• Portraits de femmes d'ici et d'ailleurs....

    Portraits de femmes d'ici et d'ailleurs....

     

    Portraits de femmes d'ici et d'ailleurs....

    Portraits de femmes d'ici et d'ailleurs....

    Portraits de femmes d'ici et d'ailleurs....

    Portraits de femmes d'ici et d'ailleurs....

    Doucia...

    Portraits de femmes d'ici et d'ailleurs....

     

    Portraits de femmes d'ici et d'ailleurs....

    Jill...

    Portraits de femmes d'ici et d'ailleurs....

     

    Portraits de femmes d'ici et d'ailleurs....

    Nadya....

    Portraits de femmes d'ici et d'ailleurs....

    Portraits de femmes d'ici et d'ailleurs....

    Hanna...

     

    Portraits de femmes d'ici et d'ailleurs....

     

    Portraits de femmes d'ici et d'ailleurs....

     

     

    Portraits de femmes d'ici et d'ailleurs....

    Que votre journée et fin de semaine soit le mieux possible...

    Rien n'est parfait en ce moment, il faut juste garder l'Espoir

    de retrouver un brin de Sérénité...Continuons à programmer

    notre petite créativité pour maintenir cette douce entente Amicale.

    J'essayerai de passer petit à petit...Un petit accident fait que j'ai

    des difficultés pour écrire....Je profite de la visite de mon jeune Fils

    pour vous poser quelques jolis visages apaisants. Faisons de même et restons

    dans l'attente de jours meilleurs...La vitalité est importante et essayons de

    continuer un chemin sinueux qui va redevenir comme avant et rempli de fleurs

    de cet espoir qui fera briller a nouveau notre regard. Je suis près de vous mes

    Amies (is)...ma connexion avec le ciel sera toujours pour tous et toutes...Restons

    unis par ces petits moments tout doux et apportons nous mutuellement des brins de joie

    et d'espérance. Vous êtes courageux ,restez le et avancez toujours...Dans quelques mois

    tout cela sera un mauvais souvenir...Le soleil se lève tous les jours et pour tout le monde... Profitez le mieux possible et avancez avec le sourire au bout des lèvres

    et le regard vaillant...Mon coeur sera toujours avec vous....Je vous Aime ....Voilà un rayon de soleil qui arrive, je vous l'envoie tout simplement.(Je pense ne pouvoir revenir

    que Lundi et j'en suis désolée)

     

    Portraits de femmes d'ici et d'ailleurs....

     

     

    « Voyage au pays des Rêves...Cœur de Roses »

  • Commentaires

    31
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 20:41

    Me voici pour te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine à suivre.
    J'espère que tu as pu te reposer ce week-end ou du moins faire des choses qui te plaisaient.
    Courage pour cette première semaine de février et gros bisous de loin.

    30
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 10:20

    Magnifiques portraits de femmes de très belles créations!

    Merci pour ton gentil message d'espoir et de sérénité ça fait chaud au cœur! tu sais bien parlé toi!!!

    J'espère que ta santé va mieux le mieux possible..

    Je vais te souhaiter une bonne journée en ce vendredi et aussi un agréable week-end .

    Doux bisous. Prend bien soin de toi.. à la semaine prochaine..

    Tendrement Chrys

    29
    Mardi 26 Janvier 2021 à 10:37

    Coucou  ma belle

     En premier merci pour tes gentilles visites.

    Je te souhaite également une très bonne journée

    et une bonne semaine.

    C'est toujours un moment délicieux de te lire.

    Pas un temps super chez moi, mais c'est normal on est en hiver.

    Un gros  gros bisou

    Marjolaine

    28
    Lundi 25 Janvier 2021 à 11:13

    bonjour ma maï, j'espère que tu vas mieux....passe une bonne journée ....pleins de gros bisous , annie

    27
    Lundi 25 Janvier 2021 à 11:11

    Coucou ma douce Maï

    Oui je viens me reposer un moment vers toi dans ce petit paradis voir de jolis visages sur ces belles créations tu as raison il faut continuer à créer c'est notre passe-temps depuis que ce virus à changer notre vie soyons toujours prudent malheureusement tout le monde n'est pas comme nous, il n'y a que le loisirs et l'argent qui compte pourtant la vie serait bien plus belle si nous écoutons ce que l'on nous conseille et ne pas en faire qu'à notre tête je parle pour ces gens-là.

    Il y a tellement de choses dans la vie que nous pouvons partager l'amitié même virtuelle est tellement belle donner de l'amour, de la tendresse à ceux qui en ont besoin, cela fait tellement de bien. je pense beaucoup à notre service de santé en se moment qui sont toujours là pour nous tous et qui eux aussi tombe malade pas plus tard que quelques jours il y a eu beaucoup de soignant atteint du virus des gens courageux pour continuer à faire leur métier avec certains qui s'en moque et qui ne prennent pas de précaution. Il y a beaucoup d'égoïsme dans le monde.

    J'espère ce matin que tu vas beaucoup mieux et que tu as passé un doux weekend à profiter aussi de ton fils.  Ce matin un beau soleil mais là il s'en est allée il se fait très rare chez moi on nous annonce encore de la neige pour les prochains jours. Le printemps sera bientôt là un peu de patience il faut bien avoir des saisons avec l'hiver cette année nous avons été gâté. Ma douce amie je pense bien à toi prend bien soin de toi. J'ai cueilli les plus jolis mots... pour t'en faire un cadeau... sur ta page j'ai semé des mots d'amitié pour que chaque matin ils poussent afin de nous apporter le meilleurs. Douce journée ma petite Maï bisous tendresse

    Marlène

    26
    Lundi 25 Janvier 2021 à 10:30

    coucou ma poupette chérie 

    j'ai hâte de te retrouver

    j'espère que ce sera très vite

    prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse, douces pensées de nous deux 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    25
    Lundi 25 Janvier 2021 à 09:34

    Bonjour ma douce Mai tu vas bien ce matin,

    Je passe avec la pluie encore, pfff

    La pluie toujours la pluie

    une nouvelle semaine commence avec un confinement à la clé ou pas ?

    passes une douce journée ma gentille amie

    gros bisous tendresse

    Elyci

    24
    Samedi 23 Janvier 2021 à 19:25

    Bonsoir Maï, 

    Super jolies créations, j'aime beaucoup un plaisir à les découvrir à chaque fois, 

    J'espère que tu vas bien ? Je te souhaite un bon weekend, 

    Prends bien soin de toi et à bientôt, Amitié Stéphanie.

    23
    Samedi 23 Janvier 2021 à 18:51
    Bonjour ma douce Mai. Merci pour ce beaux message d 'espoir et cette belle page de magnifiques créations . J' espère que tout va bien de ton coté et que tu as passé une bonne journée. Pour nous temps pluvieux frais et venteux vivement les beaux jours et de meilleures nouvelles concernant ce virus .Je te souhaite une bonne fin de journée suivie d une belle et douce soirée bien au chaud un agréable dimanche Prend bien soin de toi .Gros Bisous de Loueva
    22
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 20:44

    Bonjour ma petite Maï.

    Quel joli message empli d'espoir et de sérénité.

    Merci, ça fait chaud au coeur.

    Remets-toi bien de tes "bobos".

    Gros bisous ma tite MaÏ, prends bien soin de toi ♥

    21
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 15:07

    bonjour     me voila de retour    la fibre est bien installée    , j'espère que ton vendredi se passe bien ? le mien calme  je suis allée faire mes courses ce matin , cet après midi repos  ,  bonne fin de journée et bon weekend  ... bisous ...Anna

    20
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 15:07

    coucou mon amie ,que de belles créations tu nous fait,tu es une véritable artiste,j'espère que tu vas bien, tu a un blog superbe,il fait un grand vent comme c’était prévu sur le sud ouest ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    19
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 15:02
    Week-end pluvieux et franchement morose. Gardons le moral.
    18
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 11:50

    bonjour ma maï, superbes créations, j'aime....passe une bonne  journée et un agréable week-end et prends bien soin de toi, ne t'inquiète pas la santé passe avant....pleins de gros bisous , annie

    17
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:52

    on avance, t'inquiètes ;) ils essayent de nous décourager mais on reste optimistes, avec un peu de courage, on va passer l'orage. Prends bien soin de toi surtout et profite de chaque petit bonheur de la journée, tu verras elle te semblera bien plus jolie ! plein de bisous

    16
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:22

    Ma chère Maïté que de douceur dans ton blog. Prends soin de toi les temps sont mauvais pour tous hélas. Je m'absente du net jusque début févier je ne suis pas en forme du tout et je ne peux pas rester longtemps devant l'écran. Je t'envoie de gros bisous d'amitié Maïté et soigne-toi bien.

    15
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:20

    vendredi

    Rétablis toi vite ma douce amie.

    j'arrive pour te souhaiter une belle journée

    suivie d'un beau week end!

    Tranquille pour moi, rien de prévu.

    En ces temps difficiles rester chez soi c'est le mieux!

    Encore deux ou trois décos à mettre au mur et fini pour les travaux ouf.

    Ambiance moderne shabby comme j'aime.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    14
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 18:14

    Bonsoir ma douce Maï, merci pour toutes ces belles créas.

    Ici tout va bien ; moi j'aimerais que le futur soit différent du passé afin que l'on ne refasse plus les mêmes erreurs !!!!

    Sinon ce que nous traversons n'aura servi à rien, quel dommage....

    L'Univers nous donne une chance, ne la gâchons pas.

    bisous tendresse

    13
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 14:53

    Bonjour ma douce Mai

    Oh je suis triste que tu n'ailles pas bien

    Reviens vite mais prends le temps de te soigner

    et profites de ton fils, c'est important

    Ces temps si les gens sont mal, moi je le suis avec ce virus

    Et mon mari qui n'est pas top, la vie est difficile

    Mais comme dit Maryline on est au chaud, on a de quoi manger

    On n'est pas malheureux

    Et pourtant la vie n'est plus la meme

    tes créations sont trop belles

    je te fais de gros bisous tendresse

    Elyci

     
    12
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 09:02

    Coucou ma douce Mai 

    Je suis toujours heureuse de venir me reposer un petit moment chez toi mais si triste de voir que tu ne vas pas bien, il est vrai que ce temps ne nous facilite pas la vie chez moi c'est une autre fois la pluie et cette humidité ne nous fait pas du bien pour nos petits os qui n'aime pas du tout depuis hier c'est mon poignet gauche qui me titille j'adore l'hiver j'adore la neige mais mais le printemps sera bientôt là et nos douleurs finiront pas nous laisser un peu de paix.

    Je pense bien à toi ma douce et surtout soigne toi pour nous revenir nous donner de bonnes nouvelles et puis les beaux jours qui seront bientôt là nous remontera le moral même si le re-confinement ce que nous espérons pas. 

    Continuons à créer de belles choses et de pouvoir communiquer derrière nos écrans cette amitié qui fait que les jours seront toujours aussi doux nous avons besoin d'amitié, de tendresse  de chaleur humaine. ma douce amie je pense bien à toi. Nous voilà déjà à jeudi la semaine se termine pour moi je te souhaite une douce fin de semaine qu'elle te soit sereine et rempli de petits bonheurs tout doux. Je te retrouve lundi avec un grand plaisir une envolée de gros bisous arrive vers toi 

    Marlène

    11
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 06:34

    coucou Maï

    surtout soigne toi bien et prend le temps qu'il te faut

    superbes tes créations

    Aujourd'hui un petit tour  sur le marcher j'aime l'ambiance

    la semaine se termine pour moi , alors je vous souhaite

    une très bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    prenez soin de vous

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 22:36

    Bonsoir ma douce Maïté

    Prends le temps qu'il te faut pour te remettre ma chère amie

    la santé passe avant tout ,comme toujours ta page de ce jour est superbe

    et pleine de  douceur . bon courage je suis en pensées avec toi

    bonne soirée et bonne fin de semaine

    gros bisous et toute mon affection

    Ton amie  Janine

    Kalyona

    9
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 20:39

    Quelle belle page et quel beau message tu nous écris.  Tu es toujours optimiste.  Tu me fais du bien.

    Grande journée aujourd'hui le 20 janvier 2021.  Une belle page s'ouvre avec le nouveau Président des États-Unis, Joe Biden.  Il aura une lourde tâche comme on s'en doute.  Alors je lui souhaite "Bonne Chance" du fond du coeur.

    Merci pour tout chère Maïté et fais bien attention à toi.  Au plaisir de te revoir dans ma boîte de courrier.

    https://i.postimg.cc/QN4Q0Jzk/bisous-Rallumons-les-toiles-Ma.png

    8
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 20:30
    Repose-toi bien, très bon rétablissement. Gros bisous
    7
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 17:55

    Bonsoir Maïté

    Je te souhaite d'aller mieux très vite afin que tu nous reviennes au plus tôt!

    Bravo ma chère amie tes créas sont superbes

    Je suis fan de ce que tu fais

    Bonne fin de semaine et prends bien soin de toi

    Douces pensées et plein de gros bisous tendresse

    6
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 15:39

    donnes nous des  nouvelles et remet toi vite..

    je te souhaite une très belle journée aussi ensoleillée que la mienne 

    car il fait beau et la neige fond à vue d'oeil..

    bisous bisous

    5
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 13:30

    coucou ma poupette chérie

    je suis peinée de savoir que tu ne vas pas bien 

    j'espère que ça va vite s'arranger 

    en tout cas, merci pour ces jolies créations

    toutes ces femmes sont magnifiques 

    et du coup tes créations sont superbes et les mettent en valeur !!

    chez nous tout va bien ma foi 

    ce matin nous sommes allés faire nos courses

    il faut bien manger et nous ne sommes pas seuls, entre les 3 chat et le chien 

    sans oublier les oiseaux du ciel et les poissons

    maintenant on va rester à la maison bien tranquilles

    il ne fait pas beau aujourd'hui, le ciel est rempli de nuages et il y a du vent

    aussi pas de balade 

    d'après les infos, on ne va pas tarder à être de nouveau confinés 

    le pire pour moi c'est cette attestation à remplir, ça m'agace !!

    sinon, notre moral est bon, on vit dans le calme, quand on sort on fait très attention

    on essaye d'éviter d'attraper ce virus !! mais j'avoue, je n'y pense guère 

    le vaccin je n'en veux pas, alors, patience ...

    repose toi bien ma poupette, à lundi j'espère 

    douces pensées de nous deux

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥♥

    4
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 13:08

    bon matin ma douce mai,merci pour se message si gentil,je te souhaite une douce et belle fin de semaine en douceur je pense a toi ma belle un gros bisou avec un gros câlin plein de tendresse.

    3
    Maryline
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:28

    coucou a toi ma douce ! 

    mais que t'es t'il arrivé ... hier cela allait, enfin tu ne m'as rien dit, espère que rien de grave ! 

    Pour tes créations, moi c'est chanel, chanel toujours .... pas Paris par contre   lol trop de monde pour moi.   J'ai le 19 de chanel depuis l'âge de mes 20 ans, donc tu vois que cela fait une paille   rires 

    Oui les jours meilleurs reviendront, mais je doute que cela soit cette année !  j'en suis même persuadée, depuis janvier 2020, hélas je ne me trompe guère sur ce qui se passe ... Mais bon, pour nous, on est pas malheureux, au chaud, a manger, moyens de communications pour rester entre famille et amis ... il y a plus de désastre ailleurs. 

    je pense déjà a ceux et celles, malades dans les hôpitaux .... 

    quand au pouvoir économique, que faire hélas ... entre la santé et l'argent !  dur de choisir ... quoique si la planète est éradiquée, l'argent on s'en foutra un peu.  Je ne voudrais pas prendre les décisions comme font les différents gouvernements en ce moment ... je les plains aussi. 

    Il faut garder le sourire et oui, que les gens sont devenus agressifs, et avec le masque encore plus, plus de sourires, plus de bonjour ... chacun sa "merde" aberrant ... 

    Alors toi profite de Benjamin, avec tes petits loulous, dis lui de faire des photos, je languis de voir la petite bande .. 

    en tous les cas, tu nous a fait une magnifique page en ce jour de Mercredi ! 

    repose toi, cuisine, refais le monde avec ton fils et rigole, la vie est belle quand on sait l'apprécier 

    Pleins de gros gros bisous a vous deux et des caresses bien sur a mes potes ! 

    Maryline  

    2
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:26

    bonjour Maité je passe chez toi ton blog est revêtu de belle couleurs 

    fontaine gelée

    Kiss 

    1
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:15

    hello Maï 

    Surtout , soigne toi ! c'est le plus important 

    Tes créas sont super belles !

    Passe le bonjour à Benjamin !! 

    Vivement que ce virus soit passé 

     bravo pour ton travail 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :