• *Petits moments ludiques*

  • Commentaires

    27
    Mardi 5 Mai 2015 à 12:32

    bonjour Maïté 

    je passe te faire un p'tit coucou 

    toujours aussi joli chez toi 

    j'espère que tu vas bien 

    bonne journée de Mardi 

    à bientôt bisous .

    26
    Jeudi 30 Avril 2015 à 18:13

    coucou ma douce !!!!

    merci de tes voeux mon amie

    je te souhaite un bon premier mai !!!! et moi aussi

    je te prend aussi une belle image rouge

    gros bisous à toi ma douce amie

    25
    Jeudi 30 Avril 2015 à 11:43

    Bonjour maité

    Quelques brins de muguet pour égayer

    ta journée car le temps n'est vraiment

    pas beau ,il pleut et il fait froid..Je te

    souhaite un bon week-end..Bisous..Tissia

    24
    Mercredi 29 Avril 2015 à 16:00

    Un petit coucou venant tout droit de la lorraine

    avec un ciel gris et pas trop la grande chaleur

    et comme le week -end s'annonce pas terrible non

    plus donc on va rester bien tranquille a la maison et

    du coup pas de virée non plus en forêt chercher du

    muguet a fin d'avoir du bonheur toute l'année du

    moins c'est ce qu'on espère tous. Très bonne fin

    de journée.

    Bisou Amphoria ♥

    23
    Mercredi 29 Avril 2015 à 14:36

    je passe chez toi te souhaiter une belle fin de journée

    Lara

    22
    Mardi 28 Avril 2015 à 10:41

    Coucou Maïté

    J'espère que tu te reposes bien

    Bisous

    21
    Lundi 27 Avril 2015 à 14:07

    Je passe dans ton monde magique

    en ce début de semaine super pluvieux

    grrrrrrr mais bon ,autrement ton week-end

    a t'il était bon?moi super bon.

    Je te souhaite un très bon début de semaine.

    Bisou Amphoria ♥

    20
    Jeudi 23 Avril 2015 à 13:32
    19
    Mercredi 22 Avril 2015 à 20:57

    bonsoir mai 

    quel facon d'etre ludique :lolll

    bravo pour tes creations en douceur 

    belle soiree

    bizzz

    18
    Mercredi 22 Avril 2015 à 12:10

    bonjour ma chère Maïté

    j'espère que ce message te trouvera en bonne forme que ton moral est bon et qu'il fait beau.. c'est toujours mieux avec un peu de ciel bleu.. je viens déposer toute mon amitié. Tu sais que je pense à toi très souvent .. voici des coquelicots.. non pas que ce soit la mode mais plutôt mon sujet récurrent.. 

    prends bien soin de toi 

    ton amie Nathie 13or

    17
    Mardi 21 Avril 2015 à 20:21

    On rêve les yeux grand ouverts quand on vient sur ton blog.

    Belle soirée à toi. Gros bisous

    16
    Mardi 21 Avril 2015 à 18:43

    Bonjour Maïté

    Tu fais l'unanimité une fois de plus, c'est normal tu as du talent

    Il est parfois difficile de faire la différence avec du fait mains

    Sur certaines créas de campagne e particulier je me suis quelquefois demandée s'il s'agissait de photomontages ou de tableaux

    Je remarque juste aujourd'hui la photo de Cendrillon,

    c'est trop ce petit nez écrasé

     je suis sûre qu'elle reste une princesse même après minuit....

    biz à vous deux

    Agnès

    15
    Mardi 21 Avril 2015 à 17:55

    Bonsoir maité

    Une belle journée pour jardiner ,je me suis battue

    avec les mauvaises herbes et les orties et j'ai eu

    le dessus!!!!J'espère que tu a passé un bon mardi

    et je te souhaite une agréable soirée..Bisous..

    Tissia

    14
    Mardi 21 Avril 2015 à 15:52

    Coucou ma douce Maïté

    Je passe vite aujourd’hui en ce mardi.
    J’espère que tu vas bien. Je t'offre
    mon sourire et ma bonne humeur pour qu'en
    plus du soleil, que tu auras peut-être, tu te sentes
    bien.

    Une vidéo et quelques idiots... Ne pas faire comme
    eux évidemment lol !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=5oHjeFkw3uY

    Un café je veux bien. Hi Hi !
    A demain et prends soin de toi.
    Lolli

    13
    Mardi 21 Avril 2015 à 15:34

    Coucou ma tite fée,un monde ludique,pourquoi le notre n'est il pas comme ça plutôt que toutes ces horreurs qui si passe.

    Tu vas bien ma douce?j'ai toujours cette gastro,hier après midi et ce matin c

    ça allait et là ça recommence.Un peu mare.Je te souhaite un bon après midi avec de tendres bisous.

    12
    Mardi 21 Avril 2015 à 13:59

    Waouh que c'est  beau

    MAîté tu nus emmène dans un monde  merveilleux.J'aime beaucoup
    Passe un bel après midi
    Bisous

     

    11
    Mardi 21 Avril 2015 à 13:46

    Bonjour ma douce Maïté

    Quel joli monde ludique je nous vois très bien toutes les deux

    courir à travers tes belles créations de beaux paradis

    avec de beaux personnages. Nous sommes des rêveuses

    je ne sais de quel signe tu es moi je suis vierge lol

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et belle journée

    avec toute mon amitié et de gros bisous de tendresse

    Janine

    Divers aninations

    10
    Mardi 21 Avril 2015 à 13:40

    Toujours tout  en  douceur  et finesse  ma petite Mai

    9
    Mardi 21 Avril 2015 à 13:02

    Bonjour je  passe te souhaiter un bon après midi

     joli tes créations j'adore  amitié

    Monia59

    8
    Mardi 21 Avril 2015 à 12:34

    Bonjour ma chère Maïté,

    quel plaisir de venir voir tes nouvelles créations

    toujours aussi fraiches et ludique.

    C' est plaisant au possible.

    Des bisous avec le soleil.

    7
    Mardi 21 Avril 2015 à 10:44

    participation à mes clusters et cadeau un cluster muguet pour vos créations

    coucou

    depuis hier nous avons un super temps beaucoup plus chaud que ce week end

    bon mardi

    bisousssssssssssss

    6
    Mardi 21 Avril 2015 à 10:24

    coucou mon amie

    très créas sont toutes très belles!!!!

    bonne journée à toi mon amie

    bises de shanel

    5
    Mardi 21 Avril 2015 à 10:22

    coucou belle journeé atoi en cemardi portetoi bien amitieé vero!::::

    4
    Mardi 21 Avril 2015 à 07:48

    Bonjour ma belle

    tes créas sont super chouettes. Partout , je retrouve la nature , les fleurs, les papillons, les oiseaux !!  comme c'est beau!!

    Nous aurons une très belle journée ensoleillée aujourd'hui et nous pourrons profiter de quelques heures de bonheur devant la création!

    c'est tellement beau!

    même s'il a encore bien gelé chez nous ce matin , les oiseaux entonnent leur refrain ; quel beau réveil!!

    La naissance approche chez toi!! connais-tu la date de celle-ci??

    je me réjouis avec toi de cette nouvelle présence dans vos vies , ce sera  tellement gai!

    passe une bonne journée

    bisous

     

    3
    Mardi 21 Avril 2015 à 06:42

    Bonjour Maï ouf me voici chez toi au petit matin et que vois-je un adorable petit-monde plein de charme ! merci ! je t'embrasse !

     

    2
    Mardi 21 Avril 2015 à 03:34

    Wowwwww Maï que c'est beau!!!!!

    Tout est magnifique la naissance d'une rose

    son rayonnement sa beauté,merci pour tout ce beau

    partage,trop cute tes 3 créations, j'aime beaucoup.

    Passe un bon début de semaine

    De Gros Bisoussss à demain

    1
    Mardi 21 Avril 2015 à 02:29

    Adorable ton monde ludique 

    on y plongerait avec délice 

    gros bisous du mardi amitié Mado 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :