• **Quelque part..loin de notre planète..

  • Commentaires

    22
    Mardi 15 Mars 2016 à 16:26

    Coucou bonjour ma douce MaÏté plaisir de venir chez toi!

    c'est toujours paradisiaque. je vais te souhaiter  une bonne fin de journée et te fais de gros bisous prend soin de toi.

    tendrement Chrys

    21
    Lundi 14 Mars 2016 à 21:20

    coucou mon amie

      une  journée  a  courir  

    mais je  me suis  fait  plaisir 

     deux  hortensias  

     a planter  des que  je  peux

    puis  acheter  des légumes et fruits

     vue que  je me  fait  chaque jours 

     un  verre  de jus  légumes et fruits par extraction

    plein de vitamines dedans  

    je  te  fait  de  gros bisous 

     la je regarde  top  chef

     et  oui on apprends   plein de truc  

     de gros bisous mon amie

     

    20
    Lundi 14 Mars 2016 à 18:11

    Bonjour ma tite Maï

    Que dire aujourd'hui si non que la semaine est vite passé

    et qu'une autre recommence, et surtout je m'excuse

    de passer si tard comme chaque jour  je t'apporte

    cette petite étincelle de l'amitié c'est un peu de chaleur

    et de bonheur que l'on partage toute la journée

    avec  ces belles créations que je découvre émerveillé chaque fois 

    que je pousse la porte de ton humble demeure.

    que cette journée soit illuminée de douces pensées 

    et dépose de doux bisous surla rivière de l'amitié

    marlène

    19
    Lundi 14 Mars 2016 à 17:38

    Ton blog est une planète féerique.

    Douce semaine ensoleillée pour toi. Bisous du lundi

    18
    Lundi 14 Mars 2016 à 17:23

    coucou ma douce Mai

    tres joliiii tres belle realisations

    passe une bonne fin d'apres midi

    je t'embrasse Amitié

    juju

    17
    Lundi 14 Mars 2016 à 14:39

    Bonjour chére Maité c est splendide j aime beaucoup,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

    16
    Lundi 14 Mars 2016 à 14:35

    Coucou ma douce Maïté j'espère que tout va bien pour toi , le mieux possible!

    tu nous as fais encore de belles choses très jolies!

    je te souhaite une belle journée chez moi j'ai le soleil et pour une fois pas de mistral!

    je te fais de gros bisous et prend bien soin de toi!

    tendrement Chrys.

    15
    Lundi 14 Mars 2016 à 14:32

    coucou mon amie merci beaucoup c'est ma premiere animation  avec ce logiciel 

    pt erreur mais un essai  belle semaine et gros bisous à toi de shanel

     

    14
    Lundi 14 Mars 2016 à 14:28

    http://creationlaure.eklablog.com/cadres-francois-a114838528

    Le lien ci dessous t'emmeneras sur les cadres de mon blog, il y a deux series, si tu veux tu peux prendre, c'est mon époux qui me les as fait.

    Bonne soirée

    Liliane

    13
    Lundi 14 Mars 2016 à 14:04

    Bonjour ma douce Maïté

    Et voilà que maintenant tu nous emmènes dans un autre monde et bien rendez-vous 

    à la fusée et allons y

    Ma chère amie je te souhaite un bon début de semaine

    et je t'envoie toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    12
    Lundi 14 Mars 2016 à 14:02

    C'est  superbe ma  Mai...Bonne  semaine  à  toi

    11
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:42

    Bonne fin de semaine

    Coucou bonjour c'est lundi

    Et c'est reparti pour une nouvelle semaine
    Je te chante mon bonjour
    avec la mélodie du coeur
    Celle que l'on entend qu'une fois
     Et qui nous transporte si loin...
    Au delà des nuages...au delà des paysages... 

    Bonne journée gros bisous ton amie kikinette

     Afficher l'image d'origine

    10
    Lundi 14 Mars 2016 à 12:44

    Bonjour maité

    De jolies créas ,le soleil et le printemps

    qui arrive ,je n'ai plus qu'a te souhaiter

    une bonne semaine..bisous.tissia

     

    9
    Lundi 14 Mars 2016 à 11:23

    coucou ma tite mai!!!j'espere que tu vas bien???

    moi,je me remet en pause,sinon je n'y arrive plus!

    j'ai trop de fer dans le sang et ça me fatigue!!!!

    c'est sous tes jolies creas,que je te souhaite une tres bonne semaine

    avec des gros bisous

    8
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:32

    Bonjour Maîté

    Un peu de dépaysement, avec tes très belles créations 

    Bonne semaine ma douce amie

    BIsous
    Mireille

    7
    Lundi 14 Mars 2016 à 08:27

    Bonjour Maité

    J'aime beaucoup cette planète et surtout comme tu l'as met en valeur bravo..

    Hier j'ai vu mes ptits bouts, j’étais comme tu le dis une mamy heureuse,  je ne savais plus ou regarder car les deux filles se ressemblent, je les confond et mon fils me joue des tours avec cela (sourire) le garçon est craquant aussi, je ne savais plus ou donner de la tête ça fait beaucoup trois d'un coup (sourire) mais ils vont bien c'est du plaisir.

    Tu dois languir de voir le tient, heureusement que tu peux le voir  sur skype, ça permet de moins languir

    Sur ce je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    6
    Lundi 14 Mars 2016 à 08:26

    Coucou Maïté, c'est sous une journée printanière que je viens te souhaiter un bon lundi et début de semaine, splendides tes créas, gros bisous !

    5
    Lundi 14 Mars 2016 à 08:00

    Coucou ma douce amie Maïté

    Me revoilà,j'espère que tu vas bien.

    Ca y est j'ai tout recuperé mon retard.

    Je ne m'en sortais plus.

    J'ai perdu ma voix depuis trois jours.

    ,moi qui suis bavarde,c'est une punition.

    Je te souhaite un bon début de semaine avec de très gros bisous.

    Prends soin de toi.

     

    4
    Lundi 14 Mars 2016 à 03:25

    Bonsoir Maï

    Belles créations dans un un quelque part ou la vie

    semble  douce et agréable.

    Bisoussss mon amie et bon début de semaine.

    3
    Lundi 14 Mars 2016 à 00:25

    Coucou Maï

    Que j'aime cette autre planète !!

    Que ce soit la première ou la deuxième , elles sont superbes .

    Ce drôle de petit personnage joue pour moi un air très doux . J'entends sa musique !! Même les fleurs dansent au son de l'instrument . Magnifique

    L'autre créa est superbe aussi par sa couleur, son fond comme tu sais si bien les faire

    merci pour ce bon moment chez toi

    Tu ne me croiras pas mais je suis certaine de me coucher plus tard que toi cette fois-ci!!!lol

    bisous ma puce

    à ...plus tard dans la journée

     

    2
    Lundi 14 Mars 2016 à 00:09

    Coucou mon amie bon lundi et que celui ci te soit doux

    Très beau billet 

    merci de ton amitié 

    gros bisous et à demain  

    Mado

    1
    Dimanche 13 Mars 2016 à 23:30

    Quelque part, loin de notre planète, loin de chez moi...

    habite une gentille femme qui se nomme Maité.

    Elle est douce et sensible, elle aime faire plaisir.

    Elle est fraîchement coquette.

    Elle porte un bijou à son cou,

    des boucles à ses oreilles.

    Elle a des yeux couleur marron,

    elle accroche toujours un sourire à ses lèvres.

     Elle est charmante et belle.

    Artiste de renom, elle est appréciée de tous et chacun/e.

    Dis tu la connais ? Si oui, dis-lui que je lui souhaite :

    une belle journée de lundi... Fée...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :