• **Une journée à Mogadort....

  • Commentaires

    26
    Jeudi 4 Mai 2017 à 11:09
    25
    Dimanche 30 Avril 2017 à 17:46

     

    Bonsoir Ma Douce Maité,

    Il paraît que dans la vie il faut s 'accorder
    Chaque jour un petit plaisir
    même minuscule...Alors
    Je m'accorde le mien
    Celui de venir te déposer Mon Brin De Muguet " Porte Bonheur "
    Je te souhaite avec toute mon Amitié et  avec toute ma Tendresse un Très Bon Premier Mai !!!

                         Bisous

                                                         De Ton Amie

                                                                                Redflower :-)

     

    24
    Dimanche 30 Avril 2017 à 01:29

    Bonsoir chère Maité c est magnifiques et j aime beaucoup,je te souhaite beaucoup de bonheur pour le premier mai et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    23
    Samedi 29 Avril 2017 à 17:02

    coucou Maïté ,

    woahouuu ,superbe!!
    je profite d'une pause dans les travaux pour venir te souhaiter un bon weekend et un bon 1er Mai en espérant que la chaleur arrive.
    bonne journée ,gros gros bisous

    22
    Samedi 29 Avril 2017 à 11:13

    waouh! comme c'est beau , magnifique le cheval blanc avec son moulin. Tu nous fais de belles créations !

    Coucou ma belle Maïté

    je viens te souhaiter un bon week-end de 1er Mai. mais sans la chaleur car c'est pas  le beau temps il fait frisquet et le vent s'est installé brrr...!

    C'est un long pont pour les gens qui travaillent

    Nous , c'est tous les jours les vacances on à  déjà donné! lol!!

    je te fais de gros bisous et prend bien soin de toi  et n'attrape pas froid.

    Tendrement Chrys.

     

     

    21
    Vendredi 28 Avril 2017 à 20:00

    Bonsoir mon amie Maï,

    Je n'ai pas eu le temps avant de te répondre

    alors je viens te dire que tes créations sont

    superbes !  Je t'en dirai plus long la prochaine

    fois ma douce ;-)  Gros becs de Québec ♥

    MarieCarmen

    20
    Vendredi 28 Avril 2017 à 18:06

    Bonsoir maité

    Une petite visite sur ta belle page pour te

    souhaiter un bon week-end ,sale temps en champagne..

    Bisous..Tissia

    19
    Vendredi 28 Avril 2017 à 18:00

    Splendide créa, j'adore particulièrement ce petit chien au milieu des marguerites !

    18
    Tite-C
    Vendredi 28 Avril 2017 à 17:40

    tout simplement ma-gni-fi-que!!!  Merci.

    17
    Vendredi 28 Avril 2017 à 17:19

    Que tes cartes sont belles.

    Je te souhaite un très bon week-end du 1er mai. Gros bisous à toi

    16
    Vendredi 28 Avril 2017 à 15:52

    bonjour douce mai, petit passage pour te souhaiter un merveilleux et long week end de 1er mai avec plein de soleil et de bonheur bisous tendresse de sweet

    15
    Vendredi 28 Avril 2017 à 15:38

    coucou ma ptite doucette

    je viens de lire ton commentaires, merci pour ta gentille visite

    chez nous le soleil est revenu, mais hélas, un vent de folie qui est glacial, nous tient encore à l'intérieur 

    alors, pour le moment les ptits papillons ne peuvent voler, ils doivent être malheureux .... et les fleurs partent une à une en pétales blancs roses et rouges à même le sol, c'est triste !!!

    j'espère que demain le vent va un peu se calmer

    ce matin nous avons fait quelques courses de quoi tenir le week end

    ce sera un week end tranquille, à la maison 

    moi aussi j'ai l'accent du midi !!! l'accent de Marseille, n'est pas le même que celui du sud ouest, mais moi, j'adore les accents

    nous sommes un beau pays, riche de plein d'accents différents, mais nous battons tous d'un même coeur 

    ma petite doucette, je te souhaite une bonne fin de journée 

    je te fais de gros bisous, douces pensées et à très vite

    ♥ DANIE ♥

    14
    Vendredi 28 Avril 2017 à 15:09

    Un  p'tit  pasage  sur  ton  joli  blog  pour  te  souhaiter  un  bon  week-end ma Mai. Bisous

    13
    Vendredi 28 Avril 2017 à 14:40

    Bonjour ma douce Maïté

    Quelle bel endroit , tu as toujours de bonnes et belles idées

    en tout cas je passerais bien le week-end dans cet endroit enchanteur , tu ne crois pas que nous serions bien ?

    Ma chérinette passes un bon et beau week-end espérons que le soleil sera de la partie

    Avec toute mon amitié et plein de gros bisous 

    ton amie Janine

    12
    Vendredi 28 Avril 2017 à 13:06

    bonjour ma maï, je te souhaite un bon vendredi, sous ses superbes créations, annie

     

    11
    Vendredi 28 Avril 2017 à 11:58

    Bonjour Maïté je passe te souhaité une très bonne journée.

    Magnifique ses créations j'adore.

    Mon blog sera en pause jusqu'au 8 mai je te souhaite

    par la même occasion un bon 1 Mai que se petit muguet

    t'apporte le bonheur tous au long de l'année. Bisette

    Pour Scarlett Calendrier

    10
    Vendredi 28 Avril 2017 à 11:24

    coucou ma tite mai!!!!

    tes creas sont magnifiques,je les aimes toutes les 2

    pour les jonquilles cette annee elles risquent de geler

    car c'est encore plus haut que chez moi!!

    dommage,et pour faire de ferme en ferme

    je pense qu'il y aura de la pluie

    mais de toute façon j'ai pris froid!!

    je te souhaite un bon weekend,et te dis a lundi

    car ce point sur le cote me fait mal

    gros bisous

    bon weekend

    9
    Vendredi 28 Avril 2017 à 11:12

    Bonjour ma petite MaÏté,

    Quelles belles créations ! J'adore celle avec le cheval blanc, c'est ma préférée bien qu'elles soient toutes superbes !

    Tu es toujours bien inspirée pour faire des créas, quel temps tu dois passer dessus j'admire !

    J'arrive avec le soleil, c'est plus agréable que les averses d'hier (pluie, neige fondue et grèle), les giboulées de mars !

    Je vais bien et mon mari aussi, merci ma douce amie.J'espère qu'il en est de même pour toi ? La santé c'est important.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end.A lundi.

    Des gros bisous

    Florence

    8
    Vendredi 28 Avril 2017 à 10:17

    de belles créations comme toujours et une décoration pleine de fraîcheur .................j'adore - le ciel ce matin est un peu gris, mais malgré cela demain matin direction le mobil "petit surface à entretenir, et en plus on dort très bien" nous rentrons lundi soir, donc je te souhaite un bon weekend bisous Mamy Annick

    7
    Vendredi 28 Avril 2017 à 10:09

    Bonjour ma douce petite Maï

    Rooooo que c'est beau j'adore ce cheval blanc

    j'aime les chevaux ma petite fille en a un elle 

    est bien malheureuse de ne pas pouvoir le monter en

    ce moment. ce matin le soleil est de retour enfin j'espère

    qu'il sera encore ce weekend, un petit papillon est venu

    ce matin ce poser sur ma main pour se reposer de son long

    chemin, pour me remercier de lui avoir offert l'hospitalité 

    il m'a demandé si j'avais un message pour toi à lui donner

    si tu le vois voler autour de toi  tend lui tes doigts je suis sur 

    que tu ressentiras ce que sur ta main il déposera qui sait 

    qu'un jour il me reviendra me déposer les mots que tu lui

    murmurera en l'attendant je dépose sur ta page de doux 

    bisous d'amitié pour te souhaiter une douce fin de semaine 

    à lundi bisous

    Marlène

    6
    Vendredi 28 Avril 2017 à 09:52

    bonjour ma douce Mai

    qu'elles sont belles tes créations ma douce

    de bien belles dames dans de bien beaux endroit

    oui les gens de Mogador c 'etait un film je crois

    c est superbe ma douce amie

    il fait froid et bien gris encore ce matin

    passes une belle journée et un beau week-end

    gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 28 Avril 2017 à 08:36

    coucou Maï

    elles sont magnifiques tes créations

    la fin de semaine se termine ainsi que le mois d'Avril...

    le soleil est de retour se matin ouff

    passe une agréable journée ainsi qu'un bon Week-end  et 1er Mai ..

    ont se retrouve Mardi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Vendredi 28 Avril 2017 à 07:57

    Coucou ma douce Maïté,je me souviens de ce feuilletonles gens de Mogador,c'était magnifique,avec Marie José Nat et Jean Claude Drouot,je ne manquais pas un épisode.Nous voilà à la fin de semaine,je te souhaite un superbe WK.Prends soin de toi et à lundi.Après je serai en pause.

     

     

    3
    Vendredi 28 Avril 2017 à 07:27

    C'est frais et doux j'adore ton post mais ton blog est une porte ouverte vers le bien-être

    GROS BISOUS

    2
    Vendredi 28 Avril 2017 à 07:25

    Mon passage matinal pour te souhaiter ma Maïté une bonne journée en ce vendredi,

    une bonne fin de semaine et un bon week-end du premier mai,

    sublimes créas j'ai prise la dernière,

    gros bisous !

     

    Un cadeau personnalisé sur mon blog pour le 1er mai !

    1
    Vendredi 28 Avril 2017 à 03:43

    Bonsoir chère Maï !

    C'est toujours avec curiosité que je passe contempler tes belles créations !

    J'espère que de ton côté ta santé est en bonne forme !

    Gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :