• Portraits de Femmes....

    Portraits de Femmes....

    Portraits de Femmes....

    Portraits de Femmes....

     

    Portraits de Femmes....

    Portraits de Femmes....

    Geneviève...

    Portraits de Femmes....

    Portraits de Femmes....

    Hélina...

    Portraits de Femmes....

    Portraits de Femmes....

    Rosalie...

    Portraits de Femmes....

    Portraits de Femmes....

    Paulina..

    Portraits de Femmes....

     

    Portraits de Femmes....

     

    Portraits de Femmes....

    Portraits de Femmes....

    « La Musique du Coeur...Un brin de cet Automne.... »

  • Commentaires

    21
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 21:30

    Bonsoir Maï, 

    Tes créations sont super jolies, j'adore vraiment, bravo !!!!! 
    Ton blog est magnifique comme toujours, comme je te l'ai déjà écrit, j'aime ce que tu fais :)

    Je te souhaite une bonne soirée, et un bon début de semaine, bisous Stéphanie.

    20
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 15:23
    bonjour ma douce jolies tes créas , j'espère que ton dimanche se passe bien ? le mien calme sans sortie , chez nous ce matin les 1e gelée blanche , puis soleil et froid , bonne fin de journée ... bisous ...Anna
    19
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 21:20

    Bonsoir ma douce Maïté

    Merci pour ta gentille visite c'est toujours un plaisir de te lire , tu as toujours un petit mot

    gentil pour tout le monde tu es la douceur même !

    Bonne soirée ma chère amie, gros bisous tendresse pour toi et des câlins pour Valentine 

    et les petits amours

    Janine

    18
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 18:24

    Hello mon petit soleil ♥♥

    Merci pour ta belle visite qui m'encourage de continuer.

    17
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 15:10

    coucou Maïté ,tes créations sont vraiment superbes c'est un plaisir de te rendre visite,j'espère que tu vas bien,il fait un soleil magnifique alors c'est nettoyage du jardin je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    16
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 13:13
    Olala Maïté que toutes tes créations sont belles que de couleurs bravo pour ce splendide partage
    15
    Maryline
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 11:16

    Bonjour a toi ma gentille Mai 

    Encore une semaine pas facile qui vient de passer donc j'arrive en retard :  que de belles créations que tu nous as faites, moi forcément j'aime bien la bague de Paulina  lol  

    J'ai fait opéré la petite kikoon hier, donc ce fut une soirée et une nuit pas facile ... la pauvre ptiote, elle était dans le gaz et elle avait mal  !  elle a été perdue chez le véto hier ... mais bon voila une bonne chose nécessaire de faite, et hormis le fait d'aller enlever les points, et bien plus de véto, je touche du bois ... avant un an !  dur dur d'être bb   lol 

    Espère que tout va bien pour toi et ta petite famille a 4 pattes, hier j'ai vu chez mon véto, pleins de ptios a donner   lol ...  la miaou a été faite cet été  rires ! 

    je te souhaite un bon week end en tous les cas, avec pleins de gros gros bisoussssssssss 

    Maryline 

    14
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 10:32
    coucou désolée j'ai créée une nouvelle rubrique et je l'alimente je vais supprimer les envois bise sylvie
    13
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:39

    Bonjour ma douce Mai tu vas bien ce matin

    il fait moche gris et pas chaud

    On va rester à la maison, juste balader dans le jardin Orion

    comment va ta famille minets

    passes un bon week-end ma douce Mai

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    12
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:06

    Coucou  du we

    Hello c'est moi

     debout le petit déjeuner est prêt.

    Comment ça va ce matin?

    Merci pour toutes les jolies choses que tu fais pour nous

    mais aussi pour tes messages 

    pleins de gentillesse,

     bonne et belle journée suivie d'un agréable week end.

    Coucou  du we

    11
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:00
    Bonjour ma petite Maïté, Tes portraits sont tous superbes, que de belles dames ! Je suis toujours en admiration devant ton travail. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Il s'est reposé hier, ça lui a fait du bien.C'est fatiguant quand on est à l'hôpital, on est mieux chez soi ! Demain après-midi je vais en ville avec ma mère.Dimanche je ne sais pas si on sortira Fernand et moi, on verra selon le temps. Dans la Nièvre (comme toute la région Bourgogne) on n'a pas de couvre-feu tant mieux mais on reste prudents, sans oublier les masques et le gel. Ce virus gâche la vie et l'année de tout le monde pff ! Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie Gros bisous à toi et calins à ta famille chats Florence
    10
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 10:45

    coucou ma poupette chérie 

    encore du temps pour admirer tes portraits de femme

    qui sont tous magnifiques !!

    j'espère que tu vas bien 

    chez nous tout est ok ! aujourd'hui il fait encore beau

    mais avec un vent plutôt froid 

    on restera à la maison, hier nous avons fait une belle balade

    mon manger est déjà prêt pour midi et pour demain midi 

    ce matin je m'y suis mise de suite avant d'allumer l'ordi 

    ma poupette, je te souhaite une belle journée

    chez nous, ce sera le couvre feu à partir de samedi soir 

    mais cela ne nous dérangera pas, car nous ne sortons jamais le soir

    il va bien falloir que ce virus s'en aille d'une façon ou d'une autre !!

    je te fais de gros bisous tendresse ma poupette chérie 

    à demain 

    ♥ danie ♥

    ♥ 

     

    9
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 10:40

    Bonjour Mai

    Magnifique tes  créations j’adore

    Je te souhaite une bonne journée bisous 

    8
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 09:59

    Bonjour ma douce Mai , tu vas bien ce matin

    Le temps n'est pas top, pas de soleil, des gros nuages

    On va faire avec, rester au chaud et faire un gâteau

    et de la création car j'aime ça

     Ça fait passer le temps avec plaisir

    Passe un bon jeudi ma douce amie

    Gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 19:03
    Elles sont très belles les femmes de tes créations. Douce soirée automnale à toi. Gros bisous
    6
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 15:04

    Bon apmidi ma Maï, tjrs de belles créas.

    Ici tout va bien, il fait frisquet par moments mais le ciel est bleu et le soleil essaie de nous réchauffer, mais il se couche de plus en plus tôt.

    bisous tendresse

    5
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 12:49

    Bonjour ma douce Maïté

    Merci pour ton gentil passage pendant mon absence et tes mots de réconfort

    Tes créations sont toujours aussi belles et douce comme toi .

    J'espère que tu vas bien ainsi que la petite famille de Valentine

    Je vais mieux mais encore des douleurs surtout aux côtes je pensais

    que ça prendrait moins de temps

    Bonne journée ma douce et gros bisous 

    ton amie Janine

    4
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 12:20

    hello ma puce 

    journée non stop !!! l'ordi d'Etienne est mort , il a fallut le remplacer bisos

    belles créas !! tu mets la femme à l'honneur   bravo

    tes réalisations sont superbes 

    très fatiguée , je dors peu 

    les enfants viennent cet après midi 

    bisous

     

    3
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 12:07

    coucou ma poupette chérie 

    je me suis interrompue dans mon courrier

    pour m'occuper de la maison 

    et me revoici et je trouve ton commentaire

    alors, je suis contente !!!

    quelles sont jolies toutes ces créations !!!

    tu es aussi une magicienne et ces portraits de femme sont très beaux !!

    merci d'avoir aimé ma sirène qui devient femme et s'envole vers une autre vie 

    j'ai aimé la faire, j'aime ce genre de truc, ça demande de la concentration et ça me plait

    mais je n'en fais pas tous les jours ...

    pas de nouvelles de Marlène non plus, j'espère rien de grave pour elle

    elle est j'espère juste un peu fatiguée, c'est étonnant ..... de ne pas la voir 

    le temps est mi figue mi raisins, il y a un peu de soleil après une matinée nuageuse

    et un peu de vent, on va pouvoir aller se promener un peu, ça fait tant de bien !!

    des fois au début, je me sent fatiguée, je me dis, je n'irais pas loin

    et chemin faisant, la fatigue disparaît et je me régale pour le reste de la balade 

    des fois faut se pousser et ensuite, on est content de soi !!

    hier nous sommes restés à la maison, le matin les courses et ça fatigue

    alors, petit repos ordi et ça nous a fait du bien 

    je viens de récolter six patates d'une expérience que j'avais faite, lue sur internet

    pour faire refleurir une rose, planter la tige dans une patate et la mettre en terre !

    je n'ai jamais eu de rose et des patates ont poussé !!! mdr cette année ce fut

    des surprises du début à la fin !!   des tomates et des melons qui ont poussé avec mon citronnier

    venues du compost que j'avais mis pour le fortifier 

    et là des patates ! mdr mdr   avec rien, on fait pousser et on mange ma foi 

    il n'y en a pas pour se casser le ventre, mais juste pour gouter et dire 

    ah ce sont mes patates   mdr mdr

    je dois toujours arroser mes pots de fleurs car pas de pluie ici depuis un moment

    et comme il y a du soleil et du vent, ça dessèche la terre

    plus de rose pour le moment mais les chrysanthèmes c'est joli aussi 

    j''espère que tu vas bien ma poupette chérie

    du bonheur de pouvoir échanger ici, comme si nous nous rencontrions !

    bon après midi et à demain ma poupette 

    douces pensées de nous deux 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    2
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 10:20

    Voucou du mercredi

    Coucou 

    Un petit rayon de soleil

    bien timide m’accompagne pour te souhaiter une bonne journée.

    C'est vraiment l'automne maintenant.

    C'est joli avec toutes les belles couleurs.

    Ah les femmes toutes belle à leur manière.

    De toute façon on est toujours beau ou belle

    pour quelqu'un.

    Jolis portraits ma douce amie

    Un bisou

    Voucou du mercredi

    1
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 10:19

    Bonjour ma douce Mai tu vas bien j'espère ma douce

    La pluie ce matin est revenue pfff

    Que de belles femmes dans tes superbes créations

    Que du bonheur à regarder

    Passes une douce journée, comment va Valentine ?

    gros bisous ma douce

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :