• *S'émerveiller..de tout ,encore et toujours...

  • Commentaires

    32
    Mardi 12 Janvier 2016 à 02:50

    Jolie Maïté, j'aimerais mettre ton adresse de blog dans mes favoris sur centerblog si tu me le permets bien sûr! Fais-moi savoir..A+

    31
    Mardi 12 Janvier 2016 à 02:49

    Quel beau talent tu-as ma belle, créations remplies de douceur et volupté..une vraie artiste! Merci de ce partage et au plaisir! xoxo

    30
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 00:47

    S'il faut savoir s'émerveiller de tout ma chère Maité,

    alors moi je continue de m'émerveiller en regardant

    ta superbe page Blog, tout en douceur.

    J'aime beaucoup ta bannière et tout ce que tu nous offres.

    Passe un beau dimanche, je te fais des gros bisous.

    Fée

    29
    Samedi 9 Janvier 2016 à 13:46

    coucou

    Pingouins sur la banquise
    bon week end
    bisousssssss
    28
    Samedi 9 Janvier 2016 à 12:28

    coucou maïté

    chaque nous apporte des merveilles

    il suffit d y être attentif pour les saisir ...

    ton blog est une merveille !!!

    un petit passage rapide pour te souhaiter un très agréable we

    le mien va se passer en famille, avec les enfants 

    qui viennent à la maison

    faut en profiter quand ces moments se présentent ...

    plein de belles choses pour toi

    et plein de gros bisous accompagnés de ma douce amitié

     

    tarakini

    27
    Samedi 9 Janvier 2016 à 11:19

    Coucou Maïté, c'est avec un temps frais et maussade, bon c'est de saison finalement que je viens te souhaiter une bonne journée en ce samedi et un très bon week-end, bisous !

    26
    Tite-C
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 21:10

    J'aime beaucoup votre pense bonheur.  Merci.

    25
    nous-deux1-
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 20:12

    merci pour votre jolie compliment    pour moi michele bonne soireé amitiée

    24
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 19:48

    C' est magnifique ma belle Maïté, c' est tjrs un immense plaisir de te visiter.

    Passe une bonne soirée.

    Gros bisous tendresse

    23
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 18:36

    Il y a de quoi s'émerveiller sur ton blog.

    Doux week-end à toi ! Gros bisous

    22
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 18:20

    D'accord, Maïté, des bisous, je t'en fais des tas et des tas !

    Je suis un peu plus calme : ma Tifen va mieux.

    Josiane

    21
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 17:36

    Bonsoir ma douce Maïté

    On ne peut que s'émerveiller quand on vient chez toi

    qu'elle belle imagination, c'est un plaisir de passer par ici

    Ma chère amie j'espère que tu vas bien, je viens de rentrer et il fait un temps

    à ne pas mettre un chien dehors.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end à venir

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Clusters perso 2

     

    20
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 16:03

    Ben  ma  Mai,  on  ne  peut  que  s'émerveiller  devant  tes  jolies  créations..Je  suis  très  en retard  encore  une  fois.  Vais  donc  te  souhaiter  une  bonne  fin  d'après-midi

    19
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 16:03

    Joyeux Noël à tous

    Coucou bonjour bonne fin de semaine bon week end
    Comme un bateau ivre dérivant sur ton blog
    Aiguisant tous les rêves au hasard d'un regard
    Divin sentiment d'amitié dans notre cœur
    Ne pouvant t'offrir que poèmes et des petits mots
    Pour surfer vers la lumière qui déchire notre toile
    Dans les profondeurs du chemin....
    Bonne Journée Gros Bisous à lundi .... kikinette

    Afficher l'image d'origine

    18
    Danièle
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 15:56

    Bonjour Maité.

    Bonne fin de journée.

    Toujours aussi jolies tes créations, un vrai plaisir.

    Et une jolie bannière 

    Amitiés.

    Danièle.

    17
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 14:07

    Coucou ma douce amie Maïté.

    Nous on est émerveillé tous les jours quand on vient sur ton blog.

    C'est tellement beau.

    Cette douceur qu'il y a dans tes créations.

    La troisième aujourd'hui est ma préférée.

    Bon après midi ma douce.Gros bisous.

     

     

    Meilleurs voeux

    16
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 13:59

    coucou

    encore et toujours de belles créations !!!!

    belles images animees
    bonne journée

    bisoussssssssssssss

    15
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 13:21

    Oui les bisous il faut en abuser ! tes créas sont sublimes pour moi ce sont de vrais tableaux dont tu es l'auteur joli travail. Merci ma gentille Maîté pour ta visite prend soin de toi bon week-end et je te dis à LUNDI.

    DOUX BISOUS tendrement Chrys.

    14
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 13:19

    bonjour ma mai, waouhhhh mamamia tes créations sont canonissimes, c'est plutôt toi qui devrait faire une galerie, car on dirait des tableaux....je te souhaites un bon vendredi...de gros bisous, annie

    13
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 12:26

    Coucou ma puce

    Que je suis en retard !!! pfff

    Pour me détendre , je passe chez toi , ta musique m'apaise ainsi que tes créas que je décortique !!! lol

    j'admire ton travail ma puce et ta patience pour réaliser de telles beautés pour nous faire rêver chaque jour

    Bisous ma douce

    12
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 11:28

    Maïté c'est toi avec tes superbes créations,qui nous font rêver.

    Tu débordes d'imagination pour notre plus grand plaisir

    Bon week-end

    Bisous

    Mireille

    11
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 11:26

    coucou ma tite mai!!!!

    oui,toujours magnifiques tes creas!

    ho,,c'est sur que je m'y fais petit a petit a cet ordi,mais enfin

    pas du gateau!!!aujourd'hui brouillard

    mais pas froid!!!je te dis donc

    bon vendredi et surtout bon weekend

    gros bisous

    defis ella et bon weekend

    10
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 11:08

    Bonjour ma douce Maï

    magnifique ces créations  je suis un peu

    fainéante je n'en qu'un par jour

    je reviens des courses encore de la pluie

    mais c'est une pluie très fine pas très froid.

    alors a part la pluie que te dire si non que le

    weekend est proche aussi je t'envoie toute

    ma tendresse et mon amitié doux vendredi

    et doux weekend à lundi ma douce amie

    gros bisous

    Marlène

    9
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 10:14

    Bonjour mon Amie,

    As-tu passé une bonne nuit?

    Je suis en panne de télé, problème de connections! mon niveau est très limité en la matière, tout comme l'ordinateur, là ma bonne fée Janine me dépanne, j'ai téléphoné a mon petit dépanneur......

    Nous avons du soleil, je t'en envoie un peu.

    Bonne journée, à tantôt

    8
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 10:09

    Bonjour Mai

    passe une agréable journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 09:59

    Bonjour Maité

    On peut s’émerveiller de tout, mais moi je m’émerveille de tes belles réalisations les unes plus belles que les autres

    Je te souhaite une bonne journée et un bon weekend

    Amitiés

    bisous

    Lysandra

    6
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 09:42

    Coucou Maïté, on ne peux qu'être émerveillé chez toi, j'emporte avec moi ta créa de  femme cage, mes soucis de PC pas entièrement résolus mais j'en vois le bout, je viens te souhaiter une bonne journée en ce vendredi bien frais, gros bisous !

    5
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 08:33

    coucou Maïte...

    Tous mes vœux pour 2016 et encore de belles créas comme celles d'aujourd'hui..

    Merci pour tes gentilles visites et commentaires..

    Bonne journée....Bisous

    4
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 07:56

    bonjour maïté..

    merci beaucoup pour ton petit sur ma femme et moi et pour ton compliment sur la déco de mon blog, ca me fait très plaisir mon amie..

    je te souhaite ne très bonne journée..bisous.

    3
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 04:33

    Bonjour matinal Maï ! Alors je te bise dans mon petit matin avant de repartir sous la couette !!! bon vendredi !

    2
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 03:50

    Toujours très agréables tes créations 

    quelle douceur 

    merci de ton amitié 

    tendresse Mado 

    1
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 02:01

    Bonsoir Mai,de toute beautés cette créa j'adore.passe une belle nuit ma toute douce bibi Nick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :