• Mon retour avant Noël...

    Mon retour avant Noël...

     

    Me voilà de retour pour vous faire un petit coucou amical...J'avais promis

    de revenir passer l'Avant et Noël avec Vous Tous...Je vais mieux ,mais...

    Je n'en parlerai pas, nous sommes là pour nous détendre et passer quelques 

    petits moments tout doux. Je poserai quelques créations hivernales puisque ce

    grand Monsieur à l'air d'arriver bien vite...Je sais que quelques unes d'entre vous

    recevez les premières neiges...L'hiver s'amuse déjà pour le plaisir des uns et les catastrophes

    des autres...Chez moi ,il fait bien froid et je cocoone avec mes gentils chats....

    Je vous remercie de vos gentilles visites et vos petits mots de réconfort...c'est encore

    dur ,mais le courage est là et je continue a avoir des envies de partager quelques moments

    avec vous. Je vous retrouve bien vite sur vos pages. Mon Cœur ne vous oublie pas.

    Douce semaine à vous...Mes pensées positives pour nos Amies malades, je suis tout près

    d'elles avec des bouquets de gros bisous et de réconfort pour Elles et vous Tous*

    Bon Dimanche*

    Mon retour avant Noël...

    Un tit café?....

    Mon retour avant Noël...

    Nuit d'Automne....

     

    Mon retour avant Noël...

    Mon retour avant Noël...

    Linette et ses Chatons...

    Mon retour avant Noël...

    Mon retour avant Noël...

    Je vous conterai plein de petites histoires....

    Mon retour avant Noël...

    Mon retour avant Noël...

    L'hiver s'annonce...mais les petites Fées n'ont jamais froid.

    Continuons à rêver; cela fait oublier bien des choses...

     

    Mon retour avant Noël...

     

    Mon retour avant Noël...

     

    Mon retour avant Noël...

     

     

    « Halloween ...si vous Aimez!...Première Neige... »

  • Commentaires

    28
    Mardi 7 Décembre 2021 à 22:51

    Bonsoir Maïté, 

    J'étais venue prendre de tes nouvelles pendant ton absence et voilà que je lis que tu es de retour, j'en suis bien contente d'admirer à nouveau tes créations, mais surtout prends bien soin de toi ! 

    Bon mercredi, Stéphanie.

     

    27
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 13:06

    Bonjour ma maï, passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    26
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 11:07

    Bonjour ma douce Mai

    Il ne fait pas beau, vent et pluie ce matin

    C'est Décembre déjà et l'hiver qui arrive

    Pff je déteste ce mois et Janvier aussi

    Belle journée ma doucette

    Gros bisous

    Elyci

    25
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 08:40

    coucou ma douce. Chaque moment sont des moments de tendresse et chaque moment passé sur ton petit monde est un moment de bonheur, c'est un doux parfum qui flotte dans l'air, une douce musique que l'on écoute en silence, alors je viens t'offrir ce petit message avant de partir faire des courses il y a beaucoup de vent  très froid il à neigé pas très loin de chez moi  80 cm j'espère qu'elle oubliera ou je suis je l'aime bien mais dans les stations de ski ou sur mes créations que je vais mettre très bientôt je dépose avec toute mon affection tout la douceur de mon amitié de doux bisous Tendresse

    Marlène

    24
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 08:03

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'ai encore admiré tes belles créations, c'est toujours beau ce que tu fais.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va, le moral est remonté.

    Fernand va bien, il a toujours mal à son bras gauche et à l'épaule (il a des gros bleus et aussi sur le haut du torse). Il a RDV demain matin chez le médecin, il lui fera une ordonnance pour passer une radio et pour une attele (il en a une provisoire)

    Pluie et froid, mais pas de neige tant mieux !

    Passes une bonne journée ma douce amie adorée, prends bien soin de toi

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    23
    Mardi 30 Novembre 2021 à 10:08

    La beauté de bon blog et la douceur de tes mots de retrouvaille me vont droit au coeur. Je te souhaite d'aller toujours mieux pour être fin prête pour les fêtes de la nativité. Je t'embrasse affectueusement.

    22
    Mardi 30 Novembre 2021 à 09:55

    Bonjour ma douce Mai

    Beau ton blog de notre amie

    Elle fait des miracles, il est superbe

    Tu vas bien ce matin, il fait froid

    Couvres toi bien, oi je dois sortir et je n'ai pas envie

    Mais je suis obligée

    Belle journée ma douce amie

    gros bisous

    ELyci

    21
    Mardi 30 Novembre 2021 à 09:04

    Coucou ma douce.

    Que je suis contente de te retrouver et de retrouver tes si gentils commentaires qui manquaient à l'appel que du bonheur pour moi, merci ma douce de cet effort que tu as dû faire malgré tes soucis de santé. comme chaque hiver les petites douleurs se réveilles mais je ne veux pas non plus en parler nous sommes là pour nous remonter le moral n'est-ce pas?. J'espère que tu as de bonnes nouvelles. Nous faisons tous un effort pour laisser un peu de côté nos petits soucis et apporter à chacun un peu de bonheur et le sourire qui donne chaud au cœur et c'est ce que je t'apporte ma douce Maï ce petit plus qui pourra égailler ta journée, pas de soleil dans le ciel mais il est dans le cœur. Ce matin j'ai pu donner à manger à mes petits oiseaux j'en ai qui arrivent de partout des nouveau un dont je pense que c'est une fauvette des arbres à cause de sa couleur je me régale de les voir c'est beau de les laisser en liberté. Si un jour un oiseau dans ton jardin venait à se poser tu sauras que c'est moi qui te là envoyé je lui ai demander de te chanter un air très doux pour te souhaiter une douce journée bisous Tendresse

    Marlène

    20
    Mardi 30 Novembre 2021 à 07:39

    coucou Maï

    contente que tu aille mieux

    magnifiques créations

    Ce matin je doit prendre la navette

    pour faire mes courses ,  mais il froid houlala

    que cette journée te soit agréable et douce

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    19
    Lundi 29 Novembre 2021 à 20:47

    Bonsoir ma douce Maïté

    Merci pour ta gentille visite , l'hiver chez toi est bien beau

    Ici il a neigé quelques flocons cette après-midi mais ça ne tient pas 

    Tes petits chats doivent être heureux devant cette nature qu'ils voient 

    pour la première fois , Minouche elle regarde depuis la fenêtre et trouve ça amusant

    pendant un moment et ensuite retourne dans son panier près du radiateur !

    Bonne et douce soirée  et gros bisous d'amitié sans oublier les câlins pour tes petits curieux

    ton amie Janine

    18
    Lundi 29 Novembre 2021 à 20:10

    Bonjour petite Maïté, contente d'avoir de tes nouvelles.  J'espère que ta santé s'améliorera à tous les jours.  Profite bien de tes petits chatons, c'est tellement mignon de les observer.

    Bisous ma douce

    17
    Lundi 29 Novembre 2021 à 18:51

    Allô ma belle amie, je suis heureuse de te retrouver. Ton nouveau design est sublime et tes créations encore plus. Moi aussi, je ne vais pas très bien mais un médicament que mon médecin vient de me prescrire atténue un peu mes souffrances. J'ai hâte que les fêtes soient passées, les souffrances psychologiques sont plus difficiles car elles durent plus longtemps. Ce n'est pas drôle de vieillir seule... enfin c'est la vie.

    oie_xk10.jpg

    16
    Lundi 29 Novembre 2021 à 13:04

    COUCOU MA POUPETTE CHERIE

    oh quelle bonne surprise !! j'ai bien fait de repasser par ici !

    un gentil message de ta part et une visite qui m'a comblée de bonheur !

    contente de te retrouver, en espérant que tu vas mieux désormais

    et merci pour toutes ces jolies créations ♥♥♥

    ici tout va bien pour nous deux et pour la famille

    la petite Soane grandit trop vite, elle fait déjà les biscuits de Noël avec sa maman 

    alors qu'elle n'a que 16 mois aujourd'hui !!

    elle nous épate notre arrière petite fille !

    aujourd'hui nous avons un beau soleil chez nous

    mais un mistral glacial

    aussi, on reste au chaud à la maison !

    comme on vient d'avoir une bronchite tous les deux

    on prend des précautions !

    mais tout va bien à présent, on se prépare à entrer dans l'hiver

    heureusement pas de neige chez nous !! car je déteste ça !

    j'aime voir tomber la neige, c'est vrai que c'est beau !

    mais pour circuler ici c'est la cata !

    mais le soleil est bien là et si on exclue le vent, il fait très beau !

    bonne journée et j'espère à très vite

    tu m'as beaucoup manqué et je me suis inquiétée 

    douces pensées de nous deux 

    gros bisous tendresse et à très vite ma poupette chérie

    ♥♥ danie ♥♥

    Peut être une image de rose et intérieur

    juste pour toi 

    ♥♥♥

    15
    Lundi 29 Novembre 2021 à 11:32

    Bonjours ma douce Maïté

    Je suis heureuse de te retrouver , tu m'as manqué tu sais...

    C'est bon de te lire à nouveau...

    Je vois que c'est pas encore tout à fait la grande forme ,  tu es une battante et tu vas y arriver .Tu es là , avant Noël comme tu nous l'avais dit..  Merci à toi.

    Tes créations sont toujours aussi merveilleuses , comme toi tu es une gentille personne très attachante et je suis ravie de faire partie de ton petit cercle d'amis(es) ..

    Quant à moi je vais bien et mon petit Evan aussi avec des hauts et des bas...

    Je vais te laisser en te faisant de doux bisous et plein de caresses à tes petits minous..

    Prend soin de toi et fait attention à toi..

    Tendrement Chrys..

     

    14
    Lundi 29 Novembre 2021 à 11:20

    Bonjour ma maï, waouhhh contente de ton retour, je vois que tu vas mieux, je m’inquiétais tellement, c'est un soulagement....wow superbes créations, j'adore...moi qui adore la neige espère en avoir, pas frileuse je vais reprendre mes petites balades le matin avec ce vent glacial, je kifff ses bon moments, il faut apprécier chaque saison et halte de voir tes créas hivernales....passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    13
    Lundi 29 Novembre 2021 à 11:10
    Cela fait plaisir de te retrouver. L'hiver arrive aussi chez nous, il neige ce matin mais elle ne reste pas au sol. Bon rétablissement à toi. Gros bisous
    12
    Lundi 29 Novembre 2021 à 10:40

    Bonjour ma douce Mai

    Je suis ravie de te revoir

    Il fait froid tu as de la neige, pas dans le Gers

    Belle journée ma doucette

    Gros bisous

    Elyci

    11
    Lundi 29 Novembre 2021 à 09:28

    Coucou ma douce 

    Oh la belle page oui l'hiver nous donne beaucoup d'idées pour nos créations cette page est merveilleuse et je suis contente de te retrouver et de retrouver aussi tes petites merveilles que tu sais si bien décorer. chez moi il fait un froid de canard la pluie c'est arrêter on nous annonce de la neige mais pour l'instant rien juste un peu de pluie samedi et dimanche, mais il neige dans l'Ain chez mes enfants et ce n'est pas très loin 40km enfin que dire que l'hiver cette fois c'est bien installé les stations de ski doivent être contente que du bonheur pour ceux qui aime le ski. Pour ma part c'est fini il y a bien longtemps que je n'en fais plus.

    Ma p'tite Maï je pense bien à toi et je suis contente de te retrouver et de relire tes gentils messages. C'est avec une vague de tendresse et un océan d'amitié que dépose sur le bas de ta page mon petit message afin de te souhaiter une douce et belle journée en cette dernier semaine de novembre. Je me retire doucement afin de continuer mon petit chemin du matin en déposant dans ton jardin de doux bisous d'amitié Tendresse

    Marlène

    10
    Lundi 29 Novembre 2021 à 08:58

    Bonjour ma petite Maïté,

    Contente de te lire et d'avoir de tes nouvelles. Espèrons que tout rentrera dans l'ordre bientôt, bon courage !

    Tes créations sont toutes belles, c'est féerique chez toi.

     Je vais bien mais Fernand non : vendredi il est tombé sur le trottoir et il a attéri sur le bras gauche et l'épaule, il a très mal (bonjour les gros bleus !). Il a une attele provisoire pour soulager un peu. Je vais lui prendre RDV chez le médecin pour qu'il lui prescrive une attele et passer une radio, espèrons que ce ne soit pas grave (il garde le bras plié). 

    Il fait gris et froid, pas de neige. 

    Nos chats vont bien, ils hibernent dans l'appartement. Ils sont mieux ici que dehors.

    Pas le moral à cause des soucis, le virus est toujours là et un nouveau variant arrive pff ! On se demande quand on en sortira.

    Pas envie de chanter (je chante de temps en temps mais pas tous les jours) 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, prends bien soin de toi

    Gros bisous, calins à ta famille chats 

    Florence    

    9
    Lundi 29 Novembre 2021 à 08:34

    Oh!!! ma Mai que je suis heureuse de te lire et d avoir enfin quelques nouvelles meme si on te sent un peu triste, mais je ne sais pas si tu as vu, mais je suis comme toi, je ne parle plus de rien, j ai tiré quelques leçons de biens des choses, et comme tu le dit, pourquoi parler de nos tracas, de nos soucis, de nos grands malheurs meme, puisque les blogs en ces temps de guerre bactériologique sont faits pour se ressourcer, se donner du plaisir, se mettre un peu d étoiles dans les yeux, le bonheur de mes amies j y tient, alors je garde en moi mes maux et je leur met des mots simples, la pluie, le beau temps, ce que je fais de mes weeks ends , lectures, tricots et autres , voila ma douce, tu m a aidé en cela bien des fois meme si je ne suis que souffrance et plaie je montre un moi intrasèque heureux , je n aime pas trop cela moi qui ne suis que honnéteté mais parfois il faut etre autre que la personne que l on est en réalité

    J espère te revoir avant les fetes ma Mai, j espère qu elles seront heureuses pour toi, que tu seras bien entourée, chez nous aussi il fait froid et je suis étonnée car depuis mon retour d Afrique c est la première fois que j ai un hiver, il y a un beau soleil mais nous na vons que 3 , 4 ° c est tout, meme les gens d Orange me disent n avoir jamais connu ça depuis des décennies

    Voilà je te fais de gros bibis d affection et je t envoie milles pensées de ma Provence qui s habille de son manteau d hiver , prends soin de toi surtout 

    8
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 21:43

    Bonsoir ma douce Maïté

    Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles , j'espère une amélioration

    dans ta santé en tout cas tu n'as pas perdu la main pour faire de belles créations 

    avec à chaque fois une petite histoire .

    Ici il a neigé mais ça ne tient pas en ville ! seulement à la montagne

    mais il fait bien froid

    Je te souhaite une bonne soirée et me réjouis déjà de tes prochaines nouvelles

    Gros bisous mon amie et des câlins pour les chats

    Janine

    7
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 20:52

    coucou ma tite mai!!!

    je suis contente de te lire!!!j'espere que tu iras de 

    mieux en mieux!!!meme si je ne sais pas ce que tu as eu!!

    le principal ,c'est d'esperer!!!

    chez moi comme tu dis ,c'est la neige et le brouillard

    ce soir a nouveau il gele!!!l'hivers oui,tres vite!!

    je te souhaite une tres bonne semaine,avec des gros bisous

     

    6
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 18:18

    Bonsoir ma douce amie Maïté

    Quel bonheur de te retrouver ainsi que tu l'avais annoncé... Merci ma douce de revenir vers nous pour nous offrir tes habituelles merveilles et qu'il est bon de te lire! 

    Eh oui pour beaucoup, la neige a refait son apparition, accompagnée de son lot de températures plus ou moins basses!!! Bien-sûr je suis épargnée, même si la neige est tombée sur nos hauteurs... Cela donne des températures à 4° comme ce matin... mais elles remontent dans la journée avec le soleil!!!

    Je te souhaite une agréable soirée et je t'envoie des bisous plein de tendresse et d'affection

    Avec toute mon amitié

    5
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 18:06

    hello ma puce 

     Contente de te revoir sur ton blog !! 

    Tu nous as fait de très belles créas !! bravo 

    J'espère que tu vas mieux et que tout s'arrangera avec le temps ! 

    Et oui! la neige est déjà là !! c'est beau mais dangereux !! Bien que depuis cette nuit , c'est la pluie qui ne s'arrête pas  et elle tombe bien !! S'il gèle là-dessus , il y aura encore des accidents ! Mais c'est de saison ! 

    passe une bonne soirée 

     gros bisous mon amie 

    4
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 17:27

    Heureuse de te lire et de voir que ton envie de créer est revenu.

    D'ailleurs tes créas sont très belles

    BRAVO

    BISOUS

    3
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 16:41

    Bonjour ma douce Mai,

    Contente de te lire et de voir tes belles créations

    Que tu fais avec bonheur, il fait froid oui, pas de neige dans le Gers

    Mais fait froid, brrr

    On fait avec tu sais

    Belle soirée de ce dimanche

    Gros bisous et amitié

    Elyci

    2
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 16:33

    Contente de te retrouver ! Je continue à espérer que ma vue redeviendra normale mais ... Bonne fin de journée .

    1
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 14:49

    Et coucou ma douce MAITE, ravie de te lire !

    Cela fait plaisir, jolies créas.

    Ici le mistral souffle et les nuages passent, le soleil ne réchauffe plus assez longtemps.

    Il fait 10° actuellement.

    Mes bébés sont en demi hibernage et Kitty dans la véranda dans son carton d'hiver, elle dort bien.

    Mon genou me fait tjrs des misères, suis pas plus avancée qu'avant l'opération mais je marche et je me bas avec mes escaliers LOL

    je t'embrasse affectueusement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :