• Toutes les Femmes sont Belles...

    Toutes les Femmes sont Belles...Oui je suis émue..

    Le 8 Mars les Femmes sont a L'honneur et en votre honneur Vous 

    Mes Copinettes,je vous offres cette page...Il y a dans chaque création,

    de tous petits messages..je sais que vous les devinerez...comme (des petites

    abeilles) oui nous sommes toutes des petites abeilles,nous travaillons beaucoup,

    en tant que Femme,Maman,Amie et tant de choses encore...Que votre journée du

    8 Mars soit tout en douceur, a prendre du temps pour vous et vous faire plaisir aussi avec

    une petite gourmandise...on oublie le régime et on se fait du bien...Vivez..soyez heureuse...

    Je vous souhaite plein de bonnes choses .Je sais que parmi vous il y a des Amies Malades,

    tristes et qui ne penserons a rien de tout ça...Juste une pensée pour Elles sera une petite 

    énergie qui partira vers elles...Si nous pensons a toutes nos Copinettes,cela fera un bien joli

    nuage d'Amour et de soutien comme nous savons toutes faire,parce que nous les Femmes,

    nous sommes de bien beaux Anges D'amour pour Tout et pour Tous.Je pense bien a Vous*

    Toutes les Femmes sont Belles...

    Toutes les Femmes sont Belles...

    Toutes les Femmes sont Belles...

    Toutes les Femmes sont Belles...

    Lisa...

    Toutes les Femmes sont Belles...

    Toutes les Femmes sont Belles...

    Lilette...

    Toutes les Femmes sont Belles...

    Toutes les Femmes sont Belles...

    Josépha...

    Toutes les Femmes sont Belles...

    Toutes les Femmes sont Belles...

    Toutes les Femmes sont Belles...

     

    Toutes les Femmes sont Belles...A vous d'être là...

    Merci pour vos Visites et vos gentils messages,c'est tellement réconfortant.

    Bon Weekend a Toutes et Tous.A Lundi***

     

    Toutes les Femmes sont Belles...

    « Petits moments tout en Douceur...J'ai appelé le Soleil.... »

  • Commentaires

    20
    Dimanche 15 Mars 2020 à 20:24

    Coucou ma petite et douce Maïté.

    Merci de tes messages tellement chaleureux et qui rendent la vie plus simple et plus douce.

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon lundi ainsi qu'une bonne semaine.
    Tout va bien pour toi ?
    J'espère que le moral reste bon malgré toutes ces mesures de confinement qui ne sont guère réjouissantes. Restons prudents.
    Gros bisous

    19
    municrea
    Mardi 10 Mars 2020 à 18:20

    bonsoir Maité

    un coucou très humide encore en ce mardi

    que je te souhaite agréable

    je vais rester au chaud et faire du rangement

    merci pour tes visites bisous Nini

    18
    Mardi 10 Mars 2020 à 14:51

    Coucou du mardi

     

    Coucou  j'arrive

     

    Je suis vraiment très en retard

    et je m'en excuse.

    Merci pour ta gentille visite

     c'est toujours un bonheur de te lire

    Pas mal occupée cette semaine , mais je serai là

    tous les jours.

    Merveilleuse façon de magnifier la femme.

    Tu es vraiment géniale.

    Un gros bisou

    Coucou du mardi

    17
    Dimanche 8 Mars 2020 à 16:03

    Bonjour Mon Amie,

     

    Le parfum de l'Amitié

    Est celui à savourer

    Pour embellir votre vie

    Rien de tel que d'avoir des amies.

    Ce parfum qui fait mon bonheur

    Je vous l'offre avec mon coeur...

    Bonne journee à Toi Suivi  d'une agréable semaine 

    C'est mon plus grand souhait pour Toi.

    Bonne fête ma douce amie

     

                Amicalement

                     Redflower :-) 

    16
    Dimanche 8 Mars 2020 à 13:53

    Bonne fête et bisous!

    15
    Dimanche 8 Mars 2020 à 02:32
    14
    Samedi 7 Mars 2020 à 20:37

    Bon dimanche ma douce amie et bonne fête des femmes

    nous le méritons 

    Gros bisous ma chère Maïté

    Janine

    13
    Samedi 7 Mars 2020 à 20:14

    Comme tu es gentille ma douce amie, aujourd'hui je pense à mon papa décédé il y a 24 ans déjà, c'était un homme merveilleux. Quelles jolies créations pour nous toutes, je vais en mettre une aussi. J'ai oublié cette journée si importante pour les femmes, merci de penser à celles qui comme moi sont esseulées et à qui les enfants ne pensent plus. Il y a en beaucoup je pense. Passe une belle soirée et un agréable dimanche, il fait très beau ici et seulement -3 degrés, youpiiiiii le printemps est à nos portes. Je t'embrasse fort, tu es vraiment exceptionnelle.

    12
    Samedi 7 Mars 2020 à 12:59

    Coucou ma douce

    Quelle jolie page , avec de superbes créations , pleines de douceur !!!...Ah oui , nous pensons à nos amies malades , et parfois tristes , touchées par les épreuves de la vie ....Qu'elles puissent un jour , retrouver la santé et la sérénité.....  Ma tite douce , je te souhaite un doux weekend , plein de gros bisous....

    11
    Samedi 7 Mars 2020 à 11:14

    bonjour ma douce Mai oh que c'est beau

    je n'y ai meme pas pensé a la fete de la femme

    et pourtant on y a droit je crois non

    c'est beau cette page pleine d'amour et de douceur

    dans le monde ou l'on vit en ce moment cela fait du bien

    bon week-end ma douce Mai

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    10
    Samedi 7 Mars 2020 à 10:04

    coucou ma petite Maïté.

    Merci pour ces gentilles paroles. Bonne fête à toi aussi.
    Me voici de retour sur le chemin des blogs. Pour l'instant, à un rythme pas très soutenu, mais ça reviendra.


    J'en profite pour te remercier de tes gentils messages et pour te souhaiter un bon week-end.
    Gros bisous, à très vite !

    9
    Samedi 7 Mars 2020 à 09:33

    Tu y as pensé et moi j'ai oublié ! Merci pour ce joli post dédié à nous Bonne fête à toi ♥

    GROS BISOUS

    8
    Samedi 7 Mars 2020 à 09:04

    Quel joli message et si bien décoré merci Maïté, belle journée à toi aussi avec un peu de soleil que nous attendons toutes avec grande impatience, ce matin il est chez moi et je t'en envoie quelques rayons qui j'espère te feront plaisir autant que tes mots adorables partagés ici. Bon et beau week-end ma chère Maïté. Bisous et amitié.

    7
    jeni
    Samedi 7 Mars 2020 à 09:01

    Bonjour Maïté

    Merci pour ton passage sur mon blog et pour y avoir laissé un commentaire 

    Ce matin, à l'est un beau soleil et le ciel bien dégagé mais à l ouest de vilains nuages très noirs qui annoncent encore une journée bien arrosée… 

    Hier soir le traditionnel spectacle des ''enfoirés'' a tenu toutes ses promesses… Certaines personnes critiquent mais je trouve que la cause est belle même si la débauche de costumes, de décors et de mise en scène pourraient permettre plus de ''bénéfice'' Il n'en reste pas moins qu' heureusement qu'il y a eu cette initiative de Coluche pour aider ceux qui sont dans le besoin… 

    Ce weekend c'est en ce dimanche, la journée des droits de la femme alors pensons aussi  toutes celles qui se sont battus et qui se battent encore pour faire avancer leurs droits…. 

    Je te souhaite une très bonne journée

    avec toute mon amitié

    Bisous amicaux

    Jean

    6
    Vendredi 6 Mars 2020 à 22:09
    Bonsoir ma petite Maïté, Tes créations sont toutes belles, merci pour cette belle page ! Tu es une amie formidable et adorable, c'est pour ça qu'on t'adore.Bonne fête à l'avance ma douce ! Je t'ai laissé un commentaire ce matin sur ton article précédent, je ne sais pas si tu l'as lu... Je m'inquiète car je n'ai pas eu ta visite sur mon blog aujourd'hui.J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va. Passes un agréable week-end mon amie adorée, je te retrouve lundi avec plaisir. Gros bisous Florence
    5
    Vendredi 6 Mars 2020 à 21:54

    Bonne nuit ma douce, 

    quelle jolie page avec toute cette tendresse,

    tu es unique.

    Passe un bon WE,

    plein de bisous tout doux.

    4
    Vendredi 6 Mars 2020 à 21:07

    Bonsoir ma douce Maïté

    Merci de penser aux femmes  en cette journée du 8 mars

    normalement  elles devraient  être fêtée tous les jours de l'année

    Toi mon amie tu y penses avec gentillesse et bonheur car tu aimes faire plaisir

    Je te souhaite une bonne soirée et un agréable week-end  et une bonne fête

    à toi aussi car tu le mérites

    Gros bisous

    ton amie Janine

    3
    Vendredi 6 Mars 2020 à 18:35

    Bonjour Maïté, tes paroles sont encore très douces et belle...

    Que ta journée soit magnifique !

    Bisous

    2
    Vendredi 6 Mars 2020 à 18:04

    coucou ma tite mai!!!

    mais oui,merci pour nous et bonne fete a toi aussi

    toujours si gentille et pleine d'attention!!

    magnifiques creas,merci beaucoup!!

    bon weekend et gros bisous

    1
    Vendredi 6 Mars 2020 à 17:21

    Coucou ma puce

     

    J'ai complètement zappée cette fête cette année !! 

    Mais ta page et ton commentaire font chaud au coeur 

    tes créas sont de toute beauté pour cet événement 

    Mais bon !  ce serait chouette si je pouvais  me faire plaisir , prendre du temps pour moi !! 

    on peut toujours rêver !!! mdr 

    Heureusement que tes créas nous envoient dans un monde de rêve , c'est bon 

    je te souhaite une bonne fête aussi ma puce , et ... fais toi plaisir 

     gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :