• Plus que quelques jours..

    Plus que quelques jours..

    Plus que quelques jours..

    Francia et moi même vous souhaitons une bonne semaine pour vous toutes 

    et tous..Voilà nous y sommes presque à Noël.Chacun prépare comme il le

    désire cette jolie Fête.J'espère que vous serez en bonne forme pour profiter de ces petits moments joyeux.Peut-être la Famille pour certain

    d'entre vous.En tous cas je vous souhaite à tous un "Bon Noël"..Je passerai sur vos pages déposer mes petits mots et reviendrai Mercredi

    pour terminer ma semaine.Je sais que chacun prépare à sa façon et prends son temps pour mettre en place sapin et décos...Amusez vous et

    profitez toutes et tous.Bon Lundi à vous.Merci pour votre gentille présence.Bien Amicalement*

    (Je ne sais je pourrai poser une carte pour chacune et chacun,je

    continuerai

    avant le 1er Janvier.En tous cas je pense à vous Tous.)

    Plus que quelques jours..

    Colette bon Noël pour Toi et ta Fille...

    Plus que quelques jours..

    Christina Joyeux Noël...

    Plus que quelques jours..

    Doux Noël Janinou pour toi et les Tiens*

    Plus que quelques jours..

    Bon Noël gentille Marlène...bon retour bien vite.meilleure santé*

    Plus que quelques jours..

    Joyeuses Fêtes en Famille Mireille,profite de toute ta Famille,je

    te le souhaite.Je sais que Riley sera gâté comme tous...Bon Noël à Tous*

    Plus que quelques jours..

    Bon Noël Pascal..passe de jolies Fêtes avec ton épouse Christina.

    Plus que quelques jours..Joyeuse Fête ma gentille Elise,profite bien de toute ta gentille Famille.

    Régalez vous...je serai près de vous..Mes pensées vont loin..loin...

    Plus que quelques jours..

    Doux Noël Selly ,profite de ta Famille...je penserai à Toi

    et à tes tites Poupettes..

    Plus que quelques jours..

    Joyeux Noël Valie pour toi et les tiens...Profitez ....

    Plus que quelques jours..

    Joyeux Noël Marion..je sais combien tu aimes cette Fête en Famille

    et que tu aimes penser toi aussi à ton enfance.Bonnes Fêtes à Tous*

    Plus que quelques jours..

    Bon Noël Joëlle ,profite de ses Fêtes pour te remettre et profite de ton

    Epoux et de tes gentils toutous que tu vas gâter..ça je sais..

     

    Plus que quelques jours..

    A SUIVRE MERCREDI....Je pense bien à vous*

    .

    Plus que quelques jours..

     

    « Grand Merci à toutes et tous...Cadeaux de ce jour ..suite.. »

  • Commentaires

    29
    Jeudi 2 Février 2023 à 19:38
    28
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 18:52

    Bonjour Maité

    Toutes ses gentilles et belles cartes pour tes amis sont merveilleuses

    et on voit que tu as un grand coeur, un coeur d'or

    Nous on peut juste te dire un grand merci d'être là

    Gros bisou

    Jane

    27
    Mardi 20 Décembre 2022 à 07:23

    coucou Maï

    Le temps c'est bien radouci

    cela fait du bien 15°

    Hier j'ai fait mon Pain d'épice miamiam

    passe une bonne journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    26
    Lundi 19 Décembre 2022 à 23:44

    merci ma douce maitéje te souhaite un tres bon noel avec ta famille tu as raison nous on sera 6 deux chats et deux chiens mais un petit repas tranquille sans oublier le champagne bbbbbbbonnnes et joyeuses fetes merci pour ta jolie créaje la posterai demain 

    gros bisous du coeur 

    joelle

    25
    Lundi 19 Décembre 2022 à 20:37

    Bonjour ma petite Maïté

    Tes créations sont toutes enchanteresses !

    J'adore celle du petit message en haut de page. Le personnage a une bonne petite bouille.

    Je passe te souhaiter une excellente semaine ainsi qu'un bon réveillon et un bon Noël.
    Une petite créa à ton attention t'attend sur mon blog. Tu la trouveras sous la tienne. Peut-être l'as-tu déjà emportée, mais vu que je me permets un petit message "copié-collé", n'en tiens pas compte si c'est le cas.
    Je passerai faire un petit coucou entre les 2 fêtes puis je serai absente jusqu'au 15 janvier car je vais passer un peu de temps avec mon amie française.
    En attendant, très bon week-end férié !
    Gros bisous

    24
    Lundi 19 Décembre 2022 à 20:29

     

    Petits mots commentaires (série 1)

     

    Oh Maïté, tu as un coeur grand comme ça !! quand je vois toutes ces magnifiques créas personnalisées, je suis scotchée, tant de générosité, tant de temps passé pour chacune, je trouve ça inoui !!! tu es un sacré bout de femme toi ! ♥

    je passe te souhaiter une belle semaine, à toi et à Francia, fort jolie !

    Ne te fatigue pas trop, je sais comme tu aimes créer... remarque , je dis ça, mais quand on commence, c'est difficile d'arrêter... c'est tellement bon !!!

    Un peu en avance aussi, je te souhaite de belles fêtes de Noël, j'espère que ton fils pourra venir se joindre à toi... 

    Chez moi, je ne fais rien de spécial, c'est un jour comme un autre, mon Noël à moi, c'est sur les blogs que je le vis, et là, je me régale !!

    De gros bisous ma Poupette, prends soin de toi, et à bientôt, ici ou ailleurs...

    Petits mots commentaires (série 1)

     

    23
    Lundi 19 Décembre 2022 à 20:27
    Bonsoir chere Maité mille mille merci pour ce splendide cadeau que j aime trop c est que du bonheur je vais le mettre dans les cadeaux de mes amies avec un petit mot pour toi..gros bisous et je te souhaite de tres bonne fetes ...gros bisous ton ami Pascal
    22
    Lundi 19 Décembre 2022 à 19:43

    Bonsoir ma douce amie

    Comme tu es adorable d'avoir fais des cadeaux personnalisés pour tes amies 

    en plus ils sont tellement beaux un grand merci je suis bien touchée par 

    ta gentillesse

    J'espère que tu vas bien et que tu vas fêter un bon Noël et de belles fêtes de fin d'année entourée de ta famille.

    Pour moi ça sera à la maison mais ça ne me gêne pas je n'aime plus les festivités

    et puis je suis allée à la SPA pour adopter une petite Minette qui a vécu quelques années de galère et pour moi du bonheur car j'avais de la peine à vivre sans ma Minouche et ça c'est le plus beau des cadeaux et pour elle d'avoir trouvé une famille

    même si elle est encore un peu timide.

    Bonne et douce soirée ma chère Maïté 

    tu es une bonne et belle  personne, gros bisous 

    Janine

    21
    Lundi 19 Décembre 2022 à 18:58

    Bonsoir ma chère Maïté
    Wouahhhhh, quel travail  pour nous gâter toutes et quel bonheur de découvrir chacune des créas très personnalisées....
    Inutile de te dire combien j'adore la mienne que je trouve très adaptée à mon
    état mental actuel... hihihi!.... inspiré de la magie de Noël à fortes doses!!!!!!!
    Nous aurons déjà une partie de la famille à Christian le samedi soir (6) et le dimanche midi le complément de la famille (9)... Heureusement j'ai mon cuisinier
    attitré et préféré.... mais le reste est pour moi et j'ai déjà préparé ma ceinture lombaire....Lol....
    J'imagine que tu seras également très entourée!
    Merci encore pour ces magnifiques cartes et surtout pour la mienne!
    Gros bisous de tendresse et très belle semaine à toi

    20
    Lundi 19 Décembre 2022 à 18:11

    Profite bien de ces fêtes de fin d'année et bel hiver à toi. Gros bisous

    19
    Lundi 19 Décembre 2022 à 17:58
    bonsoir maite il y a un kado pour toi dans mes kado pour mes amie bisous de christine
    18
    Lundi 19 Décembre 2022 à 15:54

    je te remerçi pour ton kado que j adora mille fois merçi bisous de christine

    17
    Lundi 19 Décembre 2022 à 14:36

    la météo ne sait pas trompée il fait soleil mais beaucoup de vent plus que 5 jours avant le réveillonsoyez raisonnable si vous conduisesbonne fetes  de fin  d'année a tout le mondegros bisous 

    joelle

    16
    Lundi 19 Décembre 2022 à 14:16

    Merci infiniment....

    Profite bien toi aussi ♥♥♥

    Bravo pour ce si joli post

    BISOUS

    15
    Lundi 19 Décembre 2022 à 13:54

    Bonjour ma doucette

    Jolies créas de noël pour tes ami(es)

    Viens me rejoindre dans mon blog fêtes ou je suis pour les fêtes

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    Et de bonnes préparatifs pour Noël, nous serons trois avec Maryline.

    Non je me trompe quatre avec ma féline Ioka.yes

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    carte en gifs

    14
    Lundi 19 Décembre 2022 à 13:51

    coucou ma poupette chérie

    quelles sont jolies toutes ces créations cadeaux 

    moi je n'en ai fait qu'une pour tout le monde

    je ne suis pas du tout inspirée par Noël

    pour moi c'est lourd à porter depuis le départ

    de ma maman 

    même si j'ai ma petite Soane, rien ni personne ne remplace ...

    celle que j'aimais et qui m'aimait par dessus tout !

    donc, que ça passe vite et vivement le mois de janvier !

    je vais partir mener Gégé chez le kiné et moi je file

    à la pédicure, on a rendez vous tout les deux à l'opposé

    donc, je covoiture mon Gégé et je me mène là ou j'ai rendez-vous

    ensuite, je vais le reprendre et on rentrera à la maison

    j'ai un rhume carabiné, ça fait trois nuits que je ne dors pas

    vivement que ça passe car je suis épuisée 

    il faut que je sois en forme jeudi soir car les petits viennent

    nous chercher le soir pour aller voir les décos de NOEL à Sanary

    comme l'an passée, on mange un bout là bas et on se promène

    j'espère aller mieux 

    ma poupette bon après midi et à mercredi

    ensuite je suis en pause une semaine 

    douces pensées de nous deux

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ danie ♥♥

     

    13
    Lundi 19 Décembre 2022 à 13:39

    bonjour maite c est magnifique crea bisous de christine

    12
    Lundi 19 Décembre 2022 à 13:07

    coucou ma tite mai!!!

    merci pour cette belle crea!!!tu es adorable!

    et oui,le jour de noel riley,viendra chercher son velao

    mais je ne fais pas de repas cette annee,je suis trop fatiguee

    avec l'age on ne se bonifie pas !!mdr!mais le principal 

    c'est d'etre un moment ensemble,j'espere que tu vas bien a mai,je pense bien a toi tu sais!

    ta gentillesse fait du bien!!!gros bisous

    11
    Lundi 19 Décembre 2022 à 11:47

    Bonjour ma maï, wow superbes créations pour tes ami(es), je kiff car on voit toute la gentillesse et l'amour que tu donnes dans tes créas, un grand bravo...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    10
    Lundi 19 Décembre 2022 à 11:41

    Bonjour douce Maïté

    J'aime bien ce que tu fais , tes créations sont superbes  on y ressent ta gentillesse..

    Merci pour ta chaleureuse visite.. Je te souhaite une belle journée..

    Bisous de Chrys...

     

     

     

    9
    Lundi 19 Décembre 2022 à 09:57

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tu as fais des belles créations pour les amies, c'est superbe !

    Hé oui, Noël se rapproche à grands pas maintenant. Vivement que ce soit passé ! Comme mes parents, mon mari et moi on aime pas les fêtes de fin d'année.

    Pas en avance pour passer sur les blogs, me voici enfin !

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand tousse encore un peu mais ça va. 

    Moi aussi fini la toux et le rhume. Mais j'ai des vertiges depuis hier, baisse de tension et fatigue, une cure de vitamines me fera du bien. Je suis peu sur l'ordinateur, je me repose.   

    Nos 3 chats vont bien, ils hibernent dans l'appartement lol

    Il fait moins froid et nous avons des averses.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    8
    Lundi 19 Décembre 2022 à 09:56

    Bonjour ma douce Mai

    que c'est beau ce que tu as fait

    de belles créations, tu as dû passer beaucoup de temps

    à faire tout cela

    tu es douée ma douce

    il fait beau ce matin, moins froid

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 19 Décembre 2022 à 06:29

    Merci beaucoup mon amie

    d'avoir pensée à moi tu as fait de très belles créations

    Une nouvelle semaine commence

    et Noël et déjà la comme le temps passe vite

    vivement que tout cela soit fini

    passe une  belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    6
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 20:42

    Plus que quelques jours..

    Merci ma douceur incarnée pour cette adorable carte.

    Ton geste pour nous tous me touche, tu penses tjrs à faire plaisir.

    Je te souhaite de passer d'agréables fêtes avec ta famille en direct ou en visio.

    Moi je serai chez mes cousins comme chaque année.

    Je t'embrasse tendrement

    Selly

    5
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 20:04

    C'est magnifique encore une fois.  Passe de Belles Fêtes.

    4
    malou
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 19:14

    bonjour, 

    les créas sont magnifiques, vraiment dignes d'un bon et beau Noel.

    merci pour tout , vous nous faites rêver, et c'est magique!

    3
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 18:56

    Bonne soirée Elise..De créer réchauffe le Coeur.

    Bisous du soir.Merci à Toi*

    2
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 18:51

    Mais tu as travaillé toute la nuit pour nous faire une créa perso !!!

    Merciiiiiiiiiii ma puce , un régal ! Merci pour toutes ces belles cartes et pour la mienne 

    Tu es un amour !!

    Passe aussi une bonne semaine en attendant Noël 

     Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :