• Mes petites histoires du jour...

    Mes petites histoires du jour...

    Mes petites histoires du jour...

    Mes petites histoires du jour...

    Mes petites histoires du jour...

     

    Mes petites histoires du jour...

     

    Mes petites histoires du jour...

    Aubeline..

    Mes petites histoires du jour...

    Mes petites histoires du jour...

    Blanche...

    Mes petites histoires du jour...

    Mes petites histoires du jour...

    Alya..

    Mes petites histoires du jour...

     

    Mes petites histoires du jour...

     

     

    Mes petites histoires du jour...

    Mes petites histoires du jour...

    « Mes Vacances chez Papé...Douce Fête des Mamans à Toutes.... »

  • Commentaires

    18
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 23:15

    superbe,merci,gros bisous

    17
    Vendredi 24 Mai 2019 à 10:42
    Bonjour ma petite Maïté, Des belles créations, comme toujours.J'adore ton petit monde ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Soleil et grande douceur depuis quelques jours. Je te souhaite de passer un agréable week-end et une bonne fête des mères (je ne suis pas maman). A lundi mon amie adorée, gros bisous Florence
    16
    Jeudi 23 Mai 2019 à 11:51

    bon jeudi ma douce amie

    un peu débordée par mes sorties ces temps-ci,

     

    mais faut profiter des jours qui grandissent et du soleil.

     

    Superbes tes créas comme à chaque jour.

     

    gros bisous tendresse

     

    15
    Jeudi 23 Mai 2019 à 07:39

    Bonjour ma douce Maï

    C'est  une pensée un songe plein de tendresse vole vers toi  dans un bruissement d'ailes comme les petits oiseaux qui chaque jours viennent me rendre visite,  le soleil est présent que du bonheur de voir la pièce ou je suis inondé par ces rayons, tu vois c'est un petit bonheur tout simple de voir un beau ciel bleu, les petits oiseaux qui chantent de les voir surtout en liberté j'ai des petits chardonnerets en se moment et des verdiers ils sont tellement beaux à regarder. aujourd'hui jeudi je vais prendre un peu de repos jusqu'à lundi et profiter de mon jardin en espérant que les beaux jours continueront là c'est moins sur j'espère ma douce que toi aussi tu as du beau temps et que tu puisse en profiter je t'envoie plein de bonnes ondes pour que ta journée se pare de milles couleurs.et que l'amitié remplisse ton cœur au fil du temps elle se renforce c'est pour cela que je passe avec une pensée douce et légère que je te souhaite un doux jeudi et un très beau weekend je te dis à lundi et dépose avant de repartir un bouquets d'affectueux bisous. Surtout prends bien soin de toi

    Marlène

    14
    Jeudi 23 Mai 2019 à 00:16

    Coucou Maï, 

    Je te dis merci beaucoup pour ton gentil commentaire, ça m'a fait plaisir de te lire !

    J'aime vraiment ton blog, je l'ai déjà écrit, mais il est très beau :)

    Tes créations sont magnifiques comme toujours à vrai régal pour les yeux !!!!!

    Merci pour la fête des mamans c'est gentil, je te souhaite à toi aussi une bonne fête, en Belgique on la fêtait le 12 mai avec mes 2 enfants, mais je le souhaite aussi le 26 mai, car ma petite maman repose en France et toute ma famille y habite, je le fête deux fois ♥

    Je te souhaite un excellent jeudi, Bisous Amitiés Stéphanie.

    13
    Mercredi 22 Mai 2019 à 20:06

    Coucou ma petite Mai
    Je passe te souhaiter une bonne deuxième moitié de semaine et t'informer que mon blog sera en pause une dizaine de jours, juste le temps d'aller chercher le soleil ailleurs, avec ma soeurette.
    Je rentre le 2 juin, mais ne serai  de retour sur les blogs que le 4 juin au soir.
    D'ici là, prends bien soin de toi, profite un maximum de chaque minute qui passe et si tu en as le temps, passe de temps à autre sur mon blog afin qu'il continue de vivre durant ma courte absence.
    Gros bisous, à très vite !

    12
    Mercredi 22 Mai 2019 à 16:29

    Tu nous contes encore de bien belles histoires ! Merci et Bravo

    11
    Mercredi 22 Mai 2019 à 15:02

    de toute beauté ! merci pour ces partages, passe une super journée bisous

    10
    Mercredi 22 Mai 2019 à 13:46

     Bonjour Mai .Merci mon amie je vais mieux.et j espère que de ton coté c est pareil . Tres joli billet avec toutes ces magnifiques créations .J adore ce que tu fais un vrai plaisir de venir chez toi . Oui le soleil est là faut en profiter il ne devrait pas rester bien longtemps dans notre belle region.Je te souhaite aussi une agréable journée .Gros bisous douceur .Thalia

     

    9
    Mercredi 22 Mai 2019 à 12:43

    c'est toujours un plaisir de venir sur ton si joli espace

    bonne journée à toi 

    et bisous

    8
    Mercredi 22 Mai 2019 à 12:17

    Elles sont bien jolies tes petites cartes du jour.

    Bon mercredi ensoleillé à toi. Gros bisous

    7
    Mercredi 22 Mai 2019 à 10:36

    coucou j'adore me poser chez toi, un peu de douceur cela fait du bien - je passe rapidement car mon rhume est toujours là, et je n'arrête pas d'éternuer - bisous Mamy Annick

    6
    Mercredi 22 Mai 2019 à 09:01

    Douceur, amitié et partage voilà ce que je viens chercher sur le net chez toutes mes amies et c'est ce que je suis certaine de trouver chez toi. Bonne et belle journée ma chère Maïté. Bises et amitié.

    5
    Mercredi 22 Mai 2019 à 08:50
    Bonjour ma petite Maïté, Tes créations sont toutes belles, j'adore ! Un peu de douceur fait du bien dans ce monde imparfait. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Le soleil est là, c'est agréable de le voir. Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous Florence
    4
    Mercredi 22 Mai 2019 à 08:09

    coucou ma douce Maï

    Que c'est beau chez toi de magnifique création j'adore ton style cela change de ce que l'on voit souvent elles sont zen et rempli de douceur de tendresse enfin c'est trop beau. C e matin c'est avec un petit rayon de soleil timide que je passe te faire un coucou plus de vent non plus que le calme tu ne peux pas savoir comme cela fait du bien c'est calme cet après midi je vais profiter de mon jardin j'espère que le soleil ne nous abandonnera pas.  Mes petits oiseaux viennent me tenir compagnie dans la petite maison de mon jardin exprès pour eux. mais cette année les mésanges se font rare une ou deux de temps en temps alors que l'année dernière j'en avais bien plus, mais les autres aussi sont mignons c'est un cadeau de la nature et c'est pour cela qu'il faut les laisser en liberté ils sont bien plus jolis à voir c'est un bien précieux que la nature nous donne il faut le préserver. c'est à regret que je quitte ta page ma tite Maï mais avant de la quitter c'est avec une vague de tendresse et un océan d'amitié que je dépose ce petit message pour te souhaiter une douce journée ensoleillé j'espère pou toi aussi et dépose un bouquet de doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    3
    Mercredi 22 Mai 2019 à 07:55

    Coucou ma Maïté,elles sont trop belles tes créas!!!!La journée s'annonce belle.Après midi deux rendez vous,vivement que ce soit terminé ces paperasses.Je te souhaite une bonne journée.Je pense bien à toi.Gros bisous affectueux.Prends soin de toi.

    2
    Mercredi 22 Mai 2019 à 07:18

    Bonjour Maï !

    Adorables tes créations ! Bon jeudi avec de tendres bisous !

    1
    Mercredi 22 Mai 2019 à 06:39

    hello ma puce 

    c'est magique chez toi!!! j'adore tout ce que tu fais 

    c'est un moment d'évasion que j'apprécie, merci 

    je file sur Bruxelles pour m'occuper de mon petit-fils 

    passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :