• Plein d'Amour pour nos petits Animaux..

    Plein d'Amour pour nos petits Animaux..

     

    Plein d'Amour pour nos petits Animaux..

     

    Plein d'Amour pour nos petits Animaux..

    Plein d'Amour pour nos petits Animaux..

    Claricia et Gribouille...

    Plein d'Amour pour nos petits Animaux..

    Plein d'Amour pour nos petits Animaux..

    Okaria et Django...

    Plein d'Amour pour nos petits Animaux..

    Plein d'Amour pour nos petits Animaux..

    La garderie de Fanni....

    Plein d'Amour pour nos petits Animaux..

    Plein d'Amour pour nos petits Animaux..

    Mélaine et ses Loups...

     

    Plein d'Amour pour nos petits Animaux..

     

    Plein d'Amour pour nos petits Animaux..

    Profitez de vos petits Amis a quatre pattes ,apportez leurs tendresse 

    et affection...Ils nous le rendent tellement. Plein de petits bonheurs avec eux.

    Que votre journée soit douce et sereine auprès de vos petits compagnons....

    Je pense bien à Vous. Tendresse à Tous***

     

    « Un brin de cet Automne....Halloween ...si vous Aimez!... »

  • Commentaires

    34
    Mardi 10 Novembre 2020 à 08:55

    Bonjour ma douce Maï

    Oh non mon message n'est pas passé ce matin ce n'est pas la forme je me suis levée avec un mal à l'épaule et j'ai du mal à rester dans la même position, de plus un épais brouillard on ne voit rien la maison de mes voisins est flou je ne la voit presque j'espère qu'il va vite ce dissiper et laisser place au soleil pour remonter le moral des troupes je plaisante il faut bien si non la vie sera trop dur il faut garder le moral car malgré tout la vie est belle non!  Pour l'instant avec ce confinement nous avons nos petits logiciels pour pouvoir créer de belles choses c'est ce que je fais en se moment mais aujourd'hui je pense que je vais plutôt prendre un bon livre et reposer mon bras alors je te demande pardon de ne pas faire long car la position pour écrire me fait mal à jeunesse lorsque tu nous laisse pas facile mais il faut se dire que tout va aller bien d'ici demain surement enfin le l'espère je vais te souhaiter une douce et belle journée si tu as un peu de soleil pense à moi car il se fait rare ici je dépose de doux bisous et toute mon amitié Tendresse ma douce à demain

    Marlène

    33
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 00:23

    splendide créations,quel plaisir de venir te rendre visite,bravo,et merci,gros bisous

    32
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 18:21
    Coucou ma douce je viens te souhaiter une douce soirée suivie d'une belle nuit avec de jolis rêves....Je t'envoie plein de gros bisous
    31
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 15:38

    Bonjour Maïté 

    Elles sont très jolies tes créations

    Moi j’adore les animaux j’en possédais beaucoup 

    Certains sont aux paradis et une chatte de 16,5 ans qui vas pas très bien 

    Elle est sourde et désorientée à cause d’une attaque 

    Mais temps qu’ elle ne souffre pas ..

    Passe un bel après-midi et prudence bisous 

    30
    Samedi 24 Octobre 2020 à 15:49
    coucou un gros bisou bon we sylvie
    29
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 18:43

    Coucou ma tite douce Me voilà quand même , je ne t'oublie pas , un petit coup de blues !!!!!...Mais allez , ça repart ....J'espère que tu vas bien ma douce , tes créas sont superbes !!!!!...Ah oui , on les aime tant nos 4 pattes , ils sont notre joie .....Heureusement qu'on les a....Je continue ma promenade chez toi , découvrir ce que je n'ai pas vu...Je t'embrasse bien fort ...A bientôt

     

    28
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 12:44

    bonjour ma maï, oui ça fait les oreilles, en plus c'est la première fois car pendant 60 ans jamais malade, j'espère pas trop grave...passe un bon vendredi et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    27
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 11:13

    Coucou douce Maïté

    Je suis contente de voir tes jolies créations de petits animaux c'est de la douceur à l'état pure! et oui il faut les aimer nos petits compagnons à quatre pattes ! moi mon petit Evan c'est des câlins des mamours tous les jours et il me le rend bien...

    Je te souhaite un bon week-end en pensant à changer nos pendules à l'heure d'hiver en espérant que c'est la dernière fois... Gros bisous au travers de mon écran ça ne risque rien pour le virus!!!

    à Lundi prend soin de toi..

    Tendrement Chrys..

     

    26
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 10:23

    Coucou ma petite Maï.

    J'adore tes créations avec les animaux. C'est tout doux..

    C'est accompagnée de la pluie que je passe te souhaiter un bon vendredi, suivi d'un bon week-end.
    Puisses-tu en profiter un peu, ne fut-ce que pour te reposer.
    De mon côté, je vais m'occuper à la maison, c'est plus sûr.

    Merci de tes gentilles visites ♥
    Gros bisous de loin !

    25
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 10:02

    Un petit coucou de fin de semaine ma douce Mai sous la tempete, grands vents et fortes pluies vont faire le charme de mon week end je pense, nous sommes à nouveau en épisode cévenole et je pense aux pauvres gens qui viennent à peine de sortir des inondations et de la boue et qui vont à nouveau subir ces affres j en suis fort désolée pour eux et j en souffre énormément, 2020 sera vraiment l année des malheurs pour tout le monde ma Mai, pas une famille n est pas touchée pas un fléau quelconque et ne subit des affres quelconque, je te remercie pour tes passages et tes doux messages qui me touchent

    Comme tu le sais je ne me plaint guére je me dit toujours qu il y a pire, mais le fait d avoir interdiction de sortir m embete un peu moi qui aime tant ma liberté de mouvements, et de surcroit hier ils ont mis mon village en "couvre feu", pas que je sorte le soir ma Mai, certainement pas je n ai jamais aimé cela, mais pour les jeunes pour qui je souffre tant, mais s il le faut , et bien allons y, et je pense mo que nous allons vers un confinement à nouveau, alors il faut savoir s occuper chez soi et c est ce que je fais, la lecture et les creations m occupent beaucoup et j ai la chance ou la malchance , d avoir mon auxiliaire de vie tous les jours meme le week end maintenant, je me sent moins en solitude, et puis mon coeur est habité par tant d amitie sur les blogs j y ai vraiment trouvé de belles ames , et j en suis heureuse 

    Passe un excellent week end ma douce , je sais que toi aussi tu sors très peu, que pour tes courses et tes rendez vous, mais tu as tes chats et c est source de bonheur , bisous plein de tendresse pour toi mon amie que j adore

    24
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 09:47

    Bonjour ma douce Mai j'espère que tu vas bien

    avec ces nouvelles sordides

    Je regarde tes créations qui sont trop belles comme di notre Dany tous les détails

    C'est beau

    J'adore Melaine et ses loups, j'ai ce tube, il est beau

    Passes un bon week-end, ici soleil et nuages

    Le Gers comme le Lot n'est pas en couvre-feu

    Espérons que cela reste comme ça, quoique ça ne me dérange pas, on ne sort pas la nuit

    Bon week-end ma puce

    gros bisous

    Elyci

    23
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 09:33
    Bonjour ma petite Maïté, C'est toujours un plaisir pour moi de venir dans ton bel univers. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va mais on est tous les deux enrhumés, la faute au changement de temps ! Les gouttes devraient calmer ces vilains rhumes. Je chanterais à nouveau lorsque ce sera passé, pas question de solliciter mes cordes vocales ! J'écoute de la musique, c'est bon pour le moral. Dans la Nièvre nous n'avons pas de couvre-feu (comme nos voisins de l'Yonne), espèrons que ça dure ! Demain je vais en ville avec ma mère.Dimanche Fernand et moi on rendra visite à la belle-mère de ma cousine. Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie Gros bisous à toi et calins à Valentine et ses petits Florence
    22
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 09:06

    Bonjour ma Doucette

    Tes créations sont magnifiques, n'oublies pas les photos des minous pour chez Ioka..

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Normalement il fait beau demain...J'espère que tu vas bien?

    A lundi gros bisous Jasmine.♥

    Une douce après-midi pour vous

    21
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 08:52

    coucou ma poupette chérie

    merci pour ton gentil commentaire d'hier que je viens de lire

    seulement aujourd'hui

    hier j'ai été fort occupée à programmer tous mes blogs pour 

    la semaine prochaine et ensuite j'avais le kiné donc, j'ai 

    oublié de repasser terminer ma tournée des copinettes

    mais me voilà ma poupette !!

    oui oui quelle tristesse ce professeur, j'ai pleuré et encore pleuré !!

    il a eu une belle cérémonie, dont il se serait passé le pauvre homme 

    terrible, terrible époque que nous vivons et avec la reprise de la covid alors 

    c'est le summum !!

    bon on laisse ces désagréments derrière, et on se remet la tête dans le guidon

    pour aimer la vie et veiller sur nos blogs

    j'aime le thème de tes créations, car comme tu le sais, j'adore les animaux !

    chacune de tes créas est une merveille, aucun détail ne m'a échappé !!

    toujours la perfection, tu es très douée, moi je suis fan de ton travail !

    moi je crée aussi beaucoup pour alimenter mes 6 blogs

    et pas une de mes créa est semblable à l'autre, je change de thème

    sans arrêt, je laisse aller mon imaginaire ....

    là j'ai des créations jusqu'à fin décembre, je vais créer tous le weekend

    je me régale, quel joli passe temps !!

    hier je suis allée me faire papoter par le kiné, un bon massage

    et ensuite un peu de chaleur et de l'électricité

    il va falloir plus qu'une séance pour que j'aille mieux

    mais déjà c'est mieux que mes massages d'une main, comme je pouvais !

    aujourd'hui il pleut, on va rester à la maison tranquilles 

    hier Gégé m'a fait comme une serre pour mon citronnier, comme ça

    il pourra rester dehors et ne craindra pas trop le froid 

    le rentrer et le sortir est trop pénible, il est dans un gros pot !!

    on essaye de sauver les meubles mdr  en plus il est plein de citrons !

    ma terrasse estencore toute fleurie !!

    quand je sort de la maison, je suis dans les fleurs et en face idem 

    tu vois j'ai encore une belle plante de persil a côté de la chouette

    je m'en sert pour mon manger et au moins pas de pesticide !!

    le weekend sera calme, nous n'avons rien de prévu

    s'il fait beau, nous irons promener à la colline

    j'espère que tu vas va bien ainsi que ton petit monde 

    moi je vis toujours entourée de mes petits amis, sur la table

    à côté de mon ordi ! Loulou en fait partie, comme il est tout petit

    il peut aller sur la table et s'installe dans son panier 

    avec un bon pull comme un petit nid 

    les chats tour à tour se remplacent autour de moi 

    c'est un grand bonheur !!

    bon vendredi ma poupette chérie et bon weekend

    je te fais plein de gros bisous tendresse

    douces pensées de nous deux

    à lundi avec plaisir

    ♥ danie ♥

     

     

    20
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 17:02

    Bonjour Mai .Je tiens a te remercier pour tous tes doux messages qui me touche  cela fait du bien au coeur surtout en ces moments  bien difficile que nous traversons tous. tu es une belle personne que j' apprécie tu es adorable tes créations avec les animaux  sont toutes magnifique le choix est bien difficile. J' aime les animaux ce sont des petits compagnons fidèle de grandes valeurs et cela me fait mal quand j entend que certain les abandonnes ou leur font du mal .Il fait doux avec un petit vent ce jour j ai profité de sortir marcher un peu  à travers des petits chemins de campagne cela fait du bien profitons avant que le temps revienne a la pluie . Je te souhaite le meilleur avec ta jolie petite famille chats pour une bonne fin de journée . Douceur et tendresse pour toi aussi .Bisous .Loueva  

    19
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 10:26

    Bonne fin de semaine ma douce amie.

    Merci pour ton beau message qui m'a fait du bien.

    Tu sais me réconforter en ces temps difficiles car mon cœur de prof des écoles pendant 42 ans a saigné et mes larmes ont coulé.

    Tes créas sont sublissimes, je cherche tous les petits détails qui en font de petits bijoux.

    Mille tendres baisers

    Selly triste et en colère à la fois.

    18
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 09:36

    coucou Maï

    tes créations sont plaines de tendresse

    La semaine se termine pour moi

    avec un temps mitigé

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    17
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 09:25

    coucou du jeudi

     

    Hello  j'arrive

     les bras chargés de fleurs pour le petit dej!

    En plus  j'apporte avec moi la douceur normande.

    Incroyable on se croirait au printemps!

    mais hier la "mise en pli"  en a pris un coup lol!

    oh quel vent.

    je viens me ressourcer chez toi ou je me sens

    comme un poisson dans l'eau

    Merci de toujours nous faire rêver ma douce

    Je te souhaite une bonne journée.

    un bisou

    coucou du jeudi

    16
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 08:35

    Bonjour ma douce Maï

    Ah voilà mon petit moment de bonheur c'est venir me promener sur ta page pour régaler mes yeux de toute ces magnifiques créations ta façon de mélanger les tubes enfin je ne peux pas me l'expliquer tu as une façon de faire pour les rendre merveilleuses. L'automne arrive à sa fin bientôt l'hiver sera là mais je ne sais pas l'hiver que nous aurons car les saisons ne sont plus les même. Pourtant dans certaines régions comme les Pyrénées et la Savoie ils ont déjà pas mal de neige. mais se sera sur mes créations car elle est très rare maintenant il faut aller la trouver dans les montagnes en altitudes, nous, nous avons beaucoup plus de vent et plutôt violent ça décoiffe comme tu as dis sur ton com mais à moi il ne me recoiffe pas, ah si on pouvait trouver le moyen de l'arrêter je ne l'aime pas je préfère la pluie d'ailleurs elle est en chemin d'après la météo il est possible de l'avoir pour le weekend.

    J'espère ma douce que tu vas bien et que tes petits compagnons de donne beaucoup d'amour oui en se moment on parle beaucoup de nos animaux ils ont besoin de beaucoup d'amour et de tendresse surtout je regarde souvent l'émission des animaux sur la 8 c'est un plaisir de les voir jouer comment certaines personnes peuvent leur faire autant de mal je n'arrive pas à comprendre et je t'assure que cela fait mal au cœur lorsque l'on voit ce qui a été fait aux chevaux depuis quelques temps on en parle plus j'espère que cela c'est arrêter ma petite fille en a et elle en garde en plus alors c'est une soucis pour elle et ses parents. nous aimons tellement les animaux c'est de famille dans mon enfance j'ai eu chat et chien surtout les chiens. Pour l'instant je n'ai que mes petits oiseaux en liberté dans mon jardin hier j'ai eu deux chardonnerets et un rouge-gorge lui il me fait de la peine il est toujours seul c'est un solitaire.

    Ma petite Maï, aujourd'hui jeudi un long weekend ferme les yeux écoute les échos du vent ils viennent jusqu'à toi pour te transmettre ma voix te dire combien je n'oublie pas cette semaine passé vers toi, donner un peu de soi fait oublier parfois bien des tristesses. Je dépose avec sagesse un bouquet de douces pensées en ajoutant des perles de bisous avec amitié. Passe une douce semaine remplie de petits bonheurs je te dis à lundi avec grand plaisir. Tendresse 

    Marlène

    15
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 08:11

    Voici de très jolies créas tendresses, des moments câlins que je ne loupe pas d'avoir avec mon Looping adoré

    BRAVO

    BISOUS

    14
    Maryline
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 07:45

    Oh tu as bien fait d'offrir des créas pour tous nos petits compagnons, a poils ou a plumes 

    Ils sont tellement dans notre quotidien a nous donner de l'amour au delà de ce que peut nous donner les êtres humains. Ils sont fusionnels avec nous et nous aime sans détour 

    Tes créations sont magnifiques, remplies de cet amour gigantesque, une ode a ce qu'ils nous donnent

    Tant pis pour le balai, tu n'es pas une sorcière mais une petite fée, c'est pour cela qu'il n'a pas voulu démarrer  rires ... 

    Je te souhaite une trés bonne journée, moi pas chez moi aujourd'hui ... entre prise de sang, courses maman et banquier pour ma new voiture, je pars pour une journée mouvementée  

    Donc je te fais des gros bisous pour cette journée de jeudi et je serai sur les ondes dés demain 

    espère que tout va bien pour toi ... 

    Pleins de bisous encore et des caresses a tes ptios 

    Maryline

    13
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 21:23

     C'est tellement vrai!

    Très belles créations.  J'adore les animaux, ça me rend sereine de les voir.

    https://i.postimg.cc/KcVG2ktG/merci-de-c-chat-cath-mait.gif

    12
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 20:54

    Bonsoir ma douce Maïté

    Une jolie page avec nos petits compagnons , pour ma part je suis heureuse

    d'en avoir toujours eu à mes côté ils sont d'une grande aide quand nous avons des soucis 

    et ils sont tellement fidèle et sincère .

    Merci pour tes visites ma douce j'apprécie grandement

    Bonne et douce soirée et belle journée de jeudi

    gros bisous mon amie et des câlins pour Valentine et ses petits amours

    ton amie Janine

    11
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 18:17

    De belles créations à l'attention de nos petits amis à quatre pattes.

    Douce soirée à toi. Gros bisous

    10
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 16:50

    Je ne sais pas pourquoi je n'ai pu voir que de moitiés d'images et ça m'énerve ! Ah! cette informatique !

    9
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 13:43

    coucou ma tite mai!!!

    toujours de merveilleuses creas,dont on ne saurait

    laquelle choisirs!!cette nuit chez moi

    une mini tempete ,houlallaal que ça souflait!!

    on dirait que ça se calme un peu!!!!bonne journee et des gros bisous

    8
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 12:47

    bonjour ma maï, waouhhhh très belles créations, j'adore...toujours mal aux oreilles cry, lundi rdv ORL.....passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    7
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 10:15

    Bonjour ma douce Mai tu vas bien ce matin 

    Il fait doux et soleil pour l'instant

    Oh que c'est beau toutes des dames et leurs animaux.

    On les aime nos animaux

    De belles créations comme tu sais bien les faire

    J'espère que tu vas bien ma douce

    Le soleil sera là, je vais pouvoir jardiner un peut

    Belle journée ma douce amie

    Gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 09:35

     

    Trop mignonne ta page ces créations avec les animaux sont de toutes beautés...... Oui les animaux  sont les plus fidèles compagnons ils ne te déçoivent jamais, si tu viens chez moi je pense que tu seras aussi gâté par mes petits compagnons. J'espère que tu vas bien ma douce amie. C'est toujours avec ce vent violent que je passe te faire un coucou c'est fatigant car il t'envoie tout balader dans le jardins je crois que je vais avoir beaucoup à faire pour tout nettoyer mais que faire ce sera de plus en plus des vents violents et des températures qui jouent au yoyo avant c'était nous dans notre jeunesse maintenant c'est lui, excuse -moi je fais de l'humour il faut bien le prendre du bon côté si non la vie n'est plus possible surtout avec tout ce qui se passe cela me fait peur surtout pour nos enfants et petits enfants.

    Oui de créer est un joli passe temps qui nous fait oublier les laideurs de l'extérieur, et l'amitié aussi c'est beau de pouvoir partager comme ce que l'on peut faire lorsque nous avons des animaux je crois que si cela continue puisque pas de vacances je finirais par prendre un jour le chien que j'ai toujours aimer, pour l'instant c'est dans mes créations que j'exprime l'amour des animaux pas toujours facile de trouver le poème qui pourrais aller avec mais je fais ce que je peux. Ma douce je vais te souhaiter une douce journée qu'elle te soit rempli de bonheur et de sérénité avec tout tes petits compagnons que tu dois encore avoir avec toi. je dépose sur ta magnifique page un bouquet de doux bisous et toute mon amitié Tendresse

    Marlène

    5
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 08:31
    Bonjour ma petite Maïté, Oh quelles sont belles tes créations avec les animaux, j'adore ! Tout est beau et plein de tendresse. Oui on les adore nos animaux, moi ce sont mes cinq chats (trois minets et deux minettes), ils nous apportent plein d'amour alors on se doit de les chouchouter. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va sauf que j'ai mal à la gorge (peu de chauffage dans le logement c'est pour ça).Le collutoire et les pastilles devraient calmer ça.J'attendrais pour chanter que ce soit passé, pas le choix... Merci d'avoir aimé ma voix, c'est gentil.Continues de chanter, tu as bien raison ! Temps nuageux et doux l'après-midi, on ne sait pas comment s'habiller.Je ne me découvre pas et Fernand non plus. Passes une bonne journée ma douce amie Gros bisous à toi et calins à ta famille chats Florence
    4
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 07:52

    Bonjour ma toute douce

    Le jour n'est pas encore levé et j'admire tes creas avec un bon café...

    Fort, aujourd'hui,j'ai du mal à emmerger.

    Et toi ? as tu bien dormi?.

    Bonne journée.

    Calinous

    3
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 07:33

    Bonjour ma Mai cela fait bien longtemps queje ne suis venue sur ton superbe blog ou à chaque fois je ne trouve que bonheur et sérénité, mais tu le sais je t ai envoyé un mail, la malchance me poursuit ou mon karma qui n est pas bon, mais ne t inquiète pas ma douce je le prends dignement et avec courage tout en essayant d apporter du soleil autour de moi, dans la mesure de mes moyens , ne serait ce que par une bonne parole ou un sourire , bien que maintenant je n ai plus trop le droit de sortir , j attends mon scan avec une impatience grandissante mais le moral y est, finalement c est bon de vieillir, on acquit une certaine sagesse 

    Tu as raison nos amies les animaux sont de magnifiques compagnons bien fidèles et aimants j en ai toujours eu mais cette fois ci j ai encore eu la sagesse de ne pas en prendre, qu en ferais je pauvre petite bete lors de mes séjours hospitaliers, ils demandent tellement d attention , mais toi tu es bien heureuse avec tes chats je le sais et je sais que ton coeur est grand et rempli d amour

    Prends soin de toi ma douce amie et bon mercredi de bonheur et de paix sur ta vie, bisous tendresse et sache que je pense très fort à toi

    2
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 06:47

    hello ma puce 

    que de belles créas !!!! et c'est un très beau thème aussi !!

    Quel travail sur chacune d'elles !! bravo 

    temps maussade , il a plu toute la nuit !! et ce n'est pas fini!!

    j'espère que tu vas bien ainsi que tes chats 

    gros bisous , bonne journée 

    1
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 02:55

    Magnifique tes créations

    Bonjour sweet Mai♥

    Viens avec moi pour un

    Ma gentille et douce Maité

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :