• **Mon petit monde Angélique**

    **Mon petit monde Angélique**

     

    **Mon petit monde Angélique**

     

    **Mon petit monde Angélique**

    **Mon petit monde Angélique**

    **Mon petit monde Angélique**

     

    **Mon petit monde Angélique**

    **Mon petit monde Angélique**

     

    **Mon petit monde Angélique**

    **Mon petit monde Angélique**

     

     

    **Mon petit monde Angélique**

     

     

    **Mon petit monde Angélique**

     

    **Mon petit monde Angélique**

    « **Jolies petites Princesses****Senteur Lilas...Hum!.... »

  • Commentaires

    26
    Vendredi 28 Avril 2017 à 20:53

    une nouvelle fois je viens dans ton bel univers et je suis toujours émue par tes images.. c'est si beau

    je t'invite à venir cliquer pour visionner ma derniere video défi ►Dalida 30 ans déjà

    à très vite et très bon weekend ma douce

    25
    Mercredi 26 Avril 2017 à 18:51
    24
    Mercredi 26 Avril 2017 à 18:14

    Bonjour ma doucette

    Je viens vous souhaiter une bonne journée.

    En espérant que tu vas bien chez moi grisaille.

    Tes créas sont magnifiques, pleine de douceur comme toi

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo bon mercredi"

    23
    Mercredi 26 Avril 2017 à 17:29

    Coucou ma douce Maïté merci d'être passée.

    c'est joli chez toi .Toujours de la douceur.

    c'est vrai que tu  nous apporte un petit un rayon de soleil  avec tes jolies créations. Ce soleil qui manque aujourd'hui il pleut chez moi depuis hier soir..

    et il fait pas très chaud. Bref!  vivement le chant des cigales.

    Je te fais de gros bisous et prend bien soin de toi.

    Tendrement Chrys.

     

    22
    Mercredi 26 Avril 2017 à 17:14

    Bonjour ma douce Maïté

    Comme c'est beau, ton petit monde angélique est superbe

    mais ce n'est pas une surprise ! c'est toujours un plaisir de venir voir tes belles créations on voit que tu y mets tout ton coeur.

    Je te souhaite une bonne et agréable fin de journée , chez moi pluie et même neige jusqu'en plaine.

    Gros bisous mon amie   je t'envoie toute mon affection

    A demain

    Ton amie Janine

    Merci et nouveauté 2015

    21
    mamietitine
    Mercredi 26 Avril 2017 à 17:01

    coucou ma tite douce

    waouhhhhh, c'est magnifique , un pur bonheur...

    un petit tour sur l'ordi aujourd'hui , pas facile d'écrire

    allongée...lol , mais ça me manque trop !!!!!

    ma tite doucette , je pense bien souvent à toi....Je

    t'envoie de gros bisous...Prends bien soin de toi.....

     

    20
    Mercredi 26 Avril 2017 à 16:54

    Bisous ma belle c'est pas la joie ici mais bon on va se battre !!!

    19
    Mercredi 26 Avril 2017 à 15:17

    Coucou Maïte...

    Merci pour ta visite et adorable commentaire, j'espère que tu vas bien malgré le mauvais temps..

    Felicitations pour ta page, elle est superbe,tu as beaucoup de goût, tes creas sont pleines de douceur et de belles couleurs, j'adore...

    Bonne journée, ici sous la pluie, mais soleil dans le cœur...

    Gros Bisous d'amitié 

    Danie

    18
    Mercredi 26 Avril 2017 à 15:03

    coucou ma ptite doucette 

    me voici dans ce beau monde angélique, que je partage avec toi, car j'aime beaucoup les anges 

    j'en ai une belle collection dans ma vitrine et j'en ai mené plein aussi sur la tombe de ma maman chérie 

    tes créations sont de toute beauté, c'est un bonheur que de les contempler 

    il a plu toute la nuit chez nous, et aujourd'hui, il fait froid ....

    aussi, on reste encore à la maison, devant notre ordi 

    avec nos minous et la petite Léa 

    vite, vite, que la chaleur revienne !!!!!!!!!!! je déteste le froid !!!

    ma ratatouille était bien bonne, il  nous en reste pour demain 

    et mes petites cuisses de pintade aussi, étaient délicieuses 

    demain midi ce sera le même menu comme ça, on se creuse pas la tête !!

    j'espère que tu vas bien et que chez toi il ne fait pas trop froid 

    je te souhaite une bonne fin d'après midi et je te fais de gros bisous avec mes plus douces pensées

    à demain ma Maï chérie, bisous ♥ DANIE ♥

    17
    Mercredi 26 Avril 2017 à 14:15

    Je ne sais pas comment est le paradis mais je crois bien que ce que tu fais ça y ressemble

    BRAVO ET MERCI pour l'émerveillement

    GROS BISOUS ♥

    16
    MAURICETTE
    Mercredi 26 Avril 2017 à 13:31

    bonjour Maï

    Viens te faire un petit coucou je te retrouve avec plaisir internet pas facile je t'avais perdue

    ton blog et de toute beauté un grand plaisir de le parcourir

    bon après midi

    Gros bisous

    15
    Mercredi 26 Avril 2017 à 12:44

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'adore ton petit monde angélique et merveileux ! Un monde de rêve où il fait bon s'arrêter et admirer tes belles créas.Celles d'aujourd'hui sont superbes. Tu te surpasses chaque jour !

    Nous avons des averses depuis hier après-midi et il fait frais, froid même.On ne quitte pas les pulls et les blousons chauds.

    Bon mercredi à toi, des gros bisous mon amie adorée.

    Florence 

    14
    Mercredi 26 Avril 2017 à 12:41

    sous ses magnifiques créas qui sont de pures merveilles, annie

    13
    Mercredi 26 Avril 2017 à 12:12

    Elles sont toutes "angélique" tes créations.

    Douce journée du mercredi à toi. Gros bisous

    12
    Mercredi 26 Avril 2017 à 11:49

    coucou ma tite mai!!!j'adore tes creas

    et surtout la derniere!!!!

    aujourd'hui aussi c'est de la pluie chez nous

    mais il en faut ,car j'ai plante des bulbes de glaieuls

    oui,j'aime beaucoup me promener par les chemins

    toujours quelques fleurs a prendre!!lol

    bonne journee et gros bisous

    pele mele

    11
    Mercredi 26 Avril 2017 à 11:29

    Comme il fait bon de venir voir tes magnifiques créations

    Elles sont ton reflet toutes pleines de douceur

    Maïté je te fais de gros bisous

    Ton amie

    Mireille

    10
    Mercredi 26 Avril 2017 à 11:09

    Coucou Maï

    Comme à chaque fois, bien jolie

     visite sur ton blog.

    C'est du bonheur!

     Je suis en retard ce matin aussi c'est un coucou rapide

     bisous

    9
    Mercredi 26 Avril 2017 à 10:00

    bonjour ma douce Mai

    tu vas bien ma douce

    elles sont trop belles tes creations

    avec ces belles couleurs j adore c est superbe ma douce amie

    passes une belle journée

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    8
    Mercredi 26 Avril 2017 à 09:39

    C'est sous un temps maussade que je viens ma Maïté

    te souhaiter une bonne journée en ce mercredi,

    des merveilles tes créas, toutes en douceur,

    gros bisous !

    7
    Mercredi 26 Avril 2017 à 09:26

    Bonjour ma douce petite Maï

    Je ne vais pas me répéter mais chaque fois que je pousse la porte de ta maison c'est un petit bonheur de me balader au milieu de ce jardin enchanteur tu as le chic de marier les couleurs, c'est tulipe mauve sont merveilleuses, une superbe création comme les deux autres d'ailleurs aux couleurs différents c'est ce qui fait le charme de tes articles. des idées de petite fée. J'espère que tout va bien pour toi malgré le temps ce petit billet de l'amitié pour illuminées ta journée que je dépose avec amour sur le bas de ta page, avant de poursuivre mon chemin amis(es) je dépose de doux bisous avec toute mon affection 

    Marlène

    6
    Mercredi 26 Avril 2017 à 08:29

    coucou Maï

    superbes tes créations Angélique

    Le soleil tombe en morceau se matin

    mais il faut de pluie pour la nature

    passe une bonne journée

    mille doux bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mercredi 26 Avril 2017 à 07:58

    Coucou ma t'ite douce.

    Quelle douceur dans tes créas du jours.

    Tout y est,les anges pour nous protéger,

    les colombes pour nous apporter la paix

    et les fées pour exaucer nos rêves.

    Merci ma chérie.La pluie est de retour,pas grave le soleil 

    est dans le coeur.Gros bisous.Je pense à toi.

    .

    4
    Danièle
    Mercredi 26 Avril 2017 à 07:01

    Belles créations, belles couleurs.

    Dans un "joli monde".

    Pas le cas.

    Le froid, la pluie.

    Vraiment assez.

    Amitiés.

    Danièle

    3
    Mercredi 26 Avril 2017 à 06:59

    Bonjour très belle création merci du partage bonne journée bisous chris

    2
    Mercredi 26 Avril 2017 à 03:12

    Bonjour douce Maïté,

    Quelle beauté d'entrer ici et comme ça me relaxe !

    Ça doit être le mélange de la musique et des petits

    papillons, les couleurs ... qui me font ça...  Je ne sais

    pas mais le principal est que j'aime beaucoup !  Tes

    créations angéliques sont wow de toute beauté !

    Tu fais de très belles créations ma douce amie !

    Moi je suis encore à la construction du blog que

    nous prenons, celui gothique en espérant que les

    gens aimeront ma déco !  On verra ;-)  Je te souhaite

    une excellente journée et je te dis à demain.

    Gros becs de Québec ma douce Maï ♥

    MarieCarmen

    1
    Mercredi 26 Avril 2017 à 00:16
    Très jolies créations gros bisous du mercredi prends soin de toi amitié Mado
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :