• **Un petit coin d'hiver chez Maï**

  • Commentaires

    18
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 11:27

    Bonjour Maïté, 

    Tu as un très beau blog et de très belles images!

    Je ne sais pas si je repasserai par chez toi; mais je tiens à te souhaiter de très bonnes fêtes de noël! 

    Amicalement, Ghis.

     

    Essais d'images hors ligne Pour model de ce que j'aime

     

     

    17
    mamietitine
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 20:43

    coucou ma doucette

    une jolie promenade hivernale !!!! un régal....

    je te souhaite une douce soirée

    plein de gros bisous

    mamietitine

    16
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 16:37

    Bonsoir Maïté,

    Un ti coucou dans ton bel univers,magnifiques tes créas quelles douceurs....
    je me fait rare mais ne ne t'ai pas oublié

    Je t'envoie un sourire.
    Un geste la tendresse.
    Une qualité la douceur.
    Un mot amitié.
    Un espoir la santé.
    Un rêve le bonheur.
    Et douce soirée dans la joie.
    Avec de la bonne humeur.
    Une pluie de bisous


    Marie-Hélène

    15
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 16:17

    Joli petit coin d'hiver Maïté qui renferme de sublimes créas,, c'est avec grand mal que j'arrive chez toi, le brouillard est toujours aussi épais on y voit pas à 1 mètre, je te souhaite une bonne fin de journée en ce jeudi et te remercie de ton gentil soutien, gros bisous !

    14
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 15:39

    Bonjour, Maïtè

    J'espère que tu vas bien?,

    En ce moment pas trop envie d'être sur le net.

    Mais je viens te remercier, pour être passer dans mon Univers.

    Noël arrive à grand pas, et oui ça file une année. 

    Je te souhaite une bonne et douce soirée, 

    à bientôt ton amie Rosa

     

     

    13
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 15:24

    Bonjour douce Maï

    Que c'est beau ici un monde de rêve avec cette  belle chanson.

    Il est magnifique ton petit coin d'hiver que de belles créations

    et la douce fée Hiverna est ici , faudrait la présenter

    aux miennes en vedettes cette semaine (rire)Merci mon amie

    pour ces beaux moments  chez toi.

    De Gros bisous et bon jeudi

     

     

     

    12
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 13:41

    coucou

    nous avons beaucoup de brouillard aujourd'hui

    gifs paysages animés et poeme
    bonne journée

    bisousssssssssssssss

    11
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 13:05

    Bonjour ma douce Maïté

    Il fait bon se promener dans ton monde hivernal

    J'aime car tu as ta façon à toi de faire tes belles créations

    J'espère que tu vas bien et ma chère amie je te souhaite

    sous un ciel bien gris chez moi  il faut aller à 1000 m

    pour voir un peu l'astre solaire un bon et agréable jeudi

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

     

    Clusters 2 2015  

    10
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 12:15

    Bonjour maité

    Belles créas d'hiver ,un régal pour les yeux..J'espère

    que tu va bien ,ou mieux ,et je te souhaite une agréable

    journée..Bisous.Tissia

    9
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 12:11

    Tres joli ma douce Mai Bravo

    je te souhaite de passer

    une agreable apres midi

    je t'embrasse Amitié

    juju

    8
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 11:25

    Wahouuu!!!C'est  magique  cette  page  ma  douce  Mai.  Bonne  journée  à  toi

    7
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 10:53

    c' est tjrs féerique  ma chérinette

    Gros bisous

    6
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 09:13

    Bonjour ma douce Maï

    wouah c'est sublime chez toi j'adore ce blanc

    c'est tout blanc de neige, la neige existe que sur les blogs

    mais toujours pas pour nous j'aimerai un peu pour Noël

    cela rappellera les Noël de notre enfance ...j'espère que tu vas

    bien aussi c'est avec toute mon amitié et ma tendresse

    que je dépose de gros bisous pour que ta journée soit douce

    Marlène

    5
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 07:51

    Bonjour Maï !

    C'est splendide ! merci !

    Bisous !

    4
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 07:29

    L'hiver est doux chez toi, c'est un plaisir de s'y promener et découvrir tes belles réalisations

    chacune est différentes mais chacune a ce coté exclusif que toi seule peut leur donner

    Bravo chère Mai et bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    3
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 07:18

    Coucou ma puce

    Un temps d'hiver chez Maï???? j'espère toutefois que la neige n'arrivera pas avant janvier . Avec les fêtes, trop de gens sont sur les routes !!

    tes créas sont magnifiques , comme toujours ! J'aime la neige ...derrière la fenêtre . Le temps des glissades est passé , il ne reste que le bonhomme de neige et les boules à lancer !!! c'est déjà pas mal !!lol

    passe un bon jeudi ma puce

    je t'embrasse

    2
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 07:04

    En ce moment le temps est très doux les promenades hivernales se font même sans le manteau.

    Doux jeudi à toi ! Gros bisous

    1
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 03:35

    Quelle belle page ma chère Maité !

    Ton Blog est très beau habillé en hiver.

    Dis-moi tu as hâte d'ouvrir tes cadeaux ?

    Voici aujourd'hui jeudi,

    je serai absente une grande partie de la journée.

    En attendant, je t'envoie quelque chose pour t'occuper...

    Voilà mes boîtes cadeaux à ouvrir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :