• *Séduction en Mauve...

  • Commentaires

    25
    Vendredi 18 Mars 2016 à 10:43
    Que c'est doux chez toi j'aime beaucoup m'y promener c'est agréable et reposant bonne journée de vendredi gros bisous amitié Mado
    24
    Jeudi 17 Mars 2016 à 21:37

    coucou mon amie

     cette  après  midi  

    j'ai ma  fille  qui ma  annoncer

     une  belle  nouvelle

      elle a   eu son  diplôme  d’assistante  vétérinaire 

     après  deux  ans  d'école  

    je  suis  si  fière  de mes  enfants

     que  je  n'ai  jamais douter  de ses capacités 

    elle a  toujours  voulut

     faire  dans  se domaine

      en principe   elle  voulait  faire

     vétérinaire  

      mais  a l'époque   c'était  très  chère les études 

       la  son rêve  c'est  réalisée    du moment  quelle  est dans  se  

      domaine   vue  quelle  adore les animaux  comme nous

    je  te  souhaite  une  bonne  nuit   de gros bisous

     

    23
    Jeudi 17 Mars 2016 à 21:08

    Bonsoir Maïtè

    Merci d'être passer ça fait plaisir,

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Chez moi très beau temps, avec soleil radiant.

    Passe un très bon weekend,

    Bisous ton Amie Rosa

    22
    Jeudi 17 Mars 2016 à 09:22

    Maïté ce petit coucou pour te souhaiter un bon jeudi,que j'accompagne avec un superbe soleil

    Bisous

    Mireille

    21
    Mercredi 16 Mars 2016 à 23:31

    De merveilleuses créations chère Maï

    J'aime toutes ces couleurs mauves

    et tes animations sont très réussies

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une douce nuit

    Ton Amie Monia

    20
    Mercredi 16 Mars 2016 à 20:08

    Coucou ma petite Mai

    Je viens te souhaiter une belle soirée.En espérant que tu vas bien.

    Merci pour ton passage et ton gentil com

    Aujourd'hui pas de soleil chez moi, j'espère qu'il sera présent dimanche car nous faisons une brocante dimanche

    Donc pas mal de préparations,donc une petite pause pour moi.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    "Vive le printemps" - Jolie femme coiffée de tulipes rouges

    19
    Mercredi 16 Mars 2016 à 20:04

    C'est une couleur que j'aime beaucoup. De magnifiques créations animées ce mercredi.

    Douce soirée à toi. Gros bisous

    18
    Mercredi 16 Mars 2016 à 19:30

    Bonsoir ma douce amie, la belle création !

    En ce moment je suis un peu déprimée pour la mort de ma sœur  et ma tante la semaine dernière.

    Ma mère vit avec moi et elle est très bas.

    Excuser l'explosion et Merci pour ton compréhension.

    Une accolade de coeur...

    Ton amie Cleo

    17
    Mercredi 16 Mars 2016 à 18:17

    Coucou ma douce Maïté vraiment très jolies et tes petites étoiles dans ta créa j'aime beaucoup! cela fait une belle  animation et moi j'adore!

    les animations ça donne du vivant au tableau!

    gros bisous et je te remercie pour ton chaleureux commentaire .

    tendrement Chrys.

    16
    Mercredi 16 Mars 2016 à 16:14

    Bonjour Maïté

    Merci de ton passage mon amie

    Comme elles sont belles tes créations, tu fais des choses merveilleuses, que du plaisir pour tes amies

    Je te souhaite un heureux Mercredi en souhaitant que le soleil  brille toujours au dessus de ta tête

    ici, présent ce matin mais nous à fait faux bond cet après midi .... souhaitons que cela ne soit que passager,

    bises et amitié   rebecca

    15
    Mercredi 16 Mars 2016 à 14:26

    Bonjour ma douce Maïté

    J'aime ces couleurs et comme à ton habitude tes créations sont  féeriques

    Ma chère amie j'espère que tu vas mieux et que chez toi il fait du soleil

    ici il neige mais dès demain le soleil sera au rendez-vous un vrais temps de mars.

    Je te souhaite une bonne après-midi et je t'envoie toute mon amitié

    et plein de gros bisous

    ton amie Janine

    Nouveauté 7 2015

    14
    Mercredi 16 Mars 2016 à 13:46

    coucou ma tite mai!!!!!tes creas sont toujours merveilleuses!

    et bien oui,notre planete ne sait plus ou elle en est

    mes oiseaux sont deboussoles!!lol

    enfin ,c'est comme ça!!!je continue mes cartes!!

    gros ,gros bisous

    13
    Mercredi 16 Mars 2016 à 12:56

    bonjour ma mai,  c'est déjà mercredi et je viens voir tes superbes créations du jour, une pure merveille....passe une agréable journée, annie

    12
    Mercredi 16 Mars 2016 à 11:36

    Bonjour maité

    Jolies créations avec un bel effet ,un régal pour

    les yeux..Je te souhaite de passer une bonne journée..

    Bisous.tissia

    11
    Mercredi 16 Mars 2016 à 11:35

    Wahouuu ma  Mai...Quelle  est  jolie  ta  page  en  mauve. Bon  mercredi.  Bibis

    10
    Mercredi 16 Mars 2016 à 10:51
    9
    Mercredi 16 Mars 2016 à 09:42

    Bonjour chére Maité c est magnifique j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée..gros bisous..pascal

    8
    Mercredi 16 Mars 2016 à 09:35

    bonjour maité c est magnifique bisous de christina

    7
    Mercredi 16 Mars 2016 à 09:19

    Coucou ma puce

    On ne peut être que séduite par tes créas !!! Elles sont merveilleuses !! tes fonds sont travaillés avec beaucoup de goût et le fait d'y ajouter une animation m'envoie dans un monde loin d'ici .

    Ta musique m'enchante ma puce !!! c'est un régal

    je suis sur une autre planète

    passe une merveilleuse journée , le soleil nous réchauffe déjà

    bisous

    6
    Mercredi 16 Mars 2016 à 09:17

    cc Maî

    que c'est beau avec les effets c'est des gifs

    Je passe avec mon petit café du matin

    pour te souhaiter une douce journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mercredi 16 Mars 2016 à 08:52

    Bonjour ma tite Maï

    Que de belles créations la première j'adore avec ce

    charmant costume on croirait qu'elle vient d'une planète

    mais les couleurs de tes création donne un air de  printemps

    tout les jours chez toi mais ce matin je me suis réveillée

    avec un ciel bien gris on nous annonce de la neige à 400 m

    je crois que l'hiver n'a pas dit son dernier mot , j'espère que tu va bien

    passe une douce journée et dépose de doux bisous d'amitié 

    avec toute mon affection 

    Marlène

    4
    Mercredi 16 Mars 2016 à 07:20

    Coucou ma douce Maïté.

    Effectivement tes très belles créas m'ont séduit.

    Cette couleur est jolie,je crois qu'elle plaît beaucoup

    Bonne journée.Gros bisous.

     

     

    monjardin1

    3
    Danièle
    Mercredi 16 Mars 2016 à 07:17

    Bonne journée.

    Merci pour ces créations, toujours aussi belles et pleines de couleurs.

    Amitiés.

    Danièle.

    2
    Mercredi 16 Mars 2016 à 02:16

    Bonsoir Maï

    Oui-Oui, je me laisse séduire par tes belles créations en mauve mon amie.

    Elles sont sublimes avec  toutes ces belles animations,tu as attrapé ma grande

      passion pour l'animation (rire) C'est beaucoup de travail mais tellement passionnant.

    Gros Bravo! Passe un bon mercredi Bisou à demain

    1
    Mercredi 16 Mars 2016 à 01:07

    Bonsoir Maï ! C'est très séduisant en effet ! Bisous et bon mercredi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :