• *Doux moments au bord de l'eau...

  • Commentaires

    27
    Samedi 19 Mars 2016 à 17:06

    quel beau blog , quelles belles couleurs et quel travail 

    un régal des yeux merci de me réchauffer le coeur 

    amitiés Annette 

    26
    Vendredi 18 Mars 2016 à 11:51

    coucou

    le printemps : gifs

    bonne journée ensoleillée

    bisoussssssssssssss

    25
    Mercredi 16 Mars 2016 à 11:11
    24
    Mardi 15 Mars 2016 à 21:43

    Coucou Maï

    Superbes créas et design...félicitations 

    Merci pour ta visite..

    Bonne soirée ...bonne nuit

    Amitie...bisous

    23
    Mardi 15 Mars 2016 à 20:50

    Reposante et rafraîchissante cette pose au bord de l'eau .

    Je t'embrasse fort, Maïté.

    Josiane.

    22
    Mardi 15 Mars 2016 à 19:59

    Qu'elles sont belles ces cartes printanières au bord de l'eau.

    Douce soirée à toi. Gros bisous

    21
    Mardi 15 Mars 2016 à 18:05

    Coucou Bientôt nous pourrons nous mettre au bord de l'eau et profiter du soleil qui nous réchauffe déjà bien dans l'après midi

    Gros bisous ma douce et bonne soirée de mardi 

    amitié Mado 

    20
    Laure41
    Mardi 15 Mars 2016 à 17:03

    Trés belles créations

    Merci ma chère Maï c'est un vrai plaisir de venir chez toi

    Gros bisous de Laure

    19
    Mardi 15 Mars 2016 à 16:55

    Bonsoir maité

    Merci pour ta gentille visite ..Je viens de bricoler

    un peu au jardin mais le soleil s'est sauvé et il fait

    tout gris ,dommage..Je te souhaite une bonne fin

    de journée..Bisous.tissia

    18
    Mardi 15 Mars 2016 à 15:05

    Bonjour chére Maité c est sublime j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    17
    Mardi 15 Mars 2016 à 14:56

    Bonjour ma chère Maïté

    De belles promenades au bord de l'eau et avec un beau ciel bleu

    je viendrais bien avec toi m'y promener !

    Ma douce tu fais toujours de merveilleuses créations haute en couleurs

    J'espère que tu vas mieux ! et je te souhaite une bonne et agréable journée

    Ici beau soleil jusqu'à ce soir ensuite retour de la pluie

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    16
    Mardi 15 Mars 2016 à 14:30

    Bonne fin de semaine

    ❤ ❤ Bonjour du mardi ❤ ❤
    Dans un cadre chaleureux
    L'Amitié est une maison
       Accueillante et agréable
    Il suffit d'ouvrir la porte de son Coeur
    Pour offrir le meilleur de soi-même
    A qui veut y entrer
    Chez moi s'est toujours ouvert..
     ❤B-i-s-o-u-s de ta kikinette❤

    Bonne fin de semaine

    15
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:45

    Coucou ma douce Mai

    joliiii belle realisations j'aime

    passe une bonne apres midi

    Bisous Amitié

    juju

    14
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:14

    bonjour ma mai, waouhhhh tes créations sont splendides, merci pour ce beau partage....c'est avec le soleil que je te souhaite une bonne journée, annie

    13
    Mardi 15 Mars 2016 à 12:29

    C'est  bien  joli  et  reposant  ta  page ma Mai.  Bonne  journée.  bibis

    12
    Mardi 15 Mars 2016 à 11:10

    Toujours aussi magnifiques tes images Maïté !

    Merci j'adore la première.

    Belle journée, bisous.

    11
    Mardi 15 Mars 2016 à 10:47

    Bonjour Maité je passe te souhaiter un bon mardi pour moi toujours des ennuis santé desexamens a passer

     kiss

    Kiléna de bien jolies créations

     

    10
    Mardi 15 Mars 2016 à 10:16

    Coucou Maïté tes créas sont splendides,

    vivement les beaux jours afin que l'on puisse se pavaner au bord de l'eau

    c'est sous le soleil que je viens te souhaiter une bonne journée en ce mardi, gros bisous !

    9
    Mardi 15 Mars 2016 à 09:38

    Coucou Maïté

    Tes superbes créations me font penser a l'ile aux cygnes près de chez moi

    Bon mardi ma douce amie

    Bisous
    mireille

    8
    Mardi 15 Mars 2016 à 09:06

    Bonjour Maî

    tu as fait de belles créations

    ces avec un ciel mitigé que je

    te souhaite une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Mardi 15 Mars 2016 à 08:41

    Bonjour Maité

    Doux moments au bord de l'eau, j'espère que bientot on va pouvoir y aller au bord de l'eau, car vivement l'été, mais sur ton blog c'est l'été tout les jours et il fait bon  se balader a travers tes pages et réver.

    Merci pour ces moments

    Bonne journée Maité

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    6
    Mardi 15 Mars 2016 à 08:05

    Bonjour ma petite Maï

    oh le beau printemps chez toi avec ces belles créations

    en promenant parmi toutes ces merveilles j'ai levé la tête 

    et rencontrer ces beaux papillons un petit jardin féérique

     

    ce matin encore le soleil est présent mais pas de papillons

    dans mon jardin quelques fleurs annoncent 

    que le printemps n'est plus très loin je te souhaite une douce 

    journée et dépose de doux bisous d'amitié 

    prends soin de toit amitié 

    Marlène

     

    5
    Mardi 15 Mars 2016 à 07:10

    Coucou ma douce MaÏté

    Je viens de faire ma petite promenade dans ta créa au bord de l'eau.

    C'est magnifique,tes animations sont très belles.

    Tu nous émerveille,un bon moment de rêves quel plaisir.

    Je te souhaite une très belle journée avec de très gros bisous.

     

    4
    Mardi 15 Mars 2016 à 06:43

    Bonjour Maï

    Voilà vraiment des créas où j'aimerais y entrer !!!

    Au bord de l'eau, au  calme , dans la nature , et surtout meilleur temps que maintenant .

    Rien que de voir cette envolée de papillons ou encore ces canards qui passent dans le ciel et la magie des étoiles qui scintillent , c'est formidable .

    Tes créas sont de pures merveilles . Merci pour ce moment féerique chez toi

    passe une bonne journée ma puce

    bisous et amitié

    3
    Mardi 15 Mars 2016 à 05:33

    Toujours de très belles créations ! Bisous Maï !

    2
    Mardi 15 Mars 2016 à 03:17

    Wowww Maï elles sont magnifiques tes créations au bord de l'eau

    Très réussies tes animations,ça demande beaucoup de précision, tu es

    très doué mon amie, gros bravo.

    Bisou et bon mardi, à demain

    1
    Lundi 14 Mars 2016 à 23:35

     

    Merci Maï de ta visite

    et quel joli blog tu as avec plaisir je passe te souhaiter

    un bon mardi bisou ma douce amie j'adore ta bannière, 

     

     

    Cerise pÂques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :