• Voilà Noël..pour Vous..(3)*

    Voilà Noël..pour Vous..(3)*Voilà la petite Elfe,

    du Père Noël...elle signale juste qu'il y a quelques cartes cadeaux

    pour les Amis..Mes Amis j'espère n'avoir oublié personne,si c'est le cas

    je pose une carte pour vous tous.Belle et Douce Fête de Noël à vous Tous.Le temps sera clément et ça c'est déjà une bonne nouvelle.Soyez

    joyeux ,et gardez en vous cet esprit de Noël que l'on ne devrait jamais

    oublier.Pensons généreusement à celui ou celle qui ne pourra le fêter comme il le souhaite..Les Colombes d'Amour distribuent déjà et pour tous, des milliers d'ondes de cette clarté venant des étoiles..

    Mon Coeur sera près de vous toutes et tous.Profitez et remplissez vos Coeurs de ces ondes d'Amour Pur..

    Voilà Noël..pour Vous..(3)*

    Pour vous Tous ..Paix et Amour...

    Voilà Noël..pour Vous..(3)*

    Même L'hiver,il y aura toujours une rose pour toi Florence.

    Bon Noël pour Toi ,ton Mari et toute ta petite famille à 4 pattes..

    Voilà Noël..pour Vous..(3)*

    Pour toi Mireille et ton petit Roy...Doux Noël à vous deux...

    Voilà Noël..pour Vous..(3)*

    Pour Toi Annick ,Doux Noël en Famille...

    Voilà Noël..pour Vous..(3)*

    Pour Maryline et Jeannette qui aiment le froid et sont des petites Reines

    de gentillesses.Doux Noël en Famille mes Amies...Merci d'être là pour moi...

    Voilà Noël..pour Vous..(3)*

    Pour Toi Catherine et ta grande Famille..Profite de Tous.

    Joyeuses Fêtes à Tous...

    Voilà Noël..pour Vous..(3)*

    Pour Toi Janedeau,toi qui côtoies la neige dans ton grand pays..Mon 

    Coeur est avec Toi.Que ton Noël soit tout doux...Je suis avec Toi...

    Voilà Noël..pour Vous..(3)*

    Pour Toi Marie-Christine,que ton Noël soit agréable en Famille.

    Merci à toi pour ton si joli travail toute l'année....

    Voilà Noël..pour Vous..(3)*

    Pour Toi Jopel ..Bon Noël .Merci de nous faire profiter de tes si 

    belles pages sur ton blog...

    Voilà Noël..pour Vous..(3)*

    Pour Toi Rebecca qui sait si bien nous raconter de belles histoires 

    et qui toi aussi aiment les Loups.Profite des tiens.Bon Noël à tous*

    Voilà Noël..pour Vous..(3)*

    Joyeux Noël Patou,profite des tiens..Merci d'être si gentiment présente..

    Voilà Noël..pour Vous..(3)*

    Doux Noël Nick...merci de passer de temps en temps,tu es adorable..

    Voilà Noël..pour Vous..(3)*

    Je passerai encore cette semaine et ne reviendrai que pour fêter

    la nouvelle année..Une petite pause s'impose..juste profiter de préparer

    cette jolie Fête.Je serai avec un de mes Enfants et je sais que ce sera 

    tout doux,et tranquille.

    Bonnes Fêtes à vous Tous***

    Voilà Noël..pour Vous..(3)*

     

     

     

    « Cadeaux de ce jour ..suite..Belle et Douce Année.. »

  • Commentaires

    31
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 15:13

    et c'est reparti pour le kiné j'jusqu'au mois prochain et le chirurgien me dira d'après les radios quoi faire bon vendredi et exellent week-end a lundi si tout va bien gros bisous 

    joelle  le temps es maussade 

    30
    Mardi 3 Janvier 2023 à 17:17

    aujourd'hui podologue et la femme de menage donc j'arrive avec un beau soleil et une temperature très  douce a partir de lundi nous faisons installer la clime réversible dans toute les piece de la maison je serai surement moins présente en attendant je vous souhaite une bonne soirée 

    bisous 

    joelle

    29
    Samedi 31 Décembre 2022 à 09:59

    Bonjour ma douce Mai

    passes un bon réveillon, nous tous les deux calme

    je reviens lundi te souhaiter une bonne année

    je te fais de gros bisous ma fée

    Elyci

    28
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 16:51

    avec de simples mots je viens te souhaiter un bon réveillon une tres bonne année 2023une année remplie de joie et de bonheur bien sur avec la santé ainsi que tout ce que tu désires 

    un cadeau pour toi sur mon blog 

    27
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 14:31

     petit coucou en cette fin d'année de bien belles créations , Nous avons la pluie je pense que nous allons finir l'année dans la douceur.je te souhaite un belle journée de Vendredi passe de belles fêtes en famille  et merci de ta fidélité sur mon blog ,bises

    26
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 11:26
    bonjour maité désolée je ne peux pas te mettre une image mais je t'offre tout mes bons voeux pour cette nouvelle année qui arrive santé et bonheur gros bisous
    25
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 10:18
    coucou Maî Temps triste et Gris Je te souhaite un bon Réveillon 2022... passe une bonne journée on se retrouve Lundi pour la nouvelle Année 2023.. prend soin de toi ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥   coucou Maï Temps triste et Gris Je te souhaite un bon Réveillon 2022... passe une bonne journée on se retrouve Lundi pour la nouvelle Année 2023.. prend soin de toi ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥  
    24
    Mardi 27 Décembre 2022 à 14:20

    je passse avec le soleil afin de vous souhaiter un bon mardi et une bonne fin d'année

    gros bisous     j'espere que tout le monde va bien et que vous n'avez abusé des bonnes choses moi je me suis régaléavec les fruits de fin d'année mangues petites bananes kaki kiwi etc ...

    23
    Mardi 27 Décembre 2022 à 12:45
    bonjour maite passe une bonne semaine bisous de christine
    22
    Mardi 27 Décembre 2022 à 02:28

    bonsoir ma petite mai, comment vas tu? Pour Naël on étais que deux ,mais je fait un petit réveillon on suis les belle tradition merci beaucoup pour ton super cadeaux, il est apprécier ,bonne et douce nuit ma belle avec toute mon amitié bise 

    21
    Lundi 26 Décembre 2022 à 12:28

    coucou ma poupette chérie

    merci de ta visite et de tes bons souhaits

    nous avons passé un heureux NOEL

    maintenant tous les deux au calme à la maison

    pour le premier de l'an on ne fait rien

    gros bisous ma poupette chérie

    douces pensées de nous deux ♥

    ♥♥ danie ♥♥

    20
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 11:05

    Bonjour ma Poupette,

    c'est vrai, tu es notre Ange, que de douceur, de bienveillance, de générosité !!

    j'espère que tu as passé un bon réveillon.

    je viens te souhaiter un joyeux Noël, mille bisous

     

    19
    Samedi 24 Décembre 2022 à 17:10
    18
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 10:52

    Bonjour ma douce Mai

    passes un bon Noël avec ton fils

    nous, ce sera calme et tranquille

    il fait beau c'est bien

    je te fais de gros bisous tendresse

    Elyci

     

    17
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 10:25
    16
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 10:20

    Bonjour ma maï, wow superbes créations pour les copinettes, j'adore...passe de très bonnes fêtes , moi je me mets en pause pendant une semaine...pleins de gros bisous, annie

    15
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 08:56

    Bonjour ma petite Maïté,

    Encore merci pour ta belle création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, ainsi que nos 3 chats.

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari. Il n'aime pas le fêter mais on lui souhaitera quand même avec des amis.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous passons Noël chez mes parents.

    Je suis en pause quelques jours mais mes articles se posteront automatiquement. Je reviendrais le lundi 2 janvier 2023.

    Bonnes fêtes de fin d'année ! 

    A bientôt mon amie adorée

    Gros bisous, calins à tes boules de poils

    Florence 

    14
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 20:34

    Joyeux Noël ma chère Maïté
    Très belle fête de Noël à toi et les tiens
    Gros bibis et à la semaine prochaine
    Bisous doux et belle soirée

    13
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 17:00

    Bonjour Maité

    Quel magnifique cadeau tu m'as faite

    avec ses mots empreint de douceur qui l'accompagnent

    cette intention me touche vraiment beaucoup

    Tu es adorable, merci, merci infiniment.

    Gros bisou

    Jane

    12
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 15:19

    Coucou ma doucette

    Mon dernier passage avant Noël pour te souhaiter un bon réveillon et joyeux Noël.

    Profites bien des personnes qui te sont proches.

    Moi dernière préparations avant l'arrivée de Maryline

    On se retrouve semaine prochaine

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    14

    11
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 13:28

    bonjour maite c est magnifique crea bisous de christine

    10
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 11:58

    Bonjour ma douce Mai

    tu vas bien ce matin

    il fait doux encore

    que de belles créations, tu es une fée pour nous

    je t'embrasse fort ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    9
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 10:13

    coucou Maï

    des merveilles créations

    Le temps est doux en se moment

    je te souhaite un bon Noël

    en famille profite de ces bons moments

    passe une bonne journée

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    8
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 09:27

    Bonjour ma petite Maïté,

    Je viens de lire ton commentaire d'hier... Merci pour ta belle création qui me touche du fond du coeur. Tu es un ange pour les amies, une adorable fée ! smile 

    J'ai pris ta création, elle sera postée dans mon article du dimanche 25. 

    Passes une bonne journée, à demain mon amie adorée.

    Gros bisous, calins à ta famille chats.

    Florence

    7
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 19:46

    pour toute la belle année passée avec toi.

    6
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 15:11

    Ce n'est que du merveilleux !! 

    On te reconnaît chaque fois par la douceur de tes créas 

     bravo  Maï , ne change pas , tu es  un ange pour nous toutes 

     bisous

    5
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 13:18

    coucou ma tite mai!!!

    tu es adorabe de penser a tout le monde

    moi ça sera avec ma fille ainee et son copain!!calme aussi

    et le dimanche riley aura son velo!!!repose toi un peu 

    et merci pour tout ce que tu fais!!gros bisous ♥♥♥

     

    4
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 13:04
    Coucou ma tite Maïté Bravo ma douce et gros merci du cœur pour toutes ces créas personnalisées réalisées avec tant de coeur... Merci, merci, merci encore une fois........ Passe de bonnes fêtes même si c'est avec une seule personne !!!! Gros bisous et toute ma tendresse
    3
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 12:58
    coucou ma gentille amie un trés grand merci de ton beau cadeau pour moi et mon petit roy a mon tour de te souhaiter de bonnes fétes avec ton fils je te fait de gros bisous
    2
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 12:41

    coucou tu fais de belles choses, un grand merci pour ce joli cadeau, mon dernier passage car semaine très chargée - bonnes fêtes de NOEL et gros bisous Annick50

    1
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 12:27

    Bonjour ma  douce amie, que de travail, tu es extraordinaire !

    Merci pour cette année passée en ta compagnie, ce fut un plaisir de chaque jour.

    Trop belles tes créas.

    Voilà Noël..pour Vous..(3)*

    Baisers du cœur 

    Selly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :