• Mes petits contes du jour

    Mes petits contes du jour

    Commencer une bonne journée avec le bisou d'un papillon,cela fait parti d'un

    petit rêve...J'espère mes Amies (is) que vous allez le mieux possible..Là..ici..

    détendez vous et retournons dans notre douce enfance...De garder en soi nos

    petites histoires préférées,pourquoi pas...En tous cas il a été agréable pour moi

    d'en illustrer avec beaucoup d'Amour..Les rêves sont toujours présents et apportent

    un brin de sérénité.Je vous souhaite une douce fin de semaine.Bien Amicalement à Tous*

    Mes petits contes du jour

    Voilà la clef...de petits moments d'histoires...

    Entrons....

    Mes petits contes du jour

    Mes petits contes du jour

    Mes petits contes du jour

    Gentille Alice...

    Mes petits contes du jour

    Alice dans tous ses états...

    Mes petits contes du jour

    Les Dimanches D'Alice...

    Mes petits contes du jour

    Avec une idée de Lilou...Merci ma Douce Amie...

     

    Mes petits contes du jour

    Mes petits contes du jour

    Mes petits contes du jour

    La petite Sirène....

    Mes petits contes du jour

    Mes petits contes du jour

    Capitaine et Pirate...

    Mes petits contes du jour

    Pour la petite Fille de Fanni..je sais qu'elle aime que sa Mamie lui raconte des histoires...

    Bisous a elle....

     

    Mes petits contes du jour

    Bon Week-end à vous Tous...Merci pour vos gentilles visites...

    Je vous retrouve Lundi avec Un joyeux Carnaval....

     

     

     

    « Saint Valentin...est là...Monsieur Carnaval.. »

  • Commentaires

    14
    Samedi 26 Février 2022 à 06:49

    Coucou ma douce

    oh oui , il faut garder son âme d'enfance , on vivait plein d'insouciance !!!

    de bien jolies créas pour nous faire rêver ...J'espère que tu vas bien ma

    tite douce , je t'envoie plein de gros bisous

    13
    Samedi 19 Février 2022 à 12:21

    Quel plaisir d etre retournée dans mon enfance et d avoir retrouvé ces jolis contes, Alice, la Petite sirène , tu sais nous faire dévier de notre chemin ma douce Mai, tu nous fais retourner dans notre enfance et cela fait un bien fou , et tes creations sont tellement belles, tellement parfaites au détail près, vraiment encore merci, cela fait du bien , mais quan don revient sur terre ce n est plus du tout la meme chose

    Hier il faisait chaud dans mon petit coin fleuri je t avouerais meme ne pas avoir pu y rester, alors je susi entrée et j ai ouvert grande ma baie vitrée , j ai lu bien sur un livre de Marie Bernadette Dupuy sur le Canada comme cela la neige me rafraichissait , je lis et j occupe mon temps le plus possible cela fait oublier les dégats et les souffrances du corps, je continue sereinement et en paix , mon chemin de vie, le coeur tourné vers les autres 

    Bon week end ma Mai, ici le vent est revenu donc à l intérieur mais il ne fait pas froid apr contre, profites bien et bisous d affection 

    12
    Vendredi 18 Février 2022 à 08:00

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'aime bien tes petits contes, tes créations sont toutes belles. Un peu de rêve fait du bien.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Ce matin on a RDV tous les deux chez le médecin, renouvellement d'ordonnances.

    Nos chats vont bien, ils hibernent dans le salon lol

    Encore une journée qui sera maussade avec du vent pff !

    Hier mes parents sont partis à Menton, ils reviendront le 4 mars. Pas partis l'année dernière, cela leur fera du bien et ils ont beau temps. Ils iront voir le Corso fleuri de Menton dimanche. Ils retrouveront leurs amis à Nice mais n'iront pas au Carnaval (mon père n'a pas envie d'y aller) 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    11
    Mimi07
    Jeudi 17 Février 2022 à 18:33
    Magnifiques créas pas facile avec portable gros bisous
    10
    Jeudi 17 Février 2022 à 16:48

    coucou ma poupette chérie

    contente de ta visite improvisée, j'ai bien fait de repasser

    avant de fermer l'ordi ùù

    tes créations sont toutes épatantes, on ressent tout

    ce monde que tu as dans ton âme 

    la paix, la beauté, le calme, le rêve !!

    aujourd'hui nous avons eu du beau temps, mais avec du vent 

    Gégé est toujours en train de renforcer ses piquets de la clôture

    ce vent vilain nous a fait des dégâts 

    et moi tranquillement sur mon ordi et au téléphone

    au contact d'une ou deux amies 

    hier nous avons passé une belle journée en famille

    ma sœur était avec nous, avec  ma nièce et son neveu

    et notre cousin germain et sa femme aussi 

    du coup, nous avons parlé du passé et de notre enfance

    ça fait du bien de revenir sur ses pas de temps en temps

    contente que tout aille mieux pour tes petits !!

    maintenant, je ferme tout et je me met en cuisine

    pour préparer mes légumes vapeur du soir

    arrosés d'un bon jus de citron, on adore !!

    bonne fin de journée et douce soirée ma poupette chérie

    bon weekend aussi, profites s'il fait beau, de ton joli petit jardin

    je te fais plein de gros bisous tendresse

    douces pensées de nous deux 

    à lundi avec bonheur 

     ♥♥ danie ♥♥

    9
    Jeudi 17 Février 2022 à 11:29

    Coucou ma douce tu es un petit papillon rêveur, que c'est beau ta page est éblouissante de beauté j'aime énormément ce que tu fais.... et c'est toujours un plaisir pour moi de découvrir tes petits rêves comme et je te suis pour aller à la rencontre de Alice au pays des merveilles. Voilà aujourd'hui jeudi mon dernier jour ce matin je suis allée faire quelques courses c'est une vrai corvée mais bon pas trop de monde... je le fais le mercredi mais hier prise par l'informaticien pour me brancher mon imprimante qu'elle est compliqué j'aurai bien aimer retrouve la mienne mais malheureusement toujours des nouveautés mais bon j'arriverai à m'en sortir. C'est sous cette belle page p'tit papillon que j'écris mon petit billet déposer de doux bisous avec toute mon amitié pour te souhaiter une douce fin de semaine rempli de petits bonheurs, que je parsème avant de quitter ton petit jardin je te retrouve lundi avec grand plaisir. Tendresse

    Marlène

    8
    Jeudi 17 Février 2022 à 09:58

    Bonjour ma douce Mai

    Que c'est beau tes créations,

    Oui inventer un monde à notre idée Plein de fées et de lutins,

    Un bonheur en somme

    Il pleut et ça c'est triste

    Alors je vais raconter aussi des histoires, Ça passe le temps

    Belle journée ma doucette

    Gros bisous

    Elyci

    7
    Jeudi 17 Février 2022 à 09:13

    Bonjour ma doucette

    Merci pour ce joli partage, un petit cote vers notre enfance

    Je viens te souhaiter une bonne journée mais avec toujours un temps triste

    C'est toujours la pluie et j'en ai un peu marre.

    Prends soin de toi

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    6
    Jeudi 17 Février 2022 à 08:01

    Quel Bonheur de replonger dans des contes qui pour certains, nous ont marqués, pour moi ce sera Alice mais le reste me plait beaucoup aussi

    BISOUS

     

    5
    Jeudi 17 Février 2022 à 07:03

    coucou Maï

    superbes créations

    La tramontane souffle nous allons

    avoir une belle journée..

    une petite promenade s'impose ...

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    4
    Jeudi 17 Février 2022 à 01:02

    Bonne nuit ma douce ; grâce à toi, je vais faire de jolis rêves.

    Mes petits contes du jour : ces paroles me donnent envie de rechercher dans mes trésors d'enfance mon joli livre sur Alice et de le relire  ! 

    Avec toute mon affection.

    Selly

    3
    Mercredi 16 Février 2022 à 21:26

    Bonsoir ma douce Maïté

    Alice au pays des merveilles ou alors Maïté au pays des merveilles

    je choisi la seconde ! toujours de belles histoires pour adoucir notre fin de journée

    et partir aux pays des rêves grâce à toi ma charmante amie !

    J'espère que tu vas le mieux possible et je te souhaite une bonne et douce soirée

    Ici une semaine entière sous la pluie  alors tu sais pourquoi j'aime autant tes créations

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    2
    Mercredi 16 Février 2022 à 20:39

    Finir ma journée en passant par chez toi!!!! C'est du vrai bonheur! Et la première créa de notre chère et aussi talentueuse Valie, est complètement de circonstance et parfaitement adaptée!!!

    Quant à toi ma douce Maïté tu as dû tomber dans la potion magique et en avaler une dose suffisante pour nous promener avec volupté dans ton monde..... Et moi je te suis à 200% et je deviens tantôt Alice dans toutes ses aventures, tantôt la petite sirène... Ah lala comme je l'ai aimée celle-ci... tantôt une Elfe ou une fée généreuse... Tantôt un petit lapin blanc tout doux... tantôt... tantôt.... Et je rêve... et je vis de tout....

    Ma nuit sera douce car je suis imprégnée de tes belles créas pour un moment encore, de ces petites ondes qui transportent vers un adoucissement que chaque cellule de mon mental et de mon corps .... Merci à toi pour ce moment privilégié!

    Je te souhaite une excellente soirée et une douce nuit et je t'envoie toute mon affection et des gros bisous plein de toute ma tendresse

    Surtout prends bien soin de toi, tu es précieuse!

     

    1
    Mercredi 16 Février 2022 à 20:34
    Elles sont bien jolies tes créations d'Alice. Douce soirée à toi. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :