• Sérénité

    Sérénité

    Sérénité

    Sérénité

    Sérénité

    Sérénité

    Sérénité

    Candice en balade...

    Sérénité

    Sérénité

    Katherine...

    Sérénité

    Sérénité

    Une journée de Vacances...

    Sérénité

    Sérénité

    Sérénité

     

    Sérénité

    « Je suis partie chercher le soleil...Le livre de la Vie... »

  • Commentaires

    32
    Jeudi 9 Mai 2019 à 13:16

    Merci de ta gentille visite Maïté

    Toi aussi je te souhaite une agréable journée en ce Jeudi ainsi qu'un très bon week-end. on se revoit Semaine prochaine.

    Et encore merci pour ta gentillesse d'avoir pensé à moi, ça me touche....

    Doux bisous de Chrys.

     

    31
    Mercredi 8 Mai 2019 à 16:16

    Bonjour ma douce Maïté

    Je viens te remercier en ce Mercredi de ta gentille création et de ta belle page pour mon anniversaire merci mille fois c'est gentil..

    Passe une bonne fin de journée je te fais de gros bisous

    Tendrement Chrys.

    Cartes de NoëlBisous

     

    30
    Mardi 7 Mai 2019 à 17:39
    coucou ma poupette chérie juste un petit coucou tardif juste pour te dire que je ne t'oublie pas j''espère que tu vas bien je ne t'ai pas vue cette semaine gros bisous tendresse et douces pensées ♥ danie ♥ ♥
    29
    Mardi 7 Mai 2019 à 12:22

    Coucou Maïté!!

    Tes créations sont toujours aussi superbes!!

    Brrr il fait froid en ce moment,où est passé le Printemps??

    Demain chez moi il devrait pleuvoir et avoir des orages,cela devrait durer toute la journée.

    Merci pour tes voeux du 1er Mai,plein de bonheur à toi!!

    Passe un bon mardi et prend bien soin de toi!!

    Amitiés,bises.

    28
    Mardi 7 Mai 2019 à 10:36

    bonjour ma maï, magnifiques créations....passe un agréable mardi....pleins de gros bisous, annie

    27
    Mardi 7 Mai 2019 à 10:09
    bonjour ma douce Mai tu vas bien ce matin lé soleil est la mais il fait encore frais j'espère qu'il est aussi chez toi passes une douce journée ma douce amie gros bisous Elyci
    26
    Mardi 7 Mai 2019 à 08:21

    Bonjour ma douce Maï

    As-tu trouvé le soleil, ce matin il est enfin présent mais pour combien de temps car on nous annonce de la pluie pour demain. Alors je viens chercher un peu de couleurs sur ta magnifique page c'est du soleil même si dehors le temps n'est pas au beau. nous verrons chaque matin le jour est neuf chaque matin nous attendons une journée magnifique ou l'on peu profiter mais c'est toute ici que je passe dans ce grand cercle où nous valsons puisse l'amour nous réchauffer et nous apporter du bonheur. demain je serais absente je serais chez ma fille une journée de bonheur dont je vais profiter car je ne la vois pas souvent des km nous sépare alors de temps en temps cela fait du bien de passer la journée ensemble. je vais te souhaite une douce journée et un huit mais reposant merci pour tout ces belles choses que je revoie avec temps de plaisir mon cœur me dit que l'amitié est le sel de la vie. je dépose un bouquet de doux bisous d'amitié caresse à la petite cendrillon à jeudi 

    Marlène

    25
    Tite-C
    Lundi 6 Mai 2019 à 21:33

    C'est de toute beauté!  1000 fois mercis pour ces partages, bises xoxo et passe une belle semaine.

    24
    Lundi 6 Mai 2019 à 21:30

    Coucou ma petite Mai.

    Je lis que tu es partie chercher le soleil, mais ... l'as-tu trouvé ? l'as-tu ramené ? ici, c'est la cata ! 3 degrés ce matin et des températures négatives cette nuit. ça finit par miner cette grisaille.

    L'hiver semble très très long.

    Heureusement, c'est le printemps sur ton blog, avec de jolies couleurs vitaminées.

    Comment vas-tu ma douce ?  Bien, j'espère.

    Passe une très bonne semaine.

    Gros bisous

     

    23
    Lundi 6 Mai 2019 à 20:48

    Bonsoir ma douce Maïté

    C'est très beau chez toi beaucoup de douceur !

    Tes créas sont toutes superbes....

    Je te souhaites une belle soirée et te remercies de ta chaleureuse visite...

    Bisous doux de Chrys  et caresses à Cendrillon.

    22
    Lundi 6 Mai 2019 à 17:26

    Belle soirée  Maïté

    Merci de ta visite mon amie et merci pour tes jolies créations, pleine de fraicheur et de beauté

    Le soleil nous a honoré de sa présence pour ce début semaine, souhaitons qu'il soit présent tout au long de ces jours

    On lui demande juste de chauffer un peu plus pour compenser les degrés un peu juste pour ce mois de Mai

    J'espère que ton weekend aura été relax et pas trop froid


    je te souhaite une excellente semaine

    amitié et bisous     rebecca

    21
    Lundi 6 Mai 2019 à 17:14

    Coucou ma belle Maï, j'adore tes créations toutes en douceur. Ici on a enfin du soleil et la température est de 20 degrés. C'est très agréable. Passe une belle semaine, gros bisou tendresse !

    20
    Lundi 6 Mai 2019 à 14:01

    sérénité moi je dis en arrivant chez toi c'est une sérénité complète par la douceur de tes créations, et cela fait du bien, mon mari me dit souvent soit "zen" eh bien je suis zen en m'installant chez toi - j'espère que tu as passé un bon weekend - bonne semaine bises Mamy Annick

    19
    Lundi 6 Mai 2019 à 14:00

    ma tite Maïté......

    me voilà enfin , je viens de rentrer , j'ai nettoyé toute ma terrasse , suis lessivée...lol , repos maintenant , je finirai demain à tout bien remettre en place..... Pour l'instant , j'admire tes belles créas , ma tite doucette , qu'elles sont belles !!!!!....Je voudrais bien aller  me balader  comme Candice mais le temps ne s'y prête pas trop , cela devient de plus en plus nuageux.....et surtout , il fait bien frisquet ....Ma tite douce , je t'envoie plein de gros bisous , passe une bonne fin de journée ...Plein de gros bisous

    18
    Lundi 6 Mai 2019 à 13:53

    De toute beauté tes créations.

    Belle semaine à toi ! Gros bisous

    17
    Lundi 6 Mai 2019 à 12:44

    Coucou ma douce ... 

    Et vlan tu t'es trompée sur Uluru   mdrrrrrrr mais rien de grave  lol   mimi signe par mimi, Jeanne, par son prénom et nom et moi par  de couleurs différentes selon les créations  mdrrrrrrr  aime pas signer moi !!!!!  

    les filles me gonflent, alors j'ai crée cela, un M coeur  lol 

    J'adore toutes tes créas mimis, tout plein, ma préférée celle ou il y a des birmans, comme la petite chatoune de maman ... 

    Espère que tu vas bien depuis hier, soleil et frais, j'adore .... 

    Gros bisous à toi et des câlins à ma choupinette 

    Maryline♥♥♥

    16
    Lundi 6 Mai 2019 à 11:56

    coucou ma tite mai!!!

    ton blog est merveilleux ainsi que tes creas!!

    j'espere que tu vas bien?? moi j'ai mal a tous mes doigts

    ral le bol pour taper sur le clavier!!

    heureusement le vent est moins fort

    je te souhaite une tres bonne semaine et gros bisous

    15
    Lundi 6 Mai 2019 à 11:41

    bonjour ma maï, très belles créas, c'est un enchantement, j'adore ton blog....passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    14
    Lundi 6 Mai 2019 à 11:33

    Tes créas sont une invitation à la balade, il va falloir que je reprenne les miennes d'ailleurs !

    BRAVO

    13
    Lundi 6 Mai 2019 à 11:05

    bonjour ma douce Mai que c'est beau ta page

    et ton bloc tu as de belles couleurs comme j'aime

    belles créations comme toujours ma douce

    de beaux jardins et de belles dames et papillons

    il fait beau mais frais

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    12
    Lundi 6 Mai 2019 à 09:57
    Bonjour ma petite Maïté, J'adore ta nouvelle présentation, belles couleurs douces et apaisantes. Tes créations sont toutes belles, bravo ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.J'ai toujours mes douleurs, je fais avec, pas le choix...Je me suis bien reposée ce dimanche. Après la pluie du week-end, revoici le soleil et il fait encore froid. Passes une agréable journée ma Maïté, gros bisous Florence
    11
    Lundi 6 Mai 2019 à 09:56
    coucou ma poupette chérie toute ta personnalité et ce que tu aimes ce trouve dans tes créations que j'aime tant et qui sont si jolies j'espère que tu vas bien en ce lundi moi ça va, ce dimanche repos maison czr trop trop de vent aujourd'hui un beau soleil mais toujours du vent les beaux jours vont bien finir par arriver !! je te souhaite une belle semaine à commencer par un bon lundi je te fais de gros bisous tendresse ♥ danie ♥ ♥ qui pense fort à toi ♥♥ le chargement ne se fait pas mon message va être d'un seul morceau, dommage ♥♥
    10
    Lundi 6 Mai 2019 à 08:50

    Bonjour Maî

    c'est toujours un agréable moment que je passe chez toi, tout virevolte, j'adore..

    Ici c'est le vent qui fait virevolter, et un peu frais, on va se dire que le soleil nous le fait oublier 

    Je te souhaite en ce lundi une bonne journée et une bonne semaine

    Avec toute mon amitiés

    Bisous

    Lysandra

    9
    Lundi 6 Mai 2019 à 08:40

    coucou ma puce 

    Non seulement , tes créas sont magnifiques et nous donnent envie d'évasion et de sérénité mais de plus , ton blog a été bien refait . Il est nettement plus beau !! 

    beau travail ma puce !!

    Hier , nous avons eu du mauvais temps : grêle ....

    passe une bonne journée 

    bisous fleuris !!!

    8
    Lundi 6 Mai 2019 à 08:27

    Coucou à toi Maïté en ce petit matin de lundi, que ta journée soit belle ainsi que toute cette prochaine semaine. Que de jolies choses dans ce décor tout en douceur.. un vrai petit bonheur. Bises et amitié.

    7
    Lundi 6 Mai 2019 à 07:56

    Bonjour ma douce Maï 

    Contente de retrouver tes belles pages, tes créations toujours aussi belles c'est un plaisir de m'attarder chez toi, ça sent le bonheur de belles couleurs chaudes, car dehors ce n'est pas le cas toujours de la pluie, du vent et de plus un froid de canard on se croirait de retour en hiver quand est-ce que le soleil viendra nous tenir compagnie et qu'il réchauffera nos petites douleurs pour quelques temps et dire que la terre se réchauffe pour l'instant elle gèle il à neigé pas très loin de chez moi et hier ce sont des grêlons qui sont tombés à ne pas mettre le nez dehors bizarre ce temps. j'espère ma douce que pour toi le soleil était au rendez-vous bien qu'une bonne partie du pays était sous la pluie.ce matin le soleil joue à cache, cache, normalement la pluie ne devrait pas arriver mais comme la météo ce trompe souvent je ne me fait pas d'illusion Je rêve sur les créations aux couleurs du soleil comme les tiennes aujourd'hui. Je charge ton petit papillon, de t'apporter de doux bisous d'amitié si tu le voit voler autour de toi écoute le t'apporter de doux mots d'amitié, et de doux bisous à demain 

    Marlène

    6
    Lundi 6 Mai 2019 à 07:03

    merci pour ces belles images. Passe une super semaine, plein de bisous

    5
    Lundi 6 Mai 2019 à 06:43

    coucou Maï

    une très belle page

    Un Week-end pas très chaud du vent froid...

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Lundi 6 Mai 2019 à 03:53

    Bonsoir dans mon petit nuit/matin !

    Comme c'est joli chez toi merci du partage ! Bisous !

    3
    Lundi 6 Mai 2019 à 00:22

    Coucou ma Maïté,il est de toute beauté ton blog!!!!!!!!!!Et tes créas sont magnifiques.Tu as passé un bon WK?Aujourd'hui les enfants sont venu déjeuner avec moi j'ai passé une bonne journée.Bon je vais aller me coucher,je te souhaite une bonne nuit si tu n'es pas encore couché.Gros bisous.

    2
    Dimanche 5 Mai 2019 à 23:42
    Créations tout aussi belles les une que les autres.
    Bisous et bonne journée.
    Quelques photos demain.
    1
    Dimanche 5 Mai 2019 à 23:07

    Bonsoir Maïté, 

    Très jolies tes créations comme à chaque article :), j'espère que tu vas bien ? 

    Je n'ai pas pu venir avant j'ai changé de fournisseur d'internet,

    J'espère avoir de tes nouvelles, à bientôt Amitiés Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :