• *Les Petites Vacances***

  • Commentaires

    62
    Jeudi 30 Avril 2015 à 11:13

    Secoue secoue cette sublime petite fleur!!
    Ses jolies clochettes joueront pour toi la mélodie du bonheur…
    Grâce à elles, ton année sera enchantée,
    Et tous tes plus beaux souhaits seront réalisés!
    Joyeux 1er mai

    61
    Jeudi 30 Avril 2015 à 09:32

    Bonjour  Maïté

    Le ciel est gris ce matin, et seulement 9° au lever, le chauffage tourne encore dans la maison, , mais partiellement, dans les pièces ou l'on vit,  salon et bureaux

    Me voici de retour, après avoir passé quelques jours dans la belle région du Périgord, ou nous avons eu la chance d'avoir beau temps et chaud, jusqu'à 24°, de retour chez nous en pays de Loire, le temps n'était pas trop mauvais, mais il avait beaucoup plu pendant notre absence, le jardin en était témoin  .....

    Merci de m'avoir rendu visite pendant mon absence

    Je te souhaite une heureuse fin de semaine et un très beau 1er mai rempli de l'odorant muguet qui t'apportera du  bonheur pour toute l'année

    Bonne fin de semaine, bon 1er Mai

    bises et amitié

    rebecca

    60
    Jeudi 30 Avril 2015 à 09:21

    Passe un bon We

    Gros bisous de Liliane

    59
    Jeudi 30 Avril 2015 à 09:16

    Bonjour Mai

    je vois que toi aussi tu as pris du repos, on en a besoin parfois et lorsqu'on a plus la motivation faut savoir s’arrêter.

    Je reviens doucement vers vous, j'avoue que certaines m'ont manqués (sourire)

    cela fait plaisir de retrouver toutes ces belles créations et ce qui fait le plus plaisir c'est de s'apercevoir qu'on ne nous as pas oublié

    je reviens doucement, je ferai mon tour des blogs petit a petit

    Encore merci de ton  amitiés

    bisous

    Lysandra

    58
    Jeudi 30 Avril 2015 à 08:51

    Bonjour Maï

    passe une bonne journée de 1er Mai

    je te dit à bientôt

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    57
    Jeudi 30 Avril 2015 à 08:23

    Petit coucou du matin

    bisous

    <p>&nbsp;</p>
    <p><object style="margin-right: auto; margin-left: auto; display: block;" width="900" height="600" data="http://www.imabox.fr/15/03/152013ecovVu39.swf"><param name="movie" value="http://www.imabox.fr/15/03/152013ecovVu39.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="quality" value="high" /><embed src="http://www.imabox.fr/15/03/152013ecovVu39.swf" wmode="transparent" allowscriptaccess="never" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="900" height="600" /></object></p>

    56
    Jeudi 30 Avril 2015 à 01:31

    Bonsoir chére Maité je te souhaite un bon 1er mai et surtout beaucoup de bonheur..gros bisous..Pascalfemme

    55
    Jeudi 30 Avril 2015 à 00:27

    kikoo kiko jolie monde

    je viens te souhaiter un heureux premier mai

    qu'il te porte bonheur a toi et tes proches

    je te fais un gros bisou

    une pause fait du bien parfois on t'attendra .kisss

    54
    ora1950
    Mercredi 29 Avril 2015 à 18:45

    Bonsoir Maïté.


    Un petit tour chez toi ne m'en veut pas mais le temps me manque terriblement avec ma petite Thaïs qui à eu 3 ans je passe beaucoup de temps avec elle et aussi mon jardin que j'aime aussi comme toi d'ailleurs


    je t'embrasse tendrement


    Mauricette (ora)

    53
    Mercredi 29 Avril 2015 à 17:19

    bon 1er mai ma doucette en espérant que ces quelques brins t'apporteront chance et bonheur. Plein de gros bisous et bonne pause. Cat

     

    52
    Mercredi 29 Avril 2015 à 11:55

    Bonjour maité

    Un petit coucou avec un soleil timide et beaucoup de fraîcheur ,les clochettes vont avoir du mal a s'ouvrir..Je te souhaite un bon mercredi ..Bisous d'amitiés..Tissia

    51
    Mercredi 29 Avril 2015 à 11:50

    Hello "miss" Mai!! Un très grand merci pour ton gentil commentaire laissé "chez moi" ;-)

    Je comprends ton absence, car moi même ai bien bossé dans mon hardin! un vrai régal que celui du contact avec la terre..la nature..j'adooooore! Mes rosiers promettent encore cette année de très jolies roses ..le lilas est bien fleuri et mes géraniums promettent également, entre autres diverses plantations!!..J'ai repeint des pots de fleurs et des énormes jardinières en bois...également mes bordures en bois..j'aime la couleur donc cela pète bien dans mon jardin!!

    Alkez ! hop..hop..je file tailler qques branches!

    A très bientôt et gros gros bibis**

    Chris/Beaty**

     

    50
    Mercredi 29 Avril 2015 à 10:46

    coucou ma tite mai!!

    alors ce repos se passe bien j'espere???

    je te souhaite par avance un bon weekend

    et surtout un bon 1er mai

    gros bisous

    49
    Mardi 28 Avril 2015 à 18:33

    Bonjour ma douce Mai

    merci de tes visites tres sympha

    passe une bonne fin de journée

    Bisous Amitiée

    juju

    48
    Mardi 28 Avril 2015 à 10:20

    Bonjour ma douce Maïté alors comment se déroule ta décoration chez toi  j'espère que tu as l'occasssion de t'occuper de ton jardin ici ses pas trop le cas ici il ne fait pas encore bon assez et puis ses mon époux qui sans occupe avec mes jambes je ne sais pas faire grand chose mes commander oui loll j'adorais faire tous sa aussi ici cette année on doit mettre en couleur pour rafraichir le tous mon époux le fera en juillet quand il sera en congé pour 1 mois. Bisette passe une bonne journée.

    47
    Mardi 28 Avril 2015 à 08:16

    Coucou ma belle

     

    c'est gentil de passer sur nos blogs alors que tu es en pause , ça me touche beaucoup.

    Nous avons un temps superbe , un peu frais mais le soleil est présent et c'est le principal .

    Pas de pluie !! les fermiers ne sont pas contents!!lol

    je t'envoie un gros câlin et de gros bisous ainsi que mon brin de muguet pour qu'il te porte chance !

    46
    Lundi 27 Avril 2015 à 23:10

    Coucou ma jolie petite Maïté!

    je viens te faire un doux bisou ! repose toi bien ne fait pas d'imprudence

    et reviens nous en forem

    je pense bien à toi! douce nuit ma douce!

    tendrement Chrys.

     

    45
    Lundi 27 Avril 2015 à 22:21

    je te souhaite une belle semaine

    tout en douceur

    Pour vous

    44
    Lundi 27 Avril 2015 à 21:55

    Bonsoir ma petite Mai

    Je viens te souhaiter une belle journée et une agréable semaine.

    Me voici de nouveau chez toi,les travaux sont finis

    J'espere que tu as passé un bon week end?

    Nous avons eu un bel orage hier aprés midi, et depuis il pleut.

    Je serais en pause à partir de jeudi jusqu'à lundi

    Pour une occasion speciale mes enfants arrivent jeudi soir

    jusqu'à dimanche...Profites de ta pause

    C'est vrai qu'au jardin toujours à faire

    A bientot.Mille gros bisous de ta princesse Jasmine...♥

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    43
    Lundi 27 Avril 2015 à 20:07

    Bonsoir ma douce Maïté

    Merci de ta visite que j'apprécie toujours autant, j'aime avoir de tes nouvelles et je suis contente de savoir que tu vas bien, Prends ton temps

    si tu as d'autres occupations et tu reviens quand ton ordinateur te manquera et quand tu auras envie de créer de nouveaux de belles

    images qui nous enchantent.

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et douce soirée

    chez moi pour l'instant sous une pluie battante

    Gros bisous d'amitié et à bientôt

    Janine

    Nouveautés

    42
    Lundi 27 Avril 2015 à 18:15

    coucou mon amie 

    merci de ton passage 

    passe une douce semaine

    gros bisous de shanel

    41
    Lundi 27 Avril 2015 à 16:53

    coucou ma douce Maïté 

    j'espère que cette petite pause au soleil te fait le plus grand bien. 

    Pour ma part le soleil je vais éviter.. soucis gros soucis avec ma peau de rousse... voici quelques brins de muguet.. à défaut de coquelicots

    bisous et amitiés de Nathie

    40
    Lundi 27 Avril 2015 à 16:03

    Bonne semaine

     Coucou bonjour bon début de semaine
    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Internet est un monde
    Sans âge et sans frontière.
    Et en quelques secondes
    Jusqu'au bout de la terre,
    On reçoit des messages
    De très lointains rivages
    Qui rapprochent et unissent
    Des gens qui ont envie
    Simplement de parler
    En toute sincérité.
    Je te souhaite de passer
    Une très belle et bonne journée
    Bisous ton amie kikinette

    Bonne semaine

    39
    Lundi 27 Avril 2015 à 15:47

    tu as raison de profiter des ext. nous sommes rentrés hier soir du mobil, et Gérard depuis ce matin nettoie le terrain, mais en vieillissant on privilège maintenant le temps passé au mobil, surtout que maintenant que notre fille est ménage, que du bonheur pour elle, et la petite fille aime le copain de notre fille (qui a deux enfants.......... on met les rallonges) je vois que tu connais ce que j'ai en ce moment, cela est fatiguant, il faut que je sois douce dans mes mouvements car autrement je me retrouve dans les choux ..allez bisous Mamy Annick

    38
    Lundi 27 Avril 2015 à 11:58

    bon debut de semaine ma tite mai!!!

    gros bisous

    37
    Lundi 27 Avril 2015 à 10:42

    Bonjour Maï

     pas de soleil dans le ciel ce matin
    mais le cœur un peu plus serein 
    je viens frapper à ta porte pour te demander
    de tes nouvelles en espérant que tu as passé un bon WE
    et c'est avec un petit coin de bonheur que je commence
    la journée afin que celle-ci  ce passe avec douceur
    c'est ce que je te souhaite en t'offrant mon amitié accompagné
    de tendre pensée, je me retire doucement afin de continuer mon
    petit chemin du matin et avant déposer ce petit panier de tendre bisous
    avec toute mon affection
    Marlène

    36
    Lundi 27 Avril 2015 à 08:43

    Bonjour Maï

    passe une bonne journée

    chez nous pluie et vent

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    35
    Lundi 27 Avril 2015 à 00:09

    Bonsoir chére Maité j espere que tu va bien et que tu a passé un bon week end...gros bisous...Pascal

    34
    Dimanche 26 Avril 2015 à 21:33

    Il faut prendre du temps pour soi

    Je te souhaite un bon repose

    Bises de Liliane

    33
    Dimanche 26 Avril 2015 à 17:37

    Coucou ma chère Maité,

    Juste une petite visite rapide pour

    te dire que je suis aux prises

    avec mes petits enfants malades

    et mon mari hospitalisé alors voilà,

    je ne pourrai commenter toutes tes pages offertes.

    Merci de bien comprendre ma situation.

    Ta page de présentation

    est très belle comme toujours.

    Je ne vous abandonne pas non plus lol...

    À bientôt.

    32
    Dimanche 26 Avril 2015 à 08:34

    Bonjour Maïté

    Superbe comme toujours ,rien que du plaisir pour les yeux

    Me revoici sur la toile après quelques jours d’absence ai vécu un
    doux moment de pur bonheur avec le mariage de ma nièce ,puis avons profité
    pleinement du soleil et de la plage de Bretagne comme il a fait beau
    plus envie de revenir .....mais il a bien fallu snif

     

    Je te souhaite un bon dimanche,ici c'est tristounet
    aujourd'hui avec une fine pluie .....

    Gros gros bisous,bon repos profite pleinement
    à bientôt

    Marie-Hélène

    31
    Samedi 25 Avril 2015 à 17:25

    Bonne fin desemaine bon week end

    Bonjour et bon week end

    J'ai trouvé la clef de ton joli blog
    Et je me suis permis de rentrer
    Doucement dans ton beau monde 
    Pour te souhaiter une excellente et belle fin de journée
    Je te fais de tendres bisous du cœur malgré ma fatigue

    kikinette

    barre séparation

    30
    Samedi 25 Avril 2015 à 00:18

    Je ne t'oublie pas ma douce Amie

    et j'espère que tu profite au mieux de ta pause

    Chez nous la pluie revient mais la nature en avait besoin

    Nous aurons d'autres beaux jours

    Je te fais de gros bisous

    Monia

    29
    Vendredi 24 Avril 2015 à 22:17

    coucou Maïté,tu as bien raison,il faut profiter du dehors tant que le beau temps est là!me voilà revenue de quelques jours au bord de la mer...dans la somme , mais avec ce temps magnifique ,on se serait cru en vacances d' été!un bon bol d 'air et des moules frites succulentes!


     


    je te souhaite un bon weekend ,pas trop pluvieux j' espère, et te fais de gros bisous

    28
    Vendredi 24 Avril 2015 à 19:41

    Je te souhaite de passer du bon temps

    Il est très important de penser à notre bien être.

    Merci encore pour ton blog que je trouve tellement beau

    Bisous Françoise

     

     

    27
    Vendredi 24 Avril 2015 à 13:44

    Bonjour maité

    J'espère que ta petite pose te fait du bien

    et je te souhaite un agréable week-end ..Je

    vais aller me changer les idées chez une amie ..

    Doux bisous..Tissia

    26
    Vendredi 24 Avril 2015 à 11:51

    Bonjour chére Maité,je te souhaite un bon week end...gros bisous..Pascal 

    25
    Vendredi 24 Avril 2015 à 11:43

    Bonjour Maïté mon petit passage dans ton belle univers pour te souhaiter un très bon vendredi ainsi qu'un merveilleux weekend. Bisette

    24
    Vendredi 24 Avril 2015 à 09:14

    Bonjour Maï

    passe une agréable journée ensoleillée

    ainsi qu'un bon WE

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    23
    Jeudi 23 Avril 2015 à 12:33

    coucou ma tite doucette


    profites bien de cette pause , tant que le soleil est là....


    ça fait super du bien , d'être au jardin !!!!!


    je t'envoie plein de gros bisous


    mamietitine

    22
    Jeudi 23 Avril 2015 à 10:03

    coucou

    bonne journeé atoi

    en éspérant que tu aille bien

    moi sa roule

    a part le temps beurkkkkkkk

    pas super leprintemps!

    porte toi bien

    amitieé vero:::

    21
    Jeudi 23 Avril 2015 à 09:36

    Bonjour Maîté tu as bien raison ma douce de prendre une petite pause et  de profiter du soleil et de ton jardin on reste déjà trop enfermer comme sa l'hiver quand le beaux jours revienne on revis un peu. Chez moi ses beaucoup de pelouse car le terrain est beaucoup trop grand loll 2400 mètre carré donc tu vois mes sur la terasse j'aime aussi beaucoup décoré elle fait quand même 60 mètre carré cette année on a décidé d'y construire un BBQ en brique j'en ai un au gaz mes ses pas du tous pareille . Passe une très bonne pause moi aussi moins présent par moment . Bisette

    20
    Jeudi 23 Avril 2015 à 01:19

    Un petit coucou douce Maï

    Prends bien soin de toi surtout

    Profite du soleil

    Pour nous il nous quitte vendredi pour quelques jours de pluie

    Je te fais de gros bisous

    Monia

    19
    Mercredi 22 Avril 2015 à 22:21

    Bonsoir ma douce amie

    Je te souhaite de bonnes et ensoleillées

    petites vacances, prends ton temps ma petite Maïté

    tu vas ma manquer mais je vais attendre ton retour avec impatience

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Nouveautés

    18
    Mercredi 22 Avril 2015 à 20:16

    Profite bien de ces journées printanières. Gros bisous

    17
    Mercredi 22 Avril 2015 à 19:33

    Bonsoir chére Maité c est splendide..gros bisous..Pascal 

    16
    Mercredi 22 Avril 2015 à 16:57

    Profites-en  bien..

    Dis,  tu  as  le  mot  pour  rire  Marie-Clo

    15
    Cécile
    Mercredi 22 Avril 2015 à 14:55

    Vous avez tellement raison.  C'est le printemps et on a besoin de se renouveler et prendre l'air quand il fait beau.  Profitez-en et merci de vos gentils petits mots.

    Cécile

    14
    Mercredi 22 Avril 2015 à 14:44

    Bonne semaine à vous tous et un grand merci

    Coucou
    Je cherchais se que j'allais
    Pouvoir t'écrire
     L'idée m'est venue de te faire
    Un sourire cela n'as pas  de valeur mais
    Il vient du cœur
    Passe une belle aprem en ce mercredi
    Bisous  de la kikinette

    13
    Mercredi 22 Avril 2015 à 11:50

    Bonjour maité

    Tu a bien raison ,on a besoin de faire autre chose de temps en temps ..J'ai supprimé le potager mais il y a toujours a faire dehors ,les mauvaises herbes poussent sans engrais et il faut entretenir la pelouse ..Après tout ça ,c'est un voyage a la déchetterie ,mon jour de sortie..mdr..Bonne journée et prend bien soin de toi ,nous serons toujours là...

    Bisous..Tissia

    12
    Mercredi 22 Avril 2015 à 11:38

    coucou bonne journeé a toi en cemecredi porte toi bien amitieé vero:::

    11
    Mercredi 22 Avril 2015 à 11:31

    coucou ma tite mai!!!

    c'est vrai que parfois le blog est lassant

    et que nous ayons envie d'autre chose!!

    en tous les cas,repose toi bien

    et profite du soleil!

    gros bisous

    10
    Mercredi 22 Avril 2015 à 09:58

    Maïté prends tout ton temps

    Il faut savoir profiter des belles journées

    Bisous

    9
    Mercredi 22 Avril 2015 à 09:19

    coucou mon amie

    douce journée à toi

    bisesssss de shanel

    http://shanel50.eklablog.com/fillette-a-la-libellule-a117400854autre blog:

    8
    Mercredi 22 Avril 2015 à 08:37

    Bonjour petite Maï

    Et bien tu as raison de profiter du soleil

    en se moment je ne suis pas tout les jours

    présente non plus mais pour cause des soucis

    avec un de mes enfants alors pas trop envie de blog

    en tout cas je te souhaite une bonne pause

    bonne semaine plein  gros bisous

    Amitié

    Marlène

    7
    Mercredi 22 Avril 2015 à 08:22

    BonjourMaï

    repose toi  prend le temps qu'il faut

    nous avons besoin de repos quelques fois

    profite du soleil mais de belle choses dans ton jardn

    je te dit à bientôt

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Mercredi 22 Avril 2015 à 05:52

    Repose toi bien douce Maï profite de ton jardin

    Je te souhaite full soleil et plein de choses agréables

    De Gros Bisou à bientôt

    5
    Mercredi 22 Avril 2015 à 00:23

    C'est vrai il faut prendre du recul et trouver à faire autre chose!

    s'occuper d'un jardin et décorer sa maison ça change les idées!

    et comme je sais que tu as beaucoup de goûts ça sera magnifique!

    prend du repos profite on t'attendras !

    merci ma douce Maïté de ton passage chez moi!

    je te fais tout plein de doux bisous et je penserais fort à toi!

    je t'écrirais un Mail!

    tendrement Chrys.

    4
    Mardi 21 Avril 2015 à 23:47

    Tu as raison ma belle, passe une bonne nuit et profite du beau temps.

    bisous du soir

    3
    Mardi 21 Avril 2015 à 23:05

    Merci pour ta gentille  visite chère Maï

    Profite aussi de ta pause et de ton jardin

    Je te fais de gros bisous

    Monia

     

    2
    Mardi 21 Avril 2015 à 23:02

    Repose toi bien ma tite Maïté,fais pleins de jolies choses.Mets aussi beaucoup de fleurs enfin fais toi plaisir.Je penserai à toi.

    Gros bisous.A+++

    1
    Mardi 21 Avril 2015 à 22:41

    Hello ma belle , Tu sais , si ton jardin est trop petit ou que tu ne sais plus rien ajouter à ta décoration , tu peux toujours venir chez moi!!! ça te changera les idées . Je n'ai pas de jardin mais j'ai un balcon à fleurir !!Et j'accepte toute déco dans l'appartement !!

    Profite bien de ton temps de repos !! J'aimerais en faire autant !

    Le soleil est présent , la vie est belle , la nature  est magnifique .

    N'oublie pas de te reposer un peu !! bisous ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :