• *Belle Fin de Semaine à Vous*

  • Commentaires

    33
    Lundi 14 Décembre 2015 à 16:35

    bonjour maité c est sublime bisous de christina

    32
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 18:15

    De gros bisous sous tes belles créations chère

    Maï 

    Ton nouveau design est toute en douceur

    comme la musique

    Une bonne semaine à toi mon Amie

    Sur mon dernier article je vois noël en rose

    Mille bisous et prends bien soin de toi

    31
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 17:59
    coucou mon amie belle soirée et douce semaine à toi avec mon retour bisous bisous de shanel
    30
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 14:59

    Coucou Maïté un ptit cadeau t'attend sur mon blog rien à voir avec celui de demain lol, te souhaite une bonne fin de journée en ce dimanche frais, gros bisous !

    29
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 14:38

    coucou

    moi ce sera à partir de vendredi et jusqu'à la fin de l'année

    un gif gourmand de noel chez babouchka

    bonne journée

    bisousssssssss

    28
    jeni
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 11:08

    Bonjour Maïté

    Un dimanche bien triste encore aujourd'hui mais c'est l hiver qui arrive donc cela paraît normal mais nous étions bien habitués à des températures beaucoup plus douces.... Il faut faire avec.
    Cela ne m'empêche pas de te souhaiter une excellente journée avec toute mon amitié
    Bises amicales de ton ami Jean

    27
    Samedi 12 Décembre 2015 à 17:31
    Très belle créa, Bon week end ma douce Bisous
    26
    Samedi 12 Décembre 2015 à 17:16

    Coucou Maïté, quelle galère pour venir sur center,depuis 2 jours impossible d'entrer sur les blogs et dur dur pour poster, je te souhaite une bonne fin de journée en ce samedi et un bon week-end bisous !

     

    Lundi tu auras un cadeau sur mon blog, car je ne sais pas comment l'on fait sur eklablog pour mettre une image comme le font certaines de tes amies !

    25
    Petite étoile
    Samedi 12 Décembre 2015 à 15:38

    Bon week-end Maîté,je t'envoie de notre beau soleil.

    24
    Samedi 12 Décembre 2015 à 11:06

    coucou

    toujours que de belles images chez toi

    le redoux est de nouveau ici

    bisousssssssssss

    23
    Samedi 12 Décembre 2015 à 08:57

    Bonjour Maïté

     

    Ce matin réveil encore dans le brouillard puis le soleil à jouer comme dans la comptine " Du Furet" il est passé par ici, il repassera ( ou pas) par là ... mais il fait toujours relativement doux.


    Nous on est en pleine préparation de notre Voyage en Angleterre, nous passerons les Fêtes chez les enfants, on va  aller chercher un petit coup de jeunesse .... J'abandonnerai mon blog jusqu'au 6 Janvier, cela va lui faire du bien à mon PC, car par moment je le fais " un peu" chauffer  mdr ...

    je te souhaite  de Joyeuses  Fêtes de fin d'année pour toi et toute  ta famille

     

    excellent week end , certainement au coin du feu !!!!

    des Bisous   rebecca

    22
    Samedi 12 Décembre 2015 à 03:18

    Coucou Mai, magnifiques créations. Bon week-end, bisou rose tendresse !

    BONWEEKENDCOLOR

    21
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 23:05

    Bon Week End ma belle,

    magnifiques créations, j' adore ton style.

    Plein de bisous

    20
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 22:20

    juste un coucou   

    pour te faire un bisous  

     prend  soin de  toi  mon amie

    19
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 22:15

    coucou Maïté,

    encore de petites merveilles qur tu nous a fait là !

    je t'en prend une pour la poster sur mon blog demain...merciiii !

    mon petit passage pour te souhaiter un bon weekend qui pour ma part va être chargé en diverses courses pour Noël

    je te le souhaite plus reposant .

     

    je te fais de gros bisous

    18
    mamietitine
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 22:01

    coucou ma douce
    je viens te souhaiter un bon weekend , profites en bien...
    je t'envoie plein de bisous
    mamietitine

    17
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 21:46

    Tu connais la chanson :

    1 2 3 4 5 6 7 Violette, Violette

    1 2 3 4 5 6 7 Violette à bicyclette ...

    Si je te disais :

     8, 9, 10, 11 12 13 14 15 16 17

    Je te donne un bec en pincette

    (rire tu connais aussi cette expression)

    Elle signifie que je te pince les deux joues,

    pendant que je te fais la bise.

    Toute ta page Blog est super belle ma chère Maité.

    Bon week-end et à lundi comme tu dis.

    Pour toi voici :

    16
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 18:26

    Bonsoir Maïté comme promis me voici chez toi pour te souhaiter une très bonne soirée ainsi qu'un très bon weekend il n'a pas arrêté de pleuvoir aujourd'hui un temps bien triste et le weekend ne sera pas meilleurs. Bien sûre que tu peux prendre le scrap il y a pas de problème ma douce tes créa sont très belle j'adore le petit chat qui nous dit a lundi tous mimi. Bisette a lundi

    15
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 17:04

    Bonjour Maïté ma douce amie

    tu as le droit de te reposer jusqu'à lundi après nous avoir fais

    profiter de tes belles créations, j'espère que tu vas bien et je te souhaite

    un  bon et agréable week-end, alors le moral un peu mieux  j'espère ?

    Avec toute mon amitié et plein de gros bisous

    Janine

    Créas des fêtes de fin d'année  

    14
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 15:00

    Nous voilà en fin de semaine et avec des températures qui chutent un peu,

    mes cadeaux de noël sont achetés il y a plus qu'à, donc on attend bien

    sagement les fêtes en faisant quelques créas de noël faut dire qu'en cette

    période je suis comme une gamine toujours bien motivé pour créer et j'adore

    tous ce qui brille donc je ne peux que m'éclater heureusement que l'on a de jolis cites

    de tubeurs et tubeuses qui mettent a notre dispositions de magnifiques tubes et sans eux nous serrions obligés de faire nos propres tubes choses qu'on pourrait pas ce permettre de faire tout le temps et du coup on leurs aient bien reconnaissant ,Autrement tu vas bien?

    Passe un très bon week-end ,gros bssss Amphoria ♥

    13
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 14:36

    Ton blog est féerique.

    Très bon week-end à toi. Gros bisous

    12
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 14:14

    coucou

    mon gif noël pour le défi gaité

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    11
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 13:27

    coucou ma tite mai!!que de jolies creas

    moi aussi je pause jusqu'a lundi

    je suis fatiguee!

    aussi je te dis bon vendredi avec des gros bisous

    10
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 13:12

    bonjour ma mai, me revoilà après mes rdv, mardi pédicure et ophtalmo mercredi avec presque 3 heures d'attente, et hier encore je voyais pas grand chose, bon maintenant ça vas mais beaucoup de tension dans l'œil....sublimes créations, j'adore....je te souhaites une bonne journée et un bon week-end, annie

    9
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 11:02

    Bonjour Maï

    que de belles créas , que de beaux fonds , je ne m'en lasse pas !!! et cette musique est tellement belle que je m'envole dans ton monde

    Tes dames sont très belles et partout, un peu de nature accompagne ces réalisations . Par tous les temps, chaque saison, tu reste la même : ouverte à cette nature qui t'est chère , à cette sérénité que tu transmets . Tu es l'ange des blogs ma puce

    Bisous du vendredi

    8
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 10:36

    Passage  rapide  sur  ton  joli  blog  pour  te  souhaiter  ,  à  toi  aussi,  une  bonne fin  de  semaine  ma douce  Mai

    7
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 10:01

    Ma douce amie Maïté

    C'est avec tes très belles créations,que je te souhaite un superbe Week-end

    Bisous

    Mireille

    6
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 09:18

    Coucou Maïté bonjour ma douce.

    merveilleuses tes créations. suis désolée pour hier de n'être pas passée.

    je mets mon blog en pause pour quelques jours plus envie de continuer et pas le moral. en attendant porte toi bien, prend bien soin de toi.

    bisous doux de Chrys.

    5
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 08:23

    très belles créations, pour nous pas de neige mais de la pluie avec un temps vraiment doux - je te souhaite un bon weekend et je te dis à lundi - bises Mamy Annick

    4
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 07:55

    bonjour maïté..

    tes créas sont superbes, j aime beaucoup..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous..

    3
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 07:48

    Coucou ma douce Maïté

    Un régal,finalement,en dehors de la neige

    sur les routes,l'hiver est une belle saison.

    Je te souhaite un beau weekend.Reposes toi et prend soin de toi.

    Gros bisous.

    2
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 06:14

    Bonjour Maï !

    Merci pour tes très belles créations ! gros bisous à lundi !

    1
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 03:08

    Très belles créations Maï

    Magnifique billet comme toujours.

    Bisou et bonne fin de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :