• Petits moments tout en douceur....

    Petits moments tout en douceur....

    Petits moments tout en douceur....

     

     

    Petits moments tout en douceur....

     

    Rose....

    Petits moments tout en douceur....

    Petits moments tout en douceur....

    Petits moments tout en douceur....

    Bridget....

    Petits moments tout en douceur....

    Petits moments tout en douceur....

    Laurine...

    Petits moments tout en douceur....

    Petits moments tout en douceur....

    Rendez-Vous....

    Petits moments tout en douceur....

    Petits moments tout en douceur....

    Pour vos gentilles visites et vos petits mots...L'été continu et nous voilà une

    fois de plus pénalisés par cette chaleur étouffante.Surtout protégez Vous et

    n'oubliez pas de vous rafraîchir..Je pense bien à Vous mes Amies..

    Bonne semaine à Toutes et Tous...Courage....Restez bien au frais de vos Maisons.

    Bonnes Vacances à ceux qui partent et se reposent....Profitez...

    Petits moments tout en douceur....

     

    « Les petites histoires de MaïQuelque part...sur une île... »

  • Commentaires

    23
    Lundi 31 Août 2020 à 16:14

    sublime blog un grand bravo 

    gros bisous

    22
    Mercredi 12 Août 2020 à 10:10

    coucou ma poupette chérie 

    un petit coucou en passant, ensuite je file en cuisine

    j'espère que tout va bien 

    et que les petits amours vont bien aussi 

    profites en bien, car ça passe trop vite !!

    bientôt ils vont pouvoir se déplacer et tu pourras les prendre au bras 

    que du bonheur !!

     

    j'espère que tu vas bien toi aussi ma poupette

    chez nous tout va bien 

    on continue de s'occuper de la maison, hier achat d'un petit meuble

    pour y ranger mes verres

    petit à petit, la maison prend tournure, ensuite, vivement qu'on reprenne

    nos balades en collines, cela me manque beaucoup 

    mais faut qu'il fasse moins chaud !!

    ma poupette, douces pensées de nous deux 

    gros bisous tendresse et à très vite 

    ♥ danie ♥

    21
    Mercredi 12 Août 2020 à 10:05

    bonjour ma douce Mai tu vas bien ce matin

    la pluie est tombée cette nuit , mais pas d'orage

    et le ciel bleu revient pfff

    j'ai vu dans le Lot des gros orages surtout à Figeac

    prends soin de toi ma douce

    gros bisous et belle journée

    Elyci

    20
    Mercredi 12 Août 2020 à 09:17

    coucou Maï

    La chaleur commence à être pénible  ont dort mal ...

    j'attends la  tramontane hihihi 

    passe une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    19
    Mercredi 12 Août 2020 à 08:44

    Coucou ma douce Maï

    Me voilà avec grand plaisir de te retrouver chaque matin sur cette page.....et voir pour un instant la vie en rose par les couleurs de ton blog hihi......et oui tout n'est pas rose en ce moment j'espère ne pas retrouver encore le confinement avec les inconscients qui se tassent comme des sardines je me demande ce qu'ils trouvent enfin nous étions quand même plus raisonnables de notre temps et surtout plus respectueux des lois, enfin les temps ont bien changé.....et j'espère aussi que la chaleur finira pas s'en aller en principe demain le temps change et sera plus doux ce matin déjà le soleil se fait rare un léger vent mais j'espère qu'il ne va pas pleuvoir du moins aujourd'hui car les peintures de mes volets sont terminé ce matin dernière couche au portail et il posera les fermetures des volets je serais plus tranquille et je dormirais certainement mieux, être obligé la nuit de laisser les volets ouverts même les vitres fermées je ne suis pas tranquille depuis lundi je ne dors presque pas, je suis contente que tout est fini et tout propre car avec la tempête du 10 juillet mes volets n'étaient pas très beaux à voir.

    Comment vas petite mère Valentine je pense qu'elle doit bien s'occuper de ces petits bouts. Ils doivent être drôlement beaux maintenant et doivent avoir du poil car lorsqu'ils viennent de naître ce n'est pas toujours beau on dirait qu'ils sont tout nu les petits chien pareil.....après on se régale de les voir faire et je pense que tu dois te régaler. Ma petite douce je te souhaite une douce journée rempli de petits bonheurs tout doux et dépose une bouquet de doux bisous je te dis à demain et comme toujours avec un énorme plaisir 

    Marlène

    18
    Mardi 11 Août 2020 à 14:31

    Hebergeur d'image

    Gros bisous bien chauds lol

    bon apmidi

    17
    Mardi 11 Août 2020 à 10:09

    bonjour ma douce Mai je passes sur ton blog

    pour te souhaiter une belle journée malgré la chaleur

    elle est encore la ce matin, arrosage des fleurs de bonne heure

    on est fatigué, et Jc a toujours mal et il déprime

    passes une douce journée avec Valentine et les bébés

    gros bisous

    Elyci

    16
    Mardi 11 Août 2020 à 07:40

    Coucou ma douce Maï

    Mon petit plaisir du matin à venir partager avec toi un petit moment sympa et d'amitié....... Pour ma jolie fleur de pois de senteur oui j'adore aussi j'ai cherché pour en mettre dans mon jardin mais ici je n'en trouve pas lorsque j'étais jeune maman en avais planté oui ça sent bon. Et les fleurs sont belles.....cette plante grimpante est magnifique un décore fantastique avec ses drôles tiges qui montent en tortillon.......mais c'est dommage de ne pas pouvoir en avoir.

    Et oui lorsque l'on pense aux fleurs à la nature à la montagne je suis comme toi lorsque je pense à tout cela et bien j'en oublie la chaleur et beaucoup d'autres choses qui ne sont pas toujours agréables, il n'y a que la nature pour cela elle est tellement belle, elle nous apaise, c'est un petit moment de bonheur que je partage avec mes créations ou je mets beaucoup de fleur enfin la nature entière même les animaux en fond parti...... Hier en fin d'après midi nous avons eu une petite pluie fine et le temps c'est rafraîchi cela fait un bien fou j'ai tout ouvert mais pas très longtemps car ça sentait la peinture oui en se moment j'ai le peintre qui refait tout mes volets il est déjà là pour la deuxième couche et demain il remonte les crochets que de travail. Vendredi c'est mon frère qui vient poser une marquise au dessus de la prote fenêtre dont les volets ont étés bien abîmé par la tempête j'espère que cela les protégeront un peu.Je vais te souhaiter une douce journée remplie de petits bonheur gros bisous. tendresse 

    Marlène

     

     

    15
    Lundi 10 Août 2020 à 20:35

    Bonsoir ma douce Maïté

    C'est toujours un plaisir de venir admirer tes superbes créations

    des créations à ton image tout en douceur et tendresse ,
    Tu dois être heureuse avec la petite famille de ta belle Valentine

    ces petits amours  si j'étais là je les regarderais toute la journée !

    J'espère que tu vas bien mon amie sans trop de fatigue ? par cette canicule

    qui dure , même dedans la température est insupportable  car en plein sud

    et même les nuits sont chaude.

    Bonne et douce soirée et à bientôt mon amie gros bisous pour toi et plein de câlins 

    pour ta chatoune et ses bébés 

    Janine

    14
    Lundi 10 Août 2020 à 20:11

    Coucou ma beauté, tes créations sont toujours remplies de douceur et de féerie, j'adore.  Il fait chaud ici aussi et en plus, il y plein de bruits en avant de chez-moi car la municipalité refait les rues au complet ce qui me donne des maux de tête permanents. Passe une agréable semaine ma douce, gros bisous pleins de fraîcheur.

    13
    Lundi 10 Août 2020 à 18:25
    Une adorable signature pour une page tout en rose et que c'est beau.. bonne semaine bonne soirée bises et amitié Maïté
    12
    Lundi 10 Août 2020 à 18:06

    Pas de doute il est bien féerique ton blog.

    Douce semaine bien à l'ombre à toi. Gros bisous

    11
    Lundi 10 Août 2020 à 17:27

    Oui, il fait chaud et je supporte de moins en moins !

    Porte toi bien et parle nous de tes chatons !

    10
    Lundi 10 Août 2020 à 16:21

    Petits moments tout en douceur....

    ...plus la canicule hihihih qui envahit nos vies chaque année un peu plus.

    Je me souviens qu'autrefois en Provence on avait des orages salvateurs

    aux alentours du 10 août.

    merci pour ces moments douceur,

    bisous tendresse

    9
    Lundi 10 Août 2020 à 11:40

    coucou ma tite mai!!!

    magnifiques creas que j'adore!!

    oui,cette chaleur me fatigue beaucoup

    alors que moi j'aimais beaucoup le soleil,mais la!!!

    j'attends ma petite fille pauline et clemence

    aussi je suis en pause!!!bonne semaine et gros bisous

    8
    Lundi 10 Août 2020 à 11:15

    Coucou  je suis là

     pardon de ne pas être très présente

    mais avec la chaleur 38° hier et aujourd’hui c'est reparti, je ne suis pas beaucoup sur nordi

    Nous vivons comme dans le sud , volets fermés dans la journée,

     vivement vendredi il devrait faire moins chaud!

    Prends bien soin de toi!

    Prudence cette chaleur c'est trop!

    Un gros bisou

    Marjolaine

    7
    Lundi 10 Août 2020 à 10:10

    bonjour ma douce Mai que c'est beau tres creations

    toutes plus belles les unes que les autres

    oui les détails sont la qui font toutes la difference

    c'est beau ma douce ce que tu fais

    comment va Valentine et ses bébés ?

    Orion va bien il a chaud mais il est adorable

    un véritable enfant pour nous comme le dit Danie

    on l'adore

    belle journée et gros bisous ma douce

    Elyci

    6
    Lundi 10 Août 2020 à 09:58

    coucou ma poupette chérie 

    mais quelles sont jolies toutes ces créations !

    chaque détail compte !! et je me régale de détailler !!

    chez nous cette année nous n'avons pas à nous plaindre

    la chaleur est moins importante que chez vous, on ne monte pas plus de 35°

    ça suffit, ça reste respirable et supportable 

    et en cas, on met un peu le ventilo 

    dans l'après midi je vais me mouiller dans ma petite piscine

    ça fait du bien, ensuite une bonne douche et le tour est joué !

    le petit Loulou demande à venir, je le met sur sa bouée et tout en le tenant bien sur, je lui fais faire le tour de la piscine, il est content, il ferme les yeux de bien être, on est au soleil, mais il a le ventre dans l'eau du coup, il est bien !! ensuite je le fais un peu nager, toujours en le soutenant par le ventre, et il sort se mettre au soleil c'est un petit compagnon génial que j'ai là !!!

    dire qu'il y a des gens qui les abandonnent, mais comment peut on ??????

    nous, nos animaux on les aime comme nos enfants, et ils nous le rendent bien !!

    Gégé continue sa tapisserie, le salon de termine et ensuite il va faire ma chambre 

    lui il passe le temps, ça lui plait de bricoler !!

    moi je n'ai quasi envie de rien !! un peu de jardinage, de la cuisine et basta !! le ménage ça c'est obligé hélas ! mais je m'en passerai facilement !!

    les petits vont bien, ainsi que Valentine ??

    tu dois te régaler, c'est si mignon les ptits chatons !

    prend bien soin de toi ma poupette

    douce pensées de nous deux 

    gros bisous tendresse ma poupette chérie 

    ♥ danie ♥

     

    5
    Lundi 10 Août 2020 à 09:27

    Je ne suis pas très bien ce matin, un coup de chaleur certainement.... Bravo pour ce post magnifique coloré et frais

    4
    Maryline
    Lundi 10 Août 2020 à 08:56
    coucou ma puce et bien voila une nouvelle semaine qui commence sous signe de chaleur hélas, je n'en peux plus tu as eu du courage de nous faire d'aussi belles créations d'été, avec la chaleur, mon cerveau est une flaque et les envies boffffff déjà que blonde pas facile, alors là c'est la bérézina ! espère que tout va bien avec maman Valentine et que les ptios poussent bien j'adore Bridjet, tu as fait un fond magnifique, je n'en serais pas capable rires et en plus sur un ton de rose, moi j'adore pour moi tout y est les autres sont magiques aussi Bonne journée et bon début de semaine à toi, Valentine and co Gros gros bisoussssssss Maryline
    3
    Lundi 10 Août 2020 à 08:06

    coucou Mï

    elles sont magnifiques avec de très beaux fonds

    La semaine  commence toujours avec une grosse chaleur

    en plus nous  avons le vent marin  boffff

    passe une très bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 10 Août 2020 à 08:03

    Coucou ma douce Maï

    Oh! Que c'est beau c'est un belle page que tu nous offres.....C'est toujours avec un immense plaisir que je retrouve ce petit monde de douceur qu'il y a chez toi.....De voir l'eau est ces petits coins au milieu des fleurs c'est se que l'on apprécie en se moment de la fraîcheur et de l'ombre pour essayer de nous protéger de cette chaleur étouffante j'ai du mal à supporter, je dors très la même avec un ventilateur. ce matin il à 6 h il faisait déjà 21° c'est très dur et dire que cela est prévu jusqu'à mercredi après les températures chuteront et nos seront mieux. Il me tarde l'automne car les températures sont un peu plus douces.

    Pour le moment ce n'est pas le cas je suis flagada envie de rien faire je reste dans mes petits murs bien au frais avec monsieur ventilateur et j'espère que le peintre qui est arrivé se matin pour mes volets fera en sorte que je pourrais les fermer légèrement car si non je vais mourir mais il ne peut faire autrement que de venir cette semaine j'aurai préféré qu'il vienne qu'en septembre mais cela dépends de leur planning.

    J'ai lu ce matin sur internet qu'il y a de plus en plus de cas quand je pense qu'en Lozère les jeunes ont fait une rêve partie dans un terrain privé j'ai vu les images ils sont vraiment inconscient et ne respecte ni les lois, ni les gens mais que sont devenu nos enfants des révolutionnaires? je plains les années à venir je ne sais pas ou va le pays cela fait peur et comme tu le dis ne perturbons pas notre esprit nos avons fait notre temps, restons calme et profitons un peu plus de ce que la vie veut bien nous donner.... Je pense  bien à toi ma douce amie je dépose de doux bisous avec toute mon amitié. Tendresse 

    Marlène

    1
    Dimanche 9 Août 2020 à 23:25

    bravo ma puce !!! les effets sur les fonds sont magnifiques!!! 

    les effets sur Bridget sont magnifiquement bien réussis

    il fait une chaleur terrible aussi chez nous 35°Vivement la fin de la semaine , il fera plus frais 

    passe une bonne nuit chaude ma puce

     gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :