• Mes tits histoires du Lundi...

    Mes tits histoires du Lundi...

    Paix...

    Mes tits histoires du Lundi...

    Liberté..(c'est le prénom choisi pour cette première Création...)

    *********

    Bonne journée mes Amies (is),les nouvelles sont si moches que je n'avais aucune envie

    de poser quoi que ce soit cette semaine...et puis je me suis dit ,pourquoi je n'essayerais pas de détendre ceux et celles qui ont la gentillesse de passer mettre

    un petit mot sur mes pages...Alors me voilà,avec mes créations du jour,un peu méli-mélo, que je fais toujours avec mon Coeur...J'espère que vous allez le mieux possible...Que votre semaine soit réchauffée par le soleil en attendant que le Printemps arrive...Quelques premières fleurettes sont là pour nous offrir les couleurs

    de la vraie vie..Souhaitons courage à ceux qui vivent l'horreur...pensons à eux et prions pour Tous...Bien Amicalement à Vous*

     

    Mes tits histoires du Lundi...

    Mes tits histoires du Lundi...

    Un Air de Printemps pour Marlène..

    Mes tits histoires du Lundi...

    Mes tits histoires du Lundi...

    Un bouquet de Perces-neige pour Charlize...

    Mes tits histoires du Lundi...

    Mes tits histoires du Lundi...

    Shanna...au pays ou il ne fait jamais froid...

    Mes tits histoires du Lundi...

    Mes tits histoires du Lundi...

    Mylaina aux portes du Printemps...

    Mes tits histoires du Lundi...

    Mes tits histoires du Lundi...

    Maryabelle et les Licornes...

    Mes tits histoires du Lundi...

    Merci Valie...

     

    Mes tits histoires du Lundi...

     

     

     

     

    « Monsieur Carnaval..A la rencontre du Printemps.. »

  • Commentaires

    26
    Samedi 5 Mars 2022 à 23:28

    Coucou ma douce Mai, ton magnifique blog est à ta ressemblance, rempli de douceur, de tendresse et de compassion. J'adore tes créations, je ne sais pas où tu prends tes tubes mais ils sont vraiment très beaux. Je pense aussi à tous ces gens qui se font tuer et d'autres qui sont obligés de s'exiler, c'est un fou cet homme... Tu sais, je suis inscrite sur Graphisme Photofiltre et c'est là que je t'ai vue. Passe un beau dimanche ma chérie, bisou rose tendresse !

    uttbn_10.png

     

    25
    Vendredi 4 Mars 2022 à 16:17

    Bonjour ma douce Mai

    Il pleut aujourd'hui, triste journée

    Tu vas bien ma douce

    Passes un bon week-end et regardes pas trop la télé

    Moi je prends mes écouteurs et je regarde des series sur internet ou des concerts ça change les idées

    Gros bisous

    Elyci

    24
    Vendredi 4 Mars 2022 à 15:05

    coucou mon amie de très belles créations , c'est terrible ce qui se passe actuellement je me demande si ont va voir la fin,  il pleut depuis cette nuit mais il fait doux je te souhaite un très bon Vendredi ,bises 

    23
    Vendredi 4 Mars 2022 à 13:24

    Bonjour ma maï, passe une agréable journée et un bon week-end....pleins de gros bisous, annie

    22
    Vendredi 4 Mars 2022 à 08:32

    Bonjour ma petite Maïté,

    Me voici dans ton adorable petit monde enchanteur. Un peu de douceur fait du bien, vu l'actualité morose que nous avons, cette guerre en Ukraine est inquiétante.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien, son épaule fracturée guérie peu à peu mais il a encore un peu mal. 

    Moi pas top à cause de mon mal au dos et aux genoux (arthrose), et depuis plusieurs jours j'ai aussi mal aux côtes (côté droit), c'est pénible et douloureux même quand je respire pff ! Je prendrais RDV la semaine prochaine avec le médecin.

    Mes parents partent en train de Menton ce matin (ils y sont depuis le 17 février), ils arriveront vers 20 h 40 s'il n'y a pas de retard.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. 

    Dimanche nous irons chez mes parents, ils fêtent leur 56e anniversaire de mariage.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence 

    21
    Jeudi 3 Mars 2022 à 08:38

    Bonjour ma douce je suis venue me promener dans les allées de ton petit jardin rêver de printemps au milieu des fleurs et des papillons et dire bonjour à tous ces petits animaux il n'y a rien de plus joli et reposant que cette nature si belle que de douceur et de chaleur dans tout ceci et je repars la tête pleine de rêve et d'amitié. Reçoit ce petit message en témoignage de mon affection je te souhaite une douce fin de semaine et te dis à lundi avec bonheur et je dépose avant quitter ton petit paradis un écrin de doux bisous d'amitié Tendresse

    Marlène

    20
    Mercredi 2 Mars 2022 à 18:31

    Bonsoir Maïté

    Merci de ta visite, toujours très heureuse de te lire

    Que du bonheur de se retrouver chez toi, parmi les fleurs et tes belles créations printanières

    Ton nouveau "Désign "est merveilleux

    Après une superbe journée hier,  le ciel est resté bien sombre tout ce Mercredi
    Un peu comme notre moral, rien de réjouissant se profile à l'Horizon
    Pas très agréable de regarder les informations, il vaut mieux éviter, car entre les futures Présidentielles et le reste ! ......Pauvres Ukrainiens

    Il vaut mieux rêver de Printemps et du renouveau de la Nature
    J'espère que tout va bien pour toi   , prends bien soin de toi

    Des pensées amicales et des bisous

    rebecca


    19
    Mercredi 2 Mars 2022 à 11:03

    Bonjour ma maï, passe un agréable mercredi....pleins de gros bisous, annie

    18
    Mercredi 2 Mars 2022 à 10:02

    Bonjour ma douce Mai

    Tu vas bien ce matin

    Il pleut ce matin, triste temps, triste monde

    Heureusement on peut s'évader en créant

    Dans des mondes plus beaux

    Belle journée ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    17
    Mercredi 2 Mars 2022 à 09:49

    Bonjour ma petite Maïté,

    Que de douceur et de beauté dans ton blog, j'adore !

    Pas en avance pour venir sur les blogs, me voilà enfin. 

    Je vais bien et Fernand aussi. J'espère qu'il en est de même pour toi ?

    Chez nous ciel voilé et frais.

    Passes une bonne journée mon amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

     

    16
    Mardi 1er Mars 2022 à 15:27
    Le printemps est arrivé dans tes créations. Bon mois de mars à toi. Gros bisous
    15
    Mardi 1er Mars 2022 à 12:18

    Bonjour ma Doucette

    Oui toute cette tristesse, je suis triste pour eux

    Je ne m'étalerais pas sur le sujet...

    Je viens te souhaiter une belle journée avec un beau soleil.

    En espérant que tu vas bien, moi bof mon mari toujours en arrêt jusqu'à juin pour le moment.

    Il lui faut beaucoup de patience à dit l'urologue.

    Il faut qu'il s'occupe à la maison, dur pour un homme qui est encore en activité.

    Je pends quelques jours de repos, on se retrouve lundi sur mon blog printemps.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    14
    Mardi 1er Mars 2022 à 08:56

    coucou ma douce, Contente si cela à pu aider ton amie c'est vrai que si nous n'avons pas la même grandeur d'écran cela peut jouer pourtant avant je le voyais bien. En tout cas je trouve ton blog magnifique j'adore le printemps chez toi est arrivée avant l'heure que du bonheur puisque le soleil est présent le matin c'est génial il baigne la pièce ou j'ai fait mon bureau d'une clarté c'est vraiment des journées magnifiques que nous avons depuis samedi et j'espère bien que cela va durer et que peut-être nos petits bobos finiront par nous oublier non ! Hier je suis allée me coucher en tâtonnant je voyais un peu trouble  pas facile avec cette pommade pffff j'essaie de ne pas rester trop devant l'écran. Ma p'tite douce je vais te souhaiter une douce et belle journée et dépose un bouquet de doux bisous avec toute mon amitié Tendresse

    Marlène

    13
    Lundi 28 Février 2022 à 21:13

    Bonsoir ma douce Maïté

    J'ai eu la même pensée que toi , pas envie de faire des créations après avoir vu ce qui se passe dans notre monde

    et puis je me suis dis pourquoi pas car ça peut montrer que nous sommes en pensées avec toutes ces personnes qui souffrent par la bêtise humaine.

    Ici sur ton blog on trouve la paix et la douceur avec ce que tu nous offres avec ton grand coeur et ton talent !

    Tu as raison mon amie je n'aime pas parler de moi , mais ce n'est pas grave !

    Bonne et douce soirée et bon début de ce mois de mars 

    Gros bisous tendresse 

    Ton amie  Janine

    12
    Lundi 28 Février 2022 à 21:09

    Quel bonheur de venir voir toutes les belles créations rêveuses.  Ça fait du bien à mon coeur.  

    C'est tellement terrible ce qui se passe en Ukraine.  Je pense à tous ces gens et leur souhaite beaucoup de courage et je prie pour eux  J'espère qu'il arrivera un "miracle" pour que tout cela cesse.

    Ta page est merveilleuse.  Passe une excellente semaine.

    11
    Lundi 28 Février 2022 à 19:28

    hello ma douce 

    Me voilà enfin !!! quelle journée !!! 

    j'aime beaucoup ton nouveau design et tes créas sont superbes , j'adore et je vois très bien le traval effectuée sur chaque créa, bravo

    je suis allée chez le chirurgien , le bras , ça va ! Je peux commencer à l'employer normalement mais rien porter . Par contre , je dois être opérée des cervicales . je retourne donc à Gand en juin . Pour l'instant , je dois attendre ! De toute façon , je ne suis pas pressée , j'ai peur de cette opération  lol 

    Pour l'instant , mes filles sont en vacances de neige ! 

    Chaque jour , il faut s'occuper de la série des animaux , matin et soir ! ça nous prend 1h30 à chaque fois : lol  21 poules , 2 coqs , 13 lapins , 2 chiens , 1 chat , 5 poissons . Le plus difficile , ce sont les chiens   lol 

    De plus , comme je suis allergique aux poils des animaux , c'est pas marrant  mdr 

    mais bon ! faut bien faire plaisir à ses enfants   lol 

    Comment vas tu ?? 

     je t'envoie toute mon amitié et t'embrasse très fort 

    bonne soirée 

    10
    Lundi 28 Février 2022 à 17:20

    Bonjour ma maï, beau blog cool cool....wow sublimes créations, j'aime ....passe une bonne fin de journée....pleins de gros bisous, annie

    9
    Lundi 28 Février 2022 à 17:15

    coucou ma poupette chérie

    un blog ou on a envie de venir se ressourcer

    et rechercher le printemps

    et des créations qui sont plus belles les unes

    que les autres, avec aussi, un petit air de printemps !!

    c'est bien agréable, même si quand je regarde ma fenêtre en face de moi, je ne vois que des arbres fleuris

    et un ciel bleu avec du soleil

    et je vis donc déjà dans le printemps chez moi aussi !!

    merci ma poupette de nous donner à voir de si jolies choses !

    oui nous quittons la covid pour rentrer dans la guerre

    ce n'est pas du tout réjouissant !! 

    j'ai de la peine pour ces pauvres gens, et je ne quitte

    pas mon éveil sans prier pour eux ....

    on ne pensait pas du tout se retrouver avec tout ça !!!

    mais malgré tout, il faut garder le moral et garder notre calme

    tant que l'autre fou n'appuie pas sur le bouton nucléaire

    ici nous pouvons être tranquilles 

    il faut s'en persuader pour pouvoir poser nos angoisses

    et pas les laisser nous submerger !

    on verra bien !! restons malgré tout positifs

    on a un président qui veille sur la France 

    la semaine sera calme, pas de rendez vous 

    ah si, l'ouverture d'un U EXPRESS tout juste près de chez nous, donc, mercredi on va voir les nouveautés 

    sinon Gégé travaille toujours dans le jardin

    et moi je m'occupe des repas, du ménage et de l'ordi !! mdr 

    les petits sont partis passer le weekend à la neige

    près du Mont Blanc, avec leur husky et la petite 

    ils se sont régalés, je ne les envie pas, moi qui déteste la neige !!

    bonne fin de journée ma poupette, et douce soirée

    gros bisous tendresse et à très vite

    douces pensées de nous deux 

    ♥♥ danie ♥♥

     

     

    8
    Lundi 28 Février 2022 à 12:21
    Bonjour ma Mai, merci de nous apporter la paix, comme tu le dit si bien prions pour ceux qui vivent l horreur et ce n est pas fini , je me sens concerné alors je prie , à ma façon mais avec mon coeur , je suis les news, j ai tellement de peine pour tous ces gens qui fuient la guerre et ceux qui ne peuvent pas Merci pour ton nouveau design si rafraichissant ma douce , on s y sent bien chez toi, je vais rentrer à l hopital 3 semaines de mon coté après ma visite à Marseille , les nouvelles ne sont pas bonnes non plus, cela me fait mal au coeur de fermer mon blog et mes vraies amies comme toi ma Mai, mais il le faut et de plus j adore créer le pritemps et Paques ce sont mes creations préférées Ici il fait chaud les après midis, alors je lis bien à l abri et j essaie d oublier un peu tout pour réchauffer mon petit coeur blessé mais serein, je vis tout dans ma paix intérieure , et vendredi le jour de mon anniversaire j ai été bien gatée par toutes nos amies cela m a fait du bien de voir l amitié qui m entoure , ja i meme fait du skype Je t embrasse très fort et t imagine dans ton petit coin de verdure, à l image de ton fond de blog avec ta famille chats ma Mai, prends soin de toi et sache que mon amitie est sincère et que je suis authentique , milles pensées de ma Provence aux senteur de thym qui fleurit en ce moment dans la garigue
    7
    Lundi 28 Février 2022 à 11:17

    Bonjour ma douce Mai

    Tu as refait ton blog, il est beau

    Comme tes créations que j'adore

    Tu vas bien ce matin, du soleil ca fait du bien

    Mon mari a fait son opération de sa peau

    Deux carcinomes, ça été

    Il va bien

    Belle journée ma doucette

    Gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 28 Février 2022 à 10:22

    Bon mois de mars ma douce.

    j'adore tes jolies histoires.

    Que ta page est belle.

    Suis contente que tu sois tjrs présente sur ton blog.

    Je te fais de gros bisous

    Selly

    5
    Lundi 28 Février 2022 à 10:08

    Bonjour douce Maïté

    Une vraie petite merveille tes créations ta page nous enchante et nous donne un petit peu de bonheur ! très jolis moments dans ton petit monde qui toi seule sait nous faire rêver..

    Je t'espère en bonne santé et je te souhaite une douce et agréable journée , souhaitons avec du soleil par chez toi ! pour moi il est déjà là , mais un peu frisquet le matin..

    Doux et gros bisous et prend bien soin de toi..

    Tendrement Chrys..

     

    4
    Mimi07
    Lundi 28 Février 2022 à 09:44
    Cou ma tite mai belle page je suis toujours en panne gros bisous
    3
    Lundi 28 Février 2022 à 09:14

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créations sont toutes belles ! Tu as bien raison de changer les idées à tes ami(e)s et aux visiteurs, l'actualité est si morose, surtout cette guerre en Ukraine, les pauvres gens...   

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons passé un bon dimanche en famille. On a fêté l'anniversaire du frère de mon cousin (c'est mon cousin par alliance, il est marié à ma cousine). 

    Mes parents vont bien, ils ont tél hier. Ils rentrent de Menton vendredi (ils y sont depuis le 17 février) 

    Depuis samedi il fait beau, c'est agréable ce soleil malgré le froid.

    J'ai beaucoup d'articles programmés d'avance dans mon blog gothique alors je me consacre à mon autre blog (sur la musique metal), pas le temps de m'ennuyer. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à ta famille chats (les miens vont bien)

    Florence    

    2
    fidji
    Lundi 28 Février 2022 à 07:54

    merci pour cette petite parenthèse de bonheur, ça fait du bien ! superbes images, bravo ! allez, le soleil arrive, oust les idées moroses, bisous

    <script src="moz-extension://98e865cf-d32b-472f-94dc-186785785792/js/app.js" type="text/javascript"></script>
    1
    Lundi 28 Février 2022 à 07:50

    Bonjour ma douce amie

    Une page merveilleuse que je trouve ce matin de vraies petites merveilles pour égailler nos journées tu as un don pour tout mettre en valeur et ce n'est que du bonheur de venir me poser sur ton petit coin de printemps ce matin. Tu as raison une petite pensée pour tout ceux qui souffre de tous ce qui se passe, drôle de monde ou nous vivons à notre époque.  Je te prends l'air de printemps trop belle les autres aussi mais celle-ci c'est spéciale un petit peu de liberté que ton blog me donne avec cette air de printemps avant l'heure c'est un petit bonheur tout simple qui reflète la tendresse, et la bonté, sachons ouvrir notre cœur il faut savoir sourire malgré les aléas de la vie pour donner du plaisir un petit coin de douceur pout te souhaiter une belle et douce journée que le soleil brille dans ton cœur je dépose sur des pétales de roses de douce pensée une envolée de bisous arrivent vers toi Tendresse

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :