• Mars s'invite avec le soleil...

    Mars s'invite avec le soleil...

     

    Mars s'invite avec le soleil...

    Mars s'invite avec le soleil...

    Mars s'invite avec le soleil...

    La voilà la fée Clochette qui nous offre la clé du Printemps...Il s'invite

    tout en douceur a nous taquiner et nous offre les premières fleurs qui timidement

    montrent leurs premiers boutons...quelques unes ont déjà de bien belles

    couleurs. Quel plaisir de pouvoir sentir les jacinthes qui embaumes gentiment mon

    tout petit jardin. Me voilà contente de prendre le temps de sculpter ce petit coin

    qui fera mon bonheur et celui de ma petite famille chachats....Me voilà de retour

    mes Amies (is),j'ai pris du temps pour moi et surtout réfléchir, si je devais continuer

    a venir.. Un peu de lassitude peut-être ...me voilà encore un peu.. Je vais bien dans

    l'ensemble et à l'annonce des beaux jours, j'ai ouvert à nouveau ma porte...

    J'espère que vous allez le mieux possible, je passerai vous rendre visites et reprends

    mes petites habitudes. Contente de vous retrouver toutes et tous. Je vous souhaite un

    bien agréable mois de Mars et un joli Printemps qui se rapproche gentiment...

    Bonne semaine à Vous...Merci pour vos petits mots qui encouragent a revenir sur le chemin

    des blogs...Affectueuses pensées printanières.. Continuons à rêver un peu... 

     

    Mars s'invite avec le soleil...

    Mars s'invite avec le soleil...

    Charlise*

    Mars s'invite avec le soleil...

    Mars s'invite avec le soleil...

    Nina*

    Mars s'invite avec le soleil...

    Mars s'invite avec le soleil...

    Madison*

    Mars s'invite avec le soleil...

    Mars s'invite avec le soleil...

    Maguy*

    Mars s'invite avec le soleil...

    Mars s'invite avec le soleil...

    Orélia*

     

    Mars s'invite avec le soleil...

    Oui je sais ce que vous allez dire ,il est précoce son Printemps à Maï...les

    hirondelles, les papillons et s'étendre dans l'herbe...N'oubliez pas qu'il est

    doux de rêver un peu, nous en avons besoin...Alors oui je précipite un peu le

    temps, juste pour se faire du bien...moi perso j'en ai besoin et je vous fais

    profiter de mes petits rêves. Apprenons a être heureux avec ces petits riens...

    Qu'en pensez Vous?...

     

    Mars s'invite avec le soleil...

    « Le temps ...le temps....Petits Rêves d'Amour.... »

  • Commentaires

    34
    Vendredi 19 Mars 2021 à 18:42

    Bonsoir,que c'est beau chez toi.

    Je t'ai pris plusieurs créas.

    Merci pour tout.

    Bisous bisous à toi,

    Valérie.

    33
    Vendredi 5 Mars 2021 à 16:27

    Beau week end ma Mai , tout en douceur, ici le soleil brille, brille, brille, le temps est doux, je m occupe, je reve, je m évade en lisant, en allant me promener, j ai pris le bus ma douce, j en fait des kms en ce moment et j ai vu le théatre antique , quelle merveille, cet été, si Madame Covid veut bien nous tourner le dos, il y aura des concerts à ciel ouvert, et l on peut aller lire, ou regarder le ciel ou écouter les bruits de la ville sur les marches de ce superbe théatre antique, et notre animatrice est arrivée ce matin, et avec elle pleins de projets, comme un voyage à la mer , des discussions surtout que c etait mon assistante sociale de Valréas que je connais depuis 5 ans, un peu d espoir, un peu de légéreté dans ce monde étouffant qu est ce foyer mais elle est venue me voir et a trouvé mon appartement comme un appartement témoin, très coquet, très élégant, elle a réussi à me faire rire car je lui ait dit, ah!!! non Elodie pas de visite hein je veux etre tranquille , nous allons aussi échanger des livres , il y aura une bibliothèque et chaque mois un repas à thème , je vais voir ma Mai , si surtout je supporte de voir encore des gens blessés par la vie , j en ai tellement vu pendant 12 ans d Afrique 

    Porte toi bien ma douce , tu sais que tu es dans mon petit ♥ blessé par la vie mais que je soigne en gardant le courage d une vie meilleure plus tard , un jour, merci de tes belles creations Mai, tu sais à juste point nous transcender dans un autre monde

    Bisous d une affection qui ne s arrétera jamais

    32
    Jeudi 4 Mars 2021 à 06:30

    bin moi, j'en pense que tu as raison : pas besoin de calendrier, le printemps c'est quand on veut ! chez moi ça peut être un jour, chez toi un autre, c'est quand on est prêtes non mais ;) de superbes réalisations ! belle journée printanière à toi avec plein de bisous

    31
    Mercredi 3 Mars 2021 à 12:05

    coucou ma poupette chérie

    qu'il est beau ce blog, on y vient volontiers !!!

    ça sent le printemps et les beaux jours !

    contente que tu ai aimé mes fleurs de printemps !

    aujourd'hui le soleil nous fait défaut, on a des nuages blanc

    j'ai lu que c'était dû au sable qui arrive du  maroc 

    qui rend ce ciel blanc, ce matin c'était jaune !!

    j'espère que demain nous aurons du soleil, malgré tout, on est mieux quand le soleil est là 

    une journée bien au chaud à la  maison, car dehors il fait plus froid que ces derniers jours

    quand la douceur arrive et qu'ensuite ça se rétrograde, je n'aime pas !!! 

    vivement les beaux jours !

    bon mercredi ma poupette chérie

    douces pensées de nous deux et à très vite

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    30
    Mercredi 3 Mars 2021 à 11:54

    Coucou douce Maïté bonjour,

    C'est toujours un vrai plaisir de venir chez toi , il y a tellement de douceur dans tout ce que tu fais tes créas sont magiques ! Tu n'as jamais penser à faire des contes illustrés  pour enfants ? Je trouve que tu as vraiment le profil pour ça...

    Je suis vraiment contente que mon article t'aies plu! c'est très encourageant pour moi et ça me donne la force de continuer MERCI ...

    Sinon je vais comme je peux avec mon petit Evan on se tient compagnie..

    Je vais te laisser en te faisant de doux bisous et surtout, prend bien soin de toi.. Caresses à tes petits minous..

    Tendrement Chrys..

     

    29
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:15

    Bonjour ma douce Mai

    Que j'aime regarder tes créations, elles sont trop belles

    voilà mon mari est parti à la clinique ce matin à 6 heure

    J'ai trop mal dormi et maintenant angoisse

    J'espère que ça toi ma douce

    Passes une belle journée, pas de soleil dans le Gers

    gros bisous tendresse

    Elyci

     
    28
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:12

    bonjour ma maï, passe une agréable journée et prend bien soin de toi....pleins de gros bisous , annie

    27
    Mercredi 3 Mars 2021 à 09:40

    Bonjour ma petite Maïté,

    Merci pour ton commentaire lundi qui m'a fait très plaisir, quelle joie de te revoir !

    Contente que tu aimes la musique de Lacrimosa.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Nos minettes et minets vont bien aussi. Notre Mimine (16 ans) a plus de mal à monter sur les meubles et elle ne va plus dans l'évier comme avant, elle a maigri à cause de sa maladie (elle a le FIV - Sida du chat - c'est le refuge qui nous l'ont dit lorsqu'on l'a adopté en 2008 - elle avait 2 ans). Elle va bien et mange bien, c'est juste qu'elle vieillit. On espère la garder encore quelques années, on l'aime tant et nos autres chats aussi !       

    On garde le moral malgré l'actualité morose, on ne pense pas au virus sinon on ne vit plus !

    Temps nuageux. On devrait avoir du soleil comme hier et doux.

    Je ne chante plus depuis un mois, plus envie...

    Bonne journée ma douce amie adorée

    Gros bisous, calins à Valentine et ses petits  

    Florence 

    26
    jeni
    Mercredi 3 Mars 2021 à 08:06

    Bonjour Maïté

    Superbes tes créas et ton  design printemps.

    Heureux de te revoir et en meilleure forme...Chacun de nous passe par des doutes et des interrogations, le vie actuelle n'est pas très propice aux échanges malheureusement. Nous en avons tant besoin....Mais il ne faut surtout pas se laisser aller et s'isoler. Je pense que tu as pris une sage décision même si ce n'est qu'un peu le contact à travers les blogs reste un moyen d'échapper à la solitude et au découragement.

    J'espère que du côté santé tu vas bien.

    Une journée encore placée sous la douceur, il faut en profiter car fin de semaine ce sera le retour à l hiver!!

    les travaux jardin sont presque terminés donc il ne va rester que des petits entretiens et la surveillance des pousses.. C'est le printemps qui va faire remonter la sève pour nous offrir, je l'espère, une belle saison.

    En attendant, je te souhaite une excellente journée et en te remerciant de ta visite et de tes commentaires, je te dis à demain.

    Bises amicales

    Jean  

    25
    Mercredi 3 Mars 2021 à 05:33

    coucou LMaï

    Une journée encore bien chargée aujourd'hui

    se matin course et cette après-midi coiffeur un peu de détente

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    24
    Mercredi 3 Mars 2021 à 00:12

    Bonsoir Maïté, 

    Très joli ton nouveau design pour le Printemps, j'adore!!!!! 

    Tes créations et tes articles sont magnifiques comme toujours, un plaisir à admirer tes créations ainsi qu'à te lire ...

    Je n'ai pas pu venir avant, ça faisait 12 jours que j'étais malade, ça commence à aller mieux :)

    J'espère que tout va bien pour toi, 

    Je te souhaite un bon mercredi, Amitié Stéphanie.

    23
    Mardi 2 Mars 2021 à 17:51
    Quelles belles créations. Et quel joli texte pour exprimer et décrire le printemps qui arrive. Les températures actuelles nous donnent déjà cet avant goût de cette belle saison printanière ! Merci pour ces jolies couleurs qui apportent beaucoup de gaieté. Bonne soirée
    22
    Mardi 2 Mars 2021 à 16:44

    Bonjour ma Doucette

    Contente de te retrouver et merci pour ton passage

    Tes créas toujours aussi belles, merci pour le cadeau chez moi

    Tu as raison le printemps n'est plus loin les petits oiseaux chantent et tout pousse au jardin

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne journée

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi super chez ma fille

    J'ai ouvert mon blog printemps, je t' attends

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine.

    Bon Lundi et Bonne Semaine, Les Ami(e)s - améthyste

    21
    Mardi 2 Mars 2021 à 13:55

    Merci pour ton commentaire, oui effectivement je t'avais effacée comme bien d'autres qui ne me visitent pas ou peu ou qui ne me visitent que parce que c'est le jour de leur publication.... Pour ma part ça me décourage, alors je procède ainsi, puisque tu es revenue j'en suis heureuse

    20
    Mardi 2 Mars 2021 à 13:42

    Bonjour Maïté 

    Waww superbe ton design 

    Oh oui sa fais du bien cette aire de printemps 

    Chez moi il fais beau après la gelée 17° 

    Je suis occupé aussi à changer mon design de mon blog printemps 

    pas trop ma spécialité et j’ai oublié comment faire un lien 

    Je te souhaite une bonne après-midi ensoleillée 

    Et profite du soleil sa fais du bien aux morales surtout en ce moment 

    Prudence a bientôt bisous 

    19
    Mardi 2 Mars 2021 à 10:07

    Bonjour ma douce Mai

    J'espère que tu vas bien ce matin, un peu de soleil

    Mon mari rentre à la clinique demain, pour son genou

    Deuxième fois, je stresse un peut, pfff

    Passes une douce journée ma puce

    Gros bisous tendresse

    Elyci

    18
    Mardi 2 Mars 2021 à 08:01

    mardi

    Coucou j'arrive

     remplie d'allégresse de ton retour!

    C'est une nouvelle journée ensoleillée qui commence,

    j'espère que ce beau temps va durer un moment!

    Chaque marche d'une heure avec Nina

    pour ces mini pattes c'est très bien

    et pour nos vieilles jambes aussi! lol!

    Les rosiers que je j'ai mis sur le balcon ont l'air

    d'apprécier leur nouvel environnement, à suivre......

    Je te souhaite une belle journée mon amie

    bisou

    Marjolaine

    17
    Mardi 2 Mars 2021 à 07:25

    Bonjour ma soeurette !

    Oui vive le Printemps et chez toi aussi il est là profitons-en !

    Gros gros bisous !!! bonne semaine !

    16
    Mardi 2 Mars 2021 à 06:08

    Coucou ma belle amie, il est minuit passé et je vais me coucher bientôt. J'aime énormément ton nouveau design en vert. Mon blog en mauve n'est pas tout à fait un blog de printemps et je vais changer cette semaine je pense quand tout sera au point sur "Passe-Rose au printemps". J'adore toujours tes très belles créations remplies de féeries et de douceur, un baume pour mon coeur. Bon mois de mars ma toute douce et à bientôt !

    15
    Lundi 1er Mars 2021 à 21:52

    Bonsoir ma douce Maïté

    J'arrive chez toi comme dans un beau livre d'images tout est beau et recherché

    avec de la douceur et la beauté des couleurs ! tu as raison chez toi c'est le printemps dans toute la splendeur de cette belle saison .

    Tu sais ma douce amie moi aussi il y a des jours ou je me dis pourquoi passer tant de temps sur l'ordinateur , mais je n'arrive pas non plus à décrocher et de laisser les amies c'est tellement important l'échange ainsi que l'amitié

    Alors courage mon amie

    Nous allons y arriver , passe une bonne et douce soirée et je t'envoie de gros bisous

    et toute mon amitié  pour toi et des câlins pour Valentine et sa famille

    Ton amie Janine

    Calendriers du mois de Mars 2021

    14
    Lundi 1er Mars 2021 à 20:34

    Bonsoir Maïté, ta page est douce et pleine de charme et de tendresse

    et tes créas adorables.

    Oui parfois moi aussi la lassitude me gagne et j'essaie de me secouer pour avancer.

    J'écoute de moins en moins les infos pour garder le moral dans mon petit coin de Provence où tout se passe bien pour l'instant.

    Je n'ai tjrs pas droit au vaccin alors je prends patience.

    Je te fais de gros bisous affectueux.

    Merci de tes messages encourageants.

    Selly

    13
    Lundi 1er Mars 2021 à 20:31

    Bonjour Mars s'invite avec le soleil...encore une belle signature, bravo!

    Il est loin le printemps pour nous ici à Québec.  Présentement il mouille à boire debout sur la neige.  Merci de nous faire du bien en nous disant que bientôt le printemps sera là à nos portes.

    https://i.postimg.cc/W4qhn8km/1-au-revoir-f-vrier-auto-OK.jpg

    12
    Lundi 1er Mars 2021 à 18:03
    Le printemps est déjà arrivé sur ton blog, c'est magnifique. Bon mois de mars à toi. Gros bisous
    11
    Lundi 1er Mars 2021 à 17:12

    Bonjour Maïté

    Quel plaisir de te retrouver dans cette magnifique ambiance printanière!

    Et tes créations sont toutes en délicatesse et précisions!!!

    De véritables œuvres d'art!!! J'adore!

    J'espère que tu vas beaucoup mieux!

    Je te souhaite une douce semaine 

    Avec toute ma tendresse et mes pensées affectueuses

    Gros bisous

    10
    Lundi 1er Mars 2021 à 15:48

    coucou ma poupette chérie

    merci de ta visite, et très contente de ton retour

    ton blog est magnifique et tes créations toujours aussi jolies !!

    ce matin,

    je n'avais même pas le cœur de passer chez toi et voir que ça n'allait toujours pas ...

    ça me décontenançait ........

    bon, contente que tu aille mieux !!

    oui, oui, le printemps est là !!

    Peut être un gros plan de fleur, arbre fruitier à noyaux et nature

    et dans mon jardin c'est l'explosion florale !!!

    les amandiers blancs et roses, les prunus roses, tout est en fleurs !!

    Peut être une image de fleur, arbre fruitier à noyaux et nature

    je  fleuris ta page du coup pour te donner du courage

    et te dire que tu as bel et bien raison !! c 'est le printemps !!

    et j'ai même vu  dans les collines le beau papillon jaune, tu vois, ça se confirme

    je n'ai pas pu le prendre en photo, mais je l'ai vu et j'ai pensé à toi de suite !!

    nous avons passé un agréable weekend, samedi avec notre petite SOANE

    qui a 6 mois aujourd'hui !!

    et hier balade près de la mer, tout au long de la plage, un monde fou !!

    un air de vacances et oubli du virus !!!

    on voit que les gens en ont marre d'être chez eux, ils ont besoin de vie !!

    cet après midi on est allés marcher une heure dans le parc des collines

    ou là aussi c'est le printemps ! beaucoup de monde aussi car ce sont les vacances

    on profite de la vie tu vois, tout doucement, sans imprudence, mais on vit !!

    je suis contente que tes chats te rendent heureuse !!  moi j'adore mes chats, surtout Caramel, qui est unique !! il hésite toujours entre le câlins avec papa ou avec maman ...

    il suffit que je lui dise et maman alors ?? il quitte aussitôt les genoux de son père

    pour venir sur moi !! on rigole avec lui !!!

    quand à petit Loulou, il profite pleinement de sa vie de petit chien gâté 

    lui aussi est toujours entre nous, dur dur de choisir !!

    que ça me fait plaisir de te retrouver !! j'étais un peu désespérée de ton absence

    je n'avais pas d'énergie pour trouver les mots pour te faire revenir ...

    mais mon affection pour toi est la même, et tu le sais !!

    bonne fin de journée ma poupette chérie 

    douces pensées de nous deux 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

     

     

     

     

     

    9
    Lundi 1er Mars 2021 à 15:25

    Bonjour ma douce Maïté

    Comme je suis contente de te revoir tu m'as manqué tu sais.

    Je suis tellement habituée à tes gentils petits mots si réconfortants cela me permet d'être moins seule ,même les écrits et les chaleureuses visites virtuelles font du bien au cœur...

    Toi aussi tu es une belle  personne que j'apprécie beaucoup et venir voir tes belles créations faites avec autant de précisions , de goûts, tout l'ensemble est harmonieux  et  pour moi ça me fait du bien au moral , un plaisir pour les yeux. J'aime  aussi voir ton imagination se promener sur tes créas ,ce qu'il en ressort est sublime !  et n'a pas son pareille , tu as un vrai talent  ma douce,  MERCI  de nous en faire profiter.. Ton petit monde dégage une sérénité et on s'y sent bien...

    C'est vrai que par moment on a de la lassitude , plus envie de continuer , manque d'inspiration et puis bien sûr y a pas que le blog il y a une vie à côté, mais pour nous venir chez toi c'est un plaisir et je sais , que bien des amis(es)  sur EKLA pensent la même chose que moi...  Alors reste et continue à nous faire rêver ...

    Tu as bien fait de mettre ton printemps sur ton blog , il est magnifique et voir des fleurs et des papillons égayent notre sourire ..

    Moi mon blog est déjà printanier depuis quelques temps et ça me va ainsi...

    Je tiens à te remercier vraiment de ta grande fidélité ça me va droit au cœur...

    Je vais te souhaiter une belle et douce journée et te fais de doux bisous .

    à bientôt et prend bien soin de toi..

    Tendrement Chrys..

     

     

    8
    Lundi 1er Mars 2021 à 14:06

    Coucou ma belle 

    J'espère que tu as passé un bon weekend

     je t'envoie un peu de mon soleil de Touraine il fait super beau!

     en début Mars,la nature commence à changer malgré

    quelques gelées matinales, les bourgeons apparaissent,

    mes jonquilles et tulipes  sont en fleurs 

    J'espère que tu va bien ou mieux et je te

    souhaite une agréable semaine,

    *•.¸♥¸.•*j'adore ton nouveau style de blog très frais *•.¸♥¸.•*

    Gros bisous-Frane 

     

    7
    Lundi 1er Mars 2021 à 13:15

    coucou ma mai!! oui,c'est vrai parfois nous avons de la lassitude,mais d'un autre cote les amies meme virtuelles ,nous aident a remonter la pente!

    tu as un blog magnifique,et ça me donne bien envie de changer!

    aujourd'hui le soleil m'invite a le faire !lol

    mais mon dos et mes doigts me disent aussi stop!!!que veus tu ,nous n'avons plus 20 ans et ça se sent,malgres tout la tete est bien plus jeune!lol!

    je te souhaite une bonne semaine et surtout un bon mois de mars

    avec des gros bisous

    6
    Lundi 1er Mars 2021 à 11:24

    bonjour ma maï, wow super contente de te retrouver parmi nous, tu manquais...wow sublimes créations , j'adore comme ta nouvelle déco printanière, tu sais c'est beau de rêver....passe une bonne  journée....pleins de gros bisous , annie

     

    5
    Lundi 1er Mars 2021 à 10:54

    Moi aussi ma Mai j ai ouvert mon printemps, moi aussi, comme toi, comme Marjolaine, et comme beaucoup d autres je me suis posée la question , à savoir si je continuais, car je n ai plus beaucoup le temps de faire les autres choses que j aime, car je m aperçois qu en vieillissant ma douce, je vais moins vite , mais je me dit comme je conseille à toutes de laisser le blog ouvert et de garder quand meme au coin de notre petit coeur notre blog ouvert, il nous manquerait, tu nous manquerait, on se manquerait et un jour on regretterait , et il faudrait refaire ce qui est déjà fait, alors gardons nos blogs ouverts pour nos amies d abord qui se font une joie derrière l écran d apprécier nos creations, nos écrits, et puis égoistement un peu pour nous ma douce , que serais je sans toi, sans les autres, sans les coms dont je fais lecture chaque matin, alors je ne viens plus que 2 fois par semaine et le reste du temps je fais les autres choses que j aime 

    Ton blog est superbe ma Mai , dans ses couleurs, ses fleurettes qu on diraient tombées là au hasard de ton univers, j adore etes creations, toujours un brin féérique, je te remercie de revenir, moi tu verras j ai mis des photos de moi jeudi dernier, jour de mes 72 ans, oui j ai osé , j en avait le besoin pour montrer à mes amies qui j etais vraiment

    Porte toi bien ma douce Mai que j aime tant et que je respecte, bisous d affection

    4
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:38

    Bonjour ma douce Mai

    Oh c'est beau chez toi, du printemps j'adore ce vert

    et tes créations sont magnifiques

    Tu vas bien ma doucette

    Belle journée avec le soleil

    gros bisous

    Elyci

     
    3
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:32

    Coucou ma puce 

    Ta page est magnifique , tes créas sont travaillées  dans le détail pour le plaisir de les voir , j'adore . 

    Le printemps n''est pas encore chez nous ! Il gèle et nous avons du brouillard . Dans l'après midi , le soleil reviendra ( je l'espère ) mais en attendant , il fait très froid 

    Merci de nous inviter à voir ton printemps ! C'est bon de rêver quand on voit des créas d'une si grande beauté . 

    Ton design est super beau aussi 

    bravo pour tout ce que tu nous affres , je suis en admiration 

    bisous

     

    2
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:30

    Bonjour ma petite Maïté,

    Il est beau ton nouveau design, c'est déjà le printemps sur ton blog et c'est bien agréable.

    Belles créations que tu as fais.

    Tu es lassée de Eklablog ? cela arrive d'avoir des moments de lassitude... Du moment que tu restes c'est le principal, tu nous manquerais sinon. 

      J'espère que tu vas bien ? 

    Moi ça va et Fernand aussi. Nos cinq chats vont bien eux aussi.

    Dès que j'ai un moment, je réédite des articles dans mon blog (programmés d'avance) pour les remplacer par d'autres, cela m'occupe bien.

    Le soleil est là, cela fait du bien de le voir.

    On est déjà en mars, le temps passe vite ! Le printemps se rapproche à grands pas maintenant, tant mieux.

    Bonne journée et agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à Valentine et ses petits 

    Florence  

    1
    Lundi 1er Mars 2021 à 06:47

    coucou Maï

    très beau blog vert couleur de l'espèrance

    superbes créations printanières

    Une  nouvelle semaine commence et un nouveau mois

    que le temps passe vite ...

    passe une bonne journée soleil dans le sud chouette

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :