• *Prenez du Temps..reposez Vous****

  • Commentaires

    35
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 15:23

    Coucou ma douce Maï

    j'espère que tout va bien en ce dimanche dernier de Novembre 

    vite arrive les fêtes les cadeaux la famille et une année Nouvelle 

    tout va si vite bisou ma belle bonne semaine ,

    34
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 14:33

    Coucou Maïté, toujours pleines de fraicheur tes créas, bravo, bon dimanche, bisous, Malou

    33
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 17:56

    coucou

    bon dimanche ; hier pluie et tempête , aujourd'hui il fait très froid et nous avons vu les premiers flocons


     

    571e0b64.gif

    bisoussssssssssss

    32
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 14:46

     

    coucou mon amie Maï 

    Jolies créations toutes superbes 

    et voilà

    Un week-end sans incident pour nous allons

    nous craindre chaque fin de semaine

    ou les gens sont heureux sortes voient du monde,

    garder cela ne pas s'effacer

    devant la cruauté faire face à la psychose

    et au danger d'ailleurs la peur

    ne l'évite pas, apparemment grande sécurité partout

    Vendredi en supermarché la vigilance était là

    et moi je me sentais bien

    faire mes courses bisou mon amie

    bonne fin de week-end,

     

    31
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 14:05

    Bonjour ma douce Maïté

    Oui ça arrive que l'on soit surprise par la bise

    Aujourd'hui soleil mais assez froid car la neige est tombée pas loin.

    Bon dimanche ma chérinette

    gros bisous pour toi et à demain

    ce soir nous allons au théâtre

    Janine

    Clusters 8  

    30
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 14:00

    Bonjour , un petit coucou en passant et j'en profite pour jeter un oeil sur tes superbes creations . Bon fin d'après midi  .Bisous .

    29
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 06:23

    Bon dimanche ma doucette

    28
    Samedi 21 Novembre 2015 à 21:53

    Bonsoir mai 

    quel tendresse et beaucoup d originalité

    repose toi aussi 

    merci pour ce moment de detente

    bisous

    27
    Samedi 21 Novembre 2015 à 17:43

    Bonsoir ma petite Maïté ton commentaire ma énormément touché tu s vraiment adorable je suis vraiment très fier de faire partie de tes amies tu as vraiment une très belle âme sa fait chaud au coeur. Ici il dans le Nord il à neigé ce qui est très, très rare et il fait un froid de canard il faisait si beau changement total trop vite de chute des températures. On avoir des gros rhume. Ma santé va un peu mieux je vais voir un magnétiseur et je dois reconnaitre que si j'étais septique au début maintenant je ne le suis plus. Mes crisent se bloque sur ma nuque et ne monte plus directement dans ma petite tête. Mais pendant trois jours je suis extrêmement fatigué et toute molle. Mais je préfère cela aux crisent qui me font si mal. Cela fait un peu plus de trois ans que je vie ainsi sans me faire soigner je suis contre les médicaments la force et la volonté de me battre m'ont toujours suivi. Mais je dois bien reconnaitre que j'arrivai à saturation. C'est pour cela que j'ai prise la décision d'aller voir un magnétiseur une dernière porte de secours pour m'aidé. Je ne me met plus en pause c'est que sa va. Mais je dois aussi reconnaitre qu'ici j'ai rencontré des personnes aux grand coeur qui m'ont beaucoup aidé et cela vaut tous les médicaments du monde oh que oui!!! 

    merci ma douce Maïté je dis toujours que les personnes que l'on met sur mon chemin ce n'est jamais un hasard et tu n'es pas un hasard au non!

    Je te fais des gros bisous sur tes jolies joues et t'envoie toutes mon affections et toutes ma tendresse.

    Ta petite Marlène qui t'adore

    26
    Samedi 21 Novembre 2015 à 16:33

    Tes créations sont très jolies

    Je te souhaite une très bonne soirée et un bon dimanche

    Des bises deLiliane

    25
    Samedi 21 Novembre 2015 à 16:12

    Coucou ma douce amie.

    Merci de tant de gentillesse.

    Tu fais partie des amie qui on une grande place dans mon coeur.

    Merci d'être mon amie.

    Un bon weekend ma douce avec de tendres bisous.

    24
    Samedi 21 Novembre 2015 à 15:09

    Bonjour Maïté

    Ma chère amie le vent souffle sur ma création

    mais aussi dehors avec beaucoup de pluie et aussi

    de la neige en montagne, pas agréable pour la promenade!

    Bon week-end ma douce et gros bisous

    A lundi

    Ton amie Janine

    Clusters de fêtes  

    23
    Samedi 21 Novembre 2015 à 10:54

    Message en copier coller, pas de commentaires aujourd'hui, juste des j'aime

    Un petit coucou pour te donner de mes nouvelles, examen "banal' qui c'est compliqué par mon allergie à l'iode, au lieu de le faire sous scanner avec iode, réalisé sous écho avec un autre produit, ironie du sort j'ai fais une allergie au produit de substitution mais moins importante qu'avec l'iode lol.

    Cela va, très fatiguée et malheureusement l'effet de l'anesthésie c'étant dissipé, les douleurs ont repris leur place.

    Te souhaite une bonne journée en ce samedi, un très bon week-end et te dis à lundi, gros bisous !

     

    22
    Samedi 21 Novembre 2015 à 10:06

    Superbes creas bravo ma doucette

    21
    Samedi 21 Novembre 2015 à 09:43

    Bonjour mon Amie,

    Elle sont toujours jolies tes créations.

    Le ciel s'assombrit nous allons encore avoir une averse de neige, hier 12° et cette nuit au réveil tout le paysage était saupoudré.

    Bon Week-end

    Bisous de Titine

    20
    jeni
    Samedi 21 Novembre 2015 à 08:57

    Bonjour Maïté,

    La fin de la semaine est là et pour tous ce sera un week-end de relaxation après ces terribles derniers jours que nous ne devons pas oublier mais qui vont rester enfouis au plus profond de nous. Il faut repartir et vivre à nouveau notre vie avec nos sentiments, nos amitiés et notre amour.

    Nos blogs sont là pour nous aider à garder cette amitié même virtuelle qui fait tant de bien lorsque sur certains, comme sur le tien, nous y trouvons le calme et la beauté.

    Je te souhaite une très bonne journée et un excellent week-end

    bises d'amitié de ton ami Jean

    19
    Samedi 21 Novembre 2015 à 06:49

    bonjour maïté..

    je vais bien merci, et j espère qu il en est de même pour toi..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    18
    Samedi 21 Novembre 2015 à 00:25

    bisous de la nuit

    17
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 21:55

    Bonsoir ma copinette

    Oui ce week end repos tu as raison moi aussi car nous avons bien travaillé loll

    Tes créations sont toujours superbes et ton travail et recherché bravo

    Je te souhaite un trés beau week end même si je pense qu'il ne fera pas trés beau

    A lyon la météo a annoncé week end pluvieux d'ailleurs çà commence déjà ce soir j'entends la pluie et parait il qu'il y aura des petits flocons et oui le beau temps est fini on a plus qu'à attendre avril ou mai en principe moi je descend à cette époque dans mon petit paradis dans le midi retrouver le soleil et la mer et aussi le beau mimosa

    Je te fais de grosses bises ma Maité

    Ton amie Laure

     

     

    16
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 20:48

    Un petit coucou

    de fin de semaine, avec un temps bien mouvementé

    à l'extérieur.

    Ma douce Maïté je te souhaite une bonne et douce nuit

    et un bon week-end à lundi mon amie

    Gros bisous

    Janine

    Divers aninations  

    15
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 20:47

    bonjour Maïté,

    Que de douceur et tendresse chez toi et c'est bon d'y être. Je n'ai plus de tes nouvelles ... Je te souhaite de passer une très belle et agréable fin de semaine.  Prends bien soin de toi, gros bisous. 

    14
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 20:20

    Tu as raison, apprécions le temps qui passe.

    Doux week-end à toi ! Gros bisous

    13
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 20:02

    Bonsoir ma douce Mai

    j'espere que tu va bien

    je t'embrasse fort

    passe une bonne soirée

    amitié ma belle

     

    12
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 17:53

    ma petite Maïté ben si que j'ai quand même le temps de venir te voir c'est parce que je fais le blog d'une amie donc cela me prend du temps mais cella qui me laisse un commentaire je viens non mais! Comment vas tu ma douce Maïté ici il fait pas très beau mais je ne vais pas me plaindre pendant un bon moment nous avons eu un soleil radieux et la douceur était la. je m'améliore dans mes création je suis quelque peu fier je l'avoue. Ben vi hi hi! Je vais juste faire attention de ne pas voir les chevillent qui gonfle. je suis toujours contente d'avoir un gentille commentaire de toi sa me réchauffe le coeur.

    je te fais pleins de gros bisous remplie d'une profonde affection remplie de tendresse 

    Ton amie qui t'adore Marlène

    Hi hi ma petite création je sis fier ben vi!!

    Bon je reconnais que c'est un débùt je faisait des création sur cadre c'était facile mais cela ouah j'en ai bavé bisoussssssssssss 

    11
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 17:13

    Oui, je vais me reposer après tout mon travail de cette semaine... Je t'embrasse, Maïté, très fort.

    Josiane

    10
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 16:36

    Coucou ma douce Maîté.

    De très belles images enchanteresses.

    Elles décrivent ta personnalité,beaucoup de douceur et un grand coeur.

    Cela fait du bien,quand on voit toute la méchancetè

    autour de nous et la jalousie,comment peut on être aussi méchant.

    Ma douce amie,je te souhaite un très bon weekend,repose toi

    et profite de ta famille.A lundi ma douce.

    De tendres bisous.

    9
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 14:54

    coucou

    bonne journée , aujourd'hui pluie et vent

    un peu de douceur mais dans un monde de BRUTS

    mes belles images crtéations pour le jardin des copines

    bisoussssssssssssss

    8
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 14:24

    coucou ma tite mai!!!

    je n'ai aps beaucoup de gout!!

    toujours des soucis de famille!

    alors repos!!!gros bisous et alundi

    bon weekend a toi

    7
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 12:33

    Bonjour ma douce amie

    Elles sont belles tes créations , dehors il fait un vrais temps

    de novembre avec pluie et vent, alors de voir ton blog avec

    avec de si belles couleurs ça fait du bien. Ma chère Maïté

    je te souhaite un bon week-end  qu'il te soit doux et agréable

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    A lundi mon amie

    Janine

    semaine du 16 novembre 15  

    6
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 11:09

    Bonjour petite Maï

    je passe déposer mon petit Billet du WE

    sous ces belles créations très originale la

    robe en bois ....je te souhaite une douce

    journée est un bon WE qu'il te soit doux

    et serein malgré la peine qui nous avons

    gros bisous petite Maï à lundi

    Marlène

    5
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 11:07

    Toi  aussi repose-toi ma  doucette.  Bonne  journée

    4
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 09:21

    Coucou ma Maïté, que tes créas sont originales.

    Oui nous sommes tous réunis dans cette même tristesse, mais il faut continuer à vivre...

    Je bois mon café en pensant à notre monde, et je suis rassurée, de te savoir là. Vas-tu bien ou mieux ? Moi oui très bien. J'étais absente hier mais nous sommes vendredi et cool, c'est mon jour fétiche lol ! Un bon et calme week end c'est ce que je te souhaite, à moi aussi d'ailleurs. On se voit lundi si tu peux ou veux bien. Prends soin de toi. Lolli

    3
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 08:31

    Bonjour Maï ! Toujours beauté et tendresse dans tes créations !

    Merci chère amie ! bisous ! Doux vendredi et bon WE !

    2
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 07:51

    Bonjour ma colombe

    Tes créas sont très belles . Elles reflètent la beauté de la nature, la joie des couleurs . j'adore

    J'aime beaucoup sur la dernière créa les petits " champignons" à droite. Ton travail sur les fonds m'épate à chaque fois . Il va falloir m'expliquer comment il faut faire ça !!!

    Oui je vais prendre le temps !!! Le temps de vivre , le temps d'aimer , le temps de profiter de cette belle nature , le temps de compter les étoiles, le temps de profiter de la vie, de m'entourer de ceux que j'aime .  C'est tellement important . j'aurai bien le temps aussi de me reposer là-haut !!

    Chaque moment de la journée apporte sa petite joie que j'inscris sur les pages de mon livre de vie . Tous ces bons moments que je passe avec ma famille , mes amis proches seront des souvenirs gravés dans ma mémoire pour mes " vieux jours" . je pourrai m'en rappeler en temps et en heure .

    passe une bonne journée ma puce

    je t'envoie toute mon amitié et une corbeille de bisous

    1
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 07:28
    Gros bisous à toi très jolies créations
    Pas d'ordi je suis sur iPhone donc un peu plus compliqué pour faire un long commentaire
    Prends soin de toi amitié Mado
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :