• Un brin de cet Automne....

    Un brin de cet Automne....

    Un brin de cet Automne....

    Jérômine...

    Un brin de cet Automne....

    Un brin de cet Automne....

     

    Un brin de cet Automne....

    Constance...

    Un brin de cet Automne....

    Un brin de cet Automne....

    Lucie et Viky....

    Un brin de cet Automne....

    Un brin de cet Automne....

    Un agréable moment de saison....

     

    Un brin de cet Automne....

     

    Un brin de cet Automne....

    Un brin de cet Automne....

    Les Légumes de cette saison ,sont sympas à cuisiner...Amusez vous a créer

    aussi de nouvelles recettes...et donnez nous en des nouvelles...J'ai encore

    perdu la recette du gâteau à la citrouille ,je compte sur l'une de vous pour 

    me donner vos conseils...Merci à Vous. Fêtons Halloween à notre façon

    en nous régalant et en faisant plaisir aux nôtres...C'est une autre façon de se faire

    du bien et aussi de se régaler...et surtout oublier un peu les soucis du moment..

    Je pense bien à Vous....Bonne semaine à Tous.

    Bonnes Créations***

    « Portraits de Femmes....Plein d'Amour pour nos petits Animaux.. »

  • Commentaires

    31
    Mardi 20 Octobre 2020 à 17:43

    Belle fin de journée Maïté

    Merci pour ta gentille visite

    Nous vivons des temps difficile actuellement, , espérons que prochainement tout rentrera dans l'ordre

    Nous avons été très heureux de passer une Dizaine de jours à travers la France, avec notre Grande Fille, elle dû être confinée quelques temps à son retour, mais tout s'est bien passé et finalement cela donné des idées à son Directeur, qui envisage de la faire travailler, trois jours par semaine à la Maison , elle accepte volontiers, n'y voyant que des avantages

    Merci pour tes belles créations, l'Automne avec ses jolies couleurs, vous permet à toutes de faire des Merveilles dont on ne se lasse pas de contempler

    Nous avons eu deux jours de grand soleil, mais ce matin terminé,  grisaille et petite pluie

    Pas en avance non plus ce mardi, nous avons fêté le retour de ma Petite  Fille Marion, du Japon

    Heureuse de la savoir désormais plus près de nous
    Bonne soirée

    Prends bien soin de toi

    Amitiés et bises    rebecca

    30
    Mardi 20 Octobre 2020 à 17:33

    De bien jolies créations et une page magnifique c'est vrai que nous allons pouvoir cuisiner nos potirons avec bonheur mais toujours masqués avec les enfants, c'est d'un pénible ! prends soin de toi Maï bises et amitié.

    29
    Mardi 20 Octobre 2020 à 17:18

    Coucou ma douce Mai je passes à cette heure je rentre de courses,

    Je ne te dis pas comme je tresse, le masque le gel, faire attention aux autres

    et je cours vite pour partir vite

    Ce n'est pas une vie ça, nous sommes dans un nouveau monde

    Celui de la tristesse et la solitude

    Bon j'arrête de te raconter mes misères.

    J'espère que tu vas bien ma doucette avec tes minous et celui qui va partir, triste mais il sera bien, ça fait trop après.

    Belle soirée ma doucette

    Gros bisous

    Elyci

    28
    Mardi 20 Octobre 2020 à 15:22

    Bonjour Mai .Je viens de chez mon amie danielli et j ai aperçu ton pseudo et la curiosité ma poussé jusqu'ici et je dois dire que je ne suis pas déçu car ton univers est un régal pour les yeux au vu de toutes ces merveilleuses créations un vrai enchantement j 'aime beaucoup .Merci pour ce joli moment d évasion de douceur . Passe une très bonne journée .Bisous amical Loueva  

    27
    Mardi 20 Octobre 2020 à 14:33

    coucou mon amie que de belles créations, elles sont vraiment superbes,chez nous il pleut donc je ne peux pas faire de photos , je te souhaite un très bon Mardi,bises

    26
    Mardi 20 Octobre 2020 à 12:39

    coucou ma poupette chérie 

    je passe vite te faire un bisous avant de continuer 

    lu avec plaisir ton commentaire d'hier 

    un est parti, mais tu savais dès le début qu'il partirait ...

    le principal c'est qu'il ait une vie heureuse là ou il sera !!

    et tu n'a qu'à garder les deux autres, trois chats ce n'est pas bien terrible

    ça fait comme nous !

    aujourd'hui des nuages pour préparer la pluie de demain 

    mais il ne fait pas froid, 18°dehors et 20°dedans

    je vais partir à mon rendez vous à l'hôpital voir l'endocrino

    et jeudi après midi chez le kiné, j'ai pris rendez vous ce matin

    car je n'arrive pas à bout toute seule de mon mal au bas du dos 

    tu vois, tout un programme !!

    lors de notre promenade hier dans les collines de Pagnol, on a fait une jolie rencontre !

    que c'est agréable de voir ces chèvre en liberté dans la colline 

    là elles traversent la petite route pour aller manger au pied de l'arbre

    des gens leur portent du pain 

    je te quitte pour aujourd'hui

    douces pensées de nous deux 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    25
    Mardi 20 Octobre 2020 à 11:25

    Coucou bonjour gentille Maïté

    C'est un régal de venir admirer tes jolies créations l'automne est bien là chez toi et

    ses couleurs sont toutes magnifiques.. Belle page de blog tu as toujours du bon goût !

    La recette gâteau à la citrouille jamais j'en ai fait... je n'aime pas le potiron lol!!

    Merci pour ta chaleureuse visite pour moi c'est toujours un grand plaisir !!

    Je vais te souhaiter un bon Mardi , prend bien soin de toi et caresses à ta petite famille de minous...

    Tendrement Chrys.

     

     

    24
    Mardi 20 Octobre 2020 à 11:23

    coucou Maï

    Pas en avance se matin papiers et papiers boff

    passe une très bonne journée

    avec chez nous de la grisaille

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    23
    Mardi 20 Octobre 2020 à 09:55

    coucou ma douce Maï 

    c'est un magnifique partage chaque jours de venir bavarder avec toi. Comment vas-tu ce matin moi pas trop bien dormi un vent qui soufflait très fort et du mal à m'endormir réveiller à deux heures du matin et après dur, pour arriver à se rendormir ce matin il souffle encore mais moins fort que je ne l'aime pas lui je préfère la pluie qui arrose mes plantations elle n'abîme rien. Oui je sais dans le midi c'est différent je vais lui lancer un SOS pour qu'elle arrive ici et non dans le midi que tout ces pauvres gens qui ont subi des dégâts puissent se remettre de tout ça.

    C'est un régal de venir partager cette page aux couleurs de l'automne, je me régale et surtout un plaisir de te retrouver ton petit bavardage sur mes pages me manquait c'est une habitude que l'on ne peut se passer et c'est dur de ne pas avoir de connexion mais je me suis occupée j'ai fait pas mal de créations même pour l'hiver oh que deux pour l'instant le reste est varié, les soirées sont plus fraîche mais aujourd'hui légèrement plus doux ça change d'un jour à l'autre on ne sait plus comment s'habiller, beaucoup de changement de températures et bientôt d'heure je coirs il parait que c'était fini mais ils en parlent encore on ne sait plus sur quel pied danser mdr mais si il n'y avait que cela le monde change en ce moment on ne voit que violence et aussi les gens ne pense qu'au loisir il ne faut surtout pas parler de travail pour certains cela fâche enfin que peut-on y faire nous avons donné.  J'espère que dans les jours a venir nous aurons un peu de soleil que je puisse aller faire un petit tour moi aussi je ne sors pas souvent faire les courses n'est pas suffisant mais seule ce n'est pas marrant. Je vais te souhaiter un doux mardi ma petite douce et t'envoie une envolé de doux bisous avec toute mon amitié Tendresse

    Marlène

    22
    Mardi 20 Octobre 2020 à 09:35

    cooucou du mardi

    je viens partager avec un  un petit dej

     avec bonne humeur et entrain pour une bonne journée.

    Hier grand chambardement dans la cuisine avec déplacements de meubles

     aujourd’hui hs! lol

    Pour moi halloween sera plutôt dans l'assiette lol!

    une bonne soupe potiron châtaigne!

     Alors repos repos!!!!!

     Je te souhaite une belle et bonne journée

    cooucou du mardi

    21
    jeni
    Mardi 20 Octobre 2020 à 08:26

    Bonjour Maïté,

    Le moral  ?? oui il le faudrait mais autour de nous tout se dégrade certaines connaissances sont atteintes de ce Covid certaines sans gravité et d'autres plus graves et même si il faut garder espoir, même si nous nous protégeons comment savoir si, un jour, nous ne serons pas parmi ces victimes??? Dans l'état actuel des connaissances de ce virus, il y a des hypothèses mais aucune certitude et plus le temps passe plus certaines théories s'effondrent!! 

    Oui, pour sa santé morale il faut garder espoir et essayer d'avoir le moral mais cela devient de plus en plus difficile.. Et envisager de ne plus voir sa famille pour des raisons de sécurité devient insupportable.

    Il y a des obligations qui ne peuvent être évitées mais ce sont les seules ''sorties'' que nous nous autorisons avec Nini.. 

    Je dois passer un scanner à Angers début de semaine prochaine et autant te dire que nous allons rendre toutes les dispositions pour nous protéger.. Ce n'est pas une psychose mais un logique par rapport aux seules recommandations qui paraissent utiles c'est à dire ne pas avoir de contacts!! 

    Après ce bilan pas très positif, je dois quand même te remercier de ton passage, de tes commentaires et te souhaiter une excellente journée 

    Bises amicales

    Jean

    20
    Lundi 19 Octobre 2020 à 19:54

    Bonsoir ma gentille Maïté

    Comme c'est beau chez toi  les couleurs de l'automne qui défilent dans tes créations

    sont comme un beau livre d'images avec chacune sa petite histoire !

    J'espère que tu vas bien j'ai lu que tu avais donné un de tes petits chats

    ça ne doit pas être facile quand on les as vu naître  ?

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle suite de semaine

    gros bisous d'amitié et des câlins pour Valentine et les petits 

    et prends bien soin de  toi

    ton amie Janine

    19
    Lundi 19 Octobre 2020 à 18:20

    Heureusement que nous pouvons admirer les belles créations des amies cela nous met du baume au cœur par ces temps moroses.

    Douce semaine automnale à toi. Gros bisous

    18
    Lundi 19 Octobre 2020 à 18:20

    Bonjour ma doucette

    Une jolie page avec de jolies créations, beau partage

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une belle semaine

    J'espère que tu as passé un beau weekend, moi superbe balade dimanche

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    17
    Lundi 19 Octobre 2020 à 18:11

    Allô ma belle amie, tes créations me permettent de rêver et ça fait du bien dans ces moments difficiles. Le Québec a plus ou moins 1000 cas chaque jour, ce n'était pas comme ça au début de la pandémie. Il faut dire que l'été n'a pas aidé avec les mariages, les gens dans les parcs et autres. Et tout ça, même si notre gouvernement avait donné des consignes claires.  Fais attention à toi ma toute douce, passe une bonne semaine, ici il pleut présentement, gros bisous !

    16
    Lundi 19 Octobre 2020 à 13:55

    coucou ma tite mai!!!

    encore de merveilleuses creas d'automne!

    aujourd'hui un peu de soleil,mais c'est le vent du midi

    et donc la pluie pour bientot!!

    je trouve que les jours passent bien vite,mais hier

    j'avais mon petit riley!qui se fait bien intrepide!

    avec ses parents nous avons jouer a la coinche

    passe une bonne semaine avec des gros bisous

    15
    Lundi 19 Octobre 2020 à 13:44

    quel bel automne on va passer là ! superbes images, bravo!! plein de bisous

    14
    Maryline
    Lundi 19 Octobre 2020 à 12:55

    Coucou a toi ma Maï chérie ... 

    et bien voila de superbes créations d'automne avec de multiples recettes en tous les cas dans tes créations !  moi j'en ai soupé cette année, avec les tubes déposés pour Halloween, là j'arrête, je n'en peux plus, surtout que je déteste cette fête et les soupes !!!!! rires 

    Espère que tu vas bien ... tu as du te séparer d'un petit chaton ce week end, espére que pas trop dur pour toi quand même !  Moi fait opérer Kikoon jeudi dernier, beaucoup de soucis dans ma tête, mais elle, elle va bien ... on enlève les points, dans 10 jours ... mais antibio et anti douleurs !  

    Donc je ne la promène pas trop, car comme bb, et bien le ventre touche par terre et comme l'herbe est mouillée, je ne veux pas que cela macère et s'infecte ... donc semaine cool 

    Je te fais des gros gros bisous en tous les cas, et des caresses aux 4 pattes ! 

    Bonne journée et bonne semaine à vous 

    Maryline 

    13
    Lundi 19 Octobre 2020 à 11:41

    Wouah soeurette ce que tout est beau beau beau !!!

    Le soleil est là et çà fait grand bien .... hier aussi !

    De gros gros bisous ma chérie et santé !!!

    12
    Lundi 19 Octobre 2020 à 11:12

    bonjour ma maï, me revoilà tout doucement, un peu moins mal à mes oreilles mais je vais prendre un rdv pour un ORL, quand j'arriverais à en trouver un, merci d'avoir pris de mes nouvelles, c'est très gentil, mon rdv à Rothschild c'est bien passé à part 2 heures d'attentes, à part mon échographie à faire quand je pourrais avoir un rdv sinon c'est dans 6 mois le prochain...waouhhhh superbes créations...passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    11
    Lundi 19 Octobre 2020 à 10:47

    coucou ma poupette chérie 

    que de jolies créations, ce sont de vrais tableaux 

    celui avec le cerf est sublime, je le mettrai au mur bien volontiers !!

    bravo ma poupette !!

    moi je ne mange pas de potiron, hier, j'ai fait un bon pot au feu

    je crois que ce sera mon plat du dimanche, c'est cool, à midi on mange

    les légumes et la viande et le soir le bouillon avec des pâtes

    à midi on va terminer ces bons restes 

    demain rendez vous à l'hôpital pour voir l'endocrinologue

    mais aujourd'hui il fait soleil, on va pouvoir un peu profiter 

    samedi on a fait une grande balade à la campagne, que du bonheur

    hier nous avons travaillé au jardin, j'ai taillé mon tamaris

    Gégé a taillé la haie et il a coupé un laurier qui était devenu trop grand 

     

    et ensuite, l'horreur à la télé avec cet attentat sur le professeur d'histoire

    une horreur absolue !!!

    du coup, depuis, on parle moins du covid, ça fait du bien !

    nous sommes en confinement nocturne depuis samedi, mais celà ne nous dérange

    pas, car nous ne sortons jamais le soir et nous ne recevons personne

    j'espère que le virus va perdre un peu en intensité durant ces quatre semaines

     

    caramel est couché à côté de moi bien emmitouflé dans une veste en fourrure 

    Loulou vient d'aller dans la véranda , Duchesse dort dans son panier 

    et Elvis je ne sais pas ou il crèche !!

    j'espère que tout ton petit monde va bien !!

    j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles 

    profites bien de tes journées et prend bien soin de toi  ♥♥

    douces pensées de nous deux

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    10
    Lundi 19 Octobre 2020 à 10:27

    Coucou, ma petite Maï ! me revoici sur les blogs.

    Quelles jolies couleurs et quelles magnifiques créas !
    J'espère que tu vas bien et que ce satané virus reste bien loin de toi.
    Cette période de restrictions sanitaires (très dures aussi en Belgique) , associée à l'entrée dans l'automne n'est pas très facile à vivre, mais nous n'avons guère le choix.
    Je te souhaite un bon lundi ainsi qu'une bonne semaine.
    Prends bien soin de toi... et aussi des autres.
    Gros bisous de loin.

    9
    Lundi 19 Octobre 2020 à 10:19

    Bonjour ma douce Mai, que tes créations sont belles

    Il est beau l'automne chez toi on s'y sent bien

    On a envie de rentrer dedans

    J'espère que tout va bien avec les temps qui courent

    C'est fou ce monde

    Alors soyons heureux ici ou ailleurs

    Mais soyons heureux il le faut

    Moi ici je me sens bien

    Belle journée ma douce Mai

    Gros bisous et caresses aux minets

    Elyci

    8
    Lundi 19 Octobre 2020 à 09:35

    Bonne nouvelle semaine ma Maïté,

    que de belles et tendres créas chez toi, cela nos change de ce monde anxiogène dans lequel nous vivons !

    Bisous tendresse

    7
    Lundi 19 Octobre 2020 à 09:23

    hello ma puce

    Que de belles créas , j'aime ton automne 

    tout est magnifique !! jusqu'au moindre détail   bravo 

    Nous voilà presque confinés !!! tout se ferme ! Il y a des insouciants!! Ils ne pensent qu'à sortir alors qu'ils pourraient penser aux autres ; Chez nous  , il y a beaucoup de cas de covid . ça fait peur !!

    Heureusement qu'internet existe pour discuter avec sa famille , vois les enfants et petits enfants !! Mais come ça me manque de ne pouvoir les embrasser , les tenir dans mes bras !!! 

    J'espère que tu passeras une bonne journée 

    prends soin de toi  

    gros bisous

    6
    Lundi 19 Octobre 2020 à 09:07
    Bonjour ma petite Maïté, Tes créations automnales sont toutes belles, des petits chefs d'oeuvre que tu nous offres et on les admire volontiers. Je ne connais pas de recette du gâteau à la citrouille désolée, je ne fais pas de gâteaux ni de desserts. Contente de te retrouver pour une nouvelle semaine. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.On ne stresse pas par rapport à son opération qui aura lieu plus tard, le moral est bon. Il fait beau et frais, le soleil est agréable en automne car il ne tient pas trop chaud comme en été lol Mon article d'aujourd'hui est consacré à ma passion pour le chant, tu pourras entendre ma voix... Passes une bonne journée et une agréable semaine mon amie adorée Gros bisous à toi et calins à Valentine et ses petits trésors Florence
    5
    Lundi 19 Octobre 2020 à 08:45

    Coucou ma douce Maï 

    Je suis contente de te retrouver et de pouvoir rendre visite à tout le monde..... dur cette panne je ne pensais pas que cela durerait si longtemps le réseau internet n'a été rétabli que tard ans la soirée de vendredi. Merci pour ta jolie page et oui une jolie histoire de l'automne qui va s'en aller doucement pour faire place à l'hiver une saison très belle lorsqu'elle revêt son manteau blanc mais que l'on n'aime pas beaucoup surtout pour sortir que ce soit à pied en voiture ou maintenant en vélo mais depuis quelques année elle n'est plus tellement d'actualité.

    Comme toujours je retrouve avec bonheur tes jolies pages, que de belles créations....c'est un plaisir de vois ces couleurs chaudes qui nous rends un peu nostalgique de les voir bientôt s'en aller et faire place à des couleurs plus tristes Les arbres vont se retrouver dépouillés de leur feuille un paysage triste que nous auront jusqu'au printemps prochain. Je vois que dans le sud vous avez encore de belle journée chez moi pas de soleil il y a bien longtemps il ne pleut pas mais que de la grisaille et du froid. J'ai lu sur un de tes commentaires que tu parlais de l'écriture et de la langue oui notre belle langue Française et bien massacré Je ne suis pas d'accord de voir que l'on abrège les phrases ces minables et aussi trop de mots Anglais employé avons nous honte de notre belle langue pauvre Molière je suis déçu de voir que nos gens de l'académie Française ne font rien à ce niveau on se demande ce qu'ils font! mais même eux ne font plus grand choses beaucoup de choses ne vont plus dans notre pays quel dommage.

    J'espère que tu vas bien et que ton petit chatounet à retrouvé sa futur famille je crois qu'il devait partir hier je suis sur que tu as du avoir un petit moment de tristesse mais tu en as encore à câliner. Je te souhaite une doux lundi ma petite Maï je dépose un bouquet de doux bisous avec toute mon amitié Tendresse

    Marlène  

    4
    Lundi 19 Octobre 2020 à 08:04

    Superbes créations que je découvre ici !

    BRAVO

    Sur le net tu devrais trouver la recette que tu cherches...

    3
    Lundi 19 Octobre 2020 à 07:50

    Coucou ma belle

    C'est tjrs tres agréable de passer chez toi.

    Je me regale de tes belles creas.

    Je t'espère en pleine forme pour  la semaine qui commence.

    Calinous

    2
    Lundi 19 Octobre 2020 à 07:16
    Bonjour Mai Ah quel régal de venir se promener chez toi Tes créations sont belles douces et chaleureuses En te souhaitant une belle semaine et un lundi agréable Prends bien soin de toi Bisous
    1
    Lundi 19 Octobre 2020 à 06:44

    coucou Maï

    toujours de superbes créations

    Une nouvelle semaine commence

    chez nous le soleil et de la partie ..

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :