• Le livre de la Vie...

    Le livre de la Vie...

    Le livre de la Vie...

    Le livre de la Vie...

    Le livre de la Vie...

    Le livre de la Vie...

    Le livre de la Vie...

    Le livre de la Vie...

    Le livre de la vie s'ouvre tous les jours pour 1 ou plusieurs personnes..

    Ce jour 8 Mai est l'Anniversaire d'une Douce Amie Chrystale,a qui

    je souhaite de tout coeur un joli

    Printemps de plus....

    Le livre de la Vie...

    Que ta journée soit dès plus agréable ma Tite Douce...

    Mon Coeur sera près de Toi...Plein de Bisous Tendresse

    "Petite Lavande"*

    Le livre de la Vie...

    Chrystale et Evan....

    Le livre de la Vie...

    Le livre de la Vie...

    Le livre de la Vie...

    Mes Amies (is) Que votre journée soit reposante et je l'espère

    ensoleillée...je vous retrouve Vendredi....

    Le livre de la Vie...

    Léane....

    Le livre de la Vie...

    Le livre de la Vie...

    Lysiane....

    Le livre de la Vie...

    Le livre de la Vie...

    « SérénitéJuste un peu d'Amour à offrir en partage.. »

  • Commentaires

    22
    Samedi 31 Août 2019 à 21:50

    magnifique,merci,gros bisous

    21
    Jeudi 9 Mai 2019 à 14:27

    coucou ma poupette chérie

    le livre de ma vie, je l'ai écrit,il fait une bonne épaisseur

    ma nièce va me le faire imprimer, je suis contente

    l'écriture est souvent nécessaire dans la vie 

    pour éponger nos divers problèmes et nos chagrins

    aujourd'hui le temps est mitigé, des nuages, du soleil 

    et un peu de vent

    nous allons bien, ce matin dentiste pour Gégé

    puis deux courses et là nous allons aller faire deux pas dans le chemin

    demain après midi ce sera une balade un peu plus longue

    j'espère que tu vas bien aussi 

    je te fais de gros bisous tendresse et t'envois mes douces pensées

    ♥ danie ♥

     

    20
    Jeudi 9 Mai 2019 à 09:40
    bonjour ma douce Mai tu vas bien ce matin le soleil joue a cache cache, mais il est un peut la la journée sera peut être belle bonne journée et gros bisous Elyci
    19
    Jeudi 9 Mai 2019 à 08:39

    Joyeux anniversaire avec du retard, à ton Amie

    Bravo pour ce post qui est chaleureux et accueillant

    18
    Jeudi 9 Mai 2019 à 08:05

    Bonjour ma douce Maï

     

    Quelle belle page que de douceur dans tes textes je souhaite une bon anniversaire à ton amie. Le livre de la vie est une histoire douce et parfois mouvementer que l'on écrit chaque jour, mais lorsque l'ouvrons nous avons du mal à le refermer, les souvenirs se bousculent dans notre tête on aimerait et relire la première page mais seulement la fore car le réel ne reviendra jamais seulement un souvenir que l'on garde précieusement. Merci petit papillon pour tes gentils passages qui me touche et que je lis avec le plus grand plaisir oui j'ai pass' une journée merveilleuse hier c'est un petit bonheur que le mauvais temps ne m'a pas empêcher d'y aller depuis des jours que du vent et de la pluie mon retour en fin d'après midi à été plus calme j'ai préférer les petites routes de campagnes ou la nature nous gâte, à l'autoroute que je n'aime pas passe une douce journée ma douce et surtout bonne fin de semaine j'essaierai de passer demain je dépose un wagon rempli de doux bisous et le pousse sur les rails de l'amitié

    Marlène

    17
    Mercredi 8 Mai 2019 à 17:46

    Encore une très belle page . Je souhaite aussi un bon anniversaire à ton amie, même si je ne la connais pas .

    Gros bisous à toi .

    16
    Tite-C
    Mercredi 8 Mai 2019 à 17:26
    C'est de toute beauté! Bravo et bonne journée xoxo
    15
    Mercredi 8 Mai 2019 à 14:49

    En voyant ce livre de la vie que tu offres à tes amies, je ne peux m'empêcher de t'offrir mon poème qui porte ce nom là en attendant de retrouver celui qui se nomme Sérénité.

    Gros bisous ma petite Maïté et porte toi bien

     

    Ouvre en grand, le livre de ta vie,

    Tourne les pages doucement,

    Hier était il mieux qu’aujourd’hui ?

    Remonte en petite vitesse le temps.

     

    Tu as vu grandir tes enfants,

    Les parents sont parfois partis,

    Revient en arrière tranquillement,

    Les mauvais moments, oublies……

     

    Ce livre te paraît énorme,

    Tourne les pages vers l’Avenir,

    Résiste ! Monte sur la plate-forme,

    Tu verras apparaître tes souvenirs.

     

    Reste sur la première marche,

    Tu pourras vivre et contempler demain,

    Fonce, n’oublies jamais ta démarche,

    La route est encore longue, suis ton chemin.

     

     

    14
    Mercredi 8 Mai 2019 à 14:22

    bonjour
    Si j'étais une fleur, j'ouvrirais mon calice
    Et répandrais pour toi mes parfums les plus chers ;
    Abeille, au bord des prés, sur les coteaux déserts,
    J'irais de son doux suc dépouiller la mélisse ;

    Rossignol, je voudrais, à l'heure où le soir glisse,
    Comme un rêveur discret, entre les rameaux verts,
    Poète ailé des bois, exhaler dans les airs
    Un chant sonore et pur d'où l'amitié jaillisse.

    Je ne suis pas l'abeille et ne suis pas la fleur ;
    Je ne pourrais t'offrir ni brillante couleur,
    Ni frais parfum, ni miel à la saveur exquise ;

    Mais avec le chanteur j'ai quelque parenté.
    Reçois donc ce sonnet, qu'il parte avec la brise,
    Sincère écho d'un cœur, qui peut être accepté !
    groos bisous

    13
    Mercredi 8 Mai 2019 à 14:15

    Des créations toujours pleines de douceur.

    Bon mercredi à toi ! Gros bisous

    12
    Mercredi 8 Mai 2019 à 13:14

    coucou ma poupette chérie

    merci de ta gentille visite qui m'a comblée de bonheur !!

    quelles sont jolies ces créations, adorables !!

    bon anniversaire à ton amie, à qui j'envois tous mes meilleurs souhaits

    aujourd'hui coincés à la maison nous aussi 

    le temps est venteux, nuageux, bref, il ne fait pas beau 

    hier nous avons fait une bien jolie promenade en forêt

    Loulou ne savait plus ou donner de la tête !!

    quand nous allons dans un nouvel endroit, il est curieux 

    demain on verra selon le temps, ou on va traîner nos bottes 

    peut être sur le banc dans le jardin à t'attendre !!

    cet après midi on va faire un peu de la création tout en regardant un peu la télé qui nous fait une bonne compagnie

    bon après midi ma poupette chérie

    gros bisous tendresse et douces pensées

    bisous de nous deux 

    ♥ danie ♥

    11
    Mercredi 8 Mai 2019 à 13:07

    Merci à toi ma douce puce pour ton bel article, pour cette journée du

    8 Mai, et aussi pour l'anniversaire de ton amie ... 

    si les hommes étaient plus sages, il n'y aurait plus de guerres, hélas je n'y crois guère quand on voit ce qui se passe dans le monde. 

    Je te souhaite de passer une très belle journée au chaud, mais aujourd'hui pluie et vent sur toute la France 

    Donc pleins pleins de gros bisous, repose toi .... et que cendrillon se pouline bien sur ton lit, la malheureuse 

    Bisous bisous

     

    Maryline♥♥♥

    10
    Mercredi 8 Mai 2019 à 13:01

    Je souhaite un bon anniversaire à ton amie , quelle jolie créa !!!!...C'est sous la pluie que je viens te souhaiter une belle journée ...Je t'envoie  plein de gros bisous , ma tite douce ....

    9
    Mercredi 8 Mai 2019 à 11:41

      

    très belle page remplie de douceur et de tendresse

    comme tu sais si bien le faire.

    tu es un trésor de générosité.

    je t' embrasse affectueusement,

    Selly

    8
    Mercredi 8 Mai 2019 à 10:28
    Bonjour ma petite Maïté, Superbe ta création d'anniversaire pour notre amie Chrystale.Je viens de lui souhaiter sur son blog. Tes autres créas sont toutes belles ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.J'ai toujours mal à la main droite et au poignet, c'est peut-être de l'arthrose... Nous ne sortons pas aujourd'hui, tout est fermé.Et puis il pleut et il fait frais. Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous. Florence
    7
    Mercredi 8 Mai 2019 à 10:18

    bonjour ma douce Mai oh la belle page pour Chrystale

    bon anniversaire à elle

    belles tes créations ma douce amie

    le soleil est encore parti pff

    drôle de printemps

    belle journée ma douce gros bisous

    Elyci 

    6
    Mercredi 8 Mai 2019 à 08:31

    Coucou ma Maïté comment tu vas?Moi aussi je souhaite un très bon anniversaire à ton amie.Hier j'étais absente toute la journée et je suis rentré tard,toujours pour ces démarche administrative,heureusement j'avais Stéphane avec moi.Très belle page ma douce.Je te souhaite un bon mercredi avec d'affectueux bisous.

    L'amitié

    5
    Mercredi 8 Mai 2019 à 07:59

    Quelle jolie page pleine de douceur pour souhaiter un bel anniversaire à Chrystale à qui je fais un petit coucou sans la connaître.. Belle journée Maïté avec un peu de soleil c'est plus agréable en ce printemps frileux. Bises et amitié.

    4
    Mercredi 8 Mai 2019 à 07:52

    je me joins à toi pour souhaiter un bon anniversaire à ton amie 

    tes créas sont toujours aussi belles et aussi magiques et féeriques

    C'est sous la pluie que je te souhaite une bonne journée  

     gros bisous

    3
    Mercredi 8 Mai 2019 à 07:37

    Bonne journée ma petite Maï 

    Merci pour cette superbe page et bon anniversaire à ton amie...

    Merci aussi pour tes visites toujours pleines de gentillesse...ton blog est une merveille

    Tendresse .... Gros bisous

    Danie

    2
    Mercredi 8 Mai 2019 à 06:40

    coucou Maï

    de belles créations une fois de plus

    Je te souhaite une bonne journée

    il annonce de la pluie bofff

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mercredi 8 Mai 2019 à 04:50

    Dans mon petit matin pour excuser coupure intempestive de mon serveur télef... pfff çà faisait + d'1h et j'ai pas vue le temps passer hihihihi !!!

    Bon anniv. à Krystale je vois pas qui c'est ou je l'appelle autrement ?

    Adorable ta page comme toujours gros gros bisous et grand merci pour ces charmants moments !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :