• Magnifique Gaïa*

  • Commentaires

    11
    Dimanche 29 Mars 2015 à 20:06

    superbe

    10
    Jeudi 6 Février 2014 à 23:22

    coucou bonsoir, j'ai vu que tu étais passée chez moi brièvement!

    à mon tour je te rends visite! très bel univers remplie de douceur!

    je te souhaite une bonne nuit amitiés de chrys.

    9
    Mercredi 5 Février 2014 à 22:32

    Salut ma chère amie Maité, j'espère que tu vas bien?

    Dis-moi est-ce que ta diseuse de bonne aventure voit des bonnes choses pour moi dans les jours et les semaines qui viennent ? J'aimerais bien (rire).

    Je suis venue te faire de gros bisous et te souhaiter une belle soirée et une douce nuit à demain tout au plus à vendredi ma belle.

     

    8
    Mercredi 5 Février 2014 à 21:37

    Bonsoir mon amie je te remercie de ta visite sa me fait plaisir je viens  à mon tour faire un petit tour chez toi j'aime beaucoup ta créa elle est sublime bonne fin de soirée bisous

    7
    Guylou
    Mercredi 5 Février 2014 à 15:40

    Bon après-midi ma Maïté,

    Très jolie ta créa je vais la prendre pour ma fille Valentine (Val)...

    Gros bisous avec le soleil j'espère par chez toi...

     

    6
    Mercredi 5 Février 2014 à 14:47
    5
    Mercredi 5 Février 2014 à 14:12

    je reviens mdrrr

    effectivement quand je suis aller chercher mon poupon a l'ecole il y avait pas de vent

    j'ai la poussette qui c'est envoller dehors 

     

    4
    Mercredi 5 Février 2014 à 13:59

    bonjour ma belle

    tu fait d'aussi belles creation féerique

    heuuuuuu je sais pas d'ou tu ai exactement ??

    sa souffle un peu mais je tiens encore sur mes pieds 

    moi j'habite a launaguet pas loin de fenouillet tu doit conaitre ??

    GROS BISOUS

    3
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:29

    Coucou Maïté.
    Gaïa est très belle ,les couleurs sont superbes .Tes créations sont splendides.
    Je te souhaite un bon mercredi.Bisous

    2
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:06

    Bonjour ma gentille Amie

    Je vous invite ce mercredi à suivre nos deux amis
    Qing et René qui vivent en Chine.
    Vous découvrirez en leur compagnie la culture Chinoise :

    http://vivrenchine.skynetblogs.be/archive/2014/02/01/blog-en-pause-du-1-2-au-7-2-inclus-8049921.html
    Bon voyage même s'ils sont en pause actuellement.

    J'espère que le soleil brille dans ton cœur. Que ton
    voisin est sympa et te sourit  lol !
    Que tu n'as pas les deux pieds dans le même sabot,
    et que tu vas passer une superbe journée qui finira par
    une soirée paisible. Et voila.

    Une petite leçon de moral sous forme de proverbe "Français"
    à méditer :
    "Qui se sent morveux se mouche."          
    Explication : Se dit lorsqu'une personne se sent coupable au point de se confesser.

    Un café ou infusion tout dépend de l'heure ou je passe...
    Prends soin de toi.

    Lolli

    1
    kalie
    Mercredi 5 Février 2014 à 09:51

    bonjour maité jolie création je te fait de gros bisous bonne journée kalie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :