• **A quelques jours de Noël**

  • Commentaires

    27
    Tite-C
    Lundi 14 Décembre 2015 à 21:51

    J'aime beaucoup votre a demain que je trouve très drôle.  Merci.

    26
    Lundi 14 Décembre 2015 à 19:05

    Bonsoir ma douce Fée

    Je te souhaite en ce grand jour d'anniversaire

    mes meilleurs vœux de santé et bonheur

    que tes vœux les plus chers se réalisent

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Ton amie Janine

    Clusters 2 2015  

    25
    Lundi 14 Décembre 2015 à 18:27

    je viens doucement dans ton superbe univers

    te souhaiter une bonne et douce soirée ainsi qu'un très bon anniversaire !! je ne savais pas aussi je viens de faire une créa que je mettrais demain pour toi !

    en attendant bises et amitiés

    NINI

    24
    Lundi 14 Décembre 2015 à 16:45
    Bonjour chére Maité c est superbe et joyeux anniversaire...gros bisous..Pascal
    23
    Lundi 14 Décembre 2015 à 15:59

    Bonjour Maî

    c'est sous tes belles créas animées que je viens te déposer toute mon amitié .te souhaiter une belle et douce semaine . le soleil est là mais il fait froid !  je n’emmitoufle pour mes ballades quotidiennes ! je ronchonne un peu à chaque fois ! mais des que je suis dehors ! je respire cet air bien frais et je profite de cet instant avec ma grosse louloune  . Prends bien soin mon amie . Pleins de gros bisous .

    22
    jeni
    Lundi 14 Décembre 2015 à 15:36

    Bonjour Maïté

     

    Ce sera bref aujourd'hui car mon ordinateur de bureau est en réfection et je n'ai pas sur mon portable tous les fichiers dispos pour poster et répondre à tous les messages qui sont sur l autre PC
    Bonne fin de journée
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    21
    Lundi 14 Décembre 2015 à 14:55

    Coucou Maïté en cette journée exceptionnelle, te souhaite un super anniversaire, deux cadeaux t'attendent sur mon blog, bonne fin de journée ensoleillée en ce lundi, tes créas sont sublimes, gros bisous !

    20
    Lundi 14 Décembre 2015 à 14:43

     

    Joyeux anniversaire ma douce Maïté

    que le bonheur la joie et surtout la santé t'inonde tout au long de ta vie

    gros bisou et te gêne pas pour faire la fête c'est ton jour ,

     

     

    19
    Lundi 14 Décembre 2015 à 14:39

    JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi !

    Que cette journée soit une journée de joie ! Gros bisous

    18
    Lundi 14 Décembre 2015 à 14:10

    Bonjour ma douce amie

    Chez moi tu trouves de la neige et moi je trouve de la féerie dans tes magnifiques

    créations

    Ma chère amie je te souhaite un bon début de semaine

    chez moi il fait toujours beau en altitude et de nouveau gris en plaine.

    Je pense bien à toi et je t'envoie avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    Clusters 2 2015  

    17
    Lundi 14 Décembre 2015 à 14:01

    Joyeux anniversaire, Laure !

    Ce design de Noël est magnifique !

    Bonne journée !

    Amitiés,

    Sérénita

    16
    Lundi 14 Décembre 2015 à 13:48

    Bonjour ma petite Mai

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une bonne semaine

    Et surtout un tres joyeux anniversaire

    Que ta journée soit magique et magnifique

    Avec les personnes que tu aimes

    En esperant que tout va bien pour toi.

    Moi ça va pour les piqures dans les genoux tous c'est bien passé

    La derniere serie sera vendredi, ouf après fini.

    Quand à mes nouvelles lunettes ça va beaucoup mieux,encore un peu le clavier

    Je l'ai mets juste pour lire et ordi, voilà

    Rendez-vous quelques jours dans mon blog fêtes jusqu'aux 3 ou 4 janvier 2016

    Toujours de magnifiques créas et quel magnifique design de notre amie Criniere

    A bientot gros bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    15
    Lundi 14 Décembre 2015 à 13:30

    Je  ne  sais  malheureusement  pas  faire  de  créa, mais  c'est  avec  tout  mon  coeur  et  mon  amitié  que  je  te souhaite  le  plus  beau des  anniversaires  ma  douce

    14
    Lundi 14 Décembre 2015 à 13:02

    coucou ma tite mai!!

    je vois que c'est ton anniversaire!!!!

    alors bon et joyeux anniversaire!

    profite bien de ta journee!

    gros bisous

    13
    Lundi 14 Décembre 2015 à 12:47

    Joyeux Anniversaire ma douce amie7

    Gros bisous 

    puisque je ne suis pas en retard 

    je t'ai fait cette petite créa 

    pleins de bonnes et douces choses pour toi 

    12
    Lundi 14 Décembre 2015 à 12:39

    Coucou ma copinette

    Je ne suis pas trop présente sur mon blog et pas le temps de faire des montages mais je viens tout de même vois mes amies et leur laisser un message

    Tu as fait de belles créations à nouveau j'aime beaucoup

    Et puis j'apprends que c'est ton anniversaire alors je te souhaite plein de bonne choses et la santé surtout profites bien de cette journée qui t'est consacrée

    Gros bisous ma copinette

    Ton amie Laure

    Ce joli bouquet pour toi

    11
    Lundi 14 Décembre 2015 à 11:10
    10
    Lundi 14 Décembre 2015 à 11:08

    Bonjour ma douce Maïté joyeux anniversaire j'espère que tu as bien profité de ton weekend elle sont jolis tes petites animations sur tes créations je suis également ravie que mon scraps victorien te plaise. A partir de mercredi je serais en pause pour commencé a faire les préparatifs des fêtes il me faut plus de temps que les autres mes bon tu sais comme je suis on fait avec. Bisette a mercredi

    9
    Lundi 14 Décembre 2015 à 10:13

    Bonjour mon amis(es)

    je passe sur vos blogs

    pour vous souhaiter une très bonne journée

    douce et paisible

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Lundi 14 Décembre 2015 à 09:48

    Bonjour Maité

    Oh!!! mais c'est ton anniversaire!! 

    Je te souhaite une bonne journée pour ce jour inoubliable ou est née un ange (sourire)

    De belles réalisations pour ce jour et un bisou pour te dire mon amitiés

    Lysandra

    7
    Lundi 14 Décembre 2015 à 09:43

    Maïté tu as réalisée de jolies créations

    Bravo pour l'animation

    Bon lundi

    Bisous
    Mireille

    6
    Lundi 14 Décembre 2015 à 09:03

    Bonjour ma petite Mai

    Oh comme c'est beau chez toi et tes créations toutes aussi merveilleuses

    les uns que les autres je vois que tu as bien travaillé je ne suis pas aussi

    courageuse en se moment pas trop la forme est ce le temps je ne sais pas

    j'espère en tout cas que tu as passé un bon weekend ma douce et que le début

    de semaine sera aussi rempli de bonheur et d'amitié

    je t'embrasse avec toute mon affection

    Marlène

    5
    Lundi 14 Décembre 2015 à 08:50

    Avec de gros bisous et un grand merci pour tes trop belles créations !

    4
    Lundi 14 Décembre 2015 à 07:25

    Coucou ma douce Maîté.

    C'est avec un très grand plaisir que je viens te souhaiter 

    un très bon anniversaire.

    De la joie du bonheur beaucoup de cadeaux et surtout beaucoup d'amour.

    Cette journée t'appartiens alors fais toi chouchouter.

    Je te fais de gros gros bisous.

     

     

    3
    Lundi 14 Décembre 2015 à 07:07

    Hello ma puce

    C'est un beau jour aujourd'hui !!! Un an de plus !!!

    Je viens te souhaiter un joyeux anniversaire et te fais mille et UN bisous pour l'occasion

    Bon anniversaire Maïté

    Tu nous as fait de superbes créas !!!! Et avec cet oiseau et ces eskimos qui bougent c'est super chouette

    Tu es une as !!! Tu nous envoie dans la magie de Noel et de l'hiver

    merci ma puce pour tout

    tu es adorable

    Bisous ma douce

    2
    Lundi 14 Décembre 2015 à 06:23

     

    Ah mais tu es comme moi un sagittaire !!! de gros bisous de mnj = manounicolejuju39 !!!

     

    Bonne semaine !!!

    1
    Lundi 14 Décembre 2015 à 06:04

    bonjour maïté..

    tes créas sont vraiment superbes, j aime beaucoup..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :