• *Méli Mélo du jour****

  • Commentaires

    24
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 14:02

    Coucou ma copinette chérie

    Je vois que tu aimes beaucoup les tubes fantastiques comme moi

    J'avais aussi fait sur un autre site un thème uniquement avec des tubes ( que j'avais fait ) et mon thème c'était " Paradis des Elfes "

    Alors je vais en mettre que tu puisses les prendre ok

    Gros bisous et bon travail et bonne journée

    Laure

    23
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 15:10
    Bonjour Maite, C'est avec toute ma Tendresse et toute mon Amitié Que je viens te faire un Petit Coucou Pour te souhaiter une bonne après-midi en ce Vendredi Ainsi qu'un bon week-end malgré les événements de ces derniers jours Je suis si triste de tout ce qui arrive dans le monde en ce moment !!! Merci pour tes gentilles visites dans mon Univers .... Bisou amical Redflower :-)
    22
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 22:33

    coucou  mon amie 

      chez  nous   beaucoup  d'activités  sont  annuler

    le  marcher de noël  a  Strasbourg un des 

    plus  grand  et plus  beau  

     sera  peux  être  annulé vue le  nombre  de  personnes

      cela  vaux mieux

    je  suis  fatiguée   je  dors  très mal déjà pas beaucoup

      mais  avec  ce  qui  arrive  c'est pire

    ils  ont  n'ont   trouver  pas loin de chez moi

      alors  tu  vois   ils  sont partout pff

      je  te  fait  de gros bisous

    nous  on s'en passerait  de la neige

     certes c'est beau 

     mais pour  les  routes  même  équiper pas  évident 

    tu vit ou  pour ne pas  avoir de neige

    la  semaine  prochaine 

     je  serait  absente   au moins  plus  d'une semaine

     pour  raison  personnel 

     

    21
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 21:58

    bon weekend ma chère amie

    gros bisous

    nathie

    20
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 17:16

    Bonne fin de journée Maïté

    J'espère que ce Jeudi se passe agréablement pour toi

    Depuis ce matin mes névralgies se font moins fortes, j'espère que désormais cela va aller de mieux en mieux, mais la cicatrisation est longue, sans doute du fait de mon diabète

    Nous devons nous rendre à Londres pour les Fêtes de fin d'Année,du 23 Décembre au 5 janvier, j'espère que j'y verrais bien à cette date. Nous retenons notre passage d'ici quelques jours par le Shuttle, car avec tout notre chargement pour les enfants , train et avion sont à bannir, le coffre de la voiture est toujours plein

    Je te souhaite un heureux jeudi, en souhaitant que cela soit plus paisible à Paris et qu'ils réussissent à capturer les deux  terroristes

    au lever ciel gris, mais cela s'est un peu éclairci dans la journée 


    Bisous et amitié   rebecca

    19
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 17:16

    Bonjour ma douce Maï

    Un petit passage bien tardif ....merci pour

    ces belles créations et comme tu dis si bien

    malgré nos larmes la continue et reprends ces droits

    je te souhaite malgré tout ces évènement que ta

    soirée sera douce et sereine

    gros bisous

    Marlène

    18
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 16:40

    Très beau comme à chaque fois ce méli mélo.

    Douce fin de journée à toi. Gros bisous

    17
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 15:24

    Bonjour en ce jeudi bien entamé chère Maï ! 

    Ici il bruine et mes douleurs s'éveillent ...

    Merci pour ton meli-mélo fort joli comme toujours !

    Bonne fin de journée avec de gros bisous !

    16
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 14:28

    Et le vendredi déjà ça va trop vite

    Bonjour  
    Mon petit passage chez toi
    Pour te souhaiter un bon jeudi
    Malgré les événements 
    La vie continue !!
    Passe une bonne fin de journée
    Gros bisous et unissons les mains la kikinette

    Et le vendredi déjà ça va trop vite

    15
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 14:15

    Que c'est beau ma copinette félicitations çà fait tellement de bien de voir en ce moment des douceurs comme çà

    Merci pour tes visites sur mon blog tu es un amour

    Gros bisous ma belle

    Ton amie Laure

    14
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 14:07

    Coucou,

    Je passe admirer tes nouveautés !

    Passe une bonne journée, à bientôt

    13
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 14:03

     

    Bonjour Maï

    un petit tour dans ton monde magique

    où tout est si beau pourquoi le monde ressemble pas à cela ?

    Bisou ma belle passe un bon week-end 

    12
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 13:57

    Bonjour ma douce Maïté

    Ici encore un peu de soleil je vais essayer de souffler un peu

    pour que ses rayons arrivent jusque vers toi, il faut  profiter

    car dès demain pluie et pour plusieurs jours.

    Tes créations nous aident à nous remonter le moral suite

    à toute ces horreurs des jours derniers

    Je te remercie pour mon épaule avec l'infiltration ça va mieux

    mais le dos là c'est une autre question !!

    Bonne et agréable après-midi je t'envoie plein de gros bisous

    avec toute mon amitié

    Ton amie Janine

    Cluster novembre 2015

    11
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 13:39

    que de douces créas ma puce !! Que ça fait du bien de venir visiter ce monde magique de rêves et de sérénité . Nous en avons bien besoin .

    Tes créas sont très belles , le travail effectué sur chacune d'elles est vraiment très beau ! bravo

    passe une bonne journée ma chérie

    bisous

    10
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 12:18

    C'est sublime comme  toujours.  Bonne  journée  ma  tite mai

    9
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 11:59

    C' est superbe ma belle Maï, je te pique le chaton !

    8
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 11:14

    Que de belles créations Maïté, il y en a pour tous les goûts, c'est encore sous un grand vent que je viens te remercier de ta fidèle amitié et te souhaiter une très bonne journée en ce jeudi, gros bisous !

    7
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 08:55

    Bonjour Maïté je passe pour te souhaiter une très bonne journée quelle temps on va s'envoler que de belle création tous en douceur j'aime beaucoup. Bisette  

    6
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 08:51

    très joli ton meli melo ; plein de douceur - je te souhaite une bonne journée - bisous Mamy Annick

    5
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 08:32

    bonjour mon amie

     douce journée à toi bisous

    4
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 08:31

    Coucou ma douce amie

    La journée ne peu être que belle

    avec tes belle créations pour la commencer.

    j'oublie ce temps qui qu'il y a chez nous.

    Je pars en courses,pfff quelle corvée.

    Je te souhaite une très bonne journée avec de tendres bisous.

     

    3
    Danièle
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 06:47

    Bon jeudi.

    Merveilleuses créations du jour.

    Merci pour ce partage.

    Amitiés.

    Danièle.

    2
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 04:47

    Bonsoir Maï

    Que de belles créations mon amie

    Tes choix de couleurs sont magnifiques.

    J'adore celle avec le moulin à vent mais elles sont

    toutes très réussies,toujours une belle présentation

    Merci pour ces beaux moments tellement

    agréable que l'on passe  chez toi.

    Bisousssss et bon jeudi

    1
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 03:34

    Ma chère Maité, quel beau Méli Mélo.

    Tout ce que tu touches est splendide.

    J'étais dès le début fan de tes œuvres et de toi.

    Je le suis encore et encore...

    Je le serai toujours...

    Merci pour ce délicieux partage.

    Bon jeudi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :