• Jardin de l'Amour*

  • Commentaires

    15
    municrea
    Jeudi 28 Mars 2019 à 10:19

    celle ci est le reflet du printemps en ce moment ! merci

    petit coucou Maité

    excellente journée en ce jeudi bien ensoleillé
    malgré la fraîcheur du matin 2° !
    la nature ne va pas trop apprécié …
    ils annoncent plus froid la semaine prochaine
    et comme les arbres fruitiers sont fleuris
    on pourra dire adieu a nos beaux fruits!!
    bien dommage!
    pleins de gros bisous
    Nini

     

    14
    Mardi 20 Novembre 2018 à 10:11

    Woua " le jardin de l'amour " très romantique, bon je le suit pas du tout.

    Mes j'aime celle qui s'avent le mettre en créa.

    Gros bibi.

    13
    Lundi 30 Mars 2015 à 16:24

    Bonne  semaine  les  P'tits  Loups

    12
    Dimanche 29 Mars 2015 à 20:02

    super belles

    11
    monique
    Samedi 15 Février 2014 à 14:05

    Il est bien joli ton jardin Maité, je crois que je vais arriver pour partager avec toi, un petit moment de détente...

    Gros bisous.

    10
    Scarlett
    Jeudi 13 Février 2014 à 12:25

    Bonjour. Merci  pour  toutes  ces  créations merveilleuses

    9
    Mercredi 12 Février 2014 à 18:26

    Chère Maïté, tu as vraiment crée un blog de toute beauté.

    Je te tire mon chapeau!!

    On se sent déjà au printemps dans tes jolies rubriques.

    Tendre Bisou Renée

    8
    Mardi 11 Février 2014 à 16:34

    Bonjour Maï je passe te souhaiter une belle  journée

    Ici aujourdhui c'est du beau soleil un -12° mais journée

    agréable d'hiver.

     

    7
    Mardi 11 Février 2014 à 03:21

    Je ne savais pas qu'il existait chez toi ma chère Maité,

    un endroit aussi merveilleux que celui du jardin de l'Amour.

    Je suis contente de le découvrir mon amie.

    Si tu permets, j'irais y passer quelques jours,

    question de pouvoir relaxer dans le calme de ton beau jardin.

    J'attends ta réponse avant de réserver mon billet d'avion. 

    6
    Lundi 10 Février 2014 à 16:27

    Bonjour Maï elles sont magnifiques et romantiques tes créations

    J'aime beaucoup!!!! Merci pour ton agréable visite.

    Passe un bon lundi Bisou Amitié

     

    5
    mamietitine
    Dimanche 9 Février 2014 à 21:22

    coucou

    pluie et vent m'accompagnent pour te souhaiter une semaine , la plus douce possible...Mais je t'apporte

    le soleil qui est dans mon coeur pour te dire mon amitié...

    gros bisous

    mamietitine

    4
    Dimanche 9 Février 2014 à 13:45

    Bonjour mon petit passage pour te souhaiter un bon dimanche bisous 

    3
    Guylou
    Dimanche 9 Février 2014 à 11:26

    Bon dimanche ma Maïté,

    Je viens visiter tes superbes Jardins de l'Amour,je ne suis aucunement déçue...

    Pour le moment le soleil me fait de l'oeil et je l'apprécie donc agréablement pour 

    longtemps ou pas il est là c'est déjà beaucoup.

    Je te fais de gros bisous.

    2
    Dimanche 9 Février 2014 à 11:19

    Bonjour Mai, une petite visite chez toi en ce dimanche pluvieux.

    L'amitié est quelque chose d'unique et quand on la cotoie

    on fait tout pour la garder.

    Bisous de Sophie

    1
    Dimanche 9 Février 2014 à 09:33

    Bon Dimanche

    Coucou, bonjour bon dimanche

     La sérénité est comme l'oiseau
     Si tu le laisses s'envoler
     Tu auras du mal à le rattraper
     L'amitié est un joyau si beau
     Que seul le Coeur peut lui servir d'écrin
     Le bonheur, comme tous les délices
     N'est entier que lorsqu'il est partagé
     Je te souhaite une bonne journée
     Gros bisous ton amie kikinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :