• *Merci a Vous pour votre Gentillesse*

  • Commentaires

    25
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 11:12

    Bonjour maité
    C'est avec un ciel gris et pluvieux
    que je passe te souhaiter une bonne
    journée ..J'espère que tu va bien..
    Prend soin de toi..Bisous..Tissia

    24
    Tite-C
    Mardi 15 Décembre 2015 à 22:43

    Merci pour tout.  Bonne soirée.

    23
    Mardi 15 Décembre 2015 à 20:35

    ami merci pour votre visite sur ma page

    vous avez une grande journée de

    joies et heureux mercredi affectueusement

    baisers maria

    22
    Mardi 15 Décembre 2015 à 20:21

    J'adore tes créas, ma petite Maïté, J'AIME BEAUCOUP VENIR CHEZ TOI.

    Gros bisous.

    Josiane

     

    21
    Mardi 15 Décembre 2015 à 20:17

    De très belles cartes animées, bravo à toi !

    Douce soirée. Gros bisous

    20
    Mardi 15 Décembre 2015 à 19:55

    petit coucou du soir pour te souhaiter une douce soirée !

    n'oublie pas qu'un petit kdo t'attend sur mon blog !!

    excellente nuit

    bises

    NINI

    19
    Mardi 15 Décembre 2015 à 19:48

    Bonsoir ma douce et adorable Mai

    sous tes magnifique creations

    je te souhaite de passer

    une agreable soirée

    Bisous Amitié

    juju

    18
    mamietitine
    Mardi 15 Décembre 2015 à 18:46

    coucou ma doucette

    Je viens te souhaiter une belle semaine

    pleine de sérénité et de douceur ....

    Je t'envoie plein de bisous

    mamietitine

    17
    Mardi 15 Décembre 2015 à 15:42

     

    Bonjour ma douce Maïté

    déjà merci pour ta gentillesse, et tes bien agréables commentaires

    tu sais la vie n'est pas toujours ce que l'on désire,

    il y a un partage de bien et aussi de mal j'ai connu des turpitudes,

    avec un acharnement constant, cela ne m'aura pas affaibli

    n'ayant rien à me reprocher sinon d'avoir eu confiance

    en une amitié qui était un vrai poison,

    maintenant je me tourne vers un horizon de méfiance

    mais je sais aussi juger les bonnes personnes,

    ce que je fais et en écartant définitivement d'autres ,

    afin que la paix règne sur mes pages, j'espère que ton anniversaire

    bien passé, et que le bonheur soit au sein de ta famille

    bisou mon amie passe une très bonne semaine,

    moi je viens d' emballer les cadeaux, 

     

    16
    Mardi 15 Décembre 2015 à 15:36

    Bonne fin de semaine

    Bonjour les jours passent et ne se ressemblent pas....
    La vie est une musique, chacun joue sa partition
    Et s'en va, alors essayons de jouer juste...
    Je te souhaite un bon mardi, bonne fin de journée ..;
    Gros bisous de kikinette   

    Bonne fin de semaine

    15
    Mardi 15 Décembre 2015 à 15:00

    Un méli-mélo comme je les aime, c'est sous un froid sec que je viens te souhaiter  Maïté une bonne fin de journée en ce mardi, un 2éme cadeau perso pour Noël t'attendait dans ma rubrique "cadeaux pour amies (is)" gros bisous !

    14
    Mardi 15 Décembre 2015 à 13:38

    Bonjour ma douce Maïté

    encore de magnifiques créations un monde magique

    que tu partages avec nous tous les jours

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et agréable journée

    chez moi le ciel est gris et la pluie est annoncée dès la fin de la journée

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Ton amie Janine

    Divers animations 2  

    13
    Mardi 15 Décembre 2015 à 12:36
    12
    Mardi 15 Décembre 2015 à 11:53

    Merci  à  toi  pour  tout  ce  que  tu nous  offres ma tendre  Mai

    11
    Mardi 15 Décembre 2015 à 11:22

    Bonjour Maité

    Moi je dirai merci a toi pour ta gentillesse et ton amitiés

    Tes créations sont magnifiques

    je ne saurai laquelle choisir car elles sont toutes belles

    bonne journée Maité

    a demain

    bisous

    10
    Mardi 15 Décembre 2015 à 10:05

    Coucou bisous du Mardi 

     

    Que c'est joli et apaisant quand on passe sur ton blog 

     

    un vrai régal 

     

    je suis dans une zone ou la wifi fonctionne

     

    donc j'en profite pour passer 

     

    dire bonjour à mes amies et amis 

     

    de blog 

     

    bonne et douce semaine 

     

    à bientôt Mado 

    9
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:11

    Maïté ,j"aime beaucoup la 3éme avec cette étoile filante et ce beau tube

    Bon mardi

    Bisous

    8
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:10

    coucou ma douce

     une belle journée à toi

     de gros bisous de shanel

    7
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:09

    Bonjour petite Maï

    Oh que c'est joli plein d'animation chez toi et en plus

    de bien jolies créations pour le plaisir de nos yeux merci

    à toi de nous régaler. J'espère que tu va bien peut-être

    as tu un peu de soleil comme pour nous ce matin mais

    les températures sont bien fraiches ben oui nous sommes

    en décembre il faut bien le Noël approche à grand pas

    je n'ai toujours pas fait mon sapin il faut que je me décide

    aujourd'hui peut être dans l'après midi cette année c'est

    beaucoup plu dur que les autres peut-être parce que je n'ai

    pas mes enfants enfin je verrais bien

    je te souhaite une douce journée qu'elle soit bonheur et joie

    en ces jours de préparations pour les fêtes gros bisous

    Marlène

    6
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:00

    petit coucou pour te souhaiter une très bonne journée

    et aussi pour te dire qu'un kdo est pour toi sur mon blog

    avec toute mon amitié

    bises

    NINI

    5
    Mardi 15 Décembre 2015 à 08:58

    Coucou ma puce

    tes créas sont superbes et en plus elles sont toutes animées , quel plaisir!!! j'adore !!! Les trois sont d'un genre différent mais je ne saurai laquelle choisir car elles répondent toutes à ce que je ressens !!

    C'est toujours un plaisir de passer un moment avec toi

    bisous Maï , passe une bonne journée

    4
    Mardi 15 Décembre 2015 à 08:39

    Coucou ma douce MaÏté

    C'est magnifique,merci pour toute cette beauté.

    Tendres bisous.

    3
    Mardi 15 Décembre 2015 à 08:10

    Toujours très beau chez toi ! Bisous !

    2
    Mardi 15 Décembre 2015 à 07:44

    très agréable d'arriver dans ton monde de douceur, ce qui me faut actuellement - je te souhaite une bonne journée - bisous Mamy Annick

    1
    Mardi 15 Décembre 2015 à 05:14

    C'est très beau merci Mai !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :