• Pour ma Douce Crinière...

  • Commentaires

    15
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 23:09

    De merveilleuses créations pour notre douce Amie

    à qui nous souhaitons beaucoup de bonheur

    Je te fais de gros bisous

    Ton Amie Monia

    14
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 20:55

    Bonsoir Maïté

     

    Je te renouvelle mes vœux pour cette Nouvelle Année

     qu'elle t'apporte tout ce que tu peux désirer

    travail , santé,  amour et tendresse  en priorité


    Merci pour ta gentillesse et ta fidélité lors de ma petite pause


    A Londres, nous avons trouvé Cassis le Setter Gordon de ma fille, bien tristounette, elle a du se faire opérer et sectionner  d'un doigt à sa patte droite,  suite à une tumeur , occasionnée  par  une épinette qui avait été retirée, mais peut être pas complètement, , à notre départ elle avait retrouvé la forme; mais il faudra surveiller de très près ses patoches



    Suite à un samedi ensoleillé, la journée de ce Dimanche fut  plus perturbée, mais on a pas eu de tempête et le soleil est apparut entre deux averses

    J'espère que ton Dimanche ne fut pas trop arrosé et qu'il fut pour toi détente et joie

    Nous avons passé ce Dimanche chez mon Fils cadet ou nous nous sommes  tous retrouver, pour fêter les 80 Printemps de mon François, je tousse moins, enfin, mais pas encore la pleine forme, je les ai un peu  bassiner avec ma toux !!!
    très bon début de semaine

    Bisous et amitié

    rebecca

    13
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 11:46

    c' est très beau ! bibises

    12
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 11:39

    Une petite citation pour toi

    11
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 10:18

    Ma petite Maï,

    comme je suis touchée ! toutes ces petites attentions,

    toutes ces magnifiques créas rien que pour William et moi !

    tout y est, la beauté, le romantisme, notre amitié, le rêve, le bonheur ( et ses clés ;)

    merci de tout coeur de notre part à tous les deux ! ;)

    je me sens être une princesse !!!

    tout cela est très touchant, et vive l'amitié, et vive l'amour !

    Eternellement...

    je t'embrasse bien fort ma tite Maï et merci pour tout de tout coeur.

    10
    mamietitine
    Samedi 9 Janvier 2016 à 23:48

    coucou..coucou
    il est bien tard , mais j'entre à pas de
    loup chez toi pour venir te souhaiter une
    bonne fin de weekend...et tous mes voeux de bonheur à ton amie
    gros bisous
    mamietitine 

    9
    Samedi 9 Janvier 2016 à 21:26

                                                    coucou mon amie

                                            non pas  encore   de neige

                                  lundi  tempête  annoncer  a plus de 120 km heure

                                                  mais  mercredi  la  neige  

                                                         nous en n'en veux pas 

                                                            certes  c'est beau 

                                                        mais après  on  est bloquer 

                                                   malgré  que  je suis équiper

                                                          en pneus  neige

                                          passe une  douce soirée 

                                                                 de gros bisous

     

    8
    Samedi 9 Janvier 2016 à 20:51

    Tu es un amour remplie d'amitié

    Aussi je te compte parmi mes amies proches var tu es precieuse loll

    C'est trés beau ce que tu as fait pour notre Chris qui est adorable elle aussi

    J'ai pensé à elle aujourd'hui souvent elle doit etre si heureuse en ce beau jour

    Je souhaite longue vie à son bonheur

    Je te fais de gros bisous ma copinette

    et ne t'inquiètes pas car je ne serais peut être pas présente ou peu ces jours car je rentre lundi à la clinique pour intervention à l'oeil droit ensuite la semaine d'après l'oeil gauche ( cataracte ) je vais avoir des yeux tout neufs loll

     

     

     

    7
    Samedi 9 Janvier 2016 à 18:27

    Très belles cartes pour une belle journée.

    Doux week-end à toi ! Gros bisous

    6
    Samedi 9 Janvier 2016 à 18:09

    Je me range dans le rang des amies

    pour souhaiter à Cricri une belle journée de mariage

    et de longues années de pur bonheur.

    À mon tour je viens de lui déposer mes cartes de mariage.

    Merci Maité pour ce beau partage.

    Fée

    5
    Samedi 9 Janvier 2016 à 17:44

    Bonsoir Maïté

    Merci d'avoir pensé à notre belle amie, je lui ai déjà écrit mais je lui souhaite encore par ton billet

    tous mes voeux de bonheur et d'amour pour elle et son cher époux

    Et pour toi une bonne et belle soirée

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Printemps

    4
    Samedi 9 Janvier 2016 à 17:37

    C'est magnifique !!! Vraiment tout ce qu'elle aime!!

    Bravo pour tes créas .

    Tu as su mettre en valeur la personnalité de Crinière

    Je sais qu'elle sera heureuse avec les anges qui veilleront sur eux deux .

    De plus , ils ont la clé du bonheur , c'est à eux maintenant à savoir ouvrir les portes et à écrire aussi dans le livre de leur vie

    Bisous ma belle

    3
    Samedi 9 Janvier 2016 à 17:23

    Coucou ma douce Maïté

    Elle va être contente notre amie Crinière.

    On a tous pensé à elle pour cette belle journée.

    Tu lui a fais de très belles créations.

    Je te souhaite une douce soirée avec de tendres bisous.

    2
    Samedi 9 Janvier 2016 à 17:23
    Bon début de route également pour ton amie gros bisous amitié Mado
    1
    Samedi 9 Janvier 2016 à 17:14

    Wahouuu!!Tu  l'as  gâtée  notre  Crinière..Elle le  mérite..Je  le  sais.  

    Bon  début  de  soirée ma  Mai

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :