• *Une jolie balade ailleurs...

  • Commentaires

    18
    Mardi 25 Avril 2017 à 13:38

    Et bien, moi qui aime les voyages, je suis comblée car ce que tu as créé est divin et dépaysant !

    BRAVO

    GROS BISOUS ♥

    17
    Lundi 24 Avril 2017 à 18:59

    Un dépaysement complet, c'est bien agréable.

    Douce semaine printanière à toi. Gros bisous

    16
    Lundi 24 Avril 2017 à 17:18

    Bon Lundi ma douce Maïté,

    Quelle belle balade ailleurs, superbes tes créations

    ma douce !  Ici le soleil est présent mais la température

    est froide 2° alors oh la la que j'ai hâte de pouvoir aller

    sur mon balcon pour me bercer...  Je vais essayer d'aider

    Elyci mais je ne peux pas faire bien de choses car la distance

    qui nous séparent n'aide pas du tout...  Passe une excellente

    journée et à demain ma douce.  Gros becs de Québec ma

    douce Maï !  MaireCarmen

    15
    Lundi 24 Avril 2017 à 16:46

    Bonjour douce Maï

    Merci pour cette belle balade ailleurs

    Elles sont sublimes tes créations et avec cette douce et

    belle musique comment ne pas rêver.Gros merci mon amie

    pour mes merveilleux moments chez toi.

    De Gros bisousss,bonne semaine et à bientôt

    14
    Lundi 24 Avril 2017 à 15:32

    coucou ma ptite doucette !!

    me revoici après un week end ensoleillé et paisible 

    tes créas sont magnifiques, j'admire ton imaginaire qui est tout simple, mais beaucoup renouvelé !!

    bientôt nous irons voir les flamants roses avec ma cousine, ce sera une journée dépaysante et agréable, comme l'an passé

    je mettrai mon blog en pause du 11 mai au 23 mai

     

    mais nous n'en sommes pas encore là !!

    ce matin nous sommes allés à l'ophtalmo et je vais avoir droit à mon opération de la cataracte !! l'an passé c'était le glaucome aux deux yeux, il avait dû me faire du laser

    cette année c'est la cataracte, je dois le revoir en octobre pour l'intervention 

    ah misère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    sinon, tout va bien sous le ciel de provence

    hier j'ai encore vu le même papillon que  l'autre jour et j'ai encore pensé à toi ... j'ai tenté une photo mais il a été plus rapide que mon objectif !! mdr mdr

    en ce lundi le temps est moins beau qu'hier, nous avons un peu de vent froid et des nuages qui cachent le soleil de temps à autre

    et toi ma ptite doucette, tu vas bien en ce lundi ...  j'espère !!

    je te souhaite une bonne fin de journée et un très bon mardi

    à demain soir, je te fais mille gros bisous, et je t'envois mes plus douces pensées ..

    ♥ DANIE ♥

    13
    Lundi 24 Avril 2017 à 14:03

    Bonjour ma douce Maïté

    Il fait beau et les femmes sont belle au pays du soleil levant

    on va y aller pour passer un petit séjour , je suis sûre que cela nous ferait le plus grand bien ?

    J'espère que tu as passé un beau week-end  chez moi le soleil brille mais dès demain retour de la pluie, il en faut car la nature en a besoin .

    Ma chère amie je te souhaite une bonne après-midi moi je vais partir vers ma maman.

    Je t'embrasse avec tendresse et je te dis à demain

    en pensées avec toi

    ton amie Janine

     

     

    12
    Lundi 24 Avril 2017 à 14:01

    Merci  pour  cette  jolie  promenade  ma  Mai. Bonne  semaine

    11
    Lundi 24 Avril 2017 à 12:53

    magnifiques tes creations, ton univers laisse réveuse , j admire et comme tu le dis merci aux tubeuses, passe un bon lundi et une belle semaine chez moi dans le vaucluse plein de soleil bisous d amitie

    10
    Lundi 24 Avril 2017 à 12:49

    COUCOU simplement te prévenir que je mets mon blog hors ligne, 

    je fais des essais de mise en page,

    pour l'instant rien ne va je ne dois pas être dans un bon jour -

     bisous Mamy Annick

    9
    Lundi 24 Avril 2017 à 11:46

    Bonjour Ma douce amie Maïté

    Ce matin du dépaysement avec tes superbes créations  pour commencer une belle semaine ,que je te souhaite très agréable

    Amitiés

    Bisous

    Mireille

    8
    Lundi 24 Avril 2017 à 10:57

    Bonjour maité
    C'est avec le soleil que commence cette
    semaine mais il a encore gelé ce matin ..
    Je te souhaite un agréable lundi..Bisous.
          Tissia                 

    7
    Lundi 24 Avril 2017 à 10:55

    Bonjour ma petite Maité,

    Tes créas sont superbes, tu nous fais voyager et c'est bien agréable !

    J'arrive avec le soleil et la fraîcheur dans ton bel univers.C'est agréable ce beau temps pour commencer la semaine !

    Je te souhaite de passer un bon lundi et te fais des gros bisous.

    Florence 

    6
    Lundi 24 Avril 2017 à 10:54

    coucou ma tite mai

    elles sont merveilleuses tes creas!!

    j'aime bien aussi sur le japon!!oufffffffff

    le vent s'est calme,mais encore frais,a suivre!

    j'espere que tu vas bien!!!!

    passe une bonne journee et gros bisous

    diverses creas et bon lundi

     

    5
    Lundi 24 Avril 2017 à 09:15

    bonjour ma douce Mai

    tu vas bien ce matin

    une bien belle ballade que tu nous fais faire

    c 'est beau ces créations japonaises j aime beaucoup

    ces couleurs et ces dames superbes ma douce

    passes une belle journée

    gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 24 Avril 2017 à 09:07

    Bonjour ma douce Maï

    Un petit rayons de soleil m'a réveillé ce matin pour me dire de venir admirer tes belles créations par ce style que tu as adopter, de jolie couleurs qui réveil. je vois que tu connais sissi c'est en cherchant des poèmes que je suis arrivée sur son blog ces poèmes sont magnifique elle écrit tellement bien c'est dommage d'après ce que j'ai vu elle à laisser son blog. pourtant tellement beau chez elle aussi. j'espère ma douce amie que tu as passé un bon weekend malgré que le vent c'est levé là aussi mais il c'est calmer ce matin seule le chant des oiseaux manque ou sont-ils passés? je vais te souhaite un doux lundi et dépose sur une rivière de tendresse de doux bisous d'amitié

    Marlène

    3
    Lundi 24 Avril 2017 à 08:08

    coucou Maï

    tu fait de très jolis fonds belle balade chez toi

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une très bonne journée

    un petit café avec toi, et je part chez les amis(es)

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 24 Avril 2017 à 07:40

    Coucou ma douce amie Maïté.

    Mais comment fais tu!!!!!!!!!

    Tes créas sont splendides avec des fonds de toute beauté

    c'est inné chez toi.C'est un régal,je viens de faire une très

    belle promenade.Merci ma t'ite chérie.

    Un très bon début de semaine avec d'affectueux bisous.

    Grand ménage ce matin.

    1
    Lundi 24 Avril 2017 à 07:12
    Jolie ballade gros gros bonne journée suivie d'une bonne semaine amitié Mado
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :