• Quelque part...un joli coin de Mer...

  • Commentaires

    22
    Vendredi 21 Avril 2017 à 16:23

    C' est un monde magique que tes créas nous racontent.

    **Pensées**Animationsd' amitié  

    21
    Vendredi 21 Avril 2017 à 09:13

    Tu sais rendre l'instant magique à chacun de tes posts

    GROS BISOUS ♥

    20
    Jeudi 20 Avril 2017 à 23:59

    Bonsoir mon amie Maïté,

    avant d'aller au lit car fatiguer

    je m'avance dans les billets du jour,

    et tes images sont très belles,

    moi je vais bien sinon la semaine prochaine

    jeudi je pars chez Chris pour quelques jours,

    en ce moment c'est la grande vadrouille,

    et normalement ce week-end mon fils

    m'avait demandé de venir à Paris,

    mais trop hs en ce moment je dois me reposer un peu,

    bisou ma douce passe un bon week-end ,

    21

    19
    Jeudi 20 Avril 2017 à 20:31

    J'ai hâte de revoir la mer en juin, heureusement en attendant tes créations sont là pour nous la montrer.

    Douce soirée à toi. Gros bisous

    18
    Jeudi 20 Avril 2017 à 20:18

    coucou ma ptite doucette !!

    me voici enfin, après une journée à essayer d'émerger, en vain . La nuit passée je n'ai pas bien dormi, alors ce soir, le lit sera le bienvenu !!

    hier soir nous sommes rentrés très tard et en plus, à la sortie de l'autoroute notre chemin était barré par des travaux, nous avons dû prendre une autre direction et on s'est perdus ...

    je ne te dis pas le stress, finalement, j'ai mis mon GPS du téléphone et on est arrivés bon port à minuit et demie 

    nous étions frigorifiés et très fatigués par la soirée et la route

    mais contents, la cuisine de notre petit fils était terminée, évier en place avec robinet, et plaque de cuisson posée ...

    ce soir c'est un ami qui termine de monter les éléments du haut et les portes et samedi c'est le déménagement

    mais ils vont être bien dans cette nouvelle maison, je suis contente pour eux 

    tant que l'on peut, nous aidons nos petits ..... 

    je t'envois plein de papillons qui n'aiment pas le vent ni le froid que nous avons chez nous depuis hier, mais ils sont bien là autour de nous, on les voit virevolter par delà les fleurs ...

    on arrive au week end, ce sera bienvenue, repos un peu loin de l'ordi mais tout près de mon jardin !!

    et dimanche, dans les urnes ...... n'oublions pas, c'est important !

    ma ptite doucette, je te souhaite une soirée toute douce

    et une bonne fin de semaine 

    je t'envois plein de gros bisous avec mille pensées affectueuses

    et je te retrouve très vite avec bonheur 

    ☻DANIE ☻

    ♥♥♥

    17
    Jeudi 20 Avril 2017 à 19:13

    Coucou

    Je passe sur ton superbe blog pour te souhaiter une belle fin de journée .

    A bientôt ,amicalement 

    Lara

    16
    Jeudi 20 Avril 2017 à 18:14
    Quelle belle sirène ! Je n'en ai jamais vu d'aussi charmante ...
    15
    Jeudi 20 Avril 2017 à 17:42

    Petit coucou du soir ma belle amie

     j'étais absente hier, mais me revoilou!

    Trop belle la siréne.

     J'aime bien le fantastique.

     Je vais mettre des tubes de sirenes et autres!

    Merci de tes gentilles visites, c'est toujours un bonheur de te lire!

     bonne soirée

     bisou

    Marjolaine

    14
    Jeudi 20 Avril 2017 à 17:28

    Bonjour ma douce fée Maïté

    Comme toujours autant de plaisir de venir voir tes merveilles

    Tes créations te ressembles tout en douceur et en tendresse

    un beau monde ou il ferait bon vivre.

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et douce fin de  journée

    Je t'envoie de gros bisous de tendresse

    ton amie Janine

    10 avril 17 

    13
    Jeudi 20 Avril 2017 à 15:44

    De toute beauté ta sirène c'est une enchanteresse.

    tes créas sont superbes et très féeriques. Que du plaisir pleins les yeux!

    Merci ma douce Maïté d'être venue me voir.

    C'est toujours avec contentement que je lis tes chaleureux commentaires.

    Je vais te laisser pour aujourd'hui en te souhaitant une bonne fin de journée. Chez moi encore le mistral un peu moins fort qu'hier mais la température est descendue à 15 degrés il fait pas très chaud. Mais je me console car bientôt j’entendrai le chant des cigales .

    Je te fais de gros bisous doux.

    Tendrement Chrys.

     

    12
    Jeudi 20 Avril 2017 à 14:44

    Une  bien  jolie  page  que  tu  nous  offres  ma  Mai.  Merci.  Bon  après-midi

    11
    Jeudi 20 Avril 2017 à 14:41

    Coucou ma chérie,merci pour ton gentil commentaire.

    Mais tu sais je galère encore,c'est tout de même de la 

    concentration,mais je m'accroche.

    superbes très créations,cette sirène est trop belle.

    Toujours le froid ici,je suis allé à Belfort hier après midi,

    il neigeait bien et seulement 3°.J'espère que ça va s'arranger rapidement.

    Je te souhaite un bon après midi avec de tendres bisous.d'amitié.Prends soin de toi.

    10
    Jeudi 20 Avril 2017 à 13:08

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tu es plus rapide que moi pour venir sur les blogs.Aujourd'hui je ne suis pas en avance, toujours des trucs à faire le matin et ça passe vite ! Contente que mes articles te plaise, j'adore te lire ma douce amie !

    Tes créas sont toutes belles, cela donne envie d'aller à la mer et rêver.

    Soleil et vent froid encore aujourd'hui.On se couvre bien pour sortir voilà tout.

    Bon jeudi à toi ma petite Maï, des gros bisous.

    Florence

    9
    Jeudi 20 Avril 2017 à 11:43
    Jolies créations
    Bonne journée de jeudi ma douce amie
    Gros bisous et toute mon amitié Mado
    8
    Jeudi 20 Avril 2017 à 10:36

    Bonjour ma douce,

    je suis sous le charme de tes créas, qu'elles sont jolies , et tellement féeriques !

    c'est un avant goût pour moi de mes futures vacances ;) la nature est si belle que nous avons de quoi avoir beaucoup d'inspiration et de rêves, et tu nous les transmets si joliment ;)

    j'espère que tu vas bien ma pucette, que le moral est là, je pense bien à toi, je ne suis jamais bien loin...

    je te fais mille gros bisous et câlinous ♥

    7
    Jeudi 20 Avril 2017 à 09:52

    bonjour ma douce Mai

    que c' est beau la mer et cette sirene

    et ce beau coquillage, elle ecoute la mer je faisait

    ça quand j'était enfant , ça donne envie d'y aller à la mer

    que c' est beau ma douce ces créations j'adore

    passes une belle journée ma douce amie

    gros bisous

    Elyci

    6
    Jeudi 20 Avril 2017 à 08:49

    coucou Maï

    belles créations j'aime particulièrement le verte

    Première Hirondelles se matin en principe

    ils annonce le retour  du beau temps...

    mais un peu de fraicheur se matin dans le sud

    je te souhaite une bonne journée

    qu'elle te soit douce et paisible

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Jeudi 20 Avril 2017 à 08:40

    bonjour belle créa ici il fait froid se matin -2 bonne journée bisous chris

    4
    Jeudi 20 Avril 2017 à 08:28

    Bonjour ma douce Maï

    tes créations sont sublime chaque fois un vrai plaisir

    Merci pour ton gentil commentaire ma douce un plaisir

    De te lire chaque fois, oui les pensées sont des fleurs magnifiques

    Que nous avons souvent envie d’en envoyer elles ont un petit quelques chose

    A l’intérieur qui en dit long mais il faut savoir lire dans le cœur d’une fleur je les aime toutes

    Mais il y a des préfère comme la rose qui embaumes les jardins et l’edelweiss

    Des montagnes que je chéri car j’adore cette fleur velouté et solitaire qui pousse

    À l’endroit difficilement à atteindre. Chacune est différentes c’est vrai et on leur petits secrets

    La nature nous offre tant de belles choses et que l’homme est indifférent à tout cela.

    Voilà ma douce nous aimons nous cette nature qui nous gâte tant malgré les misères que l’homme

    Lui fait,  Tendresse des milliers de doux bisous que je t’envoie avec toute mon amitié

     

    Marlène

    3
    Jeudi 20 Avril 2017 à 08:24

    ça donne envie de se baigner ..

    bisous bisous et bonne journee

    Nathie

    2
    Danièle
    Jeudi 20 Avril 2017 à 07:21

    Merci pour tes créations qui font rêver.

    Toujours aussi froid "chez nous" c'est l'hiver fin Avril.

    Le moral n'est pas présent.

    Bon jeudi.

    Amitiés.

    Danièle

    1
    Jeudi 20 Avril 2017 à 04:22

    Gros gros bisous et merci Maï pour ta fidélité en notre amotoé !

    Belles comme toujours tes créations !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :