• Petit moment ludique et abstrait...

  • Commentaires

    21
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 18:34

    coucou mon amie  c'est superbe!!!!

    une douce soirée à toi 

     bisous bisous de shanel

    20
    Mardi 27 Septembre 2016 à 21:38

    coucou ma douce Maï !!!

    quelles sont jolies tes créations, moi j'ai l'impression de regarder des tableaux, elles sont composées telle des toiles !!!! que du bonheur !!!

    merci pour ta gentille visite et pour ton gentil commentaire que je lis toujours avec bonheur 

    aujourd'hui nous avons eu du beau temps et à 16 h un gros orage, au moins, mon jardin a été arrosé !

    je me suis reposée en cuisine ce matin, j'adore cuisiner c'est aussi une passion, ça m'a fait du bien et en plus on s'est régalés 

    demain je ne sais à quoi j'occuperai ma journée, je verrai bien, je trouve toujours une occupation, tout comme toi !!

    je te souhaite une bonne fin de soirée et je te fais de tous gros bisous remplis d'affection et d'amitié 

    à demain soir ma douce, ce sera avec bonheur !!!

    ♥ DANIE ♥

    19
    Mardi 27 Septembre 2016 à 20:22

    Bonsoir ma douce Maïté

    Je suis bien contente de savoir que tu n'as rien de grave !

    la fatigue ça vient de l'automne. bravopour tes nouvelles créations ludiques!

    Je suis allée chez le dentiste cette après-midi donc je suis très en retard pour répondre à mes commentaires.

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et douce soirée

    reposes-toi bien , je suis en pensées avec toi !

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    septembre 2015

    18
    Mardi 27 Septembre 2016 à 17:50

    Du rêve en bleu aujourd'hui sur ton joli blog.

    Douce soirée automnale à toi. Gros bisous

    17
    Mardi 27 Septembre 2016 à 16:36

    coucou

    j'adore les couleurs pétantes

     

    bonjour  monsieur l'automne

    une belle journée en perspective , profites en bien

    bisoussssssssssss

    16
    Mardi 27 Septembre 2016 à 14:20
    bonjour maité c est magnifique passe une bonne journée bisous de christina
    15
    Mardi 27 Septembre 2016 à 13:26

    Bonjour Maité,

    Très belle créations, je te souhaite une très belle journée

    Bisous

    14
    Mardi 27 Septembre 2016 à 12:57

    oh ma puce 

    j'adore tes créas , tu excelles dans tous les domaines , que ce soit de l'abstrait ou autre , j'adore et je rêve

    j'ai un courrier terrible et je suis très en retard

    je passe plus de temps à répondre qu'à créer , c'est grave

    passe une bonne journée

    bisous ma douce 

    13
    Mardi 27 Septembre 2016 à 11:57

    Maîté comme il fait bon de venir sur ton blog ,tes créations sont  de petites merveilles

    Bon mardi
    Bisous
    Mireille

    12
    Mardi 27 Septembre 2016 à 11:43

    Tu  as  fait très fort  dans  l'abstrait  en  effet...Bonne  journée ma  Mai. 

    11
    Mardi 27 Septembre 2016 à 11:42

    une bonne journée à toi ma douce Maïté

    bisous bisous

    nathie

    10
    Mardi 27 Septembre 2016 à 09:20

    Bonjour Maite

    Mais ou vas tu chercher toutes ces belles idées, tu as une imagination débordante, c'est magnifique.

    Je te souhaite une bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    9
    Mardi 27 Septembre 2016 à 09:16

    bonjour ma douce Mai , c est superbe ces creations toutes ces belles couleurs de bleu et ces oiseaux superbe, on dirait une peinture la premiere, bonne journée ma douce

    gros bisous toi tu es une fée, elyci

    8
    Mardi 27 Septembre 2016 à 08:40

    coucou Maï

    elle est splendide ta page tu travail bien

    le soleil et là et la température remonte 27°

    une belle arrière saison

    mon petit panier de bisous d'amitié

    pour te souhaiter une très bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Mardi 27 Septembre 2016 à 08:20

    Bonjour Maïte...

    Quelle imagination et quel talent..!!!

    Superbes créas. J'adore..merci

    Me voilà presque guérie après un état grippal depuis plus de 10 jours...je vais me remettre à l'ordi...

    J'espère que tu vas bien....je te souhaite une bonne journée pleine de bonheur..

    Bisous d'amitié..

    Danie

    6
    Mardi 27 Septembre 2016 à 08:16

    Bonjour mon adorable Maï

    Un  petit coucou avant de partir pour la journée 

    profiter de cette belle journée ensoleillé et un 

    ciel bleu comme tes magnifiques créations 

    merci petit Maï de tant de douceur j'espère que

    tout va bien pour toi aujourd'hui journée visite

    je vais voir un moulin à blé qui date je crois de 

    17ème j'espère que les visites se font encore

    je vais te souhaiter une douce journée rempli 

    d'amitié et de bonheur et dépose un petit 

    bouquet de doux bisous avec toute mon affection

    Marlène

    5
    Mardi 27 Septembre 2016 à 08:10

    Merveilleuses tes créas j'adore ce que tu fais, quand il y a de la poésie et de la féérie je me sens bien... Bravo

    GROS BISOUS

    4
    Mardi 27 Septembre 2016 à 07:57

    Après une bonne journée de repos, il me fallait bien cela pour récupérer de mon week-end très festif, me voilà enfin chez toi ma Maïté pour te souhaiter une bonne journée en ce mardi, de toute beauté tes créas, merci de ton passage pendant mon absence, gros bisous !

    3
    Mardi 27 Septembre 2016 à 07:52

    Coucou ma douce amie Maïté.

    Que c'est agréable de venir sur ta merveilleuse page

    On n'est reçu dans la douceur avec tes superbe créations.

    C'est sublime tout en bleu ce matin.

    Merci ma chérie de ton accueil.

    Encore un temps maussade,mais du soleil dans le coeur.

    Bonne journée ma douce.Gros bisous.

     

    2
    Danièle
    Mardi 27 Septembre 2016 à 06:38

    Mardi, 

    Bonjour, 

    Tout est noir encore : c'est la nuit.

    Je n'aime pas ces journées.

    De bien jolies animations comme toujours.

    Amitiés.

    Danièle.

    1
    Mardi 27 Septembre 2016 à 06:14

    Belles et originales créations ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :