• **Petits moments ludiques...

  • Commentaires

    27
    Samedi 1er Avril 2017 à 13:11

    Coucou Maïté, tout est superbe, bon weekend, bisous, Malou

    26
    Jeudi 30 Mars 2017 à 19:21

    bonsoir joli creation bonne soiree bisessssssssssssss

    25
    Mercredi 29 Mars 2017 à 11:37

    Depuis hier, je mériterais des applaudissements lorsque je me lève.... LOL

    GROS BISOUS ET ENCORE BRAVO POUR TOUTES TES MERVEILLES qui font du bien

    GROS BISOUS

    24
    Mardi 28 Mars 2017 à 23:40

    Petit coucou Maïté très belle page

    tes créations sont sublime

    bon aujourd'hui pas cool longue attente

    entre deux examens pour Chris 9 heure IRM.....

    puis consultation neurologue 10 heures 30,

    ensuite ponction lombaire ça si attendait pas,

    repos chambre moi j'attends avec Chris,

    11 heures 30 un repas et moi casse croute

    du distributeur, et café, 14 heures 15

    revisite Neurologue, conclusion et résultat,

    protocole de soins pas du tout la même chose

    que Chris avait pour le Neurologue ce traitement

    va stopper la sclérose en plaques,

    nouveau traitement, avec séance de kiné

    pour sa colonne vertébrale et ses jambes

    pas simples pour lui mais avec des grandes chances

    de grande amélioration, moi je suis trop fatigué

    ses attentes et Chris dors la journée était dur

    bonne soirée ma douce ,

    j'espère que tu vas bien  ,

    29

    23
    Tite-C
    Mardi 28 Mars 2017 à 21:50

    Comme toujours c'est superbe.  Merci beaucoup de penser à nous.

    22
    Mardi 28 Mars 2017 à 21:31

    coucou ma ptite doucette !!

    je termine mon courrier par toi, comme ça j'ai tout mon temps !!

    tes créas sont magnifiques, ce soir j'aime particulièrement la dame rousse avec cette drôle de coiffure et ce beau chat siamois !!  ce pourrait être moi !!!

    j'ai perdu mon siamois il y a deux ans, il était malade du pancréas, j'ai pu le soigner durant une année avec tout mon amour, il a tenu le coup, mais ensuite il a beaucoup maigri et on a dû le faire piquer .. quelle tristesse

    car ce chat dormait avec moi, tous les soirs, il m'aimait autant que je l'aimais ... mais voilà ..

    mon rouquin Caramel l'a remplacé en nombre .. car mon siamois, mon Océan était unique ..

    chacun de mes chats est unique et je les aime beaucoup !

    après ce moment de nostalgie, je te dirais que j'ai passé une super belle journée, avec nos amis, à BANDOL, station balnéaire, nous avons mangé à la terrasse d'un resto, au soleil, face à la mer, c'était top !!!

    ça fait du bien de retrouver le soleil et la douceur !!

    même si, comme tu dis, il y a des matins, ou on devrait être applaudis de se lever !! mdr mdr 

    demain je vais faire un peu de jardinage, j'ai acheté une jolie plante fleurie, dont je te tairais le nom qui est si compliqué .... et un aralia .. une jolie plante de jardin qui profite bien chez moi 

    en ce moment, faire le ménage me pèse, je fais juste ce qu'il faut pour que ce soit propre mais je préfère passer du temps auprès de mon jardin et de mes fleurs 

    ma ptite doucette, j'ai été heureuse de passer ce moment avec toi, j'espère surtout que tu vas mieux, mis à part les petites misères de l'âge qu'on ne peut éviter ...

    je te souhaite une bonne fin de soirée, et un très bon mercredi 

    je te fais de gros bisous, mes pensées affectueuses partent vers toi telles des papillons jaunes ..........

    à demain soir ma toute belle, ♥ DANIE ♥

    21
    Mardi 28 Mars 2017 à 20:48

    Cette citation m'a bien fait rire.

    Douce soirée à toi. Gros bisous

    20
    Mardi 28 Mars 2017 à 19:58

     

     

    De nouveau de passage sous ce beau moment ludique

    Je te fais de gros bisous

    19
    Mardi 28 Mars 2017 à 18:40

    Bonjour ma belle Mai

    Je viens avec le soleil te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu vas bien, tes créas sont superbes

    J'adore la dernière...

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo gif bon mardi printemps"

    18
    Mardi 28 Mars 2017 à 18:06

    Coucou ma belle

     j'arrive avec mon petit poussin

    (un peu en avance pour pâques) mais je le trouve mignon alors tant pis pour la date!

    que tes créas sont belles

     j'aime particulièrement la bleue

     

     je te souhaite une bonne soirée

    un bisou

    Marjolaine

    17
    Mardi 28 Mars 2017 à 18:03
    Oh! Pour moi oui, c'est sûr, il me faudrait quelquefois un treuil pour me sortir du lit surtout avec l'heure d'été !!! De gros bisous pour toi.
    16
    Mardi 28 Mars 2017 à 15:01

    Bonjour ma douce Maïté

    Merci pour ton gentil commentaire, tu sais pour ma maman elle n'a que moi alors même si des jours je ne suis pas très en forme il faut quand même y aller !

    Merci ma chère amie pour toutes ces belles créations tout en douceur j'ai bien aimé aussi quand on sort du lit  lol comme c'est juste.

    Bonne et belle après-midi mon amie et prends surtout bien soin de toi

    gros gros bisous

    ton amie Janine

    15
    Mardi 28 Mars 2017 à 14:31

    Je viens te faine une petite visite d’amitié, avec un gros câlin bibi ma belle.

    14
    Mardi 28 Mars 2017 à 13:46

    Maité tes créations sont ravissante bravo et ton blog superbe. De retour sur les blogs  après quelques soucis coté famille ou je n avais pas trop le moral ces jours derniers  .Le soleil  est bien présent sur notre  belle région aussi il faut en profiter ça va nous faire un grand bien  .Ma douce je te souhaite aussi une agréable journée . je t'envois de gros bisous . amitié Thalia

    13
    Mardi 28 Mars 2017 à 13:19

    coucou ma tite douce

    waouhhhhhhhhhhhhhhh !!! quel enchantement....je viens te rendre une tite visite avant de retourner m'allonger , une vilaine sciatique et une tendinite au coude m'empèchent de faire ce que je veux , mais elles n'auront pas le dessus ....lol   avec le traitement , j'espère que ça ira mieux en fin de semaine....mais c'est pas grave , du coup , régime télé.....Je suis contente de voir tes belles créations , ça met du baume au coeur......Je t'envoie plein de gros bisous , ma tite doucette , prends bien soins de toi , sois prudente......

     

    12
    Mardi 28 Mars 2017 à 12:20

    C'est toujours  .. Que  du bonheur  que  de venir  te  voir  ma Mai.. Bonne  journée,  bien  entamée

    11
    Mardi 28 Mars 2017 à 11:39

    coucou très doux et très mignon!!!!! passe une belle journée

     bisous de shanel

    10
    Mardi 28 Mars 2017 à 11:16

    Chut ne dévole pas mes talent de danseuse comme il y a longtemps que je ne danse plus je pensais pouvoir en core faire le grand écart c'est raté LOL ça va un tout petit mieux comme toi mon genou n'a pas enflé mais j'ai un jolie bleu comme au bras ah à notre âge nous devions rester sage. et pour le signe non je suis de la balance non mon mari était du sagittaire c'était un amour prends bien soin de toi ma douce te fais de gros, gros bisous

    Marlène

    9
    Mardi 28 Mars 2017 à 11:02

    Bonjour ma petite Maïté,

    Que de belles créas tu as fais aujourd'hui, pour notre grand plaisir, j'adore ! 

    J'arrive avec le soleil et la douceur dans ton bel univers pour te souhaiter un bon mardi.

    Merci pour tes commentaires qui me font toujours très plaisir mon amie adorée.Gros bisous.

    Florence 

    8
    Mardi 28 Mars 2017 à 10:12

    bonjour ma douce Mai

    elle est belle ta page avec ces belles couleurs

    et tes belles creations que j 'adore c 'est beau

    tu vas bien ma douce

    le soleil est la , tu as raison on devrait avoir des applaudissements pour se lever le matin , c est si dur des fois

    passes une belle journée ma douce amie

    gros bisous Elyci

    7
    Mardi 28 Mars 2017 à 09:05

    oh oui sortir du lit n'est pas évident, et je ne parle pas du fait de changer de position dans le lit, c'est ainsi qu'on s'aperçoit que la jeunesse s'envole, mais bon nous avons le moral - je file prendre ma douche, et cet après midi je vais voir maman - bises Mamy Annick

    6
    Mardi 28 Mars 2017 à 08:53

    c'est vrai qu'on devrait être applaudi quand on se lève !!! lol 

    tes créas sont très belles ma puce . On entre dans ton monde et c'est bon 

    je te souhaite une bonne journée  ensoleillée 

    gros bisous

    5
    Mardi 28 Mars 2017 à 08:39

    coucou ma douce 

    Voilà la petite éclopé arrive pour déposer sont petit billet comme d'habitude je n'oublie pas mes amis(es) le soleil est déjà présent et malgré quelques petites douleurs il nous donne du courage, j'en profite l'après midi sur ma terrasse. comme toujours de belles créations pour notre regard et comme tu le dis si bien la vie est belle malgré tout alors profitons des belles journées que nous avons et que nous avons tant attendu je te souhaite une douce journée et t'envoie toutes les fleurs de la terres pour l'éclairer et dépose de doux bisous avec toute mon affection et mon amitié à demain ma tite Maï

    Marlène 

    4
    Mardi 28 Mars 2017 à 08:13

    coucou  Maï

    que c'est beau

    Une journée commence avec les chants des oiseaux

    c'est bien agréable .. je te souhaite un agréable

    journée avec pleines de douceurs

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 28 Mars 2017 à 07:25

    Coucou ma douce Maïté,Je viens de t'applaudir,tu as entendu?hihihi.Splendides créas!!La troisième le fond est magnifique.Je te souhaite un bon mardi.pour moi pas une bonne semaine.Une belle soeur vient de nous quitter.Affectueux bisous d'amitié.Prends soin de toi.

    2
    Mardi 28 Mars 2017 à 06:41

    Bonjour Maï !

    Oh les petits moments chez toi sont divins et craquants !!!

    Merci ! Bisous et doux mardi !

    1
    Mardi 28 Mars 2017 à 02:28

    Merci pour ces beaux moments chère Maï

    Je te souhaite une belle semaine sous tes

    ravissantes créations

    De gros bisous et prends bien soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :