• Oh!..les jolies couleurs d'Automne...

  • Commentaires

    23
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 21:32

    coucou ma douce Maï, quelle est jolie cette page ! j'aime beaucoup le saladier de fruits ... il y manque les noix !!

    depuis une semaine, nous en mangeons chaque jour, on les adore, le raisin, on le grappille à même la vigne dans le jardin et je crois avoir mangé mes dernières figues aujourd'hui, il faudra attendre juin prochain 

    il a fait encore chaud aujourd'hui, hier soir un bel orage, le temps est fou !!!

    merci ma puce pour tes gentils petits messages qui me font beaucoup de bien, j'aime ta façon d'être !! 

    la gentillesse est une grande qualité et je crois que tu as cette qualité !!

    aujourd'hui les chats ont beaucoup dormi, il faisait chaud .. mais de soir , ils sont déchainés !!!  une vie de chats quoi !!

    je te souhaite une douce fin de soirée et un très bon jeudi 

    je te fais de gros bisous et je te dis à demain soir, fais nous de jolies choses pour demain, j'attend toujours avec impatience de découvrir ce que tu vas nous proposer !!

    tendres pensées ma puce, bisous 

     ♥ DANIE ♥

    22
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 19:54

    Hello ma pucette !

    que de gourmandises automnales ! tout est joli, parfait, agréable à regarder !

    pour cette petite pause, tout va bien ?

    chez moi c'était pluie aujourd'hui, au moins je n'aurai pas le jardin à arroser !

    j'espère que tu vas bien ma prunette, je te souhaite une bonne soirée, avec tous mes plus gros bisous, j'ai passé près d'une heure à les choisir un par un !!! ;) ;)

    prends bien soin de toi et à très bientôt.

    21
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 19:16

    merci pour cette très jolie créa!!

    excellente soirée a toi aussi après cette belle journée très ensoleillée et cela fait du bien!!
    bises et amitiés
    Nini

    20
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 16:41

    Douce fin de journée automnale à toi. Gros bisous

    19
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 16:20

    bonjour maité c est splendide bisous de christina

    18
    Jeni,
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 15:50

    Bonjour Maïté,
    je ne savais pas que tu étais dans la région de Cahors, magnifique région que j aime beaucoup pour y avoir été, il est vrai il y a déjà bien longtemps mais mon souvenir est resté intact...

    Hello, le soleil brille brille brille..... vive l'été en automne et ses températures agréables, pas de brouillard, pas de pluie, pas de grisaille....cela donne envie de repartir vers les plages. Fenêtres ouvertes un petit courant d'air cela donne l impression d'être encore en vacances...Mais nous sommes fin septembre et malgré cet épisode magnifique, il faut bien se rendre à l évidence que cela ne va pas durer donc profitons de ce que nous avons en ce moment sans trop penser à demain.
    Je te souhaite une magnifique journée
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    17
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 15:25

    Bonjour chère Maité c est magnifiques et j adore beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    16
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 12:59

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour ces belles créations et pour ton passage et ton amitié si précieuse

    Tu as raison les feuilles mortes se ramassent à la pelle , les souvenirs et les regrets aussi ! mais il faut aller de l'avant et ne pas se retourner !

    Je suis contente de savoir que tu vas mieux, tu es en pause j'espère rien de grave ?

    Passes une bonne et belle journée ma chère Maïté

    de gros bisous d'amitié et à demain

    Janine

     

    semaine du 26 septembre 16

    15
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 11:11

    Ma chère Maïté le matin quand j'ouvre l'ordi et que je me rends sur ton magnifique blog ,c'est un enchantement,Belles créations

    Bon mercredi Bisous
    Mireille

    14
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 10:25

    Bonjour Maité

    Belles couleurs d'automne , belles créations, j'espère que ta connexion  n'as plus de problème

    Bonne pause a toi et a demain

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    13
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 10:13

    Merci  pour  cette bien  jolie  page. Bonne  journée  ma  Mai

    12
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 09:24

    bonjour douce Mai , j espere que ça va , ta creation est superb j aime beaucoup, belles couleurs automnales

    gros bisous et belle journée

    elyci

    11
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 09:15

    Coucou ma gentille Maïté.

    Oh magnifiques créas ,c'est un plaisir d'ouvrir ta page dest de se promener,merci ma douce de tant de beauté.

    Une belle journée plein de petits bonheur.

    Tendres bisous.

     

     

    10
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 09:01

    coucou Maï

    très belle créa d'Automne

    un peu de fraicheur se matin avec le soleil

    qui arrive tout doucement des journées bien

    agréable pour une arrière saison....

    je te souhaite une agréable journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette♥♥

    9
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 08:53

    Merci Maï...quelle beauté...bravo

    Des couleurs magnifiques et un travail super

    Bonne journee de repos  avec du soleil comme ici...

    gros bisous

     

    8
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 08:18

    C'est sous une journée prévue bien ensoleillée que je viens ma Maïté te souhaiter un bon mercredi, sublimes tes créas, gros bisous !

    7
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 06:10

    L'Automne est magnifique chez toi ! Beaucoup de douceur...

    BRAVO

    GROS BISOUS

    6
    Danièle
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 06:06

    Toujours de magnifiques créations que je découvre le matin.

    Merci ma Douce.

    Bon mercredi.

    Amitiés.

    Danièle.

    5
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 05:17

    c'est trop beau bravo Maïté

    bisous bisous et douce journée 

    Nathie

    4
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 04:43

    Ake c'est un si bel Automne j'aime j'aime !!!

    Bisous !

    3
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 01:40

    C'est toujours beau douce Maï

    Une bonne semaine pour toi

    Quoique déjà bien commencée 

    Les journées passent vite

    De gros bisous et une douce nuit

    2
    Mardi 27 Septembre 2016 à 23:23

    waouhhhhhhhhhhhhh , ma douce

    trop , trop beau , j'adore....magnifiques ces créas

    j'aime cette saison l'automne ....je t'envoie

    plein de gros bisous, ma doucette

    mamietitine

    1
    Mardi 27 Septembre 2016 à 23:03

    Ma puce , ta page est très belle , tes créas sont très réussies et j'aime leur couleur et ton travail de fond 

    c'est toujours un plaisir de voir tes créas 

    Je vais aller me coucher , la journée a été longue 

    bisous ma douce 

    a demain , bonne pause 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :