• Un retour tout en douceur...

    Un retour tout en douceur...

    Agréable détente encore...pour Toutes et Tous...

    Un retour tout en douceur...

    Un retour tout en douceur...

    Un retour tout en douceur...

    Pour la Musique je ne connais pas vos goûts...pour les 

    Chats je peux vous dépanner,sans problème...Toute la Famille

    grandit...et ils deviennent superbes tous....Beaucoup de travail pour

    moi,avec une Valentine exigeante ...une vraie Maman quoi...La semaine prochaine

    je poserai de nouvelles photos...Mes Amies (is),j'espère que vous allez au mieux...L'été 

    sera moins chaud et nous allons pouvoir enfin oublier la canicule...Beaucoup sont encore

    bien fatigués...Je pense à vous mes Amis...Courage à nos Amies Malades..Perso je suis inquiète

    pour une Amie ...il me tarde d'avoir d'autres nouvelles...Je vous souhaite une semaine tranquille

    et douce ...Mon coeur ne vous oublie pas...Merci à Vous pour vos gentilles visites et vos messages,

    c'est vraiment réconfortant et  adorable....Je passerai vous faire Coucou dés demain Lundi....

    Bonne soirée de Dimanche...A Demain...Merci à Vous***

    Un retour tout en douceur...

    Un retour tout en douceur...

    Laéticia....

    Un retour tout en douceur...

    Un retour tout en douceur...

    Lou...

    Un retour tout en douceur...

    Un retour tout en douceur...

    Bain sous les étoiles pour Elina....

    Un retour tout en douceur...

    Un retour tout en douceur...

    Faonnette est de retour....

    Un retour tout en douceur...

    Un retour tout en douceur...

     

     

    « Un peu de Rêve,tout simplement...Steampunk de Septembre »

  • Commentaires

    33
    soriane
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 13:45

    Bonjour ma jolie Maïté , A oui c'est certain ton passage me fait énormement de bien , et il n'y a aucun danger que je change , je suis trop ancrée dans ma religion , mais  dans ce systéme on perd facile notre équilibre ..D'ailleurs si tu en l'ocase va sur mon autre blog , car je viens de passer un savon a ceux qui ne respectent pas les autres ( bicause ce virus et le comportement de beaucoup façe a ce bléme ) qui en fait pourrait se résoudre si tous y mettaient du leur ...Je pense déja en premier aux médecins , infirmiers ,infirmiéres , personnel des hopitaux  ...Bref a tous ces gens qui ont lutté avec grand courage pour soigner le plus de malades possible , tu vois ça me fais mal et je pense a ceux qui sont encore sous le choc ,qui ont perdus des personnes de leurs familles , bref a tout un engrenage de courage et de tenacité , voila ou j'ai mal au coeur pour EUX , vu que c'est déja enterré pour certains , ils n'oublient pas , mais s'en fouttent complétement , c'est lamentable une indifférence pareille , je ne comprend pas ou je viens  d'une autre planéte va savoir ? Tout ça pour te resumer que j'en ai ma claque de lire des conneries , il fait beau , il fait pas beau , j'ai des douleurs ( hélas nous en avons tous ) .....Pas possible de se rendre compte que beaucoup sont insignifiants a un point pas possible malgrés le Net qui pour moi est magique , on peut évoluer et apprendre au lieu de lire des " Nous deux ,"  ou des livres de Barbara Cartland ( je ne sais pas si tu connais ) mais avec elle il faut attendre le prince charmant ( rire ) excuse ma Maîté ,  mais si la situation actuelle n'était pas si tragique avec les maladies ( le cancer )  ,( le virus )  nous pourrions en rire , mais ce n'est pas le cas , ces temps ci les médecins concernés et  savants ne sonnent pas encore l'alerte mais ça va venir , on aura encore un confinement a subir a cause des cons  qui ne respéctent rien ....Bon j'arrête pour ne pas te donner  le cafard , mais il y a quoi s'énerver avec  la connerie humaine .....Bon je te fais de trés gros bisous ma grande amie et je suis certaine que plus tard nous risquons de nous retrouver  dans une autre dimention surement plus belle que notre chére TERRE car quels gachis monstre , Animaux , Humains , Nature que l'on détruit a petit Feux , la Mer , cette grande ressource pour nous , qui est polluée a un point pas possible ( l'autre jour j'ai méme dit a mon poissonnier que ses merlans avait appris a nager dans le mazout ) ( je te jure que c'est vrai ) ...Non inimaginable ce que l'homme peut faire  et souvent pour du Fric en plus  de par  sa   connerie .... Bisous ma jolie Maîté et MERCI nous sommes branchés sur la méme longueur d'onde , alors restons y surtout '( rire ) ......................A++++Soriane (Lili) 

    32
    municrea
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 16:25
    bonjour Maîté excellent mercredi temps superbe sur Guérande ou nous sommes depuis ce midi! peu de monde sur le camping ! c'est le tour des retraités qui profitent de l'arrière saison l'automne se profile doucement et les arbres commencent a se parer de belles couleurs bonne fin de journée gros bisous Nini
    31
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 09:43
    bonjour ma douce Mai tu vas bien ce matin le soleil est là , la journée sera belle ,j'emmène mon ordi ce matin chez le réparateur on verra bien , en attendant je suis sur celui de mon mari et il rame dur lol l'ordi pas mon mari , quoique lui aussi rame avec son mal aux genoux belle journée avec tes minous et minettes ma douce gros bisous Elyci
    30
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 08:49
    Bonjour ma petite Maïté, Merci pour ton commentaire lundi, cela m'a fait très plaisir de te lire à nouveau ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va. Mes parents partent demain à Menton, ils reviendront le 16 septembre.Cela leur fera du bien de changer de région.L'inconvénient ce sera de porter les masques dans le train et pour se balader à Menton, Nice et aux alentours mais ils n'auront pas le choix. J'ai changé le fond de mes articles car l'écriture blanche me fait mal aux yeux à force, j'ai remis l'écriture noire.J'adore le fond rouge que j'ai mis pour le menu et les commentaires, un peu marre du fond noir ! Après tout, mon blog n'est pas 100% gothique mais varié. Passes une bonne journée ma douce amie Gros bisous à toi et des calins à Valentine et ses petits Florence
    29
    Mardi 1er Septembre 2020 à 11:23

    Bonjour Maïté

    Voici quelque temps que je n'ai eu de tes nouvelles, j'ai lu que tu étais fatiguée, sans doute les conséquences des journées de canicules, désormais la température est devenue plus agréable et nous seront tous en meilleures formes

    Reposes toi et reprends des Forces

    J'ai lu aussi, qu'il y avait eu un heureux événement chez toi, ta Belle Valentine a mis au monde 5 adorables chatons, c'est en effet du travail, mais surtout que du bonheur de voir grandir ces délicieuses boules de poils, qui deviendront d'ici quelques temps de beaux petits diables aux innombrables facéties ....

    Nous devions Fin Septembre début Octobre faire un petit périple dans les Pyrénées, pour l'instant nous sommes dans l'expectative... et suivons l'évolution de la situation qui n'est guère brillante

    Ma Grande Fille et ma petite Fille de Londres devaient nous accompagner, toutes les réservations sont faites, peut être que nous deux pourrons faire ce petit voyage ... mais pour les Chères Londoniennes , c'est très mal parti.... ce qui les gêne ce n'est pas confinement à Londres, elles peuvent travailler de leur maison, mais celui de France ou elles seraient immobilisées chez nous, alors pas d'intérêt pour l'instant de venir en France..... nous sommes réellement très déçus les uns et les autres et je m'apprête à effectuer des annulations ....

    Ce matin, dès le réveil un superbe soleil pour annoncer le mois de Septembre, frisquet au lever 11°, mais prévu 21° pour cet après midi

    Souhaitons que pour tous il soit positif et nous apporte une amélioration dans notre vie de tous les Jours

    Bon Courage à tous les jeunes pour la reprise de la scolarité et aux adultes qui reprennent le chemin du travail.

    Et Pour toi tout ce que tu peux souhaiter, la Santé en priorité

    Bon Mardi, Bon mois de Septembre

    Amitiés et Bisous   rebecca

    28
    Mardi 1er Septembre 2020 à 10:30

    bonjour ma maï, passe un bon mardi ...pleins de gros bisous annie

    27
    Mardi 1er Septembre 2020 à 10:25

    Coucou ma douce petite Maï

    Me voilà ouf je reviens de la déchetterie et après une bonne douche je reprends le chemin du blog pour rendre visite aux copines j'ai heureusement trouvé une âme charitable pour m'aider. maintenant je suis tranquille et surtout d'avoir vidé la remorque depuis le confinement je n'ai pas pu le faire. Voilà après cette petite anecdote c'est de toi que je veux prendre des nouvelles j'espère que tu vas bien malgré les petites douleurs et oui elles reviennent avec le froid mais nous avons encore de beaux jours depuis hier le soleil est présent il réchauffe un peu la journée malgré la fraîcheur du matin. 

     Je suis heureuse de retrouver tes gentils message c'est un bonheur pour moi de lire chaque matins ces petits coms d'amitié c'est tellement beau de partager ce bonheur.....Cela fait oublier un peu ce qui se passe dehors..... Je vois que tu es heureuse avec ta petite famille de chatons j'ai retrouvé les photos de mes chats dont je t'avais parlais je les ai mises avec mes autres animaux sur la page de droite de mon blog j'aime bien les mettre à l'honneur je ne les oublie pas le tout roux était tellement adorable ils nous suivait partout et très câlin le matin il venait nous réveiller c'est trop chou pour l'instant je n'ai pas repris d'animaux j'aimerai bien encore tant que je le peux faire de petits voyages après c'est sur j'en reprendrai un pour mes plus vieux jours.

    Nous sommes  le premier septembre l'automne frappe à notre porte, les arbres commencent à avoir les feuilles de couleur pourpre et bientôt nous les verrons voltiger et envahir les jardins encore du nettoyage mais l'automne est aussi une belle saison, juste un petit inconvénient pour nos douleurs mais bon il ne faut pas y penser. Ma petite douce je vais te souhaiter une douce et belle journée qu'elle te soit douce et sereine, je dépose un bouquet de doux bisous et te dis à demain tendresse

    Marlène 

    26
    jenicrea
    Mardi 1er Septembre 2020 à 09:50
    Bonjour, Je te souhaite une bonne rentrée malgré les contraintes actuelles qui restent malgré tout obligatoire Bises amicales Jean
    25
    Mardi 1er Septembre 2020 à 09:42

    coucou ma poupette chérie 

    je viens de lire ton commentaire, hier on est partis en balade

    et en revenant, j'avoue ne pas eu envie d'aller sur l'ordi

    donc, je suis passée ce matin et heureuse d'avoir trouvé ta visite sur mon blog !!

    tes créations du jour sont superbes, toutes, avec tous ces petits détails qui sont ta signature 

    et que j'aime tant !!

    ce matin il fait un peu plus frais 17° on se sent mieux effectivement !

    je suis contente que ta petite famille se porte bien et bravo à Valentine d'être une si bonne maman !!

    je comprend que tu te régale avec les chatons, moi j'adore ça !!!

    mais là, je n'en aurais plus des chatons vu mon âge, je n'ai pas envie de laisser mes amours

    à la traîne si je pars .... revoir ma mère !

    pour nous aussi c'est une belle nouvelle qui nous est arrivée samedi matin

    avec une jolie photo, nous avons une merveilleuse arrière-petite- fille 

    SOANE, qui est toute jolie, parfaite et qui fait le bonheur de ses parents

    qui sont si heureux si heureux !!  ils sortent ce matin et rentrent à la maison 

    nous allons manger vendredi chez eux, je vais pouvoir la prendre dans mes bras !!

    que du bonheur, mon Dieu, que ça fait du bien dans cette morosité ambiante !!

    Gégé a terminé la tapisserie de la chambre et là il continue dans la cuisine

    un morceau à arranger et ensuite l'autre chambre et toute la maison sera remise à neuf

    ensuite il ira tapisser la chambre de Soane 

    nous allons bien tous les deux, nos analyses sont parfaites, le médecin  était content

    pas de sorties en public,, nous restons dans le secteur, dans les collines

    et juste les magasins pour les courses

    quand je suis dans le jardin, je n'ai besoin de rien de plus !!

    l'an prochain on profitera du bateau et de Marseille, si l'épidémie est terminée

    je vois que tu as des amies malades, quelle tristesse, moi j'ai un ami de blog qui est décédé

    la semaine passée d'un cancer, nous l'avions rencontré et du coup, nous avons été très peinés

    la vie est ainsi, certains arrivent sur terre et d'autres terminent leur chemin de vie 

    ma poupette chérie, prend bien soin de toi 

    on attend les nouvelles photos des bébés avec impatience 

    gros gros bisous tendresse ma poupette

    douces pensées de nous deux 

    ♥ danie ♥

    24
    Mardi 1er Septembre 2020 à 07:42

    Coucou ma jolie Mai

    C'est un bonheur d'avoir eu de nouveau ta visite

    Tu m'a manqué ...

    C'est vrai que l'on s'en souviendra de l'été 2020

    Je pense que l'on a toutes été affectées plus ou moins.

     

    Bravo tes creas sont magnifiques

    Gros et plein de bisous pour toi.

    23
    Mardi 1er Septembre 2020 à 07:41

    Une bien jolie page pour un message magnifique très amical. Je te souhaite un joli mois de septembre ma chère Maïté et je t'envoie plein de bisous d'amitié.

    22
    Mardi 1er Septembre 2020 à 03:46

    Coucou ma belle amie, c'est un pur bonheur de venir chez-toi admirer tes si jolies créations. Moi non plus, je ne t'ai pas oublié ma poupette, j'aime bien ce mot tout mignon. Passe une agréable journée, moi j'ai ma nièce qui m'inquiète et mes deux fils à qui j'ai envoyé une lettre. Je t'embrasse fort ma douceur !

    21
    Lundi 31 Août 2020 à 20:08

    Une rentrée en douceur pour nous qui ne travaillons plus mais ce n'est pas la même pour tous ceux qui vont devoir porter le masque des journées complètes, on pense à eux.

    Bonne semaine à toi ! Gros bisous

    20
    Lundi 31 Août 2020 à 17:10
    hello ma douce Maïté, ça y est c'est la rentrée et pour moi ce sera demain matin avec les enfants. ça ne va pas facile cette année ! Beaucoup d'incertitude ,néanmoins il faudra bien faire avec. je te souhaite une bonne semaine , portes toi bien , gros bisous
    19
    Lundi 31 Août 2020 à 17:09

    Bonjour ma douce, j'ai hâte de voir les photos de tes chatons .

    18
    Lundi 31 Août 2020 à 17:01

    Bonjour douce Maïté

    Contente de te revoir ma belle Maïté!!

    J'espère que tu n'es pas trop fatiguée avec ta petite famille à quatre pattes car ça donne beaucoup de travail.. Mais ils doivent être craquants ces petites minous.

    Moi aussi je suis contente d'arriver à Septembre  car la grosse chaleur je ne supporte pas du tout et elle me rend fatiguée et mal dans ma peau.. Evan non plus il m'a fait une crise de coup de chaleur et j'ai eu très peur... il respire mal .

    Quant à moi je ne suis pas partie , mais oublier un peu le blog ça m'a fait du bien, je saturais...

    Je reprend mais en douceur selon mon inspiration et mes moments d'humeur.. lol!!

    Je vais te faire de gros bisous et merci de ta chaleureuse visite..

    Tendrement Chrys..

     

     

     

     

     

    17
    Lundi 31 Août 2020 à 15:21

    petit coucou pour te souhaiter un bon lundi et une très bonne semaine gros bisous

    16
    Lundi 31 Août 2020 à 13:51

    bonjour ma maï, contente de te retrouver...magnifiques créations , j'adore .....contente que c'est bientôt l'automne, les températures sont meilleurs car très fatiguée aussi, la pharmacie ma donné des ampoules (traitement de 14 jours), ça ma fait du bien et j'ai retrouvé la pêche lol...passe une agréable journée et prends soin de toi ...pleins de gros bisous annie

    15
    Lundi 31 Août 2020 à 13:00

    coucou mon amie,je viens voir tes magnifiques créations,elles sont superbes,j'espère que tu vas bien,,il fait soleil mais les nuits sont fraîches sa sent vraiment l'automne,je te souhaite un très bon Lundi,bises 

    14
    Lundi 31 Août 2020 à 12:01

    Quel bonheur de te retrouver ma Mai toi et ta petite famille de chatons, et d avoir de tes nouvelles , perso je t expliquerais plus tard par mail en ce moment pas trop envie de parler , il fait beau les feuilles commencent à tomber et le soleil brille mais juste ce qu il faut pour avoir un peu de chaleur, svp plus de canicule je suis si fatiguée j ai du mal à m en remettre 

    Que tes creations me font réver ma douce , j admire, je regarde je reve cela fait du bien de rever de partir dans un autre ailleurs 

    Prends soin de toi, tu sais que je t aime  d amitie bisous tendresse

    13
    Maryline
    Lundi 31 Août 2020 à 11:59

    Bonjour à toi mon adorable pucette 

    Contente de te revoir ici .... espère que tu vas mieux et que ton arthrose, passe un petit peu, avec moins de chaleur, ca va aller mieux je pense, puisque j'ai appris que l'arthrose faisait mal avec la chaleur, pour moi ce n'était qu'avec l'humidité !  ben non m'a dit l'oncologue  ... 

    Valentine une gentille maman, qui offre comme toutes les mamans, l'attention, l'éducation et l'amour et tous ses petits choupinous 

    Tu nous as fait des créas superbes, bien sur ma préférée est faonette, j'aime tellement mes montagnes .... mais les autres sont aussi dans l'exceptionnelle 

    Je te fais ce que tu veux, quand tu veux ... moi j'ai tout changé, j'ai même mis Kikoon dans le header, mais personne ne la vu  mdrrrrrr et oui noire de noire 

    Je vais poser des photos, je pense que je vais y arriver sans avoir l'impression de faire une infidélité à mon amdo ! 

    Je vous souhaite une belle journée de lundi et une bonne semaine moins chaude !!!!! enfin 

    Pleins de gros gros bisous et des caresses a toute la petite famille 

    Maryline 

    12
    Lundi 31 Août 2020 à 10:43

    coucou ma douce, quel joli retour en douceur.

    C'est avec le mistral que je passe te faire un bisou,

    le temps s'est bien rafraichi, je ne souffre plus de la chaleur, ça repose.

    A bientôt, Selly

    11
    Lundi 31 Août 2020 à 10:41
    Bonjour Je viens faire un petit tour dans ton bel univers de tendresse et douceur Belle semaine et excellent lundi A bientôt Bisous
    10
    Lundi 31 Août 2020 à 10:10

    Bonne reprise et suis aussi de retour; bien fatiguée avec cet été caniculaire et sec; le week-end pluvieux a été sec et ensoleillé; ça , on n'en manque pas de celui là; le dernier gris remonte au 20 mars; oui, tu lis bien!
    Bonne semaine à toi et bisous

    9
    Lundi 31 Août 2020 à 09:56

    bonjour ma douce Mai tu vas bien ma douce amie

    que de belles creations, oui il fait meilleur on respire

    trop fatiguée et mon ordi m'a laché, je suis bien triste

    tout mes dossiers sont dedans, je dois tout refaire, tellement de boulot

    j'en aurai pleuré, mais bon je vais le donné a un informaticien pour voir 

    si on peut récupérer les dossiers et peut etre reparé

    tes creations sont belles ma douce, comme toujours c'est superbe

    passes une douce journée avec tes minous et minettes

    gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 31 Août 2020 à 09:53
    Bonjour ma petite Maïté, Tes créations sont toutes belles ! Les petits de Valentine doivent avoir changé, ils vont bientôt gambader dans ta maison lol comme des enfants il faudra les surveiller.Cela me rappelle lorsque ma minette Galipette (10 ans) a eut ses petits, elle s'en est bien occupée comme une bonne maman.A présent ils sont grands et son devenus des beaux minets. Tu as raison : la musique et les chats font oublier les tracas de la vie ! Je confirme. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va. Nous avons eu des averses ce week-end et un peu de soleil, il fait plus frais. J'ai repris le chant vendredi, ma voix porte mais cela ne dérange pas les voisins de l'immeuble tant mieux. Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, au plaisir d'avoir ta visite qui me manque Gros bisous et calins à Valentine et ses petits Florence
    7
    Lundi 31 Août 2020 à 09:45

    Quel Bonheur de te lire et d'admirer tes nouvelles créations

    BISOUS

    6
    Lundi 31 Août 2020 à 09:29

    Coucou ma douce et adorable Maï

    Toujours de gentils messages sur ton blog et surtout de magnifiques créations je suis émerveillé de voir tant de belles choses fait avec beaucoup de goût et surtout d'idées moi en se moment je fonctionne au ralenti je crois que j'ai du mal à me remettre de ces chaleurs qui m'ont mise à plat. Mais dimanche je me suis bousculée et armé de courage je suis allée bichonner mon jardin surtout mes rosiers que je n'avais pas eu le courage de nettoyer avec cette chaleur. Le temps est plus doux je dors un petit mieux même si certaines nuits sont longues mais là je le sais c'est comme ça sa dure depuis bien longtemps. Et toi ma douce amie j'espère que tout va bien malgré le travail que te donne toute cette petite famille et j'espère que tu vas bien que toi aussi tu es mieux avec un temps plus doux. ici après deux jours de pluie qui n'a pas arrêté (contente cela m'a évité d'arroser) le soleil est de retour mais le temps toujours frais  cela me va très bien. On sent que l'automne arrive à grand pas maintenant demain nous entamons un nouveau mois le temps passe tellement vite je n'arrive pas à faire ce que je veux si l'on pouvait l'arrêter mais là je n'ai pas de solution hihi. Bon il faut se dire que tout ira pour le mieux chaque chose à la fois et j'arriverai à finir tout ce que je veux demain je vais aller à la décharge j'ai une petite remorque à vider et j'ai trouvé une âme charitable pour m'aider. Voilà je peux te dire que c'est du boulot. Ma tite douce je vais te souhaiter une douce journée en cette fin de mois d'août et te dis à demain je dépose de doux bisous avec toute mon amitié affectueusement. Tendresse 

    Marlène

    5
    Lundi 31 Août 2020 à 00:04
    4
    Dimanche 30 Août 2020 à 21:47

    Bonsoir ma douce Maïté

    Un peu de rêve en passant chez toi avant d'aller me coucher

    suis aussi un peu fatiguée  avec un mal de dos  depuis le retour de la pluie .

    Et toi comment vas-tu ? je suis contente d'apprendre que Valentine va bien ainsi que sa petite famille , je me réjouis de voir des photos car ça grandi très vite à cet âge là 

    Bonne et douce soirée mon amie et gros bisous pour toi et plein de câlins 

    pour ta petite famille 

    ton amie Janine

    3
    Dimanche 30 Août 2020 à 21:34

    très belle page ma puce 

    tes créas sont superbes !! ça me permet de rêver encore et encore 

    je t'envoi un mp

    bisous

    2
    Dimanche 30 Août 2020 à 19:26

    je passe te souhaiter une bonne semaine

    moi je reste en pause,trop pertubee

    gros bisous

    1
    Dimanche 30 Août 2020 à 19:08

     

    Bonjour ma douce Maïté, comment vas-tu ma belle?  Cela fait très longtemps que je nets  passée faire un tour chez toi.,i ses toujours magnifique et accueillant, oui tu as bien raison la musique adoucie et les animaux nous donne plein de tendresse et d’amour, merci pour toute ses magnifique écrit et créa j’aime bien je te souhaite une belle semaine et fait bien attention a toi,et le virus qui est toujours là, grosse bise amitié

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :