• Quelque part Ailleurs...près des étoiles...

  • Commentaires

    30
    Vendredi 21 Août 2015 à 18:46

    Bonjour Maîté

    Je te remercie pour ta gentille visite

    je suis en  admiration devant ton blog

    Que de tendresse, de douceur,merveilleux ,je dirais même sublime

    enfin je ne suis pas douée pour les mots, mais j'en ai les larmes à l’œil devant de si jolie choses et la musique me touche aussi

    Merci pour tout

    Gros bisous 

    Mimi

     

    Magique...Mer

    29
    Dimanche 16 Août 2015 à 09:33

    Une très belle façon de décrire 

    notre jolie nature 

    merci de ta gentillesse 

    amitié et bon dimanche ma douce amie 

    tendrement Mado 

    28
    Mercredi 12 Août 2015 à 21:54

    Bonsoir ma douce Maïté

    Tu vas bien,ton petit fils aussi?

    Pardon pour le retard des remerciements.

    Je fais beaucoup de choses en ce moment et

    les journée ne sont trop courtes.

    On a bien chaud,aujourd'hui encore 33°.

    Je te souhaite une bonne soirée avec de très

    gros bisous.

    27
    Mercredi 12 Août 2015 à 15:44

    Bonjour chére Maité c est sublime..gros bisous...Pascal

    26
    Mardi 11 Août 2015 à 20:42

    Bonsoir ma douce Maïté

    Je passe te faire un petit coucou pour te souhaiter

    une bonne et douce soirée et te remercier pour ta gentille visite.

    Je t'embrasse bien fort  et à demain ma chère amie

    ton amie Janine

    Nouveautés 5

    25
    Mardi 11 Août 2015 à 20:31

    Bonjour Maité

    Je viens de découvrir ton site,de très belles créations

    J'aime ta musique aussi.

     

    Mamyesoleil ☼☼☼

     

     

    24
    Mardi 11 Août 2015 à 13:09


    bonjour ma maï, wouaaaaaah tes créas sont génialifiques....pleins de gros bisous, annie

    23
    Lundi 10 Août 2015 à 20:13

    bonsoir Maïté 

    je passe te remerciée 

    de ton passage cela est trop gentil 

    j'aime ton blog toujours aussi beau et doux 

    ici le temps est lourd 

    soleil et plages sont superbes 

    bisous à bientôt .

     

    22
    Lundi 10 Août 2015 à 19:59

    Bonsoir ma douce Maïté

    Merci pour ta visite et pour ton gentil message, je me réjouis également de te revoir toi et tes belles créations un peu plus souvent.

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    et je t'envoie avec toute mon amitié

    De gros bisous

    Janine

    21
    Lundi 10 Août 2015 à 18:20
    Que ces créations sont belles ! Douce soirée à toi. Gros bisous
    20
    Lundi 10 Août 2015 à 16:29

    Bonjour Maïté

     

    quel plaisir de s'arrêter chez toi et d'y découvrir tes sublimes créations

    Samedi dans la nuit, quelques gouttes d'eau, mais pas suffisamment pour satisfaire Dame Nature et nous même et depuis le soleil a repris tous ses droits, nous avons entre 27°et 29°

    J'espère que vous avez passé un excellent week end

    Très bon Lundi et  que cette semaine soit pour vous Douceur et Joie


    Amitié et Bisous   rebecca

     

     

     

     

    19
    Lundi 10 Août 2015 à 16:06

    Bonjour chére Maité c est super joli j aime beaucoup,je te souhaite une bonne fin de journée...gros bisous..Pascal

    18
    Lundi 10 Août 2015 à 13:34

    gros bisous ma doucette a  bientôt

    17
    Lundi 10 Août 2015 à 11:29

    coucou ma tite mai!!!

    magnifiques creas,et je suis bien d'accord avec toi

    pour la nature!!!

    pour moi,les antibios font de l'effet,mais je reste enflee!

    de plus ces medicaments me font mal au ventre!!

    je te jure,il ne me reste pas grand chose comme dents

    mais elles m'embeteront jusqu'a la derniere

    bon debut de semaine ma grande avec des gros bisous

    je reste en pause encore un peu

     

    16
    Dimanche 9 Août 2015 à 16:49

    Bonjour chére Maité c est superbe j adore,mille merçi pour ta gentille visite,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

    15
    Dimanche 9 Août 2015 à 16:41

    Coucou Maîté

    De passage pour admirer tes superbes créations.
    Je te retrouverais fin aout

    Bisous

    14
    Dimanche 9 Août 2015 à 05:42

    Wowwww Maï quelle bonne idée  tu as eu, j'adore!!!

    Moi aussi j'y pense beaucoup à tout ce qui se passe sur notre belle planète

    et j'espère qu'on saura lui redonner sa santé.

    Elle sont incroyable tes créations mon amie et que de belles couleurs

    comme toujours (sourire)

    Passe une belle journée, j'ajoute ''Coeur de Maï''plein de gentillesse de douceur de délicatesse il a.

    Gros bisous à demain

     

    13
    Samedi 8 Août 2015 à 22:19

    De merveilleuses créations chère Maï

    Tu sais combien j'aime  la nature 

    Ton retour sur  mon blog me fait très plaisir

    En ce moment et depuis des mois pas la forme

    Je vais passer une coloscopie et fibroscopie le 12 de ce mois

    car trop de douleurs pas prises au sérieux par les médecins

    Je maigris

    enfin  voilà ma douce Maï

    JE te fais de gros bisous et ne t'oublie pas

    12
    Samedi 8 Août 2015 à 20:40

    coucou ma douce

    quel joli voyage que je viens de faire au milieu de toutes ces merveilles

    Oui , il faut protéger notre planète , dommage que les hommes ne se rendent pas compte qu'ils sont entrain de la détruire que pour assouvir leur profit.....Ils ne pensent pas aux générations futures !!!!!

    Ma douce Mai , je t'envoie plein de gros bisous et je te souhaite un doux weekend

    mamietitine

    11
    Samedi 8 Août 2015 à 20:13

    Merci de ta gentille visite

    Merci pour tes créations magnifiques.

    Elles nous emmènent vers d'autres lieux, et la musique est sublime

    C'est un magnifique hommage que tu rends à notre planète.

    Je te fais un gros bisous.

    Liliane

    10
    Danièle
    Samedi 8 Août 2015 à 15:46

    yes Je ne me lasse pas de regarder tes créations si belles.


    Ce jour il pleut.


    La température a bien baissé.


    Ces jours la canicule c'était invivable à Lyon.


    Pourvu que l'été ne soit pas terminé toutefois.


    A très vite dans ton monde.


    Amitiés. oops


     


     

    9
    Samedi 8 Août 2015 à 13:00

    Coucou  vite  fait  ..Soucis  de  PC.  Bon  week-end

    8
    Danièle
    Samedi 8 Août 2015 à 06:36

    cool Contente de te retrouver avec de belles créations.


    Un  peu de rêve.


    Merci.


    J'espère que tu es en bonne santé.


    Bonne journée.


    Amitiés.tongue

    7
    Vendredi 7 Août 2015 à 23:09

    Bonsoir Maï wpiah c'est vraiment sublime ce que tu nous offres là !

    un grand merci ! Excuse-moi je "marche" au ralenti encore ce moi-ci la chaleur me fatigue beaucoup - donc juju39 est aussi en repos ! merci de ta compréhension! bisous bon WE !

    6
    Vendredi 7 Août 2015 à 22:29

    Coucou ma douce Maïté

    Oui il faut préserver notre planète,

    il faut cesser de la faire souffrir.

    Tu viens de lui rendre une très bel hommage.

    C'est magnifique.

    Je te souhaite une bonne nuit avec de très gros bisous.

    5
    Vendredi 7 Août 2015 à 22:06

    bonsoir Maïté, tes créations sont vraiment superbes :

    beauté + finesse

    quel talent d' artiste !

    bravo, je suis admirative.

    Passe une douce nuit.

    bises

    4
    Vendredi 7 Août 2015 à 21:43

    Wouaaahhh !! wouaaah wouaahhh!!!

    tu nous emportes très loin ce soir , ma puce.

    Je suis arrivée sur ta planète , elle est de toute beauté.

    Partout , je vois des papillons, des fées et des êtres qui font rêver.

    Le cœur de tulipe a mis sa plus belle robe pour nous réjouir.

    Le cœur d'anémone est resplendissant de couleurs et de vie . Même la robe de la fée en a prit la couleur , c'est magique.

    Le cœur de rose s'ouvre à tous ces papillons qui virevoltent autour d'elle . La fée , mi poisson , mi humaine donne un effet de liberté .

    Le cœur de capucine est plus vive, plus fougueuse dans ses couleurs .

    Le cœur de fougère nourrit les plantes de son eau vive, les verts n'en sont que plus vigoureuses.

    Le cœur Argémone est partagée entre deux mondes : le monde serein où les papillons volent  et le monde plus fantastique où cet oiseau l'attire .

    Le cœur bleuet , timide mais décidé, fait parler d'elle par son bleu froid mais

    sa beauté intérieure se reflète dans les fleurs de toutes couleurs. 

    Le cœur de dahlias éclate de joie, de vie, de sérénité. Les tons sont tendres Cette créa me parle beaucoup , m'attire beaucoup par sa diversité de teintes, par la force de vie qui s'y dégage.

     

    Ma douce , tout est magnifique!! Des papillons, des coccinelles, des grenouilles , des oiseaux, et des fleurs !!!

    Des couleurs bien choisis pour chaque créa! Comment ne pourrions-nous pas respecter la nature en voyant de si jolis chefs-d'œuvres??

    J'aime ta planète bleue  et j'y resterais pour l'améliorer et aider cette belles fées à la faire respecter avec toi.

    Tu m'as emporté dans ton monde et j'apprécie beaucoup!! Et si ton cœur est plein de joie, le mien l'ai aussi. Nous serons donc deux sur ta planète .

    Bisous ma douce . Je dormirai bien cette nuit en pensant à ta page  et à toi

     

     

    3
    Vendredi 7 Août 2015 à 20:56

    Bonsoir ma douce Maïté

    Quelle bonne idée de nous rappeler à quel point

    il faut préserver notre belle nature, il faut que nos enfants et nos petits

    enfants puissent l'admirer un jour , ainsi que la faune les oiseaux

    et tous ce qui est vivant   sur  notre belle planète bleue.

    Tes créations sont magnifiques

    Ma chère amie j'espère que tu  vas bien ? et je te souhaite

    une bonne et douce soirée ainsi qu'un bon week-end

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    hebergeur d'image  

    2
    Vendredi 7 Août 2015 à 20:47

    Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à voir tes créas ! Je te fais quand même un gros bisous du soir ( non : plusieurs ...)

    Josiane.

    1
    Vendredi 7 Août 2015 à 20:32

    coucou ma douce amie!!!!

     petit passage car peu présente jusque mis septembre gros bisous à toi mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :