• *Mon Petit Jardin du Ciel*

  • Commentaires

    23
    Samedi 28 Novembre 2015 à 12:48

    Bonjour, j'aime bien tes créations! Aie une bonne fin de semaine.

    22
    Lundi 23 Novembre 2015 à 22:47

    bonsoir maité c est magnifique bisous de christina

    21
    Lundi 23 Novembre 2015 à 20:18

    Que c' est beau ma chérie, merci d' avoir posté mon texte animé, cela me fait plaisir.

    Passe une bonne soirée et une douce nuit

    bibises

    20
    Lundi 23 Novembre 2015 à 16:46

    Bonsoir chére Maité c est splendide j adore...gros bisous..Pascal

    19
    Lundi 23 Novembre 2015 à 16:44

    De gros bisous sous tes magnifiques créations tout en douceur

    chère Maï

    et tu as raison passons à autre chose

    Nous ne pouvons rien pour tous ces événements tragiques

    Ce sont les autorités qui commandent et prennent les décisions

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne semaine

    Je t'offre mon petit défi

    Ton Amie Monia

     

     

    18
    Lundi 23 Novembre 2015 à 16:31

    Coucou ma douce amie Maïté

    Je passe te déposer sur tes superbes créas de tendres bisous

    et te souhaiter une bonne fin d'après midi.

    Je pense très fort à toi.

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid.

    Ce matin il y avait de la neige chez nous.

     

     

    17
    Lundi 23 Novembre 2015 à 15:31

    Que de belles choses dans ton petit jardin du ciel.

    Douce semaine  toi ! Gros bisous

    16
    Lundi 23 Novembre 2015 à 14:53

    Bonjour ma douce Maïté.

    Mon petite jardin du ciel que c'est jolie sa me laisse rêveuse.

    Ta musique et douce tout est doux chez toi.

    Mon blog hiver est ouvert ben oui le froid est la!

    Beaucoup l'on ouvert alors Marlène ben elle s'en va là bas.

    Le mois de décembre approche que cela va vite, tellement vite.

    les années passent à une vitesse folle.

    Je vais te mettre ma bannière ci-dessous.

    Je sais que tu viendras me voir là bas dans mon univers

    http://marlene12.eklablog.com/

    Mon lien je te le met sous ma bannière, car nous ne pouvons pas accéder au profil

    Encore un autre problème avec Eklablog.

    Pas grave nous sommes un peu habituer maintenant.

    Je te fais des gros bisous remplie d'une immense affection de tendresse d'amitié

    Ta petite Marlène qui t'adore

     

     

    15
    Lundi 23 Novembre 2015 à 14:46

    Coucou Maïté, merci de tes passages malgré mon silence, te souhaite une bonne fin de journée en ce lundi bien frais, merci pour tes magnifiques créas, gros bisous !

    14
    Lundi 23 Novembre 2015 à 14:32

    Coucou bonjour ma douce Maïté

    après une période d'absence je reviens vers toi doucement!

    Que de belles créations que tu nous offres c'est un plaisir pour les yeux tout en douceur ton petit jardin!

    je mets mon blog au ralenti pour quelques temps mais je continuerais de passer chez mes amis. Ici le temps s'est refroidi mais j'ai du soleil.

    je te fais de gros bisous doux prends bien soin de toi! 

    tendrement Chrys.

     

    13
    Lundi 23 Novembre 2015 à 13:04

    bonjour ma mai, je te souhaites un bon lundi, sous ses sublimes créations...de gros bisous, annie

    12
    Lundi 23 Novembre 2015 à 12:43

    Bonjour MAï comme il est beau ton jardin du ciel je sais que je m'en approche un peu plus vite chaque jour ... parfois j'ai peur !

    Aujourd'hui c'est dans ma 76eme années que je rentre c'est pas évident du tout quand on est seule ... alors ce soir j'ai invité 2 voisines pour un petit apéro dînatoire ... Rosé/Pamplemousse et diverses petites bricoles juste pour passer de 18h30 à 20h30 un moment festif ! voilà tu sais tout mais chutttt !

    Bisous à demain ! bonne semaine !

    11
    Lundi 23 Novembre 2015 à 12:26

    Bonjour Maïté je viens te souhaiter un bon début de semaine le temps est joliment refroidis ses jours-ci il a neige samedi chez nous magnifique ses création moi aussi j'y crois a ses petits coins de paradis ou tous n'es qu'amour et paix prend bien soin de toi. Bisette  

    10
    Lundi 23 Novembre 2015 à 12:22

    Bonjour ma douce Maïté
    En moment de rêve et de douceur en venant voir tes belles
    créations de ce début de semaine
    Aujourd'hui il fait du soleil mais il fait froid, mais dès demain
    la pluie et la neige est de retour.
    Ma chère amie je te souhaite un bon et agréable lundi.
    Avec toutes mon amitié et de gros bisous
    Janine

     

    9
    Lundi 23 Novembre 2015 à 12:04

    Comme il  est beau  et doux ton  jardin  ma douce  mai...Bonne  semaine

    8
    Lundi 23 Novembre 2015 à 11:47

    elles sont très belles et pleines de douceur, j'adore celle avec les colombes - je te souhaite une bonne semaine - bisous Mamy Annick

    7
    Lundi 23 Novembre 2015 à 11:03

    Bonjour Maïté

    Du froid mais avec un beau soleil,pour venir admirer tes jolies créations féeriques,cela fait du bien de s'évader

    Bonne journée Bisous

    Mireille

    6
    Lundi 23 Novembre 2015 à 10:51

    coucou ma tite mai!!!

    et oui,moi,j'y crois au ciel!!

    et je sais que ceux qui sont la haut

    nous protegent!!!!ce matin 0 degres!!

    mais c'est l'hivers il faut vien qu'il passe

    bon lundi et gros bisous

    5
    Lundi 23 Novembre 2015 à 10:06

    bonjour Maité

    Comme toujours après ces quelques jours d'absences de ma part je retrouve chez toi de magnifiques réalisations, qui comme tu le sais j'aime beaucoup

    Ici c'est douceur et cela fait du bien

    Je te souhaite une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Lundi 23 Novembre 2015 à 08:45

    coucou mon amie

     belle semaine

     bisous à toi de shanel

    3
    Danièle
    Lundi 23 Novembre 2015 à 07:07

    Bonjour Maité.

    Bon lundi avec le froid.

    Merci pour ces superbes créations.

    Espérons que la Paix, existe dans "cet ailleurs".

    Amitiés.

    Danièle.

    2
    Lundi 23 Novembre 2015 à 06:20

    Ma chère Maité,

    ma petite fille Mayva m'a demandé la semaine dernière,

    si je pensais qu'au ciel, on pouvait marcher, courir,

    parler, voir des fleurs et des oiseaux. 

    Je vais pouvoir lui dire que j'ai vu des petits coins de Paradis.

    Et surtout que c'est très beau, très agréable.

    Je suis certaine qu'elle sera enchantée d'entendre cela.

    Je vais lui dire qu'il y a de jolies fleurs, des petits oiseaux.

    Je lui ai déjà dit que les anges sont à nos côtés,

    pour endormir les petits enfants qui s'y trouvent.

    Bravo pour tes belles créas, bon lundi.

     

    1
    Lundi 23 Novembre 2015 à 05:57

    Bonjour ma puce

    Il est très tôt  et je m'empresse de plonger dans ton petit jardin du ciel.

    Que c'est beau!!! J'aime les colombes , je crois aux anges , j'aime les papillons , je crois en la paix ....

    ta douceur est inscrite dans chacune de tes créas . C'est aussi une note d'espoir que tu nous donnes , une bouffée de sérénité , une croyance  vers un monde meilleur.  Oui je crois , oui j'aime !!! Si seulement les hommes pouvaient voir ton jardin du ciel , nous pourrions vivre en harmonie sur notre terre . Merci pour cette belle page ma douce , elle m'a fait rêver .

    Passe une bonne journée

    je t'embrasse mon amie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :